CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi CSGO les samedis 3 & 10 Juin jusqu'à 60€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Broker -Broker
MP
Niveau 4
23 mai 2017 à 23:34:12

Salut à tous, je vous invite en tant que membre de la structure Insomnia, au tournoi CSGO qui sera notre neuvième édition des Insom'Nights les samedis 03 & 10 juin.

  • Tout d'abord les phases de poules seront le 03 juin qui opposeras les huit équipes réparties dans deux poules différentes. Ainsi toutes les quatres équipes s'affronteront en Best Of 1 avec veto, évidement. Pour accéder aux phases finales il vous faudra finir dans les deux premières équipes de votre poule. Les phases finales du 10 juinse constituants de deux demi finales en Best Of 3 ainsi que la petite finale et grande finale.
  • Les soirées commence dès 21h pour une fin maximum aux alentours 01h. Un teamspeak vous sera mis à dispositions avec des canaux privées pour avoir une communications avec la modération à cette adresse ts3.insomnia.ovh . Le capitaine d'équipe doit se présenter dès 20h50.
  • Le live se passera sur la chaîne https://www.twitch.tv/insom_night , (avec un décalage de 2 minutes pour éviter le streamhack). Votre logo d'équipe vous sera demandé pour les rediffusions sur notre chaîne youtube insomnia.ch ainsi que le montage du Best Of de cette édition qui paraîtra plus tard.
  • Les inscriptions se font à ce lien : http://bit.ly/2q8xzWK mais celle est payante. La somme de dix euros par équipe comprenant 5 joueurs, 1 coach, 2 remplaçants. Le paiement s'effectue sur paypal : https://www.paypal.me/InsomNight/10
  • Le cash prize sera jusqu'à 60€* pour le TOP 2. *Cash prize soumi au nombre d'inscriptions.
  • Pour toute autre question vueillez m'ajoutez-moi sur steam.

L'équipe d'Insomnia vous souhaite une bonne soirée & vous donne rendez-vous le samedi 03 Juin à 21h.

Message édité le 23 mai 2017 à 23:38:34 par -Broker
Alkatrar6 Alkatrar6
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 00:48:27

Cashprize de 60€ pour une inscription de 10€ par team [[sticker:p/1jnf]]

Riias Riias
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 00:57:26

Payer 10€ l'inscription pour un tournoi online ce foutage de gueule monumental :rire:

MinamiLove MinamiLove
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 01:59:08

Le 24 mai 2017 à 00:48:27 Alkatrar6 a écrit :
Cashprize de 60€ pour une inscription de 10€ par team [[sticker:p/1jnf]]

:rire: :rire:

-Broker -Broker
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 16:29:49

Le 24 mai 2017 à 00:57:26 Riias a écrit :
Payer 10€ l'inscription pour un tournoi online ce foutage de gueule monumental :rire:

Quelques détails supplémentaires, nous somme un organisme indépendant sans sponsors & ce tournoi n'est pas une première fois pour nous. Nous recherchons avant tout des joueurs intéressés mais qui ont aussi un certains niveau. Je peux alors comprendre que pour certains cela dépasse l'entendement de payer une inscription OFFline. Mais si pour ces gens 2€ leur reviens à manger des pâtes à l'eau jusqu'à la fin du mois, alors je comprends. :-)))

CapitaineDoge CapitaineDoge
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 16:35:36

L'auteur du tournois a oublié de précisé qu'il y avait leur équipe qui jouait aussi :)

Et le dernier tournois c'est bien sur LEUR équipe qui ont win

szama szama
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:47:43

Première fois que j'entends qu'on doit payer pour un tournoi online :rire:
Même tenter les qualifs online pour le PGL Minor c'était gratuit :rire:

-Broker -Broker
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 18:53:56

Le 24 mai 2017 à 16:35:36 CapitaineDoge a écrit :
L'auteur du tournois a oublié de précisé qu'il y avait leur équipe qui jouait aussi :)

Et le dernier tournois c'est bien sur LEUR équipe qui ont win

Nous avons plus d'équipe depuis plus de 5 mois, notre dernier tournoi counter-Strike remonte au 8 Avril et se sont les " Death All Eye On Me". Je te remercie alors de te mettre à jour avant te dire n'importe quoi :)

-Broker -Broker
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 17:17:18

:up:

-Broker -Broker
MP
Niveau 4
29 mai 2017 à 02:16:06

:up:

Locc_ Locc_
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 08:24:19

Nan mais c'est mort mon pote, arrête de up. Personne mettra 10€ dans ton tournoi online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment