CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Hyper X cloud 2 problème microphone

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fullguyx fullguyx
MP
Niveau 3
29 avril 2018 à 02:12:33

Salut à tous, j'ai sorti une vidéo sur ce fameux problème qui n'est que poussière pour moi maintenant mais j'ai vu que pas mal de personnes galère à leurs tours alors c'est pourquoi je vous partage mon astuce

Vienam Vienam
MP
Niveau 7
08 juillet 2018 à 21:58:16

Le 05 avril 2018 à 07:22:50 Soeur_de_Gataga a écrit :
J'avais le meme problème il y a un mois, vous avez vérifié que le bouton pour activer le micro sur le coté de la petite télécommande etait activé ?

Putain je me sens tellement con... Merci...

Seb-Tomrey Seb-Tomrey
MP
Niveau 2
20 juillet 2018 à 12:52:56

Le 08 juillet 2018 à 21:58:16 Vienam a écrit :

Le 05 avril 2018 à 07:22:50 Soeur_de_Gataga a écrit :
J'avais le meme problème il y a un mois, vous avez vérifié que le bouton pour activer le micro sur le coté de la petite télécommande etait activé ?

Putain je me sens tellement con... Merci...

wow je me sens tellement con aussi...

FlammeDUdun FlammeDUdun
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 17:09:44

Le 05 avril 2018 à 07:22:50 Soeur_de_Gataga a écrit :
J'avais le meme problème il y a un mois, vous avez vérifié que le bouton pour activer le micro sur le coté de la petite télécommande etait activé ?

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait 2 h je susi sur ce probleme tu m'as sauvée

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:55:44

Salut tout le monde,

1 heure que je galère pour faire fonctionner le mien, que j'ai depuis quelque jours seulement (j'ai testé toutes les soluces de ce forum, sans succès).

Si ça peut servir à quelqu'un, la solution pour moi, c'est qu'il fallait que j'autorise windows à utliser mon micro (dans les paramètres de confidentialité, et maintenant tout roule).

mustard7627 mustard7627
MP
Niveau 1
31 décembre 2018 à 14:08:14

Bonjour,
J'ai recu mon casque HyperX cloud II, mais lorsque je me fais des vidéos j'entend ma voix dans mon micro décalé dans mon casque, c'est très désagréable. Y a-t-il un moyen de couper le retour son micro dans le casque ?
Merci

Message édité le 31 décembre 2018 à 14:08:45 par mustard7627
cod-pro-95 cod-pro-95
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 22:13:06

son -> Microphone -> Propriétés -> Niveaux -> Microphone 100 + Ampli microphone +10.0dB
Ca a marché pour moi avec le +10. Audacity parfait pour tester son micro quand il a une prise de son trop faible (ou inexistante d'apres windows).

keinan_gaming keinan_gaming
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 21:20:38

Mec tu va rigolé mais la même... grace a toi jai pousser mon jack au fond de la petite telecomande et miracle... ca remarche... 2 heures que je bloquais

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 17:36:22

yop les gas c'est quoi vos settings svp avec ce casque? vous activez window sonic? le mode audio sur cs, vous mettez quoi?

Vedat1975 Vedat1975
MP
Niveau 1
11 octobre 2021 à 22:37:23

Bonjours a tous, je viens vers vous pour regler votre probleme pour ceux que ca interresse.
Il y 'a un boutton mute micro sur le coté de la commande du casqque , activé juste cette commande et la magie opere.
J'ai acheté ce casque a mon fils , et tout allez bien en sub comme en jack , et du jours au lendemain mon fils avait un probleme de micro en usb seulement, donc c'est pas le contact entre micro et casque mais plutot commande et usb , j'ai demander de taber la tcommande sur la table pour vider l'entre du casque a la commande main dusque, puis de soufller dedans a 3 reprise , sans succes , et quands je lui ai demander de bien regarder sur la commande une touche pour muter direct le micro, il a trouver sur le coté de la commande , et le probleme c'est reglé betement et simplement au bout de 2 jours de galere en cherchant tous les drivers de la carte mere et graphique; bon courage a vous qui me lisez!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment