CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Calculer son elo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HinekuBAN HinekuBAN
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:29:09

J'ai cherché sur mon bon ami google

Mais rien na-da

Alors je vous demande en tant que frère d'arme

vs puvé médé ?

ENVYUS_Dance ENVYUS_Dance
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 10:31:30

Personne ne sait comment fonctionne exactement le système d'elo de cs donc non on ne peut malheureusement pas calculer son elo.

HinekuBAN HinekuBAN
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:35:39

Le 12 janvier 2017 à 10:31:30 ENVYUS_Dance a écrit :
Personne ne sait comment fonctionne exactement le système d'elo de cs donc non on ne peut malheureusement pas calculer son elo.

dommage
j'avais entendu ça et la des méthode qui me paraissait plutot solide

je crois qu'il fallait noté ses victoires et ses défaites

puis les soustraire

si on avait mois de 2 on méritait de derank
2 on méritait notre rank
et plus de 2 on méritait de rankup

x0x0x0_2 x0x0x0_2
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:39:24

Non le Elo est caché et les éléments qui le définisse ne sont pas connus donc impossible à calculer.

Faut juste savoir que les stats sont comptés et que plus tu carry plus tu va monter vite.

Le mieux c'est de pas se prendre la tête pour un rank qui n'a pas de valeur en soi.

Ne sois pas trop pressé d'aller titiller les cheaters et les boostés en global [[sticker:p/1lm9]]

ENVYUS_Dance ENVYUS_Dance
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 10:39:43

Après pas besoin de calcul ultra compliquer hein :hap:
Victoire gagne de l'elo
Défaite tu en perd
et égalité, bof si tu est proche du rank up ça compte comme une victoire.

EDIT : et comme dit plus haut les stats peuvent compter et aider à rank up plus vite si tu carry mais c'est mineur je pense.

Message édité le 12 janvier 2017 à 10:42:33 par ENVYUS_Dance
HinekuBAN HinekuBAN
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:42:35

Le 12 janvier 2017 à 10:39:24 x0x0x0_2 a écrit :
Non le Elo est caché et les éléments qui le définisse ne sont pas connus donc impossible à calculer.

Faut juste savoir que les stats sont comptés et que plus tu carry plus tu va monter vite.

Le mieux c'est de pas se prendre la tête pour un rank qui n'a pas de valeur en soi.

Ne sois pas trop pressé d'aller titiller les cheaters et les boostés en global [[sticker:p/1lm9]]

c'était pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

HinekuBAN HinekuBAN
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:44:35

Le 12 janvier 2017 à 10:39:43 ENVYUS_Dance a écrit :
Après pas besoin de calcul ultra compliquer hein :hap:
Victoire gagne de l'elo
Défaite tu en perd
et égalité, bof si tu est proche du rank up ça compte comme une victoire.

EDIT : et comme dit plus haut les stats peuvent compter et aider à rank up plus vite si tu carry mais c'est mineur je pense.

apres je m'en fou de savoir si je rank up

je rankupperais quand je devrais rankup

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:20:37

Le 12 janvier 2017 à 10:39:43 ENVYUS_Dance a écrit :
Après pas besoin de calcul ultra compliquer hein :hap:
Victoire gagne de l'elo
Défaite tu en perd
et égalité, bof si tu est proche du rank up ça compte comme une victoire.

EDIT : et comme dit plus haut les stats peuvent compter et aider à rank up plus vite si tu carry mais c'est mineur je pense.

Il a tout résumé :oui:. Pour savoir quand tu vas rankup ou dérank tu regardes les grades enface à la fin de ta game si ils sont plus élevé tu vas bientôt rankup et si c'est le contraire, dérank. [[sticker:p/1kkr]]

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
12 janvier 2017 à 17:28:14

Compte plus dans l'elo: les open, les revenges, plant bomb, clutch, mvp:ok:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:42:52

Le 12 janvier 2017 à 17:28:14 sharks14 a écrit :
Compte plus dans l'elo: les open, les revenges, plant bomb, clutch, mvp:ok:

Plus ou + ? [[sticker:p/1jnh]]

kadebezkaza kadebezkaza
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 19:05:37

La technique dont tu parlais jpense que c'est la suivante :
Sur une semaine tu fais 8 games par jour (faut etre motivé mdr) et noter tes wins. Si t'es a 4 en moyenne par jour t'es a ton rank. Si tu en fais moins en moyenne tu vas surement derank bientot et inversement si t'en fais plus. C'est pas pour calculer son elo mais juste voir si t'es au bon rank en fait. Faire les 8 games par jour est important pour voir le nombre de win sur bcp de games. Mais bon faut du courage et perso jtrouve pas ca super utile :ok:

xWhySoSeriousx xWhySoSeriousx
MP
Niveau 2
12 septembre 2017 à 20:00:28

Ça ne vaux absolument rien mais un ami avais une technique plutôt bonne et assez intelligente , le système Elo est peut être complètement différent mais au moins ça peux aider pour s'auto-juger.

C'est assez simple : Tu win ton match = +30 points // Tu perd ton match = -30 points // Egalité = 0 point

Donc ça c'est les points que tu ajoutes/enlève à ton score à la fin de la partie , mais sinon en game il déterminais que pour connaitre les points de Elo que tu gagnais ou perdais tu avais simplement à prendre ton score total et à le soustraire par ton nombre de mort fois 2

Donc à la fin tu calculer ton score et tu rajoutais les points de ta win/loose/égalité

Par exemple je gagne une partie avec 63 de score et 16 morts ça me fait 61 points
Au contraire je fais une loose avec 46 de score et 21 morts je perd 26 points (puisque mon score est de -26 en enlevant les points de la loose à mon score de partie)

Je sais pas si c'est très clair mais pour ceux qui ont compris (déjà GG) prenez pas ça pour une vrai technique , c'est plus une technique pour voir si tu fait une plus ou moins mauvaise game en calculant ton score , en tout cas moi c'est pour ça que je m'en sers

Voilà GL HF

Ograity Ograity
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 21:12:38

Ok xWhySoSeriousx ta technique à l'air de tenir debout mais tant d'élo correspond à quel rank avec cette méthode ?

El-jambono El-jambono
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:38:41

+ t'es bon + plus monte

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:12:22

C'est pas très compliqué en général si t'es pas deguelasse il te faut environ 6 wins pour montrer. Tu commences à 0 et il faut arriver à +6.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
15 décembre 2017 à 00:44:26

Vous confirmez que les coups de cut et les tir sur les alliés font perdre énormement d'élo ?
Tout à l'heure , j'étais nova 1 , on perd la game et je dérank silver master élite :-(
Le truc c'est que je fesais pas une si mauvaise game ( ratio style 25 - 18 avec 4 ou 5 médailles mvp ) mais il y avait un mec qui arretait pas de me tirer dessus ou me cuter en début de round juste après avoir acheté , au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai team-kill et les round suivant je l'ai encore cutté / shooté plusieurs fois car il continuait ...
Je pense que les dégats sur les alliés font perdre masse d'élo car j'aurais jamais dérank si je me serais pas énervé contre cet idiot , je suis sur ... Certes mes 5 ou 6 dernières parties n'étaient pas fameuse mais c'était la faute à " pasdechance " , j'avais à chaque fois des alliers qui dormait , et j'ai pas le niveau pour tout faire tout seul face à des nova 1 , 2 et 3 ...
Bref même si un mec de votre team vous énerve , faites très très attention à ne pas le cutter / shooter , ça fait perdre énormement d'élo on dirait ! retenez - vous , moi je saurais pour la prochaine fois :rire:

vysserk69 vysserk69
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 19:19:48

Le 12 janvier 2017 à 10:39:43 ENVYUS_Dance a écrit :
Après pas besoin de calcul ultra compliquer hein :hap:
Victoire gagne de l'elo
Défaite tu en perd
et égalité, bof si tu est proche du rank up ça compte comme une victoire.

EDIT : et comme dit plus haut les stats peuvent compter et aider à rank up plus vite si tu carry mais c'est mineur je pense.

FAUX.
Tu peux tout aussi perdre des points d'ELO en victoire, comme en gagner en défaite en fonction des grades en face.

Concernant l'ELO on n'aura jamais les données exacts de chaque tranche de grade, son calcul et les points, mais je t'invite à lire mon topic pour comprendre son fonctionnement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-54407519-1-0-1-0-le-ranking-bien-le-comprendre.htm

Mes conseils :
- évite les PU étrangers, cherche plutôt à faire des games avec des français.
- pose la bombe un maximum, defuse la aussi un maximum, et au mieux fait la péter en terro.
- essaye de mourir le moins possible, reste derrière si tes alliés rush sans cesse dans le tas.
- échauffe toi un peu avant chaque game, tous les jours, tu verras des améliorations dans ton skill.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
16 décembre 2017 à 04:48:49

+1 vysserk un bon échauffement avant le MM c'est la BASE :-)
Je m'échauffe toujours au moins 30 mn avant de go MM perso .
Mes échauffements , c'est DM , occasionel et serveur 1V1 arena :ok:

Message édité le 16 décembre 2017 à 04:50:14 par bluesoldier00
Reci335 Reci335
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 08:49:42

Le 16 décembre 2017 à 04:48:49 BluESoldieR00 a écrit :
+1 vysserk un bon échauffement avant le MM c'est la BASE :-)

Useless y'a le warm-up et encore

vysserk69 vysserk69
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 21:51:11

Le 16 décembre 2017 à 08:49:42 Reci335 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 04:48:49 BluESoldieR00 a écrit :
+1 vysserk un bon échauffement avant le MM c'est la BASE :-)

Useless y'a le warm-up et encore

[[sticker:p/1jne]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment