CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boost par un pote, je risque quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 13:38:30

Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai un pote à mon frère (qui est super fort) qui m'a proposé de me booster gratos, en prenant mon compte et en jouant dessus pendant que je suis en cours. Il m'avait entendu me plaindre tout le temps d'etre silver. Je risque quoi? Je peux lui faire confiance?

Mon frère m'a dit de pas m'inquiéter car y'avais le steam guard. Ca fonctionne comment exactement?

Merci de me donner vos avis et conseils :)

PS: Le mec est un ancien global, on l'a rencontré avec mon frère dans un bar/cybercafé il y a p'tetre 6 mois, il explosait tout le monde. Il est super sympa mais je le connais pas plus que ça quoi. Il joue plus trop, sauf pour le fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 13:40:05

Tu risqueras jamais rien si :

Personne cheat sur ton comte

Si il est pas toxic au point de se prendre un ban OW

Message édité le 16 février 2017 à 13:41:40 par
dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
16 février 2017 à 13:48:42

Au final la question à se poser c'est :
Est-ce utile qu'une autre personne monte le rang de TON compte ? Car si tu as ce rang, c'est que tu as le niveau de celui-ci. Il va peut être monter ton compte eagle, mais quand tu vas jouer dessus tu vas te manger des 1-20 et tu ne pourras rien faire.

Donc au final si c'est pour être en PLS à chaque game, pénaliser ton équipe, ne pas t'amuser parce que ça ne correspond pas du tout à ton niveau, ça va te servir à quelque chose (en dehors de te secouer la nouille sur les forums / devant des potes avec ce rang) ?

Au final vaut mieux monter ton rang toi même, au moins tu gagnes de l'expérience et du niveau. Ceux qui vont te dire "mais t'apprend mieux contre plus fort" c'est faux. Te prendre des 1-25 à toutes les games ça ne va rien t'apprendre du tout !

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 13:54:54

Le 16 février 2017 à 13:40:05 ENVYUS-SYARRU a écrit :
Tu risqueras jamais rien si :

Personne cheat sur ton comte

Si il est pas toxic au point de se prendre un ban OW

Il est pas toxic du tout, c'est meme plutot l'inverse, il va t'aider et te donner des astuces, un mec cool en apparence quoi. En ce qui concerne le cheat, je l'ai vu jouer en live, le mec est juste vraiment ouf, même avec quelques bières dans le sang. Il fait des machins avec sa souris on dirait un camé, ça va trop vite.

Le 16 février 2017 à 13:48:42 dydy02 a écrit :
Au final la question à se poser c'est :
Est-ce utile qu'une autre personne monte le rang de TON compte ? Car si tu as ce rang, c'est que tu as le niveau de celui-ci. Il va peut être monter ton compte eagle, mais quand tu vas jouer dessus tu vas te manger des 1-20 et tu ne pourras rien faire.

Donc au final si c'est pour être en PLS à chaque game, pénaliser ton équipe, ne pas t'amuser parce que ça ne correspond pas du tout à ton niveau, ça va te servir à quelque chose (en dehors de te secouer la nouille sur les forums / devant des potes avec ce rang) ?

Au final vaut mieux monter ton rang toi même, au moins tu gagnes de l'expérience et du niveau. Ceux qui vont te dire "mais t'apprend mieux contre plus fort" c'est faux. Te prendre des 1-25 à toutes les games ça ne va rien t'apprendre du tout !

J'suis bien d'accord avec toi sauf que j'ai déja joué avec des novas et je me sentais pas en dessous. On s'est mis d'accord qu'il m'ammenait Nova et qu'il me laisse continuer tout seul.

dartsma dartsma
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 13:56:26

Gardez en tête que l'auteur est silver un truc de ouf pour lui c'est un hs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 13:59:10

C'est sûr que j'suis pas une référence, mais fon frère est LE et il se faisait rouler dessus, comme tous les mecs du bar d'ailleurs x)

Message édité le 16 février 2017 à 14:00:08 par -raidende-
Bakunin3 Bakunin3
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 14:04:30

Tu pue la mort mec t'es silver, tu vas te faire exploser à plus haut rank.

Progresses d'abord de ton côté au lieu de demander ça. Et puis surtout tu connais pas ses intentions qui sait s'il va pas cheater sur ton compte ?

Francefn5 Francefn5
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:12:43

C'est totalement inutile, tu va arriver en supreme les gens vont t'insulter tu va faire 0 kill et en même pas 3-4 jours tu aura dérank a ton rang de base

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 14:16:31

Le 16 février 2017 à 14:04:30 Bakunin3 a écrit :
Tu pue la mort mec t'es silver, tu vas te faire exploser à plus haut rank.

Progresses d'abord de ton côté au lieu de demander ça. Et puis surtout tu connais pas ses intentions qui sait s'il va pas cheater sur ton compte ?

Je veux pas qu'il m'amène LEM hein, je sais, nova je serai content. Après j'ai surtout peur qu'il me vole mon compte, le cheat je pense franchement qu'il en a pas besoin du tout, encore moins pour jouer en silver. Si j'avais pas été derrière son écran a le regarder jouer avec mon frère c'est évident que jamais de la vie j'aurai passé mon compte a un gars au pif, c'est parceque je le connais un peu que j'hésite justement.

Message édité le 16 février 2017 à 14:19:19 par -raidende-
FZ1N FZ1N
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:17:34

C'est comme ça qu'ensuite tu retrouves des doubles james bond en 0-0-14 :)

Mention spéciale au fdp qui a réussi a faire 243 de damage en 23 rounds.

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:20:38

En soi si le mec est de confiance tu risques rien, mais ca a aucun intérêt.
C'est comme demander à quelqu'un de passer le concours de faire des études à ta place, prenons médecine par exemple, t'es médecin mais t'as aucun talent ducoup t'es comme un con devant tes patients et t'apprend rien.
Surtout que quand tu vas te faire exploser t'auras aucun plaisir.
Je pense sincèrement que on mérite son rank, il peut y avoir des erreurs bien-sûr (team toxic...) mais elles sont cités effacées par la persistance.

G_lagaffe G_lagaffe
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:20:53

C'est fou quand même...
Même en nova 2 y'a des boosted maintenant :rire:

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 14:24:35

J'ai vraiment l'impression de pas etre si en dessous que ça quand je joue avec des novas, après évidemment j'me trompe peut etre on verra bien. Y'a d'autres silvers comme moi qui galère a en sortir et qu'ont l'impression de mériter mieux ou c'est juste moi?

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:34:06

Y en a qui pourraient dire que c'est facile à dire, mais un rank sur un jeu c'est uniquement des pixels hein... :hap:

Que tu sois silver ou nova ça ne change rien dans la mesure où quand tu commences à devenir meilleur dans ces ranks, tu peux carry tout seul.

Même sans risque, se faire boost est totalement inutile.

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 14:42:20

Le plus important c'est que ce soit sans risque. Je vous tiendrai au courant et je vous laisserai m'insulter si j'me fait arnaquer :)

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 14:49:23

Si t'arrives pas à monter Nova toi-même ... Tu vas vite redescendre Silver, donc j'vois pas l'intérêt

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
16 février 2017 à 14:49:50

L'auteur je veux bien ton compte pour jouer avec un silver qui débute juste le jeu, tu es quel rank avec ce compte?

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 14:50:46

Les games silver sont particulérement plus cancéreuses, je sais pas depuis combien de temps j'ai fais un match qui s'est fini a 5v5.

Saber-AK Saber-AK
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:04:49

Le 16 février 2017 à 14:50:46 -raidende- a écrit :
Les games silver sont particulérement plus cancéreuses, je sais pas depuis combien de temps j'ai fais un match qui s'est fini a 5v5.

Et les plus facile à carry pour peu que tu apprennes comment le jeu fonctionne, je suis d'accord avec tout les post du topic, on a le rank que l'ont mérite, tu estimes valoir mieux car tu ne te remet pas en question (ou pas assez) moi aussi j'ai déjà joué vs des suprêmes/global et j'ai pas ruiné la game, mais ça veut pas dire pour autant que je vaut leur niveau, pas du tout. Si t'es silver, tu vaux silver ça ne va pas plus loin

Apprend les base, prend une sensi fixe que tu ne changes plus jamais, désactive l’accélération souris si c'est pas fait, va en dm HS tout les jours et tu get nova tout seul en moins de temps qu'il en faut pour le dire, et tu aura la FIERTÉ de l'avoir eu toi même

Sans parler des risques de ban pour cheat ou de vol de compte, c'est une mauvaise idée. Après c'est juste mon avis :hap:

-raidende- -raidende-
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 15:52:27

Yo, petite mise à jour pour ceux que ça intéresse, il m'a monté nova 3 et m'a rendu mon compte sans soucis (en vrai il me le rendait tous les soirs de toute façon). J'ai fait une game depuis et ça passe crème, faut voir sur le long terme si je redescends mais je pense pas.

Si vous voulez jouer avec moi ou demander a mon pote de faire pareil pour vous envoyez moi un message privé :o))

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198272585117

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment