CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : freeze/chutes de fps + sound loop glitch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 12:43:36

Bonjour.

alors depuis quelques jours, j'ai un souci assez gênant sur CS après quelques minutes de jeu. Je m'explique : tous les 2-3 rounds j'ai un freeze assez violent suivi d'une chute de fps entre 10 et 15 fps ( injouable donc ) + le son du jeu qui freeze et qui loop de manière dégueulasse. Je suis sous WIN X et j'ai essayé pratiquement tout, réinstaller le jeu, tout supprimer + réinstaller, vider le cache, changer ma cfg, changer de settings, différentes options de lancement, avec et sans lancement en mode compatibilité, mise à jour des drivers etc etc.

Je précise qu'avant ça je jouais de manière parfaitement normale sans le moindre problème et que c'est subitement apparu sans raisons et sans avoir changé quoi que ce soit ni hardware ni software.
J'ai une ATI 5770 ( vieille mais parfaitement fonctionnelle et je n'avais pas de problème avant ça et mes autres jeux fonctionnent impeccablement bien).

Si quelqu'un a des conseils ou un fix, je lui en serai très reconnaissant, d'avance merci !

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:27:40

up :-(

BiffleDiscrete BiffleDiscrete
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 20:27:40

Ca m'est arrivé d'avoir des bugs sur CS, mais pas aussi violents. Ensuite s'en est suivi la mort de mon disque dur... :hap:

Est-ce que tu as un autre disque dur sur lequel tu peux essayer de l'installer ?

Aussi, est-ce que ta configuration rejoint au moins les config requises pour jouer ?

parler parler
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 21:53:19

je pensais être le seul en 2016 à avoir cette carte graphique merdique :bave:

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:52:40

Mon disque dur est assez récent et en excellent état, je crois pas que ça soit lié à ça ça !
Et mon jeu tournait a 150+ fps sans le moindre drop avant ça, c'est vraiment venu subitement... Je fais du compositing 2D et 3D avec des logiciels gourmands qui demandent pas mal de ressources et je n'ai pas de soucis liés ni au processeur ni à la CG, ni de problèmes avec aucun autre jeu... Donc oui ma configuration est valable donc je comprends pas trop :(

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:38:50

Toujours pas fix :(

djazenberg djazenberg
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:43:30

Petit coup d'awcleaner et malwarebytes pour voir si tu as pas des merdes sur ton pc

djazenberg djazenberg
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:44:16

Et si toujours pas fixé restaure ton système à un point où ton jeu fonctionnait encore niquel

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:36:32

Toujours rien, je commence à désespérer...

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:59:08

Up :-(

djazenberg djazenberg
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:40:36

T'as restauré ton système à une image antérieur lorsque tout fonctionnait encore bien ?

Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 00:05:52

Perso, j'ai également ce problème sauf qu'à la place d'une baisse de FPS, c'est carrément un freeze du PC (plus rien ne bouge et musique en boucle) et obligation de l'arrêter à la dur. J'ai ce soucis depuis que je joue à CS:GO, et c'est le seul jeu sur lequel j'ai ce problème.

Depuis mes débuts sur le jeu, mon pc a subit :

- Plusieurs formatage
- Plusieurs installations de Windows dont 3 différents
- Des mise à jours à chaque nouveaux pilotes disponibles
- Installations du jeu sur différents DD

Vu que c'est le seul jeu qui pose problème et vu tout ce que j'ai énuméré plus haut, j'en conclu que mon problème vient d'un désaccord entre un composant et le jeu ^^

Encore heureux que ça n'arrive pas trop souvent, parfois j'ai aucun soucis sur la soirée, parfois ce sera deux fois sur une partie.

gwar67 gwar67
MP
Niveau 3
23 avril 2016 à 17:15:23

Le 22 janvier 2016 à 16:59:08 Rock_n_Rolla a écrit :
Up :-(

Le 15 janvier 2016 à 12:43:36 Rock_n_Rolla a écrit :
Bonjour.

alors depuis quelques jours, j'ai un souci assez gênant sur CS après quelques minutes de jeu. Je m'explique : tous les 2-3 rounds j'ai un freeze assez violent suivi d'une chute de fps entre 10 et 15 fps ( injouable donc ) + le son du jeu qui freeze et qui loop de manière dégueulasse. Je suis sous WIN X et j'ai essayé pratiquement tout, réinstaller le jeu, tout supprimer + réinstaller, vider le cache, changer ma cfg, changer de settings, différentes options de lancement, avec et sans lancement en mode compatibilité, mise à jour des drivers etc etc.

Je précise qu'avant ça je jouais de manière parfaitement normale sans le moindre problème et que c'est subitement apparu sans raisons et sans avoir changé quoi que ce soit ni hardware ni software.
J'ai une ATI 5770 ( vieille mais parfaitement fonctionnelle et je n'avais pas de problème avant ça et mes autres jeux fonctionnent impeccablement bien).

Si quelqu'un a des conseils ou un fix, je lui en serai très reconnaissant, d'avance merci !

J'ai eu la meme chose ... j'ai tout essayer comme tu peut le voir sur mon topic il y a 1 semaine: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-46723283-1-0-1-0-sos-chutes-de-fps-incomprehensibles-dans-csgo-x.htm

Du coup j'ai réglé le problème en en lançant steam et CS:GO avec ma carte graphique intégré Intel(R) HD graphics 5600 et non pas avec la NVIDIA ... du coup , plus de chutes de fps , moins de qualité certes mais je varie entre 34 et 70 sans chutes brutale ENFIN ! :content: bref c'est beaucoup plus jouable

Mais bon j'ai du baisser mes graphiques dans le jeu ... au final sa me gave quand meme de pas pouvoir jouer avec le jeu optimisé au maximum vu m'a config ... :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment