CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu ras le bol..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 00:58:23

Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'ai commence CSGO il y'a environ 2-3 mois, j'ai approximativement 130 heures de jeu, et je suis silver 1 (oui je sais). Seulement voilà, je win quelques compt successives mais je ne passe pas au rank supérieur. Alors ma question serait la suivante : Qu'est-ce qui joue pour rank up ? et aussi est-ce que si je joue avec des amis à moi qui sont Novas 2-3 et que l'on gagne une game, je pourrais directement rank up ?

Merci
Vic'

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2017 à 01:00:27

Je pense que c'est les wins et tes stats pendant les match mais pas sur.

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 01:10:42

ok merci et les autres vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:13:45

Qu'est-ce qui joue pour rank up ?

Personne ne sait mais on se doute que avec un bon score (ratio/MVP ?) et l'équipe en face avec un mauvais score aide à rankup plus vite [[sticker:p/1jnh]]

Mais if u bon u monte, go t'entrainer, tu sortiras du silver très vite [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 21 mai 2017 à 01:14:20 par
VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 01:16:40

d'accord merci beaucoup et en terme d'entraînement, vous suggérez les map aim et d'aller en MM ?

superdoggy superdoggy
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 11:01:25

vas faire du dm sur les serveurs communauté (les bons comme blblblbl, meriletfou, voir brutalcs) jusqu'à être en positif a chaque dm, je sais que tu risques d'abandonner et rager mais ce sera un bon indice qui te signalera que tu pourras enchainer simplement les grades

lucs22 lucs22
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 11:34:52

Le 21 mai 2017 à 11:01:25 superdoggy a écrit :
vas faire du dm sur les serveurs communauté (les bons comme blblblbl, meriletfou, voir brutalcs) jusqu'à être en positif a chaque dm, je sais que tu risques d'abandonner et rager mais ce sera un bon indice qui te signalera que tu pourras enchainer simplement les grades

j'ai presque pas fait de dm (je rage car je me fait défoncer :rire: ) par contre un peu de 1v1 et je suis dmg /le donc être bon en dm ne veut rien dire je pense :) surtout si tu tombes contre des mecs 3k ou 4k heures :)

arthark arthark
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 11:47:40

Dmg c'est pas fou, et ayant pas jouer depuis au moins 5-6 mois.. Je suis sur que j'eclate en aim au bout d'une semaine.

Le dm sa marque ton cerveau, et se que tu gagne en t'entraînant tu t'en souviendra un minimum. Alors au lieu de dire que sa sert a rien, va t'entraîner au lieu de te faire éclater a chaque début de game.

lucs22 lucs22
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 11:52:08

Le 21 mai 2017 à 11:47:40 arthark a écrit :
Dmg c'est pas fou, et ayant pas jouer depuis au moins 5-6 mois.. Je suis sur que j'eclate en aim au bout d'une semaine.

Le dm sa marque ton cerveau, et se que tu gagne en t'entraînant tu t'en souviendra un minimum. Alors au lieu de dire que sa sert a rien, va t'entraîner au lieu de te faire éclater a chaque début de game.

bah écoute je veux pas devenir joueur pro hein je joue pour le plaisirs de jouer :) et pour moi train dm comme un taré sa sert peut être mais c'est pas vraiment une obligation pour rank up et progresser :)
et oui c'est pas fous je le sais :rire:

Message édité le 21 mai 2017 à 11:54:01 par lucs22
arthark arthark
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 11:54:23

Joue causal tu sera obligé de try-hard au bout d'un moment ou tu sera stack.

Quand on parle de try-hard 1h de jeux par jour c'est commencé a try-hard.

superdoggy superdoggy
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 12:22:42

j'ai presque pas fait de dm (je rage car je me fait défoncer :rire: ) par contre un peu de 1v1 et je suis dmg /le donc être bon en dm ne veut rien dire je pense :) surtout si tu tombes contre des mecs 3k ou 4k heures

c'est quoi l'interet de ton post ? dire que t'es pas bon et fier de l'être :doute:

Ghostsystem Ghostsystem
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 12:32:51

Jamais dm, premier cs, j'étais GE en 700-800h.
Un peu de 1v1 à une époque je trouvai ça drôle et un poil de map aim avec bot.

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 41
21 mai 2017 à 17:47:55

ben en même temps l'auteur si tu restes silver1 c'est que y'as un gros probleme, commence par voir si t'as pas une sensi trop haute, et vraiment va t'entrainer à aim en DM commu..

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:15:24

Déjà régle bien ta sensi pour commencer et va DM :ok:

El-jambono El-jambono
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:28:13

Le 21 mai 2017 à 12:32:51 ghostsystem a écrit :
Jamais dm, premier cs, j'étais GE en 700-800h.
Un peu de 1v1 à une époque je trouvai ça drôle et un poil de map aim avec bot.

pareil, GE en 500h, j'ai fais au moins 200h de 1v1 ca m'a beaucoup aidé et maintenant j'ai un aim de fou et des réflexes de folie

thezlatandg thezlatandg
MP
Niveau 41
21 mai 2017 à 20:56:21

Le 21 mai 2017 à 19:28:13 El-Jambono a écrit :

Le 21 mai 2017 à 12:32:51 ghostsystem a écrit :
Jamais dm, premier cs, j'étais GE en 700-800h.
Un peu de 1v1 à une époque je trouvai ça drôle et un poil de map aim avec bot.

pareil, GE en 500h, j'ai fais au moins 200h de 1v1 ca m'a beaucoup aidé et maintenant j'ai un aim de fou et des réflexes de folie

1/10 pour l'essai

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
21 mai 2017 à 21:12:18

Le aim fait pas tout, être bon ou du moins s'améliorer c'est un ensemble. Faut savoir se déplacer, savoir pick, savoir lancer son stuff quand il faut et où il faut, connaitre les poses, les maps etc...
Go voir des tuto pour débutant je pense que ça peut t'aider à ton niveau.
Et aussi jouer avec le bon setup et la bonne sensi, du moins être à l'aise en jouant dans des bonnes conditions.

Après silver 1, tu peux que monter.

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 23:09:32

Yo et merci de vos réponses.

Alors pour répondre sans faire de pavé, je joue effectivement à la sensi max mais je trouve qu'avec mon debit j'ai aucun souci, en DM j'arrive à faire 400-450. Cependant, je réglerai ma sensi pour faire le point. En compt, je joue principalement sur D2 ou Inferno et je connais les positions. Je pense que je suis un peu désavantagé par un petit point : Je n'ai pas encore le compte prime. Je crois que c'est aux alentours du niveau 20 qu'on obtient ce fameux compte, je ne vais donc pas tarder à l'avoir. Niveau set up aucun souci: je tourne environ a 260 fps en ultra sur toutes les maps. Je pense que je vais m'entraîner en DM jusqu'à l'obtention du compte prime, et ca devrait aller de mieux en mieux. après je pense que plus on joue en DM, plus on augmente le skill.

Bakunin8 Bakunin8
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 23:16:47

Le 21 mai 2017 à 23:09:32 VicZen51 a écrit :
Yo et merci de vos réponses.

Alors pour répondre sans faire de pavé, je joue effectivement à la sensi max mais je trouve qu'avec mon debit j'ai aucun souci, en DM j'arrive à faire 400-450. Cependant, je réglerai ma sensi pour faire le point. En compt, je joue principalement sur D2 ou Inferno et je connais les positions. Je pense que je suis un peu désavantagé par un petit point : Je n'ai pas encore le compte prime. Je crois que c'est aux alentours du niveau 20 qu'on obtient ce fameux compte, je ne vais donc pas tarder à l'avoir. Niveau set up aucun souci: je tourne environ a 260 fps en ultra sur toutes les maps. Je pense que je vais m'entraîner en DM jusqu'à l'obtention du compte prime, et ca devrait aller de mieux en mieux. après je pense que plus on joue en DM, plus on augmente le skill.

sensi max ?

et arrête tout de suite les DM valve ça pue la mort

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 23:18:17

Vous me conseillez des maps de la commu qui seraient justement assez bonnes pour l'AIM ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment