CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Epicenter Moscou : Lan à 500k

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:03:05

Wesh, cette fois ci je devance x0x0 pour faire le topic officiel [[sticker:p/1ntq]]

Alors l'Epicenter commencera le 17 octobre et verra sa finale se dérouler le 23. Voici la page HLTV de l'event : http://www.hltv.org/?pageid=357&eventid=2410

Comme vous pouvez le constater, c'est une lan à 500k, avec un premier prix à 250k pour le vainqueur (ce qui en fait une des lan les plus importantes de cette année).

Les 8 participants sont divisés en deux poules. Chaque participant se joue en un BO2. A la fin de tous les matchs, les 2 teams ayant le plus de points accèdent aux demi finales.

Voici les deux poules : http://www.hltv.org/?pageid=216&eventid=2410

Comme vous pouvez le voir, on a une poule A très serrée :

NIP :
Vainqueurs de la dernière lan à laquelle ils ont participé, NIP peut se targuer d'avoir win avec un Standin, Maikelele. Ce dernier apparait de moins en moins comme un standin vu qu'il continue à jouer pour NIP à cause de la blessure de Pyth. Nip sera donc encore mieux préparé qu'aux Starseries où ils avaient battu assez facilement G2, qui à l'époque pouvait être considéré comme la meilleur team du moment. D'ailleurs, Get_Right a créé des rumeurs sur un possible remplacement de Pyth par Maikelele dans une interview récente : http://www.hltv.org/news/18958-get-right-maikelele-has-grown-a-lot
Bref, Nip n'est pas favori de cette event, mais fait parti des teams à surveiller. Nip a en revanche de très grande chance de passer les poules.

NaVi :
Vainqueurs de la dernière lan, l'ESL New York, Navi a enfin affirmé sa puissance en battant la team considérée comme top 1 (SK Gaming) avec sa nouvelle Line Up très prometteuse (-zeus +s1mple).
NaVi fait donc office de favori pour gagner cette lan et joue la confirmation de sa domination. Si NaVi gagne cette lan, on pourra les considérer comme la meilleure team du moment. En attendant, elle est coude à coude avec SK Gaming et VP.

G2 :
En fort déclin depuis quelques semaines (avec un resultat très decevant à l'ESL New York : G2 a finit dernier de chez dernier avec aucune win enregistrée même contre Optic Gaming) et ce malgré les petits flashouilles de Smithzz, G2 doit refaire ses preuves si elle veut être considérée comme une team top 5 à nouveau. Pour ce faire, il est obligatoire que Smithzz fasse preuve d'un niveau correct à l'awp, car sinon il se fera vite balayer dans une poule où il fera face aux deux meilleurs awp du monde (Guardian et Fallen). Il faudra également compter sur un retour des "2Gamers", c'est à dire Shox et Scream qui il y a pas longtemps ont dominé la scène internationale avec des carry ridicule pendant un court temps.
Enfin, Bodyy et RPK, d'habitude des joueurs solides, devront re-démontrer leur solidité absente à l'ESL New York.
Bref, G2 fait office de challenger ici car ils ne sont clairement pas favoris pour passer les poules.

Dignitas :
Se disputant le titre de première team du Danemark avec une Astralis en perte de puissance, Dignitas ne peut cependant pas se targuer d'un gros palmarès en Lan récemment. Mais on peut leur accorder le bénéfice du doute puisque ça fait un moment qu'on ne les a pas vu en lan, et en conséquence il est possible de voir Dignitas upset sur un BO2 G2 ou NIP (mais peu probable de les voir battre Navi).

La poule B est un peu moins "ouverte" :

Virtus Pro :
Très impressionnants récemment avec 2 top 1 et 1 top 2 sur les 3 dernières lans (Eleague, DH Bucharest et ESL NY) VP fait parti des favoris avec SK et NaVi. VP jouera la confirmation de leur succès, à savoir si on peut bel et bien les considérer comme une team T3 (voire plus ??) puisqu'ils sortent d'un très long passage à vide (aucun titre gagné entre Décembre 2015 et Mai 2016).

SK GAMING
Disputé dans son spot de meilleur team du monde, battue par Navi à la dernière lan, Fallen et ses teammates brésiliens devront prouver qu'ils peuvent de nouveau gagner une lan. Dans le cas contraire, leur spot top 1 risque de leur passer sous le nez au profit de Navi ou VP.

HellRaisers
Je ne sais pas trop ce qu'ils font là, mais je peux vous assurer qu'ils ont autant de chance de gagner la lan que Waluigi a de chances de devenir modo [[sticker:p/1ntq]]

Fnatic
Malgré une sortie en poules à l'ESL New York, Fnatic a montré de belles choses. Elle devra compter sur le carry d'Olof si elle veut avoir une chance de passer les poules avec sa nouvelle LU.

Voilà voilà, je me suis fait chier à faire un résumé j’espère que ça servira à certains [[sticker:p/1kki]]

En attendant GL HF pour cette lan qui promet du beau spectacle, et GO G2, la seule team française [[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1m-fr]]

Gus Gus
MP
Niveau 13
15 octobre 2016 à 22:04:31

Ez G2 [[sticker:p/1ntz]]

FBI-_-LUL FBI-_-LUL
MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 22:05:26

ez pour Hellraisers [[sticker:p/1kki]]

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
15 octobre 2016 à 22:09:40

Ya de bonnes équipes ça promet d'être intéressant. :cool:

4x4-4x4 4x4-4x4
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:11:06

Le 15 octobre 2016 à 22:04:31 Gus a écrit :
Ez G2 [[sticker:p/1ntz]]

[[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]][[sticker:p/1ntz]]

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:16:13

Fnatic

Malgré une sortie en poules à l'ESL New York, Fnatic a montré de belles choses. Elle devra compter sur le carry d'Olof si elle veut avoir une chance de passer les poules avec sa nouvelle LU.

Putain si c'est sur olof qu'ils doivent compter ils sont pas dans la merde fnatic. https://www.noelshack.com/2016-41-1476562380-1stickerpdg.jpg
Dennis et twist :ok: .

Par contre je suis pas trop d'accord pour Na'Vi favoris. Certes ils ont battu SK mais c'était sur du bo1 et la très longue demi des VP a été un bel avantage pour eux durant la finale. Surtout qu'on oublie vite que 2 semaines avant de gagner à NY ils se sont faits bouger de la SLi sans gagner une map ... :(

Message édité le 15 octobre 2016 à 22:16:58 par DerZeitsturm
Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:54:37

Le 15 octobre 2016 à 22:16:13 DerZeitsturm a écrit :

Fnatic

Malgré une sortie en poules à l'ESL New York, Fnatic a montré de belles choses. Elle devra compter sur le carry d'Olof si elle veut avoir une chance de passer les poules avec sa nouvelle LU.

Putain si c'est sur olof qu'ils doivent compter ils sont pas dans la merde fnatic. https://www.noelshack.com/2016-41-1476562380-1stickerpdg.jpg
Dennis et twist :ok: .

Par contre je suis pas trop d'accord pour Na'Vi favoris. Certes ils ont battu SK mais c'était sur du bo1 et la très longue demi des VP a été un bel avantage pour eux durant la finale. Surtout qu'on oublie vite que 2 semaines avant de gagner à NY ils se sont faits bouger de la SLi sans gagner une map ... :(

Oui c'est pour ça que je dis qu'ils doivent confirmer

Ils sont autant favoris que SK et VP imo pour gagner la lan.

111ttt 111ttt
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 00:49:34

G2 peut largement up-set du NIP ou NaVi.
C'est une équipe avec un très fort potentiel et des joueurs de classe mondial à mes yeux. (shox rpk ou encore scream).

L'équipe à surveiller, c'est bien les français.
Par contre j'les vois perdre en demi-finale contre VP.

(poule 1 : NaVi G2)
(poule 2 : SK VP)

demi : G2 - VP
demi : SK - Navi

Finale : VP - Navi
winner : Navi

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:09:50

Hellraisers [[sticker:p/1ntz]]

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:11:32

Le format c'est pas les deux premiers sortent des poules et vont en playoffs.
C'est : le premier de la poule est qualifié en demi.
Le second et le troisième sont en quart.

Message édité le 16 octobre 2016 à 01:15:21 par DerZeitsturm
Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:12:28

Le 16 octobre 2016 à 01:11:32 DerZeitsturm a écrit :
Le format c'est pas les deux premiers sortent des poules et vont en playoffs.
C'est : le premier de la poule est qualifié en demi.
Le second et le troisième sont en quarts.

Ah merde je savais pas, merci de la correction !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:12:13

Nice topic :oui:

Locc_ Locc_
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:27:50

Allez G2 pls faites nous rêver

Flought Flought
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 10:28:27

Go NIP :hap: :noel:

x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:35:09

Je sens une bonne lan pour fnatic [[sticker:p/1kkn]]

Mais VP et NaVi best [[sticker:p/1kkn]]

G2 vont se ramasser mais ils vont bien jouer quand même [[sticker:p/1kkn]]

Garpajo936 Garpajo936
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 11:43:29

Yoo !
Les envyus n'ont pas réussi a se qualifier j'imagine ? Parce qu'ils ont défoncé fnatic (hier je crois) en 2 map, donc ils avaient la place de decrocher un résultat interessant je pense..

Ledersou Ledersou
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 14:17:20

Il n'y a pas un planning ,

111ttt 111ttt
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 20:37:14

Le 16 octobre 2016 à 14:17:20 LeDersou a écrit :
Il n'y a pas un planning ,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-48801455-1-0-1-0-officiel-epicenter-moscou-planning.htm

aamstraad aamstraad
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 11:06:21

Putain j'aime pas ce cheater de snax mais j'espère vraiment que VP va rouler sur les brésiliens :bave:

x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:07:21

https://twitter.com/epicentergg/status/787948728254603268

Du retard à prévoir

Mais ça va être LIVE dans l'heure :

https://www.twitch.tv/epicenter_en1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment