CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah c'est ça le Nova maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 12:54:47

Salut :hap:

Je viens de smurf avec des potes Nova 3/4...

ça tire en courant, ça sait pas lancer de grenade, ça joue P90 et autonoob, ça prend aucune ligne, ça a aucun réflexe, ça vise jamais la tête, ça n'a aucune notion du cycle monnaie, ça achète n'importe quoi n'importe quand, ça rush quasi tout le temps sans stuff.... Et c'est Nova 3/4 :hap:

Par contre ça a des skins qui valent bien cher :hap:

KilyManzano KilyManzano
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:56:33

c'est quoi ton main lvl ?

HerMajestyAlana HerMajestyAlana
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:02:13

Le 25 mai 2015 à 12:57:45 Crepinois a écrit :
T'as vu ça ? J'en peux plus d'être Nova 4 moi, j'ai pas la motivation de tryhard pour uprank du coup je reste bloqué dans ce merdier :-(

:rire:

Je me rappelle de ce niveau, j'avais jouez avec vous une partie, j'avais ragez au deuxième rounds...

Je ne sais pas si vous vous en souvenez.

Nous étions sur mirage, nous allions en B doucement, nous ne faisions aucun bruit, vous étiez derrière, tout se passait bien et au niveau de la cuisine vous aviez commencez à courir et faire un max de bruit sans aucune raison, j'avais halluciné de la stupidité. :hap:

Message édité le 25 mai 2015 à 13:02:32 par HerMajestyAlana
HerMajestyAlana HerMajestyAlana
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:05:58

Alana ツ

Nous étions avec d'autres noobs de jvc ! :cute:

Message édité le 25 mai 2015 à 13:06:22 par HerMajestyAlana
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:08:11

Le 25 mai 2015 à 12:54:47 [Hard]Ware a écrit :
Salut :hap:

Je viens de smurf avec des potes Nova 3/4...

ça tire en courant, ça sait pas lancer de grenade, ça joue P90 et autonoob, ça prend aucune ligne, ça a aucun réflexe, ça vise jamais la tête, ça n'a aucune notion du cycle monnaie, ça achète n'importe quoi n'importe quand, ça rush quasi tout le temps sans stuff.... Et c'est Nova 3/4 :hap:

Par contre ça a des skins qui valent bien cher :hap:

Quand j'vois que j'arrive a me taper du 40 kill en LE LEM alors en nova AK .. :rire:

KilyManzano KilyManzano
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:10:00

Ha ok l'auteur qui était ak l'aurier y'a meme pas un mois et qui vient troll le lvl nova 4 :rire: aucune diff entre un nova 4 et un mge

Inhalateur Inhalateur
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 13:11:18

Je comprends pas..d'après le forum (et pas que) nova = merde, bon, très bien, mais pourquoi continuer de cracher sur eux? (Jsuis nova 3 et j'me considère pas très bon, pas besoin d'avis d'"expert" pour le savoir :( )

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 13:14:39

Le 25 mai 2015 à 13:10:00 KilyManzano a écrit :
Ha ok l'auteur qui était ak l'aurier y'a meme pas un mois et qui vient troll le lvl nova 4 :rire: aucune diff entre un nova 4 et un mge

Ouais j'suis MGE, et j'vais te dire que vraiment la différence est énorme.
Mais je crois que même les Silver sont meilleurs. Ou alors c'est mes potes qui sont vraiment nul à chier, mais comment ils sont arrivés là....

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:19:09

Vac wave voila tout

Ghostsystem Ghostsystem
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 13:19:44

"Je comprends pas..d'après le forum (et pas que) nova = merde, bon, très bien, mais pourquoi continuer de cracher sur eux? "

La raison est simple. Beaucoup ici sont des gamins (que ça soit de part leur âge ou leur mentalité). Du coup en crachant sur du bas lvl ils démontrent leur supériorité et peuvent jouer à qui à le plus gros e-penis. En gros ils tentent d'exister derrière un écran en s'offrant une pseudo légitimité de pgm, car au fond irl ils sont bien seul.
La grande majorité des gros kikoos ou des gros trolls que j'ai rencontré depuis toutes les années ou je joue, sont souvent des gens frustrés. Il faut extérioriser et se rassurer et pour ça internet est le lieu idéal. Les codes ne sont pas les mêmes qu'irl.

LEGIANTDAD LEGIANTDAD
MP
Niveau 15
25 mai 2015 à 13:20:15

Perso chui nova 4 et je joue qu'avec des potes MG2 et je vois pas beaucoup de différences :hap:
Fin' a part qu'on tombe plus rarement avec des attardés dans notre équipe mais sinon niveau skill c'est la meme chose à mes yeux

[554] [554]
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 13:24:42

Le nova et le silver c'etait tout aussi bidon avant les vagues de ban.

cptmcswafford cptmcswafford
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:28:29

Pour mon smurf , a la toute premiere game avec un pote on courrait avec la bombe sur le bp b de d2, on les regardais, ils faisaient rien c'était trop marrant, on avait meme du mal a perdre , je pensais que c'était du full silver mais non y avait du nova 2 - 3 - 4. Meme contre les ak lauriez , ils puent la merde (je suis eagle) Mais j'étais choqué car je me souvenais qu'a l'époque ou j'étais nova le level etait quand meme plus haut :hap:

vangerboy vangerboy
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:40:30

j'ai débuté sur le compétitif ( j'avais deja jouer a css..) je sais comment me placer, prendre des lignes, je sais utiliser mes grenades pour prendre un site, je sais faire des décals assez proprement, je me déplace avec le crosshair au niveau de la tête etc.. et j'ai maintenant un bon AIM mais je reste nova 3 parce malgrès un bon ratio a chaque game et un jeu intéligent, je tombe avec des mecs stupides qui quand on prend un site mettent 50 ans à poser la bombe, qui font un max de bruit a côter de moi alors que je marchais.. qui vont seek un mec AWP alors qu'ils doivent juste défendre le site et jouer le temps .. ils se font tous aligner 1 par 1 au lieu de se cacher.. qui font que push en CT et meurent bêtement..

Sans parler qu'une partie sur deux je suis avec un bot ou un AFK , ou alors des russes ou des mecs qui donnent 0 infos, qui change de positionnement a chaque manche... qui rush mid comme des porc..

ducoup je reste nova 3 et je stagne... :-((

thierrydabannis thierrydabannis
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:51:51

crep, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre :oui:
on a le même problème :oui:
cet aprem je peu pas trop play, mais dans la semaine, on pourra faire qq chose :oui:

Jean-Aigle Jean-Aigle
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 13:53:00

Le 25 mai 2015 à 13:40:30 vangerboy a écrit :
j'ai débuté sur le compétitif ( j'avais deja jouer a css..) je sais comment me placer, prendre des lignes, je sais utiliser mes grenades pour prendre un site, je sais faire des décals assez proprement, je me déplace avec le crosshair au niveau de la tête etc.. et j'ai maintenant un bon AIM mais je reste nova 3 parce malgrès un bon ratio a chaque game et un jeu intéligent, je tombe avec des mecs stupides qui quand on prend un site mettent 50 ans à poser la bombe, qui font un max de bruit a côter de moi alors que je marchais.. qui vont seek un mec AWP alors qu'ils doivent juste défendre le site et jouer le temps .. ils se font tous aligner 1 par 1 au lieu de se cacher.. qui font que push en CT et meurent bêtement..

Sans parler qu'une partie sur deux je suis avec un bot ou un AFK , ou alors des russes ou des mecs qui donnent 0 infos, qui change de positionnement a chaque manche... qui rush mid comme des porc..

ducoup je reste nova 3 et je stagne... :-((

Non tu ne sais pas jouer et tu n'étais pas bon sur source si tu stuck en nova, encore plus après les vagues de ban.

vangerboy vangerboy
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:57:57

Le 25 mai 2015 à 13:53:00 Jean-Aigle a écrit :

Le 25 mai 2015 à 13:40:30 vangerboy a écrit :
j'ai débuté sur le compétitif ( j'avais deja jouer a css..) je sais comment me placer, prendre des lignes, je sais utiliser mes grenades pour prendre un site, je sais faire des décals assez proprement, je me déplace avec le crosshair au niveau de la tête etc.. et j'ai maintenant un bon AIM mais je reste nova 3 parce malgrès un bon ratio a chaque game et un jeu intéligent, je tombe avec des mecs stupides qui quand on prend un site mettent 50 ans à poser la bombe, qui font un max de bruit a côter de moi alors que je marchais.. qui vont seek un mec AWP alors qu'ils doivent juste défendre le site et jouer le temps .. ils se font tous aligner 1 par 1 au lieu de se cacher.. qui font que push en CT et meurent bêtement..

Sans parler qu'une partie sur deux je suis avec un bot ou un AFK , ou alors des russes ou des mecs qui donnent 0 infos, qui change de positionnement a chaque manche... qui rush mid comme des porc..

ducoup je reste nova 3 et je stagne... :-((

Non tu ne sais pas jouer et tu n'étais pas bon sur source si tu stuck en nova, encore plus après les vagues de ban.

tu m'à vu jouer peut-être pour affirmer cela ?

Xerdes Xerdes
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:20:15

Le 25 mai 2015 à 13:11:18 Inhalateur a écrit :
Je comprends pas..d'après le forum (et pas que) nova = merde, bon, très bien, mais pourquoi continuer de cracher sur eux? (Jsuis nova 3 et j'me considère pas très bon, pas besoin d'avis d'"expert" pour le savoir :( )

Ça fait rager ceux qui ont les nerfs fragiles :hap:

HentaiForLife HentaiForLife
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 14:23:18

Le 25 mai 2015 à 13:55:38 Crepinois a écrit :

Le 25 mai 2015 à 13:51:51 thierrydabannis a écrit :
crep, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre :oui:
on a le même problème :oui:
cet aprem je peu pas trop play, mais dans la semaine, on pourra faire qq chose :oui:

On s'entend déjà bien mon p'tit thierry :oui: Je te promet solennellement de jouer plus souvent avec toi si tu le souhaites, quittons ce nova hell ensemble une bonne fois pour toute :oui:

J'peux venir ? Marre d'être stuck nova 4 avec des cons en étant toujours premier, je sais pas faire d'ace à toute les manches moi :hap:

poucerouge poucerouge
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 14:26:36

T'inquiètes en MGE les gens savent toujours pas maitriser leur spray

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment