CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Contrôle du spray

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MysticMac MysticMac
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 09:27:11

Salut à tous, j'ai une petite question au niveau du contrôle de votre spray et de la meilleure façon de s’entraîner, récemment je suis tombé sur une vidéo de Malek (que je ne connaissais pas avant) qui traitait du sujet, en gros il expliquait qu'apprendre les patterns n'était pas la solution et qu'il fallait surtout apprendre à contrôler la "hauteur" sur ces sprays.

J'aimerais donc votre avis,faut-il abandonner l'idée de suivre le pattern et juste contrôler la hauteur de son spray ?
Qu'est ce qui différencie le spray des pros et celui des joueurs lambda selon vous ?
Quand on regarde des matchs on a l'impression qu'ils descendent uniquement en suivant une ligne rien de plus compliqué ?!
Vous vous baissez toujours lors de vos sprays ?

https://www.youtube.com/watch?v=PXuOPnsPd2E
Voici la vidéo pour ceux qui veulent, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas très apprécié ici, perso je m'en fou je voudrais surtout savoir si ses conseils sur cette vidéo sont bons à prendre.

Merci !

azkyne azkyne
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:51:44

Tu vise juste la tête

iglous_5 iglous_5
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:12:30

C'est un conseil pour les débutants cette vidéo, donc applique ce qu'il dit pour l'instant: applique toi que dans la hauteur.
Quand tu auras un skill meilleur, tu pourras suivre le paterne

LooobooTIN LooobooTIN
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 11:16:58

J'ai appris a spray sans l'aide de personne. Sa va venir tout seul en MM a force de tirer ton cerveau enregistrera tout

MysticMac MysticMac
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 11:19:42

Je spray pas trop trop mal, actuellement je suis MGE donc niveau mauvais-moyen je suppose.
Bref mon spray est loin d'être parfait mais je ne galère plus comme au début et j'aimerais justement savoir quel "chemin" emprunter pour continuer à m'améliorer parce que je spray au feeling depuis le début et là je sens que je stagne depuis quelques semaines.
Merci en tout cas pour les quelques réponses sérieuses.

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:25:15

le spray c'est comme l'aim , il faut le farmer pour l'améliorer
par contre je suis pas du tout d'accord avec la vidéo dans le sens de baisser uniquement le viseur verticalement , a force de s'entrainer a controler le spray , tu reproduit le pater ne quasiment les yeux fermer voir méme sans le son , les timing de baisser aller vers la gauche droite ensuite revenir a la fin tu le fait naturellement et ce méme sur un ennemi en mouvement tout comme adapter de paterne a la distance , pour moi cette vidéo s'adresse surtout a ceux qui vient d'arriver sur cs , les débutants

MysticMac MysticMac
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 11:35:34

C'est ce que je voulais savoir je te remercie !

LooobooTIN LooobooTIN
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 11:38:59

tu est MGE et tu ne sais pas spray ?[[sticker:p/1jnh]]

MysticMac MysticMac
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 11:46:18

Rien à voir, il y a savoir spray et savoir spray, quand tu regardes les pros qui te rentrent des spray hyper propre de n'importe où c'est ce vers quoi j'aimerais me diriger (sans atteindre un tel degrés de perfection hein).
Les sprays dégueulasse que tout le monde rentre ça passe mais il y a un moment où c'est mieux de comprendre les petits détails qui te feront progresser je pense.
Bref bonne journée à tous et merci !

LooobooTIN LooobooTIN
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 12:16:07

Tu demande des conseil sur le spray mais tu m'explique ce que c'est un spray.. Interressant [[sticker:p/1jnf]]

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:15:53

Looboootin pourquoi t'es toxic ?

Altocaciphile Altocaciphile
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 15:20:48

Tu dois controler le spray. si tu fais comme malek dit, pour moi c'est de la grosse merde qui ne te permettra pas d'aller global par exemple ou des hauts rangs sur ESEA , car si tu te contente de baisser le viseur pour controler la hauteur, des balles iront à droite ou à gauche d'ailleur il me semble qu'il le dit lui même ( malek ) donc tes balles doivent arriver le plus possible sur le point que tu vise et ça passe par des centaines et des centaines et des centaines de spraycontrol.

Sans vouloir me vanter je connais les 30 balles de l'ak y compris les 3 dernières qui partes en couilles sur la gauche, et les 30 balles de la m4a4 y compris les 8/9/10 qui partent à gauche avant de repartir toute suite à droite. Ainsi que les 20 balles de la a1 mais beaucoup plus simple rien de fou à connaitre ce spray.

Et ça, c'est absolument indispensable pour les spray transfert par ex .

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:38:34

Le next step c'est apprendre par coeur
Je suis aussi mg2 et je sais pas specialement spray comme le font les pro et je pense aussi que c'est la prochaine etape avec le stutter step a parfaire :)

MysticMac MysticMac
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 17:35:56

Merci c'était exactement le genre de question que je me posais pour aller plus loin que le simple 'bah baisse ton viseur et tire".
Actuellement j'ai pas mal de mal à bien spray plusieurs mecs, si on me court dessus je tue souvent le premier voir le deuxième mais si les autres commences à trop sortir de ma ligne je fais un peu n"importe quoi et j'ai absolument aucune idée d'où mes balles partent.

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:05:14

Ya pas 50 solutions , tu farm le DM en ne faisant que du spray voir spray transfert quand tu peut et ça viendra tout seul et ce méme avec les ump et mp7 par exemple qui ont un spray inverse

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:49:05

T'as aussi des maps pour apprendre a spray de maniere plus complete que le dm

saigneurdelombr saigneurdelombr
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:20:23

recoil master (le nom d'une map vraiment bien fait pour apprendre le spray)

après gére le spray verticale et tirer des rafale de 8-10 balle ca fonctionne très bien aussi, et puis franchement si t'as pas mis une tête au bout de 10 balles tes chances de survie sont quand même relativement faibles ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:24:09

VDD, la map est pas à jour pour les nouveaux sprays apparemment

Saber-AK Saber-AK
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:33:09

Le 25 mars 2017 à 11:38:59 LooobooTIN a écrit :
tu est MGE et tu ne sais pas spray ?[[sticker:p/1jnh]]

En global ça sait pas spray ? [[sticker:p/1jnh]]

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 03:52:44

Le 25 mars 2017 à 11:38:59 LooobooTIN a écrit :
tu est MGE et tu ne sais pas spray ?[[sticker:p/1jnh]]

J'suis global je sais pas spray [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment