CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yosh-yoshi yosh-yoshi
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:58:57

Pourquoi les couteaux sont aussi prisés ?

Je viens de m'acheter le jeu avec mon nouveau pc :hap: et inutile de vous dire que je tiens pas deux secondes mais bon j'explore la map et essaie de jouer un minimum mais croyez moi, vous pros, que débuter sur CS:GO aujourd'hui c'est pas facile ! :(
Aussi j'aimerai des tutos, vidéos ou non, pour apprendre les bases (autre que ceux de skyart et chelxie qui parlent trop vite :hap:). Mais les VRAIES bases :rire:

Bref, je reviens à mon sujet de base...en m'informant sur le jeu sur youtube j'ai découvert les case opening et plus particulièrement les knifes reactions :ok: mais je comprends pas pourquoi les gens deviennent fous :( certes ça coute cher à ce qu'ils disent mais je vois personne jouer avec alors je me pose la question :)

Voilà en espérant que vous pourrez y répondre !
merci :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2016 à 00:01:14

Tu as des couteaux qui valent plus de 1000€. Tu pètes pas un câble quand tu te fais 1000€ comme ça, gratuitement oklm ?

Conamidos Conamidos
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 00:01:45

je vois personne jouer avec

Bah justement parce que ça coute cher, et tout le monde n'en a pas, surtout si tu joues sur des serveurs valve genre match à mort, occasionnel ce genre de truc ou y'a la majorité de débutants ou de smurf avec un nouveau compte

yosh-yoshi yosh-yoshi
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 00:03:53

Le 08 février 2016 à 00:01:45 Conamidos a écrit :

je vois personne jouer avec

Bah justement parce que ça coute cher, et tout le monde n'en a pas, surtout si tu joues sur des serveurs valve genre match à mort, occasionnel ce genre de truc ou y'a la majorité de débutants ou de smurf avec un nouveau compte

Et ? tu peux le perdre ? :( je comprends pas trop + faudra que j'essai de trouver comment aller sur des serveurs comme ceux là :rire:

yosh-yoshi yosh-yoshi
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 00:04:32

Le 08 février 2016 à 00:01:14 aleqs a écrit :
Tu as des couteaux qui valent plus de 1000€. Tu pètes pas un câble quand tu te fais 1000€ comme ça, gratuitement oklm ?

Ben si évidemment, mais c'est dans le jeu donc bon :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2016 à 00:05:50

Le 08 février 2016 à 00:04:32 yosh-yoshi a écrit :

Le 08 février 2016 à 00:01:14 aleqs a écrit :
Tu as des couteaux qui valent plus de 1000€. Tu pètes pas un câble quand tu te fais 1000€ comme ça, gratuitement oklm ?

Ben si évidemment, mais c'est dans le jeu donc bon :(

Donc tu n'es visiblement pas au courant que tu peux le vendre sur un site tiers et te faire reverser environ 1000€ sur ton compte paypal.

Conamidos Conamidos
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 00:09:36

Le 08 février 2016 à 00:03:53 yosh-yoshi a écrit :

Le 08 février 2016 à 00:01:45 Conamidos a écrit :

je vois personne jouer avec

Bah justement parce que ça coute cher, et tout le monde n'en a pas, surtout si tu joues sur des serveurs valve genre match à mort, occasionnel ce genre de truc ou y'a la majorité de débutants ou de smurf avec un nouveau compte

Et ? tu peux le perdre ? :( je comprends pas trop + faudra que j'essai de trouver comment aller sur des serveurs comme ceux là :rire:

what? ben nan tu peux pas le perdre wtf
c'est juste que quand t'as 5heures de jeu t'as rarement un truc a +50€ dans ton inventaire

NotEvenCIoseLOL NotEvenCIoseLOL
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 06:23:58

Je connais pas trop de tuto pour les bases mais te fais pas trop chier au debut, essaye juste de voir quelques vidéos concernant le recul des armes ( si tu ne sais pas encore tu dois compenser le recul quand tu tires en rafale avec la souris, mais il y'as un mouvement à imprégné et à apprendre pour chaque armes, c'est surement le plus dure et le plus important à savoir des le début .

En ce qui concerne les skins et couteaux tu apprendras aux fur et à mesure et surtout c'est pas ça qui te feras progressser hein

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 06:46:14

C'est avec des personnes comme toi qu'on fait les meilleurs affaires l'auteur :hap:

yosh-yoshi yosh-yoshi
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 13:17:24

Le 08 février 2016 à 06:23:58 NotEvenCIoseLOL a écrit :
Je connais pas trop de tuto pour les bases mais te fais pas trop chier au debut, essaye juste de voir quelques vidéos concernant le recul des armes ( si tu ne sais pas encore tu dois compenser le recul quand tu tires en rafale avec la souris, mais il y'as un mouvement à imprégné et à apprendre pour chaque armes, c'est surement le plus dure et le plus important à savoir des le début .

En ce qui concerne les skins et couteaux tu apprendras aux fur et à mesure et surtout c'est pas ça qui te feras progressser hein

merci :)

Le 08 février 2016 à 06:46:14 TheBarzul a écrit :
C'est avec des personnes comme toi qu'on fait les meilleurs affaires l'auteur :hap:

Peu être que je garderai des armes nulles en pensant qu'elles sont cheatées :ok: mais je suis pas con je donnerai pas mes armes

yosh-yoshi yosh-yoshi
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 13:17:50

Le 08 février 2016 à 00:01:14 aleqs a écrit :
Tu as des couteaux qui valent plus de 1000€. Tu pètes pas un câble quand tu te fais 1000€ comme ça, gratuitement oklm ?

Donc en fait les gens jouent juste pour l'argent :( c'est embêtant

x_keving_x x_keving_x
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 15:59:32

Les skins n'influent en rien ton skill.

Zanyat Zanyat
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 16:24:59

Le 08 février 2016 à 15:59:32 x_keving_x a écrit :
Les skins n'influent en rien ton skill.

On vise mieux avec une AK vulcan qu'avec une AK maillage safari, c'est scientifiquement prouvé.

djazenberg djazenberg
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 16:51:12

+1 VDD c'est prouvé, et les stattrak permettent d'augmenter le nombre de kills de façon significative grâce au subconscient voulant augmenter le compteur sur l'arme

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:01:38

bon en gros vais t'expliquer
sur csgo tout le monde à la même base personne n'est avantagé .

il faut jouer en compet (c'est le but premier de CS) tu vas t'entrainner sur du match à mort occasionel etc .

mais le vrai jeu c'est en compet que ça se passe

vas sur youtube tape zephosmaster et tu regardes toutes ses vidéo tuto déja rien que ça tu va devenir meilleur

sache que tu vas devoir être niveau 3 pour pouvoir lancé le mode compétitif et après 10 parties gagnées tu auras un rank de silver 1 à global élite

donc tu joues avec des gens de ton niveau

en ce qui concerne les skins ce n'est qu'esthétique et les cut sont les plus prisé certain très rare coûte 5000$ et un skins pour sniper le plus cher à ma connaissance 10 000 $

xMax14x xMax14x
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:36:46

Je suis débutant aussi et je trouve que ce guide est pas mal:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=179273513

CosmaLeRelou CosmaLeRelou
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:47:35

Le 08 février 2016 à 17:01:38 Lubu1 a écrit :
bon en gros vais t'expliquer
sur csgo tout le monde à la même base personne n'est avantagé .

il faut jouer en compet (c'est le but premier de CS) tu vas t'entrainner sur du match à mort occasionel etc .

mais le vrai jeu c'est en compet que ça se passe '''</u>

vas sur youtube tape zephosmaster et tu regardes toutes ses vidéo tuto déja rien que ça tu va devenir meilleur

sache que tu vas devoir être niveau 3 pour pouvoir lancé le mode compétitif et après 10 parties gagnées tu auras un rank de silver 1 à global élite

donc tu joues avec des gens de ton niveau

en ce qui concerne les skins ce n'est qu'esthétique et les cut sont les plus prisé certain très rare coûte 5000$ et un skins pour sniper le plus cher à ma connaissance 10 000 $

"bonjour je suis dis des bullshit, je suis un noob"

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 19:34:18

Alors les awp DL souvenir se vendent à 10000 en fonction des stickers

Lrx01 Lrx01
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 23:47:58

Le 08 février 2016 à 17:47:35 CosmaLeRelou a écrit :

Le 08 février 2016 à 17:01:38 Lubu1 a écrit :
bon en gros vais t'expliquer
sur csgo tout le monde à la même base personne n'est avantagé .

il faut jouer en compet (c'est le but premier de CS) tu vas t'entrainner sur du match à mort occasionel etc .

mais le vrai jeu c'est en compet que ça se passe '''</u>

vas sur youtube tape zephosmaster et tu regardes toutes ses vidéo tuto déja rien que ça tu va devenir meilleur

sache que tu vas devoir être niveau 3 pour pouvoir lancé le mode compétitif et après 10 parties gagnées tu auras un rank de silver 1 à global élite

donc tu joues avec des gens de ton niveau

en ce qui concerne les skins ce n'est qu'esthétique et les cut sont les plus prisé certain très rare coûte 5000$ et un skins pour sniper le plus cher à ma connaissance 10 000 $

"bonjour je suis dis des bullshit, je suis un noob"

t pa tré jenti

Conamidos Conamidos
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 23:49:34

"bonjour je suis dis des bullshit, je suis un noob"

Cosma qui encore une fois, peine à formuler une phrase toute simple en français [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment