CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus grand joueur de CS de tous les temps ? NEO vs f0rest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
23 juillet 2016 à 15:50:40

https://www.youtube.com/watch?v=XdVvJpXz7wE

NEO ez [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 juillet 2016 à 15:51:03 par [Kakuzu]2
Shep_ Shep_
MP
Niveau 45
23 juillet 2016 à 15:56:52

Neo ofc

FBI-__-OFFICIAL FBI-__-OFFICIAL
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 16:15:45

OMG FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBEERRRGGG

Vancia Vancia
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 16:24:56

f0rest ou NEOm le choix est dur :-(

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:49:46

f0rest.

Et déjà sur 1.6 c'est beaucoup plus balanced que ce que les gens disent.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
23 juillet 2016 à 19:10:20

Sur 1.6, NEO était clairement le plus grand joueur, il avait des mouvements de génie, 1.6 était dans son sang. f0rest était également dans le top5 des joueurs, mais NEO a commencé plus jeune et a gagné quand même plus de tournois. Après faut nuancer avec CS:GO, f0rest a globalement un meilleur rating mais faut dire que NEO peut jouer à peu prêt tous les rôles avec perfection.

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:34:27

En même temps si tu sors "f0rest était dans le top5" ça part très mal en terme d'objectivité.
Si f0rest il est pas premier sur 1.6, il est second. Et si il est pas second il est premier. C'est aussi simple que ça.
Je cherche pas à dire que f0rest était forcément le meilleur sur 1.6, je dis juste que c'est plus beaucoup serré que les gens veulent le dire.
Je comprends parfaitement pourquoi certains disent que Neo est le meilleur sur 1.6 tout comme je comprends pourquoi d'autres disent f0rest.

f0rest et Neo c'est les deux mecs les plus skilled de tout 1.6. Alors je conçois parfaitement que Neo il a des "mouvements de génie" mais c'est pas comme si f0rest il jouait comme un teubé non plus.
Je veux dire, f0rest il y a un truc dans ses déplacements, dans son crosshair, c'est juste super "smooth" et personne d'autre n'arrive à me donner cette sensation. Je sais pas comment expliquer mais pour moi il y a un truc chez f0rest que absolument personne arrive et arrivera à imiter. C'est le plus grand talent de tout cs ce mec :oui: .

Neo il a gagné plus (genre beaucoup plus) de majors que f0rest clairement, les polaks jouaient comme des Dieux sur les majors. Maintenant si on élargit à toutes les compétitions, f0rest a gagné plus (genre beaucoup plus) de trucs que Neo. Personne a gagné autant que f0rest en terme à la fois de cashprice et d'events.

Neo il est resté dans une team super régulière et stable, mais ils ont pas autant dominé des années que f0rest. Je veux dire, 2006 fnc c'est super fort et super régulier. 2007 fnc est probablement la meilleure équipe au monde. 2008 c'est assez even. 2009 fnc est potentiellement la meilleure équipe de toute l'histoire de 1.6. 2010 c'est potentiellement la pire année des polaks et c'est correcte pour fnc. Enfin 2011 est l'une des meilleures années des polaks (si ce n'est leur meilleure) et une année correcte pour SK.

Le principal argument des gens pour justifier que Neo > f0rest c'est que f0rest a eu de meilleurs coéquipiers. Ce que je ne nie pas, mais à entendre certains on croirait presque que Neo il jouait en 1v5. TaZ était très bon, pasha aussi il était bon même si c'est clair que aucun d'eux n'était gtr.

Velya5 Velya5
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 20:35:44

kennyS

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:41:16

J'ai mis trop de temps à edit.
Du coup pour cs:go f0rest est au-dessus. Il a complètement dominé le jeu dès le départ. Il s'est adapté beaucoup plus vite que les autres anciens joueurs d'1.6 (le plus grand talent de cs je vous dis). Il est super régulier (plus que Neo honnêtement), et même si 2016 est une année pourrie pour NiP il est le meilleur joueur de la lu. Oui, Neo est un peu plus polyvalent, il peut call, f0rest le fait pas.

MackyChan MackyChan
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:45:31

Le meilleur joueur de nip en ce moment c'est pyth, avant ça c'était xizt, et avant ça c'était get right. Individuellement ils sont sur le déclin depuis mi 2015 nip.

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:48:10

Sachant que t'es un pro-NiP ton avis ne compte pas

Try again

[[sticker:p/1jnc]]

https://www.jeuxvideo.com/moonlebanni/forums/message/792540524

Maintenant on sort s'il vous plaît :) .

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:51:09

Le 23 juillet 2016 à 20:45:31 MackyChan a écrit :
Le meilleur joueur de nip en ce moment c'est pyth, avant ça c'était xizt, et avant ça c'était get right. Individuellement ils sont sur le déclin depuis mi 2015 nip.

Sur l'année 2016 pour moi c'est f0rest le meilleur joueur de la lu. C'est le joueur le plus important, si il perform pas c'est d'office perdu pour NiP. Sinon oui, pyth est avec f0rest le meilleur joueur de chez nip actuellement.
Et Xizt il a bien joué à Malmö, surtout sur cobble contre godsent où il a carry mais sinon je le trouve assez irrégulier.

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:55:25

Le 23 juillet 2016 à 20:50:23 Crepinois a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 20:48:10 DerZeitsturm a écrit :

Sachant que t'es un pro-NiP ton avis ne compte pas

Try again

[[sticker:p/1jnc]]

https://www.jeuxvideo.com/moonlebanni/forums/message/792540524

Maintenant on sort s'il vous plaît :) .

NiP avant VP, c'est bien ce que je dis t'es un fanboy NiP :)

Astralis > NiP :)

L'objectivité dont je fais preuve malgré ma volonté de voir NiP gagner semble te faire pâlir de jalousie :) .

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:09:59

https://youtu.be/ugnO3eJYui4?t=295

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 21:18:56

Flusha ( de tous les temps sur CS Go bien sûr ) :hap:

Message édité le 23 juillet 2016 à 21:19:28 par Sucre
[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
23 juillet 2016 à 22:33:16

Le 23 juillet 2016 à 20:34:27 DerZeitsturm a écrit :
En même temps si tu sors "f0rest était dans le top5" ça part très mal en terme d'objectivité.
Si f0rest il est pas premier sur 1.6, il est second. Et si il est pas second il est premier. C'est aussi simple que ça.

Oui mybad, je me suis emballé quand j'ai écris ça, j'étais focus en mode NEO le best mais bien entendu f0rest est juste derrière, après je trouve que y'a d'autres bon joueur (potti, markeloff sur la fin etc.) mais ça reste quand même loin du duel f0rest / NEO c'est vrai.

NEO c'est quand même un des meilleur riffler qui savait maîtriser l'AWP à un gros niveau aussi, sans parler qu'il jouait les autres armes avec talent également. f0rest c'est principalement ak/colt.
Niveau playstyle, f0rest ça reste un joueur très "mainstream", un bon entry fragger, limite lurker de mémoire?, alors qu'à côté tu as NEO, le joueur impossible à brain, toujours des moves inattendues.

Niveau tournois, NEO a largement win plus de major, mais de mémoire, même si je suivais pas trop les tournois medium, il avait un peu plus de mal par rapport à un f0rest plus constant et qui a donc gagné plus d'argent au final, mais qui avait aussi de meilleurs teammates (cf get_right ou cArn). Côté NEO, tu avais quoi ? Taz ? Un bon mec, mais pas au niveau de get right. kuben ? Un gars solide mais pas suffisant pour reach un top10 de meilleurs joueurs. pasha vers la fin était pas mal, mais NEO c'était vraiment LE mec de sa team, alors que f0rest avait quand même de gros gros mate, donc ça aide.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:34:25

Mais voyons tout le monde c'est que c'est dev1l le meilleurs jours de tout les temps [[sticker:p/1lmk]]

DerZeitsturm DerZeitsturm
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:06:39

Le 23 juillet 2016 à 22:33:16 [Kakuzu]2 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 20:34:27 DerZeitsturm a écrit :
En même temps si tu sors "f0rest était dans le top5" ça part très mal en terme d'objectivité.
Si f0rest il est pas premier sur 1.6, il est second. Et si il est pas second il est premier. C'est aussi simple que ça.

Oui mybad, je me suis emballé quand j'ai écris ça, j'étais focus en mode NEO le best mais bien entendu f0rest est juste derrière, après je trouve que y'a d'autres bon joueur (potti, markeloff sur la fin etc.) mais ça reste quand même loin du duel f0rest / NEO c'est vrai.

NEO c'est quand même un des meilleur riffler qui savait maîtriser l'AWP à un gros niveau aussi, sans parler qu'il jouait les autres armes avec talent également. f0rest c'est principalement ak/colt.
Niveau playstyle, f0rest ça reste un joueur très "mainstream", un bon entry fragger, limite lurker de mémoire?, alors qu'à côté tu as NEO, le joueur impossible à brain, toujours des moves inattendues.

f0rest était rifle oui, mais il maîtrisait également l'awp et se démerdait avec. Et dans un sens t'as pas de raison de le sortir si souvent quand t'as dsn et sur la fin delpan. Neo était je pense meilleur que f0rest sur du late round.

Niveau tournois, NEO a largement win plus de major, mais de mémoire, même si je suivais pas trop les tournois medium, il avait un peu plus de mal par rapport à un f0rest plus constant et qui a donc gagné plus d'argent au final, mais qui avait aussi de meilleurs teammates (cf get_right ou cArn). Côté NEO, tu avais quoi ? Taz ? Un bon mec, mais pas au niveau de get right. kuben ? Un gars solide mais pas suffisant pour reach un top10 de meilleurs joueurs. pasha vers la fin était pas mal, mais NEO c'était vraiment LE mec de sa team, alors que f0rest avait quand même de gros gros mate, donc ça aide.

Neo a gagné plus de majors que f0rest qui lui a gagné bien plus de tournois "non-majors", oui.
f0rest avait de meilleurs coéquipiers en effet, mais de là à mettre cArn dans les mecs super bons que f0rest a eu la chance de côtoyer mais pas Neo (on peut même considérer que TaZ > cArn). Les meilleurs mates individuellement que f0rest a eu c'est Tentpole et ensuite gtr à partir de 2009.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:13:50

x0x0x0 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment