CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis eagle et je touche rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 10:42:11

Yop,

Comme vous l'avez lu, je suis eagle mais j'ai l'impression de ne pas mériter mon rank.
En effet, je perd genre 70% de mes duels (même en CT alors que je tiens une ligne) et mon score n'est généralement pas très élevé (surtout ces temps-ci...).

Ce que je ne comprend pas trop c'est qu'en deathmatch je finis 2 fois sur 3 1 er avec un score du genre 55/21 que ce soit à l'AK ou à la M4.
Je m'échauffe avec au moins 10 minutes de DM à chaque fois que je fais une compétitive, et rien n'y fait et je désespère en me prenant des insta headshots de la part des terro quand je tiens une ligne alors que je touche rien.

Je me suis aussi entraîné au spray (surtout à l'AK) grâce à des maps comme recoil control, mais le problème est qu'utiliser cette technique en temps réel m'est vraiment difficile. Je me suis également entraîné à l'aim sur la map aim_training mais j'ai l'impression que ça n'aide pas.

Si quelqu'un a des conseils / astuces / maps pour me permettre de devenir meilleur je lui en serais grandement reconnaissant, car j'ai l'impression de ne plus progresser du tout.

Merci d'avoir lu.

( PS : j'ai +-500 heures de jeu et +- 200 victoires en MM)

Message édité le 04 octobre 2015 à 10:43:57 par [SOD]Keisuke
LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:47:33

Tu utilises souvent le brain et aussi bien les positionnements ? :hap:

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 10:50:57

Le 04 octobre 2015 à 10:47:33 LeTitanic a écrit :
Tu utilises souvent le brain et aussi bien les positionnements ? :hap:

Niveau brain je pense que ça va, le game sense je pense qu'il est là je sais quand rotate et quand rester, quand ils vont rush et quand ils vont peek, mais juste je n'arrive pas à tenir correctement une ligne (sauf à l'awp)

Pour les positionnnements ça dépend des maps mais j'avoue que là dessus je ne sais jamais trop où aller (à part au pistol round où tout le monde dit où il va).
Et aussi si quelqu'un à des conseils pour rush le pit sur dust2 avant les terros en ayant un spawn moyen, en général je me fais choper là même en flashant en cloche avant de passer

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
04 octobre 2015 à 10:57:20

Le 04 octobre 2015 à 10:50:57 [SOD]Keisuke a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 10:47:33 LeTitanic a écrit :
Tu utilises souvent le brain et aussi bien les positionnements ? :hap:

Niveau brain je pense que ça va, le game sense je pense qu'il est là je sais quand rotate et quand rester, quand ils vont rush et quand ils vont peek, mais juste je n'arrive pas à tenir correctement une ligne (sauf à l'awp)

Pour les positionnnements ça dépend des maps mais j'avoue que là dessus je ne sais jamais trop où aller (à part au pistol round où tout le monde dit où il va).
Et aussi si quelqu'un à des conseils pour rush le pit sur dust2 avant les terros en ayant un spawn moyen, en général je me fais choper là même en flashant en cloche avant de passer

je suis un peu pareil que dans ton cas en DM je suis asser chaud je finis dans le top 3 dans la plupart des games que je fais mais quand je dois tenir une ligne mon shoot devient degueu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:01:22

J'ai acheté un compte y'a 2 semaines, j'ai fini LEM en jouant Tec9 zeus avec une manette d'Xbox 360 donc bon, faut plus trop se poser des questions. (J'ai top frag 6 games et on m'a accusé de cheat ayy lmao) :hap:

L'entrainement, rien que ça :ok:

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:03:26

Si quand tu dis DM tu parles du DM de valve, c'est normal, la majorité des gens qui vont dessus sont silver/nova, si tu veux t'entrainer faut aller sur les serveurs DM de la commu.

Et pour rush pit suffit de lancer une flash avec un clique droit qui pop juste dans le coin, si t'as de la chance et qu'en face le mec se met pas à prefire alors qu'il est aveugle tu devrais passer.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
04 octobre 2015 à 11:07:14

Tu t'es fait booster, ça arrive de tomber sur des mates qui carry, tu as l'honnêteté de le dire au moins. Continuer à jouer, plus tu auras de game jouées en MM plus ton niveau sera exact.

Le 04 octobre 2015 à 11:01:22 Onchenbranle a écrit :
J'ai acheté un compte y'a 2 semaines, j'ai fini LEM en jouant Tec9 zeus avec une manette d'Xbox 360 donc bon, faut plus trop se poser des questions. (J'ai top frag 6 games et on m'a accusé de cheat ayy lmao) :hap:

L'entrainement, rien que ça :ok:

C'est bien de mentir kévin, tu peux retourner prendre ton petit déjeuner maintenant

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 11:24:19

Le 04 octobre 2015 à 11:03:26 LEpigeon-888 a écrit :
Si quand tu dis DM tu parles du DM de valve, c'est normal, la majorité des gens qui vont dessus sont silver/nova, si tu veux t'entrainer faut aller sur les serveurs DM de la commu.

Et pour rush pit suffit de lancer une flash avec un clique droit qui pop juste dans le coin, si t'as de la chance et qu'en face le mec se met pas à prefire alors qu'il est aveugle tu devrais passer.

C'est justement cette flash que je lance mais je suppose que mon timing est pas bon vu qu'il peek juste après la flash (ouais je fais le clic droit pour qu'elle pète juste après le coin)

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:36:12

Perso moi mon problème, c'est que mon aim pus la merde, je sais prendre une ligne, mais mes flicks puent :hap:
j'suis LEM, et je pense l'être surtout car j'ai un gamesens bien au dessus de mes mates (Putain, j'ai l'impression de toujours êtres avec des tards dans mon rang :rire: ) car je retiens et apprends vite, mais il semblerait que mon aim lui pue juste, j'arrive à rien tout simplement, c'est assez frustrant :noel:

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 14:39:22

:up: pour des conseils :)

Banane80 Banane80
MP
Niveau 11
04 octobre 2015 à 15:11:16

Le 04 octobre 2015 à 11:01:22 Onchenbranle a écrit :
J'ai acheté un compte y'a 2 semaines, j'ai fini LEM en jouant Tec9 zeus avec une manette d'Xbox 360 donc bon, faut plus trop se poser des questions. (J'ai top frag 6 games et on m'a accusé de cheat ayy lmao) :hap:

L'entrainement, rien que ça :ok:

Oui tu a meme battu NBK + Olof en 2vs1 avec ta manette avec un tec-9 et eux aux rifles :ok:

Superplsman Superplsman
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:14:08

L'entrainement rien que ça :ok: moi je suis capable de jouer avec l'ecran éteint ou en regardant la Tv, juste au son, le gamesens tout ça [[sticker:p/1kki]]

Banane80 Banane80
MP
Niveau 11
04 octobre 2015 à 15:15:35

Le 04 octobre 2015 à 15:14:08 superplsman a écrit :
L'entrainement rien que ça :ok: moi je suis capable de jouer avec l'ecran éteint ou en regardant la Tv, juste au son, le gamesens tout ça [[sticker:p/1kki]]

:rire:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:20:38

L'auteur, peux-tu me donner des exemples de lignes que tu prends en CT mais que tu n'arrives pas tenir?

TintinTop1 TintinTop1
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:24:52

T'inquiètes pas, en face ils savent pas spray non plus.

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 16:18:32

Le 04 octobre 2015 à 15:20:38 bouboul a écrit :
L'auteur, peux-tu me donner des exemples de lignes que tu prends en CT mais que tu n'arrives pas tenir?

Dust 2 : pit, long , ramp principalement.
Cobble : mid doors, chicken.
Inferno : arche, pit, spool
Mirage : CT (a) , car, short, stairs

Message édité le 04 octobre 2015 à 16:19:07 par [SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 18:12:02

:up:

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 19:48:41

:up:

jrdnnnn jrdnnnn
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 20:25:59

Le 04 octobre 2015 à 11:01:22 Onchenbranle a écrit :
J'ai acheté un compte y'a 2 semaines, j'ai fini LEM en jouant Tec9 zeus avec une manette d'Xbox 360 donc bon, faut plus trop se poser des questions. (J'ai top frag 6 games et on m'a accusé de cheat ayy lmao) :hap:

L'entrainement, rien que ça :ok:

J'ai déjà pu en lire des conneries, mais des comme ça, je crois que c'est la première fois.

Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
04 octobre 2015 à 20:26:20

Quand j'ai un coup de mou, je change de crosshair perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment