CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : If you bon you montes?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Poteau Poteau
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:31:34

Salut tout le monde, je vais essayer de vérifier ce proverbe au cours des prochaines semaines :hap:
Je suis actuellement LEM (meme si je pense que j'ai plus le niveau LE :hap:) sur mon main. Je vais acheter csgo sur un autre compte que je vais passer silver 1 et je vais essayer de gravir les echellons afin de revenir au moins LE.
Dans ce topic je montrerai le scoreboard de chaque fin de partie afin que vous puissiez voir ma progression :hap:
Je commencerai ce soir à essayer de me placer silver 1.

Question(s)? :hap:

AxeOne AxeOne
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 09:33:23

Tu vas pas arriver à te placer silver 1 même en jouant only knife + tu vas mettre du temps à avoir ton rank parce que tu ne peux avoir que 2 victoires par jours

frayen frayen
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 09:35:26

Oui passé Silver 1 en smurf faut que tu joue avec tes pieds... Et encore tu risques de carry

Poteau Poteau
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:40:03

Au pire je m'arreterai au silver 2 si je vois que j'arrive vraiment pas a descendre silver 1 :(
Je compte pas repasser eagle en 3 jours non plus :hap:

NawA-MeloW NawA-MeloW
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:42:38

je vais passer silver 1

Déjà, en soit c'est un exploit, même only Zeus / Knife à ce niveau tu risques de Top frag donc bon :noel:

je vais essayer de gravir les echellons afin de revenir au moins LE.
Dans ce topic je montrerai le scoreboard de chaque fin de partie afin que vous puissiez voir ma progression :hap:

C'est pas objectif. T'es LEM, tu vas arriver en S1 et monter peinard jusqu'à l'Elohell qu'est le DMG, pour enfin arriver LE / LEM, ton niveau actuel donc. C'est ces derniers niveaux qu'il faudrait "tester". De Silver jusqu'à MGE, tu vas pas, voire peu rencontrer de challenge vu que t'as un Skill floor qui est L A R G E M E N T au-dessus de la majorité de ces joueurs (dans le cadre où tu joues pas en trollant).

Si tu veux démontrer ce proverbe, il faudrait prendre un individu qui débute en bas de l'échelle, qui en veuille, et avec qui on pourrait tracer une évolution. Comme ces joueurs qui font du S2 :d) DMG en 2 mois, par exemple.

Enfin, GL

KooL KooL
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:43:03

Ça va être intéressant ce topic, je suivrai ça de près. :p)

Jean-Nova Jean-Nova
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 10:28:35

Tu vas jouer only couteau et demonter les silver/nova les yeux fermes, pis tu vas allumer ton ecran et monter LEM

Je t'ai economise 15E

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
24 avril 2015 à 10:34:16

Un smurf qui veut plomber les parties des personnes qui veulent vraiment monter de grade...
Mmmm :hum: Interessant.
Du moment que la communauté ici est d'accord pourquoi devrais-je trouver ça complètement immature... :honte:

[S]weet [S]weet
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 10:38:18

Franchement c'est dur de se placer silver, j'avais tenté pour pouvoir jouer avec des amis qui commencent le jeu et j'ai fini mg1(qui est mon grade sur mon main :rire:) pourtant j'ai fait plein de grosse merde, j'ai prit des grosses looses, plein de mauvaise partie... ça fait que j'ai un compte secondaire qui me sert à pas grand chose :)

Jean-Nova Jean-Nova
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 10:56:56

T'as raison le mec au dessus, tu peux pas monter a cause des smurfs et des russes... Ou t'es juste nul en fait.

propancsgo propancsgo
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:06:11

j'avais créé un compte only tazzeur + knife pour être silver 1
jsuis tombé nova1 :(
alors gl pour être silver 1

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:28:23

grâce à ce proverbe :hap: je suis passé silver elite à maitre nova :hap: en un mois

Gravillons Gravillons
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:31:19

Le 24 avril 2015 à 09:42:38 NawA-MeloW a écrit :

Si tu veux démontrer ce proverbe, il faudrait prendre un individu qui débute en bas de l'échelle, qui en veuille, et avec qui on pourrait tracer une évolution. Comme ces joueurs qui font du S2 :d) DMG en 2 mois, par exemple.

Y'a des mecs qui passe s2 à DMG en deux mois sans avoir jamais joué a CS :o ?

Gus Gus
MP
Niveau 13
24 avril 2015 à 11:36:46

Bon courage pour te placer Silver 1, car moi personnellement, même en jouant très mal sur mon nouveau compte, on m'a affecté double AK.
C'est impossible :ouch:

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:41:27

Silver 1 c'est chaud, mais silver 3-4 ça se fait facilement : tu tue personnes :ok:

Tu fais exprès de full au-dessus du mec ou de sauter dans tout les sens quand tu full, tu gagneras bien des parties parce que tu te feras carry, des fois tu te fera kick, et ça mettra du temps, mais tu peux finir silver comme ça :oui:

NawA-MeloW NawA-MeloW
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:30:16

Comme ces joueurs qui font du S2 :d) DMG en 2 mois, par exemple.

Y'a des mecs qui passe s2 à DMG en deux mois sans avoir jamais joué a CS :o ?

Poteau Poteau
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:10:57

J'essaierai de faire aucun kill pendant les 10games de classement, ca va etre dur je sens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:15:12

ca serait a tenté tien d'essayer de retomber silver 1/2 sur mon compte bon je suis pas ouf nn plus un compte nova 1 et un second nova 4 mais pk pas tenté.

Poteau Poteau
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:46:57

D'ailleurs quelqu'un veut downrank et premade avec moi pour les matchs de placement parceque faire du 0-0-16 sur 10 games, je risque de me faire kicker :(

Yelloooow__ Yelloooow__
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 15:51:54

Tu joues un minimum au pire

Tu sors genre un 4k et après tu touches plus a rien :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment