CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je n'arrive pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 10:05:35

a sortir du nova 3 en solo q , j'ai 1400 h je traine sur ce jeu depuis plus de 2 ans.......
je pense au suicide !

Riias Riias
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:13:43

Ta 2 mains gauche ou c'est comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Commando45 Commando45
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:14:41

Je peut essayer de te donner quelques conseils si tu veut. :o))

http://steamcommunity.com/id/wenval/

Message édité le 22 mai 2017 à 10:16:18 par Commando45
FBI-_-LULAAH FBI-_-LULAAH
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 10:20:26

c'est un troll ?? :ouch:

LAWDEN LAWDEN
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 10:23:14

Suicide toi pas, change juste de jeu

kiki-perdu kiki-perdu
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:36:11

Don't feed [[sticker:p/1kkn]]

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 10:52:47

C'est du vrai les gars...
Pour un peu raconter ma vie: c'est mon premier fps...
Je suis solo la plupart du temps car vie de famille etc...depuis tout ce temps j'ai regardé énormément de pov de tuto, je pense pas mal connaître la mécanique du jeu, j'ai les smokes et flash de bases!
Du coup j'ai toujours l'impression que mes mates n'ont même pas ces bases la , mais je dois faire la différence et je n'y arrive pas tout le temps.
En ce moment je ne fais que des matchs sur Cobble ...
J'ai une sensi de 1.90 à 400dpi qui me convient trés bien!
Parfois je me retrouve à jouer des games en Ak -DMG et bizarrement ça se passe assez bien.....
Je commence à me dire que c'est en nova3 qu'il y a le plus de monde vu que c'est le grade qui se situe au milieu des autres

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 12:50:48

Perso j'était bloquer en nova 3 pendent genre 350-400h
Puis d'un coup je me suis mis à enchaîner les win et a carry a chaque et suis passer mg1 en genre 1 semaine j'ai pas trop compris mais voilà

cafelongclassic cafelongclassic
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:09:53

Cho mec ! Après csgo étais mon 1er FPS pc, et je ne savais pas me servir d'un clavier souris quand j'ai débarquer mais en 300h j'avais décrocher mon dmg ( avant la maj des ranks )après si à 1400h tu es toujours nova 3 c'est bizarre quand même, je smurf souvent avec des potos (j'ai le même nombre d'heure que toi) en nova tu as juste besoin des son et de placement rien qu'avec sa tu sors 30 frag par game assez facilement ( les mecs courent partout ne tchèque rien, ils sont perdu) !! Bref si jamais laissé un Steam et au pire tu viendras jouer avec moi et des potos. ( J'ai l'habitude de jouer avec des bas ranks poto oblige ^^ donc m'en fous de gagner perdre.) Si jamais sa te tente hésite pas à envoyer un mp je pourrais toujours te filler 2-3 conseil ou autres =) ! Peace man ! Et garde la foie j'ai vu un paquet de mec avec 2000+heure qui étais en nova !

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 37
22 mai 2017 à 19:10:29

Franchement faut savoir aussi accepter que c'est pas pour toi ? Regarde j'ai passer 200 jours réel de ma vie sur LOL pour ne jamais dépasser Gold IV .. avec le recul je vois bien que c'étais pas pour moi j'ai arrêter le jeu du jour au lendemain d'ailleurs, alors que CS putain mais je crois que je pourrais pas décrocher pourtant il le faudrais bien [[sticker:p/1lmh]]

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:37:48

Après honnetement le Nova auj' c'est un peu le elo hell, c'est bourré de masse smurf et de mecs qui ont pas le niveau nova et qui stuck comme toi (J'suis supreme sur mon main et je te jure que j'ai vu des nova legit avoir un niveau plutôt correct). Le seul moyen je pense c'est de te trouver un premade.

Message édité le 22 mai 2017 à 19:38:00 par [JV]Nogara
cafelongclassic cafelongclassic
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:43:52

Je suis pas du tout d'accord avec vdd.. je viens de monter le compte de mon beau frère pour qu'il puisse jouer avec ses potos silvers 4 - mg en quelque jours ! Je pense qu'il lui manque juste le petit truc qui fait qu'il meurt trop facilement : mauvaise décale , prise d'info au mauvais moment ect ... Car franchement même si il ya des smurfs c'est pas sa qui te fais rester nova 3, car au finals les smurfs il y en a sur tout les ranks !

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 19:44:37

justement je veux pas décrocher de Cs j'aime trop ce jeu !
J'ai déja pris des cours j'ai eu des avis extérieurs sur mon jeu et j'ai essayé de progresser sur mes points faibles !
J'ai un vrai stuff pour Csgo pas de problème de ce coté là.....

A vous lire je penche plus pour un probléme de prendre malgré tout le mm trop au sérieux surtout que vu que je reste bloqué je me focalise sur le fait de sortir de ce grade....et un peu de placement pas toujours top surtout en situation de clutch en défense....

Mais bon ce que je veux dire c'est putain je tombe dans des parties ou les mecs n'y connaissent rien au buy ni connaissent rien au setup de base arghhrrrrrrrrr[[sticker:p/1ljr]]

szama szama
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:45:54

T'as 1400h mais t'es pas régulier peut-être? Parce que CS, si tu fais 10 000 heures sur 20 ans, tu seras peut-être pas bon, alors qu'en jouant de manière régulière, même très peu genre une heure ou deux par jour, ça fait la diff et tu montes ez en MM [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 22 mai 2017 à 19:48:00 par szama
[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:51:55

Le 22 mai 2017 à 19:43:52 cafelongclassic a écrit :
Je suis pas du tout d'accord avec vdd.. je viens de monter le compte de mon beau frère pour qu'il puisse jouer avec ses potos silvers 4 - mg en quelque jours ! Je pense qu'il lui manque juste le petit truc qui fait qu'il meurt trop facilement : mauvaise décale , prise d'info au mauvais moment ect ... Car franchement même si il ya des smurfs c'est pas sa qui te fais rester nova 3, car au finals les smurfs il y en a sur tout les ranks !

J'suis obligé de faire 40 kills par game si je veux pas perdre quand je smurf donc bon :hap:

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 37
22 mai 2017 à 19:57:36

Ecoute franchement t'es nova, fais du DM avant d'aller en MM et fais toi plez, franchement prends tu plaisirs t'es en nova putain, donne les infos, prends du plaisir à jouer, y'as du toxic ? tu mutes, tu fais ta game et je pense que tu progresseras sur le mental, y'as toujours à faire question mental..

cafelongclassic cafelongclassic
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 20:05:22

Nogara : je t'avoue que c'est pareille xD ! Mais justement à 1400h Duff devrais faire partit des mec qui carry en nova 3 ! C'est pour sa que je parlais de petit changement à faire dans son jeu ! Mais c'est vrai que des fois ya des mecs qui sont simplement pas fais pour cs ^^ ! Déjà j'ai honte de moi des fois avec les heure que j'ai xD (1400-1500)

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 20:45:46

T'as 1400h mais t'es pas régulier peut-être?

+1 oui effectivement j'ai toujours une période ou je lâche le jeu des fois pendant 3 bons mois........

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:09:33

C'est peut être un probleme d'état d'esprit

[[sticker:p/1lm9]]

Perso j'ai fait nova 2 a nova 4 en 2 jours. Mais je joue pas pour rank up, mais pour gagner chaque round et donc le match :)
Osef d'être top frag, rendre plus facile les kills pour te m8 c'est ça csgo aussi

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 21:31:35

Osef d'être top frag, rendre plus facile les kills pour te m8 c'est ça csgo aussi

Je t"assure que je n"ai pas cette mentalité bien au contraire, je m'en fout du score je veut gagner les matchs .....j"essai d'organiser un peu les choses !
Mais c'est pas facile tous les jours de partir jouer le sky sur Cobble et de voir que tes mates sont 4 sur le A ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment