CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team X devient Heroic !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:23:07

http://heroic.gg

En espérant qu'ils viennent à un major [[sticker:p/1lmh]]

x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:29:40

Top1000

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:50:05

Le 26 août 2016 à 17:43:00 MoonBou a écrit :

Le 26 août 2016 à 17:29:40 x0x0x0 a écrit :
Top1000

Comme G2, NV et F3.

tu as oublié NiP

x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:53:56

Toutes les teams sauf VP = top1000 [[sticker:p/1kki]]

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 18:10:25

Le 26 août 2016 à 18:00:28 [M]onsieurBan3 a écrit :
Ceux qui sont devenu fan de VP du jours au lendemain [[sticker:p/1lmb]]
Seul " Pascha.... " sur ce forum est un vrai fan de VP [[sticker:p/1kkr]]

En ce qui concerne ' Heroic ' , cool pour eux, mais a part Gla1ve qui a été un très bon stand-in, les autres .. :hap:

Ah ouais mais toi tu dis vraiment que de la merde enfaîte no offense
MODDII est très bon et depuis des années, c'est genre un joueur solide, une valeur sûr
Valde c'est L'ESPOIR de la scène danoise, c'est même pas moi qui le dit mais Karrigan & co et ses scores parlent d'eux même
Pareil Snappi il était très bon à l'awp chez les CPH, ex-CPH c'est un joueur qui monte
Gla1ve pareil, parle de lui même et un très bon lead
Y'as que Friis qu'est "moyen" dans cette LU

Et la team a d'excellent résultat ces derniers temps, c'est la team incritiquable du moment et t'arrives à le faire, c'est balèze :hap:

Skol Skol
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:28:50

Par contre faut qu'ils remplacent Friis, contre NV ou G2 je confonds il était catastrophique à l'AWP. Mais vraiment immonde, pire que Smithzz.

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 18:31:05

Le 26 août 2016 à 18:28:50 Skol a écrit :
Par contre faut qu'ils remplacent Friis, contre NV ou G2 je confonds il était catastrophique à l'AWP. Mais vraiment immonde, pire que Smithzz.

Ouais j'comprend pas qu'il main awp enfaîte, Snappi le faisait avant et ça marchait très bien dans ses anciennes équipes. Après c'est pareil que Smithzz Friis c'est pas un awper "flashy", c'est genre un awper passif avec un rôle de support je crois.

Skol Skol
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:33:33

Le 26 août 2016 à 18:31:05 RhinnoEstBanni2 a écrit :

Le 26 août 2016 à 18:28:50 Skol a écrit :
Par contre faut qu'ils remplacent Friis, contre NV ou G2 je confonds il était catastrophique à l'AWP. Mais vraiment immonde, pire que Smithzz.

Ouais j'comprend pas qu'il main awp enfaîte, Snappi le faisait avant et ça marchait très bien dans ses anciennes équipes. Après c'est pareil que Smithzz Friis c'est pas un awper "flashy", c'est genre un awper passif avec un rôle de support je crois.

Peut être mais ce que j'ai vu c'était vraiment laborieux. Après mon jugement est peut être un peu prématuré mais bon, ça m'a l'air d'être le point faible de la team.

En dehors de ça leur logo est sympa et le nom et tout c'est assez sexy.

Message édité le 26 août 2016 à 18:34:23 par Skol
FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:38:27

Le 26 août 2016 à 18:00:28 [M]onsieurBan3 a écrit :
Ceux qui sont devenu fan de VP du jours au lendemain [[sticker:p/1lmb]]
Seul " Pascha.... " sur ce forum est un vrai fan de VP [[sticker:p/1kkr]]

En ce qui concerne ' Heroic ' , cool pour eux, mais a part Gla1ve qui a été un très bon stand-in, les autres .. :hap:

Donc supporter VP c'est mal ? Faut être un polonais hardcore ?

Krys Krys
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:43:47

ils savent pas foutre un wordpress
lol

amazing2 amazing2
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 18:49:21

durdur le mySQL

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 23:32:33

Le 26 août 2016 à 21:45:19 [M]onsieurBan3 a écrit :

Le 26 août 2016 à 18:10:25 RhinnoEstBanni2 a écrit :

Le 26 août 2016 à 18:00:28 [M]onsieurBan3 a écrit :
Ceux qui sont devenu fan de VP du jours au lendemain [[sticker:p/1lmb]]
Seul " Pascha.... " sur ce forum est un vrai fan de VP [[sticker:p/1kkr]]

En ce qui concerne ' Heroic ' , cool pour eux, mais a part Gla1ve qui a été un très bon stand-in, les autres .. :hap:

Ah ouais mais toi tu dis vraiment que de la merde enfaîte no offense
MODDII est très bon et depuis des années, c'est genre un joueur solide, une valeur sûr
Valde c'est L'ESPOIR de la scène danoise, c'est même pas moi qui le dit mais Karrigan & co et ses scores parlent d'eux même
Pareil Snappi il était très bon à l'awp chez les CPH, ex-CPH c'est un joueur qui monte
Gla1ve pareil, parle de lui même et un très bon lead
Y'as que Friis qu'est "moyen" dans cette LU

Et la team a d'excellent résultat ces derniers temps, c'est la team incritiquable du moment et t'arrives à le faire, c'est balèze :hap:

[[sticker:p/1mr0]] Equipe d’excellence :)
Perdre 7 match/10 à L'EPL 4 pour l'instant :)
Résumé de leur mois d'aout :)
Victoires :
:d) ArchAngels :)
:d) Dig (C'était limite le soulignement)
:d) AGG
:d) NukSuKao
:d)Godsent
:d) Jalapeno
:d)Slisk
:d)HUEHUE
:d)Entropy
:d) FaZe
:d) HR
:d) Fruits
:d) Astralis
:d) ANOX
:d) Kinguin
:d) Space Soldiers

Défaite :
:d) FaZe
:d) NiP
:d) MK
:d) VP

En souligné, les adversaires que je considère de valeurs :) .
Alors oui, beaucoup de victoires ce mois-ci, mais :).. pas besoin d'être experts sur la scène pour savoir que ces équipes puent la merde :rire:
Désolé, Je ne dis pas 'vraiment que de la merde' Je m'informe avant :-))) , Mais je vois de quoi tu parles, on a pas le même avis c'est tout :-)))
Avoir l'espoir de les voir dans un major :rire:

+non c'est pas mal de supporter VP :oui: mais je vois beaucoup de fan de la dernière heure :rire:

Mais tu viens de le dire toi même :rire:
Les mecs sont passés du T3 chelou à accrocher le T1/T2 et tu casses les couilles :rire:
T'es d'une mauvaise foi pas possible pour dire ça c'est ouf

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 23:43:27

Le 26 août 2016 à 23:39:06 [M]onsieurBan3 a écrit :
:rire:
Défaite contre FaZe Wtf avec des score abérants, genre ils gagnent 16-4 et 16-0 contre FaZe :) Plutôt FaZe qui a très mal joué qu'autre chose
gagner contre Astralis, bien l'équipe qui fait plus rien depuis leur dernier trade ? :rire:
Dig, :) :) :) .
Godsent :d) Excepté malmo, ils ont rien fait.

Bordel, pour moi une équipe comme ça j'accroche pas désolé :) .
On se retrouve dans 3 mois pour voir ce qu'est devenu cette équipe d'excellence, je met ce topic en favoris, j'oublies rien [[sticker:p/1kkr]]

Mais enfaîte ton problème c'est que tu regardes pas d'où partent les teams, genre la dernière fois tu critiquais Millenium mais pareil les mecs sont partis de rien à battre Epsilon Escape
Là X sont partis d'un disband et d'un recrutement "d'"espoir" de la scène Danoise, et en quelques semaines ils accrochent le T1/T2, c'est ULTRA prometteur
C'est comme si tu comparais les résultats d'un coureur amateur à ceux d'Usain Bolt et que tu te basais sur ça pour dire qu'ils puent la merde ça a aucun sens

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 23:58:15

Le 26 août 2016 à 23:56:34 [M]onsieurBan3 a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:43:27 RhinnoEstBanni2 a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:39:06 [M]onsieurBan3 a écrit :
:rire:
Défaite contre FaZe Wtf avec des score abérants, genre ils gagnent 16-4 et 16-0 contre FaZe :) Plutôt FaZe qui a très mal joué qu'autre chose
gagner contre Astralis, bien l'équipe qui fait plus rien depuis leur dernier trade ? :rire:
Dig, :) :) :) .
Godsent :d) Excepté malmo, ils ont rien fait.

Bordel, pour moi une équipe comme ça j'accroche pas désolé :) .
On se retrouve dans 3 mois pour voir ce qu'est devenu cette équipe d'excellence, je met ce topic en favoris, j'oublies rien [[sticker:p/1kkr]]

Mais enfaîte ton problème c'est que tu regardes pas d'où partent les teams, genre la dernière fois tu critiquais Millenium mais pareil les mecs sont partis de rien à battre Epsilon Escape
Là X sont partis d'un disband et d'un recrutement "d'"espoir" de la scène Danoise, et en quelques semaines ils accrochent le T1/T2, c'est ULTRA prometteur
C'est comme si tu comparais les résultats d'un coureur amateur à ceux d'Usain Bolt et que tu te basais sur ça pour dire qu'ils puent la merde ça a aucun sens

:d) Je n'ai pas critiqué millenium :ok: J'ai dis que la seule fois que j'ai vu millenium joué, j'ai vomis :ok: Et j'ai dis que c'était peut-être un jour sans :ok: .
Ultra prometteur, on verra, j'y crois pas :oui:
Je suis un no name, osef de mon avis hein :ok:

Nan mais on s'en fout que t'y crois pas leurs résultats SONT hyper prometteur y'as pas de débat à avoir enfaite, après on verras si ça va durer oui

Bref npnp j'ai rien du tout contre toi en vrai :hap:

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 00:19:37

http://www.hltv.org/news/18529-heroic-fend-off-dig-to-win-power-lan
:hap::hap:

RhinnoEstBanni2 RhinnoEstBanni2
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 01:19:19

Le 28 août 2016 à 01:12:59 [M]onsieurBan3 a écrit :
On a eu la même idée: venir ici :hap: .
J'ai pas vu les matchs Astralis et dig puaient tant que ça ?
Je savais depuis le shuffle qu'ils étaient merdique mais de la a perdre contre heroic :hap:

Cette forme est a confirmé durant les prochaines semaines, espérons qu'ils ne fassent pas comme immortals: gagner un tournoi et plus rien après. :hap:

Bah Dignitas et Astralis sont vraiment en chute libre en ce moment, alors qu'Heroic c'est tout l'inverse donc c'est pas tant étonnant que ça
Mais en théorie le shuffle aurait du marché, Magisk est genre bien meilleur que Tenzki, et Kjaerb et Cajunb se valent imo donc en ce sens là ouais leur forme est étonnante :(

xxHeRoiiK xxHeRoiiK
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 04:20:03

Ça s'inspire sur mon pseudo sans pression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment