CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation Team Absynthium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrBolbeck MrBolbeck
MP
Niveau 2
21 octobre 2016 à 18:52:49

Bien le bonjour, ou le bonsoir, comme vous voulez.

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour vous faire une présentation d'une team CS:GO. Cette team, du nom d'Absynthium, héberge actuellement un serveur de jeu Ba_Jail, avec des plugins inédits et des règles propres au serveur.

Si vous ne connaissez pas ce mode de jeu, voici une rapide description de celui-ci :

Le Ba_Jail est un mod de jeu fun de CS:GO se déroulant dans une prison. Celle-ci est habitée par les prisonniers (équipe des terroristes) et contrôlée par les gardiens (équipe des antiterroristes).
Les gardiens doivent faire faire des activités aux prisonniers (souvent des jeux), et également les surveiller, sans quoi ils devront affronter une rébellion.
Les prisonniers doivent écouter les ordres des gardiens sous peine d'être abattus, et attendre le moment opportun pour tenter de se rebeller.

Notez que durant la semaine du 17 au 23 octobre, nous avons mis à disposition des joueurs un tout nouveau plugin de DV's, en ajoutant des nouvelles et corrigeant les bugs de l'ancien Plugin. Cet addon est propre et développé pour la team Absynthium.

Pour continuer sur la présentation de la Team, une équipe compétente et à votre écoute est disponible le plus souvent possible, vous pourrez d'ailleurs retrouver les membres de cette équipe ici même :

Masters
Alone
MickaNoob
Prime

Responsable Forum
Bolbeck

Responsable Jail
Bolbeck

Formateurs
Clemsou
Lysnow

Administrateurs
Blank
Uzed
Anacta
Yamahaaaaaa
ATOM

Bien entendu, nous ne nous arrêterons pas à un serveur Ba_Jail. Des nouveautés sont à venir dans les prochains mois, afin de vous divertir le mieux possible.

Pour avoir plus d'informations, vous pouvez rejoindre :

Notre Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/absynthium
Notre Forum : http://absynthium.fr/forum/
Notre serveur TS : ts.absynthium.fr
Ip de notre serveur Jail : 137.74.188.53:27015

Recrutements Administrateurs : OUVERTS.

Message édité le 21 octobre 2016 à 18:55:02 par MrBolbeck
Rhaykoza_CSGO Rhaykoza_CSGO
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 18:56:43

Bolbeck sérieusement? Le vrai? L'ancien admin myriapulse avec qui je jouais quand j'étais plus jeune? (my name was Thegomagot)

MrBolbeck MrBolbeck
MP
Niveau 2
21 octobre 2016 à 18:59:33

Le 21 octobre 2016 à 18:56:43 Rhaykoza_CSGO a écrit :
Bolbeck sérieusement? Le vrai? L'ancien admin myriapulse avec qui je jouais quand j'étais plus jeune? (my name was Thegomagot)

Le vrai, le seul, l'unique ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:59:42

Pour ceux qui me connaisse, je connais très bien cette team et j'ai la plupart des hauts placés/admin en ami. Au début on s'entendait pas en effet, la plupart de leurs staffs sont d'ancien habitués de mes Ba_jails voire même des anciens staffs, comme MickaNoob par exemple et concurrence tout ça tout ça mais maintenant que les conflits inter-team ne me concertent plus, je peux dire que leur serveur est assez sympa et se joue au skill :ok:

mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 19:02:43

Ca n'empêche pas que y'a un sous forum recrutement

MrBolbeck MrBolbeck
MP
Niveau 2
21 octobre 2016 à 19:07:09

Le 21 octobre 2016 à 19:02:43 mister_ouille a écrit :
Ca n'empêche pas que y'a un sous forum recrutement

Ce n'est pas vraiment un recrutement. C'est plus une présentation banale, rien de plus :)

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 08:58:11

Le 21 octobre 2016 à 19:07:09 MrBolbeck a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 19:02:43 mister_ouille a écrit :
Ca n'empêche pas que y'a un sous forum recrutement

Ce n'est pas vraiment un recrutement. C'est plus une présentation banale, rien de plus :)

"Recrutements Administrateurs : OUVERTS."[[sticker:p/1jnf]]

MrBolbeck MrBolbeck
MP
Niveau 2
22 octobre 2016 à 12:20:57

Le 22 octobre 2016 à 08:58:11 NopeNope a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 19:07:09 MrBolbeck a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 19:02:43 mister_ouille a écrit :
Ca n'empêche pas que y'a un sous forum recrutement

Ce n'est pas vraiment un recrutement. C'est plus une présentation banale, rien de plus :)

"Recrutements Administrateurs : OUVERTS."[[sticker:p/1jnf]]

Si une simple petite phrase à la fin d'un topic nous mets en dehors des règles, je l'aurais bien retiré. Cependant, je ne peux plus modifier mon topic :/

OnLeeClemsou OnLeeClemsou
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 13:13:14

Tant qu'à faire une présentation de la team, autant que je me présente!

Moi c'est OnLeeClemsou, je suis formateur de la team Absynthium. Mon but est de former les nouveaux admins, mais sinon comme tout les autres admins on aide au développement de la team, on aide aussi nos nouveaux joueurs et on se montre le plus accueillant possible :)

Après ma brève petite présentation et la présentation de Bolbeck, pourquoi pas venir voir comment tout cela se déroule sur le serveur? Tu sera bien accueillis sur notre serveur Ba_Jail, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Le fun et le délire avant tout! J'espère vous voir sur le serveur prochainement!

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
22 octobre 2016 à 13:14:14

Y a un sous forums pour ça.

MrBolbeck MrBolbeck
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 19:42:57

Le 22 octobre 2016 à 13:14:14 Sucre a écrit :
Y a un sous forums pour ça.

Je t'invite à lire les commentaires précédents :)

MrBolbeck MrBolbeck
MP
Niveau 2
30 octobre 2016 à 17:14:06

Bien le bonjour,

Comme vous le savez, nous approchons d'Halloween. Et pour fêter ce jour, nous organisons un événement sur le serveur Ba_Jail avec plusieurs minis jeux.

Sachez que les jeux que vous ferrez au fur et à mesure vous permettrons d'obtenir des points. La personne ayant le plus de points à la fin se verra recevoir un cadeau. Et ce cadeau sera un mois de VIP offert sur notre serveur.

Nous vous attendons tous sur notre serveur Ba_Jail aux environs de 21h00 pour cette folle soirée entre joueurs et avec l'équipe.

Vous pourrez aussi nous rejoindre sur TS avec cette ip : ts.absynthium.fr

Bon jeu à vous et bonne fête des morts !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : bonjour bonjour sous forum
La vidéo du moment