CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca vaut le coup de l'acheter?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oleee oleee
MP
Niveau 33
15 octobre 2017 à 22:42:29

Dites moi tout mes kheys, il est a 10 boules. Je m'amusais bien sur Cs 1.6 a l'époque [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 15 octobre 2017 à 22:42:55 par oleee
PorcForever PorcForever
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 23:49:19

Si t'aimes bien te faire insulter par des russes à chaque partie, te faire bannir parce que t'as le malheur d'être le meilleur de l'équipe, et avoir des MaJ de maps qui te font passer de 150 à 30 fps, alors oui, prends le sans hésiter.

oleee oleee
MP
Niveau 33
15 octobre 2017 à 23:52:29

Le 15 octobre 2017 à 23:49:19 Porcforever a écrit :
Si t'aimes bien te faire insulter par des russes à chaque partie, te faire bannir parce que t'as le malheur d'être le meilleur de l'équipe, et avoir des MaJ de maps qui te font passer de 150 à 30 fps, alors oui, prends le sans hésiter.

A ce point?

PorcForever PorcForever
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 23:55:29

Tout est véridique. Les russes, c'est vraiment le cancer de ce jeu, ils hurlent comme des dégénérés dans leur micro de l'URSS, t'insultent comme des dingues, et si tu tombe dans une équipe full russes ils te kickent pour être tranquil entre russes.

Ils sont partout c'est injouable, bordel le 1.6 et source c'était le bonheur quand les serveurs européens étaient interdits aux russes.

AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 15
16 octobre 2017 à 00:59:28

C'est le meilleur FPS sur le marché.

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 10:54:49

Personnelement, j'ai environ 2700h de jeu et je m'en lasse pas du tout (je fais pratiquement que du mm)...dès que tu atteints un rank correct en mm, les retards sont moins présent (même si il y en a tjrs...comme ds tout les jeux multijoueurs en ligne)
Pour moi, c'est le meilleurs FPS du marché effectivement, je parle niveau compétitif, pas niveaux graphisme)

_Pwik_ _Pwik_
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 11:59:40

Comme dans touts les jeux en ligne, tu peux tomber avec des cancers comme avec de très bonne personne.
Si t'as un pc potable tu le feras tourner sans problème.
Tu ne te fais pas 'ban' sans raison, donne les infos, sois pas cancer et profites de toutes tes games même si ta team ne suit pas.
Bref si t'as bien profité de 1.6 hésite pas à le prendre pour 10€ voila quoi.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
16 octobre 2017 à 14:53:30

10€ c'est donné pour un jeu comme ça .
De loin le meilleur jeu de tir sur pc , des sensations énorme une fois le jeu pris en main , seul ombre au tableau le AWP ( sniper à verrou ) qui est trop facile d'utilisation et beaucoup en profite pour camper au fond des couloirs par exemple .
Pas énormement de hacker contrairement à certain fps ( Battlefield 4 sur pc à l'heure actuel c'est un hacker par partie !!! CSGO ça va )
Tu te fait insulter , tu rentre la commande " voice_enable 0 " dans la console et hop , tout le monde est mute .
Beaucoup de mode de jeu , beaucoup de map très sympa , pas énormement d'armes mais chacune à sa propre personnalité contrairement à certain jeu qui empile les doublon ( Battlefield ? :-d )
Bref prend le .
Sapapaya72omfg quand tu parle de retard , tu veux parler des retard de connexion ? genre tu tire et le mec prend pas ses balles ?
Perso j'ai la fibre et c'est vrai que j'ai l'impression que ça touche mieux sur certaine parties que sur d'autres mais bon , ça c'est un peu le problème majeur de tout les fps multi ... Je pense qu'il faut éviter d'y jouer si on a une faible co , pour pas que le problème soit accentué ...

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 48
16 octobre 2017 à 15:10:12

Je pense qu'il parlait de retards genre des idiots quoi :hap:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
16 octobre 2017 à 15:15:53

Ha ouais ... :-d

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 16:21:06

lol effectivement, je parlais des handicapés mentaux!! (ceux qui lance un mm sans micro, ceux qui donne pas d'info, ceux qui rage, ceux qui t'insulte, les bourrés, tu vois quoi lol)

Message édité le 16 octobre 2017 à 16:21:31 par Sapapaya72omfg
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
16 octobre 2017 à 16:37:49

Le 16 octobre 2017 à 16:21:06 Sapapaya72omfg a écrit :
ceux qui lance un mm sans micro

Si c'est pour ce faire insulter de tout les noms par sa propre equipe pour un frag raté par exemple , je comprend que certain lance sans micro hein :-)))
Tu joue au micro avec ta team , quand tu les connais et quand tu sais que c'est pas des mec qui vont t'insulter à la première occasion , mais jouer au micro avec des inconnus , sans moi , quand on vois a quel point les modes competitif des jeux rendent completement débile certaines personnes ...

Message édité le 16 octobre 2017 à 16:38:33 par bluesoldier00
AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 15
16 octobre 2017 à 23:39:01

Ouais, enfin pour CS GO je lance toujours avec micro, et c'est très rare d'avoir des abrutis finis. La plupart utilisent bien leurs micros et que pour donner les infos, en anglais, ça reste assez propre.
Alors ok, ça arrive de tomber avec 3 russes qui vont du coup parler qu'en russe. Ou un connard qui va décider de foutre de la musique ou autre. Mais c'est très rare et pourtant je dois tourner à 3 parties par jour ! ^^
Et même pour les mecs qui foutent de la musique c'est rare que ce soit durant la partie, souvent c'est entre les rounds par exemple, donc ça passe. (même si c'est chiant)

Et au pire des cas, tu peux les mute. (dans le tableau des scores, avec TAB, tu fais un clique pour afficher la souris, (tjrs avec TAB enfoncé) et tu vas clique droit sur la personne qui te soules afin de "bloquer les communications" et tu n'auras plus aucun son de sa part. (attention, tu n'as plus son micro, mais plus non plus son texte potentiel ; tu peux aussi mute les ennemis afin là aussi de ne plus voir leur texte (quand ça trashtalk ou s'ils te font chier))

Bakunin8 Bakunin8
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 23:44:53

Le 16 octobre 2017 à 16:37:49 BluESoldieR00 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:21:06 Sapapaya72omfg a écrit :
ceux qui lance un mm sans micro

Si c'est pour ce faire insulter de tout les noms par sa propre equipe pour un frag raté par exemple , je comprend que certain lance sans micro hein :-)))
Tu joue au micro avec ta team , quand tu les connais et quand tu sais que c'est pas des mec qui vont t'insulter à la première occasion , mais jouer au micro avec des inconnus , sans moi , quand on vois a quel point les modes competitif des jeux rendent completement débile certaines personnes ...

Silence le noobard tu parleras quand tu auras joué 1000H avant ça arrête de poster sur ce forum

PorcForever PorcForever
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 13:49:43

Les mecs qui parlent de jouer 1000h ou 2700h sérieux fous faites pitié, putain mais vous gâchez à la gois votre culture vidéoludique (vous pourriez vous faire toute la ludothèque ps2 + ps3 + + ps4 + tous les jeux nintendo surtis ces 10 dernières années pour le même temps) et surtout vous gâchez votre vie. Sérieux arrêtez de vous prendre trop au sérieux c'est qu'un jeu, le charclo à la maquette c'edt peut-être un gros bouffon mais au moins il fait queéquchoz de productif, le mec qui joue 2700h c ni plus ni moins du temps mal utilisé.

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:55:16

Putain ce topic :rire:
Le jeu est pas plus cancer que lol ou hearthstone
Le mec pete un cable
Tab > clic droit > bloquer les communications
J’pige pas pour moi ca fait parti du jeu la guerre psychologique (contre les adversaires) lachez des ez quand tu rentre un clutch, des uninstall quand le mec fail de ouf etc...
C’est pas mechant c’est juste pour pointer une erreur, et ce qui est drole c’est d´hyperboliser la chose

Avec ses mates ca sert a rien d’etre toxic, mais certains confondent conseil et toxicité.
Par exemple
« Why you peak long you fucking noob ? get cancer !»
«  why u reload everytime you make a kill ???? Uninstall plz »
Ben ca c’est pas cancer, le mec t’apprend a jouer en te disant la chose pour pas que tu refasse l’erreur, agrementé d’un pti tacle mais le fond est la

Le pb c’est que certains ont un ego surdimensionné et acceptent zero critique
Y’en a qui ragequit first round juste parce qu’un mec lui demande « pk tu bait fdp ? »
C’est triste mais bon ils progresseront jamais :)

Jynrey Jynrey
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 16:29:31

Le 15 octobre 2017 à 22:42:29 oleee a écrit :
Dites moi tout mes kheys, il est a 10 boules. Je m'amusais bien sur Cs 1.6 a l'époque [[sticker:p/1jnh]]

à l'époque :hap:
Si tu veux un jeu full of cheats, fonce :ok:

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 16:41:39

Le 17 octobre 2017 à 13:49:43 Porcforever a écrit :
Les mecs qui parlent de jouer 1000h ou 2700h sérieux fous faites pitié, putain mais vous gâchez à la gois votre culture vidéoludique (vous pourriez vous faire toute la ludothèque ps2 + ps3 + + ps4 + tous les jeux nintendo surtis ces 10 dernières années pour le même temps) et surtout vous gâchez votre vie. Sérieux arrêtez de vous prendre trop au sérieux c'est qu'un jeu, le charclo à la maquette c'edt peut-être un gros bouffon mais au moins il fait queéquchoz de productif, le mec qui joue 2700h c ni plus ni moins du temps mal utilisé.

pkoi du temps mal utilisé? ce n'est que ton avis à toi et toi seul! si j'aime pas jouer au console? si je n'aime jouer qu'au fps? chacun à le droit de faire ce qu'il veut, qu'est ce qu'il faut pas lire lol

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
18 octobre 2017 à 13:01:01

Le 16 octobre 2017 à 23:44:53 Bakunin8 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:37:49 BluESoldieR00 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:21:06 Sapapaya72omfg a écrit :
ceux qui lance un mm sans micro

Si c'est pour ce faire insulter de tout les noms par sa propre equipe pour un frag raté par exemple , je comprend que certain lance sans micro hein :-)))
Tu joue au micro avec ta team , quand tu les connais et quand tu sais que c'est pas des mec qui vont t'insulter à la première occasion , mais jouer au micro avec des inconnus , sans moi , quand on vois a quel point les modes competitif des jeux rendent completement débile certaines personnes ...

Silence le noobard tu parleras quand tu auras joué 1000H avant ça arrête de poster sur ce forum

Tu sais quoi ? TG :-)))

Bakunin8 Bakunin8
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 13:03:47

Le 18 octobre 2017 à 13:01:01 BluESoldieR00 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:44:53 Bakunin8 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:37:49 BluESoldieR00 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:21:06 Sapapaya72omfg a écrit :
ceux qui lance un mm sans micro

Si c'est pour ce faire insulter de tout les noms par sa propre equipe pour un frag raté par exemple , je comprend que certain lance sans micro hein :-)))
Tu joue au micro avec ta team , quand tu les connais et quand tu sais que c'est pas des mec qui vont t'insulter à la première occasion , mais jouer au micro avec des inconnus , sans moi , quand on vois a quel point les modes competitif des jeux rendent completement débile certaines personnes ...

Silence le noobard tu parleras quand tu auras joué 1000H avant ça arrête de poster sur ce forum

Tu sais quoi ? TG :-)))

Non toi ferme là y en a marre des noobs qui donnent leur avis en pensant connaitre rien que 10% au jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment