CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros soucis de lag ig depuis maj glove case

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 22:46:50

Voilà bonsoir à tous je viens vous demander si vous rencontrez vous aussi le même problème que moi.

Depuis la maj d'aujourd'hui avec les gants dans mes games j'ai de gros soucis de ralentissement et de fps malgré un ping plus que correct (je tourne à 5 de ping).
Je ne comprends pas d'où mon problème peut venir depuis hier je n'ai rien installé, rien modifié si ce n'est la maj de cs. Je n'ai aucune application qui tourne en tache de fond ou quoi que ce soit, seulement le jeu... hier tout fonctionnait très bien et la c'est clairement injouable.

J'ai fais des recherches, j'ai vu pour le bug retour windows et tout mais je n'ai vu personne parler d'un soucis de ralentissement. J'ai donc modifié mes paramètres ig et tout mis en faible/très faible pour voir ça n'a rien changé. Mes drivers sont à jour et tout donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Merci d'avance

Shenkara Shenkara
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 22:56:32

Le 29 novembre 2016 à 22:46:50 luckybic57 a écrit :
Voilà bonsoir à tous je viens vous demander si vous rencontrez vous aussi le même problème que moi.

Depuis la maj d'aujourd'hui avec les gants dans mes games j'ai de gros soucis de ralentissement et de fps malgré un ping plus que correct (je tourne à 5 de ping).
Je ne comprends pas d'où mon problème peut venir depuis hier je n'ai rien installé, rien modifié si ce n'est la maj de cs. Je n'ai aucune application qui tourne en tache de fond ou quoi que ce soit, seulement le jeu... hier tout fonctionnait très bien et la c'est clairement injouable.

J'ai fais des recherches, j'ai vu pour le bug retour windows et tout mais je n'ai vu personne parler d'un soucis de ralentissement. J'ai donc modifié mes paramètres ig et tout mis en faible/très faible pour voir ça n'a rien changé. Mes drivers sont à jour et tout donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Merci d'avance

t'as vérifier les fichiers de ton jeu ?

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 22:58:43

Le 29 novembre 2016 à 22:56:32 shenkara a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 22:46:50 luckybic57 a écrit :
Voilà bonsoir à tous je viens vous demander si vous rencontrez vous aussi le même problème que moi.

Depuis la maj d'aujourd'hui avec les gants dans mes games j'ai de gros soucis de ralentissement et de fps malgré un ping plus que correct (je tourne à 5 de ping).
Je ne comprends pas d'où mon problème peut venir depuis hier je n'ai rien installé, rien modifié si ce n'est la maj de cs. Je n'ai aucune application qui tourne en tache de fond ou quoi que ce soit, seulement le jeu... hier tout fonctionnait très bien et la c'est clairement injouable.

J'ai fais des recherches, j'ai vu pour le bug retour windows et tout mais je n'ai vu personne parler d'un soucis de ralentissement. J'ai donc modifié mes paramètres ig et tout mis en faible/très faible pour voir ça n'a rien changé. Mes drivers sont à jour et tout donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Merci d'avance

t'as vérifier les fichiers de ton jeu ?

C'est à dire ? Car il me semble pas être allé toucher aux fichiers. La maj aurait pu compromettre un fichier par inadvertance ? Il faut savoir que joue sur mac aussi (bouh je sais)

Edit: après mon mac n'est pas des plus récent, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème pour jouer à cs sans soucis. Et il me semble pas avoir vu une modification graphique dans le patch...

Message édité le 29 novembre 2016 à 23:01:12 par luckybic57
Shenkara Shenkara
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:20:55

Le 29 novembre 2016 à 22:58:43 luckybic57 a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 22:56:32 shenkara a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 22:46:50 luckybic57 a écrit :
Voilà bonsoir à tous je viens vous demander si vous rencontrez vous aussi le même problème que moi.

Depuis la maj d'aujourd'hui avec les gants dans mes games j'ai de gros soucis de ralentissement et de fps malgré un ping plus que correct (je tourne à 5 de ping).
Je ne comprends pas d'où mon problème peut venir depuis hier je n'ai rien installé, rien modifié si ce n'est la maj de cs. Je n'ai aucune application qui tourne en tache de fond ou quoi que ce soit, seulement le jeu... hier tout fonctionnait très bien et la c'est clairement injouable.

J'ai fais des recherches, j'ai vu pour le bug retour windows et tout mais je n'ai vu personne parler d'un soucis de ralentissement. J'ai donc modifié mes paramètres ig et tout mis en faible/très faible pour voir ça n'a rien changé. Mes drivers sont à jour et tout donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Merci d'avance

t'as vérifier les fichiers de ton jeu ?

C'est à dire ? Car il me semble pas être allé toucher aux fichiers. La maj aurait pu compromettre un fichier par inadvertance ? Il faut savoir que joue sur mac aussi (bouh je sais)

Edit: après mon mac n'est pas des plus récent, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème pour jouer à cs sans soucis. Et il me semble pas avoir vu une modification graphique dans le patch...

dans steam tu fais click droit sur cs go, propriétés, fichiers locaux, verifiers l'intégralités etc....

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 23:32:12

Je connaissais pas être manip ! Merci beaucoup je fais ça de ce pas

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 16:21:23

Je reviens vers vous car mon problème persiste. J'ai fais la vérification des fichiers comme Shenkara me l'avait conseillé, j'avais un fichier corrompu je l'ai donc retelechargé. J'ai lancé une partie pour voir si ça venait de la et la toujours mes problèmes de ralentissement et lag (c'est clairement injouable c'est pour ça que je demande votre aide...). Donc ni une ni deux je desinstalle le jeu et je l'installe de nouveau. J'ai eu l'impression que les ralentissements allé mieux mais ils sont toujours présent mais pu autant qu'avant. Personne n'a rencontré le même problème ?

polo56786 polo56786
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:49:02

réinstalle le une seconde fois alors comme ça tu bugeras plus du tout .... Plus sérieusement je pense que ça vient plus de ton pc que de la maj.

smontiga smontiga
MP
Niveau 2
30 novembre 2016 à 22:03:02

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis la dernières MAJ de CS GO il est devenu injouable, il rame trop, config au minimum, j'ai même réinstallé le jeu, même problème...

AU SECOURS !!!

Seodus Seodus
MP
Niveau 41
30 novembre 2016 à 22:35:57

la meme :)) j'ai perdu aavec un score de 8 en mm pour dire donc oui cs devient n'importe quoi la :hap:

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 01:27:22

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème. Je commençais à flipper à l'idée de racheter du matériel. Si on est plusieurs ça veut dire que c'est pas mon ordinateur.
Par contre j'ai activé dans la console la commande pour voir les fps les var et sv la en partie.
J'ai constaté que la troisième ligne avec les var étaient constamment dans le rouge chez moi est ce que cela peut avoir un rapport ?

clo602 clo602
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 04:04:29

+mat_queue_mode 2 dans les options de lancement
J'ai gagne ~50fps :hap:
Le jeu et fini a la pisse avec un crossfire de 7950 j'arrive a peine a avoir 180fps

smontiga smontiga
MP
Niveau 2
01 décembre 2016 à 09:55:18

Je vais téléphoner à Valve

smontiga smontiga
MP
Niveau 2
01 décembre 2016 à 10:42:13

Enfin au tel on peut pas les joindre et je me suis fait nicker 3 euros. J'ai envoyé un message via le support :

Message envoyé par vous le 1 déc à 10h40 | Il y a moins d'une minute
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le jeu tourne très mal, c'est presque devenu injouable. Tous les paramètres video sont au minimum. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci de me dire comment résoudre ce grave problème lié à la mise à jour. Notez que j'ai dejà résinstallé entièrement le jeu et que rien n'y fait.

Merci !
Fichiers joints : support_system_report.vdf

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 13:27:49

Merci d'avoir envoyé un email à Valve j'avais demandé de l'aide également sur les forums de valve mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse ! J'espère que t'auras plus de chance que moi. Tiens nous au courant

smontiga smontiga
MP
Niveau 2
01 décembre 2016 à 14:30:15

C'est terrible je ne peux plus jouer ! Je vous parle même pas de faire un mode non compétitif, avec le nombre de joueurs j'ai carrément du mal à quitter la partie tellement la souris LAG.
J'espère que STEAM va résoudre ce grave problème, c'est du jamais vu en 15 ANS d'utilisations !!!
HELP !

Seodus Seodus
MP
Niveau 41
01 décembre 2016 à 19:54:21

Ma dernière compet j'ai fais 8 de score a cause de freeze donc une solution serait sympa les kheys

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 20:33:15

J'ai teste diverse méthode pour gagner des fps rien y fait... par contre ceux qui rencontrent le même problème vous êtes sur windows ou mac ? Car moi je suis sur mac donc si on peut isoler une partie du problème ça nous permetrait d'avancer

Seodus Seodus
MP
Niveau 41
01 décembre 2016 à 20:47:30

Moi ce n'est ni mes fps ni mon ping
Windows

luckybic57 luckybic57
MP
Niveau 3
02 décembre 2016 à 16:19:30

Bon j'ai continué de tester encore et encore, rien y fait. Et toujours pas de maj de la part de Valve. Donc dans le doute (et parce que dans tout les cas je devais le faire aussi), je vais formater mon Mac qui sait peut être que ça va aider...
Et de votre côté?

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:52:56

Faites une restauration système à une date où le pc marchait encore bien [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment