CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petit ace he+m4 et une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cddrummerfr cddrummerfr
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 02:18:22

je présente un ace que j'ai réalisé sur inferno https://www.youtube.com/watch?v=NdT0Hd4KANo

et j'ai une question à poser du coup , j'ai try hard comme un malade sur d2 et overpass pendant pas mal de mois et j'ai fais 3-4 game sur inferno/mirage cette semaine , que des games a 40-45 kills . Je suis eagle et sur inferno j'ai l'impression de jouer contre des mg2 grand max (pourtant ils sont souvent eagle/dmg (je troll pas j'ai une question sérieuse après)). je voulais savoir (parce que je pense pas être le seul à penser ça) ce qui explique le changement de niveau entre chaques map .
je veux dire , cs go est assez connu pour ses maps plutot bien équilibré , mais j'ai l'impression que selon la map , le grade veut rien dire (je sais pas si je suis clair).

But_de_Toulalan But_de_Toulalan
MP
Niveau 16
30 juillet 2015 à 02:20:36

Comment on peut être eagle en regardant les genoux ?

C0sma C0sma
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:21:18

"csgo est assez connu pour ses maps plutôt bien équilibré", mais qu'est ce qu'il raconte. +eagle et mg c'est pareil

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:26:32

Je pensais que t'étais nova/mg vu comment tu regardes le sol et tu tires dans les pieds :(

Message édité le 30 juillet 2015 à 02:28:06 par LEpigeon-888
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:30:49

Mais pourquoi tu vises tes pieds ? Juste POURQUOI ? En plus certain move sont chelou pour un LE m'enfin passons.

Pour le coup, ouaip, certaines personne ne vont jamais sur des maps (comme moi, je deteste Mirage mais à un point), du coup elles vont sur d'autres maps. Et si on extrapole un peu, on peut dire que les forts évitent les faibles, et les faibles évitent les forts ? Donc peut être que certaines personnes se dirigent plus facilement vers certaines maps, dû à leurs passé où je ne sais quoi...

M'enfin je pars loin là, au pire c'est juste des mecs qui trouvent les maps compliqués.

C0sma C0sma
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:31:52

https://www.youtube.com/watch?v=h653fj66G1Q et il parle des maps et des mg :rire2: . https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-38089745-1-0-1-0-lol-ces-noobs-jamais-vu-un-truc-pareil.htm le mec fait sa pub en faisant comme si c'était pas lui pour masquer la nullité de ses videos et en plus c'est un silver qui spam office (tfaçon c'est pas la question puisque le mec joue comme un pied et qu'il viens en mode "je me crois bon et en face c'est des bots" et critique son propre "niveau"). Certaine de ses videos ne sont même plus accessible en plus :rire2:, surement parce que les gens l'avait trop lynché...

ps : le spray accroupi et les 40 balles par mec :rire2: , le beau sol...

C0sma C0sma
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 02:36:08

Le 30 juillet 2015 à 02:30:49 Fonaxisme a écrit :
Mais pourquoi tu vises tes pieds ? Juste POURQUOI ? En plus certain move sont chelou pour un LE m'enfin passons.

Pour le coup, ouaip, certaines personne ne vont jamais sur des maps (comme moi, je deteste Mirage mais à un point), du coup elles vont sur d'autres maps. Et si on extrapole un peu, on peut dire que les forts évitent les faibles, et les faibles évitent les forts ? Donc peut être que certaines personnes se dirigent plus facilement vers certaines maps, dû à leurs passé où je ne sais quoi...

M'enfin je pars loin là, au pire c'est juste des mecs qui trouvent les maps compliqués.

Oui, ce qui est le cas de l'auteur qui donc est l'hôpital qui se fou de la charité, moi je vais pas être constructif et gentil avec un mec comme l'auteur, c'est comme si j'étais un nova qui venait de faire un ace contre d'autres nova et que je disais "wtf ct nivo silver", et que moi, un grand joueur d'office, je sorte que y'est des maps avec des joueurs plus mauvais :rire:

[Dr_Soupe] [Dr_Soupe]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:05:26

vraiment bizarre ton style de jeu, on dirait que t'as une masse sur ton torse qui te fait pencher vers l'avant

MounchMan MounchMan
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 03:20:33

En fait, ce topic c'est la preuve que cette image est correcte :( https://www.noelshack.com/2015-31-1438213679-1438105776-1431701090-community-image-1376983723-copie-copie2.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment