CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis sur ma routine d'entraînement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
compteur compteur
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 22:58:21

Salut, j'aimerai avoir vos avis sur ma routine d'entraînement que je compte faire chaque jour afin de progresser sur le jeu. :oui:

DM Normal

  • 200/300kills à l'AK47
  • 100/150kills à l'AWP
  • 50/75kills au Deagle

DM only HS

  • 100kills à l'AK47

DM Pistol

  • 30kills au Glock
  • 30kills à l'USP

Voilà, je compte faire ça chaque jour avant de lancer une "vraie" game, vous en pensez quoi ? :noel:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
19 mai 2016 à 23:00:11

M4 et m4S
Pourquoi autant d'importance au deagle?
Fait des petites variations dans ton entrainement un article de science et vie montrait que c'était mieux pour l'apprentissage

compteur compteur
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 23:09:43

Je joue à la m4-s et je ressens pas le besoin de train avec, l'AK m'a l'air de suffir. :(

Pourquoi autant d'importance au deagle ?
Parce que je m'en sers vraiment beaucoup en force buy/ou si on eco et que j'ai assez pour en acheter un et que je peux buy au round suivant.
Et aussi il est pas hyper simple à manier, mais quand je vois ce que les pros mettent avec, je me dis que m'entrainer avec est une bonne chose. :oui:

Pour changer, diversifier je compte inclure des maps en offline contre des bots pour entrainer les reflexes ou le spray etc. :ok:

Message édité le 19 mai 2016 à 23:10:12 par compteur
ArmeDeChatons ArmeDeChatons
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 23:10:15

Et la M4 ? y'a pas que l'ak47 / awp / deagle hein, y'as aussi des smg , autosnipers , shotguns ...

sinon je pense que t'abuse un peu trop , je suis passé de SEM à global a deux mois "seulement" avec des retake hs only

Chuckys Chuckys
MP
Niveau 15
20 mai 2016 à 04:38:27

Le 19 mai 2016 à 23:10:15 ArmeDeChatons a écrit :
Et la M4 ? y'a pas que l'ak47 / awp / deagle hein, y'as aussi des smg , autosnipers , shotguns ...

sinon je pense que t'abuse un peu trop , je suis passé de SEM à global a deux mois "seulement" avec des retake hs only

Tout le monde ne vise pas aussi bas qu'un rank en MM :hap:

kisama40 kisama40
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 13:27:54

Si tu veux proprement t'entraîné comme l'a fait Houngoungagne dans une de ses dernières vidéos pour montrer comment se chauffer il vaut mieux que tu fasses à la limite moins de kill mais que tu fasse du only 1/2/3 tap et pas du full spray parce que si tu sais spray tu vas rekt tout le monde alors que t'aura un aim dégeu en vrai donc perso je te conseille de faire environ 100 kills AK en one tap/ double tap ou triple tap maxi pareil avec la M4A(4)(1s) ça devrait déjà bien te forger l'aim ensuite même si tu te sens à l'aise avec la M4, train la quand même :) ça peut pas te faire de mal et je suis sûr que entre se sentir à l'aise avec et la maîtriser y'a une grosse différence mais ça tu t'en rendra compte très vite. Après tu peux train l'awp si t'es un awper/poly (l'awp je peux pas te conseiller je la touche jamais :pf:) après le deagle bon c'est ton choix, et une fois que ta fait tout tes kills en tap, tu peux faire 100/150 kills avec l'arme de ton choix en spray pour train ton spray justement. Si tu fais ça tout les jours avant de lancer tu devrais progresser vite ton niveau solo. Par contre ne joue pas en DM sur les serveurs officiel, pour ça autant allez jouer en privé contre des bots :)

compteur compteur
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 16:56:23

J'ai ajouté la m4 dans mon programme. :ok:

Aujourd'hui j'ait fait comme tu m'as conseillé kisama40, des taps à l'ak puis à la m4 et après j'ai fait du spray puis de l'axp/deagle. :oui:

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:59:47

Un entrainement full aim or que c'est un des aspects les moins importants du jeu...

A moins que tu sois vraiment bas rang, je vois pas l'intérêt.

Stardew_Valley Stardew_Valley
MP
Niveau 11
20 mai 2016 à 17:06:47

C'est intéressant les retakes à bas level ou pas ?

compteur compteur
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:12:45

Le 20 mai 2016 à 16:59:47 DreadViceVasto a écrit :
Un entrainement full aim or que c'est un des aspects les moins importants du jeu...

A moins que tu sois vraiment bas rang, je vois pas l'intérêt.

Alors dans ce cas tu me proposes de faire quoi ?

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:26:07

Le 20 mai 2016 à 17:12:45 Compteur a écrit :

Le 20 mai 2016 à 16:59:47 DreadViceVasto a écrit :
Un entrainement full aim or que c'est un des aspects les moins importants du jeu...

A moins que tu sois vraiment bas rang, je vois pas l'intérêt.

Alors dans ce cas tu me proposes de faire quoi ?

Ton rang et ton temps de jeu ?

x0x0x0 x0x0x0
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:46:46

Le 20 mai 2016 à 17:42:04 LeGoyo a écrit :

Le 20 mai 2016 à 16:59:47 DreadViceVasto a écrit :
Un entrainement full aim or que c'est un des aspects les moins importants du jeu...

A moins que tu sois vraiment bas rang, je vois pas l'intérêt.

Pourquoi tu dis de la merde toi ?

L'aim pas très important ? T'as raison, en duel l'aim n'est pas du tout important, ça va surtout être ton gamesens, ta connaissance des maps et ta connaissance du stuff qui va te faire sortir vainqueur du duel, tu vas sûrement utiliser le noclip ?

Aujourd'hui tout le monde se concentre sur l'aim. Quand on joue contre des random qui ont 2000/3000h ils ont souvent un aim de fou, mais ils ne connaissent toujours pas le jeu.

Tout dépend de ton objectif, si tu veux juste être global tu peux te contenter de dm, mais si tu veux intégrer une team il faudra d'autres choses.

LeGoyo LeGoyo
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 17:51:04

Inutile de répondre à vos trolls. [[sticker:p/1kki]]

compteur compteur
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 18:14:38

GE / 950h de jeu

x0x0x0 mon objectif est d'intégrer une team bien évidemment, quelles sont les "autres choses" que je dois faire ?

Message édité le 20 mai 2016 à 18:15:50 par compteur
LeGoyo LeGoyo
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 18:19:24

Le 20 mai 2016 à 18:14:38 Compteur a écrit :
GE / 950h de jeu

x0x0x0 mon objectif est d'intégrer une team bien évidemment, quelles sont les "autres choses" que je dois faire ?

Connaitre les maps parfaitement ce qui implique: le stuff, les poses, les décales, les strats, les prises et reprises de BP.

Message édité le 20 mai 2016 à 18:20:43 par LeGoyo
compteur compteur
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:14:37

Le 20 mai 2016 à 18:19:24 LeGoyo a écrit :

Le 20 mai 2016 à 18:14:38 Compteur a écrit :
GE / 950h de jeu

x0x0x0 mon objectif est d'intégrer une team bien évidemment, quelles sont les "autres choses" que je dois faire ?

Connaitre les maps parfaitement ce qui implique: le stuff, les poses, les décales, les strats, les prises et reprises de BP.

Et pour justement savoir faire tout ça parfaitement, je peux m'aider de quoi ?

kisama40 kisama40
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 19:18:19

Si tu veux te train pour join une team il va te falloir quelques pré-requis comme tout d'abord travailler ta communication si cela n'est pas déjà fait (j'entend par là le fait de ne pas rager quand t'es mort genre ne dit pas à tes mates "Putins j'suis mort il a lagé, il est short" faut direct donner l'info.) après fait savoir comme LeGoyo l'a dit les maps, les poses, les décales, strats de bases (car ta team te proposera sûrement de nouvelles strats) et pour prises et reprises de BP go jouer en retake server sur les serveur HS Factory #1/2/3/4 FR (pour moi ceux sont les mieux et y'a pas mal de pro qui jouent dessus notamment Happy, platinium team etc). Ensuite il te faudra trouver la bonne team dès que tu connais tout ça et l'expérience en tournoi etc fera le reste :). Si tu n'a pas encore tester de tournoi ou autre tu devrais tester c'est clairement un autre jeu :oui:

compteur compteur
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 20:39:21

Niveau com' je rage pas quand je donne les infos donc ça devrait aller. :oui:
Pour connaitre les starts/smoke/flash/nades en général je fais comment ? Parce que j'ai DL des maps sur le workshop pour apprendre les nades mais elle bug. :(

Pour le retake j'en fais de temps en temps, je vais essayer d'en faire chaque jour !

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 20:49:56

https://www.youtube.com/watch?v=k1KLIGXTpjo
meilleur video pour connaitre tous les grenades neccessaire

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 20:49:57

https://www.youtube.com/watch?v=k1KLIGXTpjo
meilleur video pour connaitre tous les grenades neccessaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment