CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai commencer le Trade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 01:51:54

Salut,

Donc voila j'ai entendu parler du trade et donc j'ai entendu dire que des gens sont passés petit à petit de 50 cents à 10€ donc moi aussi j'aimerai bien le faire,

Donc est-ce que vous pourriez me donner des conseils, par exemple sur quelle site je trouverai de bons traders, ext ext. Merci

Si vous voulez m'ajouter sur steam pour parler : http://steamcommunity.com/id/YamPaR/

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:52:34

CSGOLounge.

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 01:58:07

Site pour trade CSGOLounge ? D'acc merci j'irai faire un tour

xxdeaddemon xxdeaddemon
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:11:46

Ouais tu peux te fixer des objectifs comme partir d'un skin à 50cent pour arriver à un AK Vulcain par exemple. C'est tout bénef mais long ^^ Après y'a les mecs hardcore qui font ce qu'on appel un from nothing to a knife. il parte de 50cent pour arriver à un cut (mais attention le cut c'est souvent un gut maillage safari BS :rire:)

Bref csgolounge.com pour trade mais bon si t'overpay un mec de 10centimes il va se mettre à chialer donc voila c'est pour ca que c'est chaud ;)

:dehors:

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 02:27:24

D'accord super intéressant XxDeaDDemoN, mais alors il n'y a pas d'autres sites que csgolonge pour trade ? Et aussi comment je fais pour trouver le bon skin a benef ? (Je ne connais pas tout les skins)

foreste foreste
MP
Niveau 21
01 mars 2015 à 10:35:54

Je trade depuis fin 2014 en ayant commencé avec une clé, j'ai maintenant une butterfly safari mesh a 90€ :hap:
Donc tu peux largement le faire, au tout debut ca va etre galère a trade des petits item (d'ailleurs je te conseille de commencer avec environ 5€ de skins), mais a partir de 20€ y'a des gens qui commencent a bien overpay si t'es patient.
Ah et crée plusieurs offres sur csgolounge, par exemple si tu crée 6 fois la même, elle sera 6x plus vu, et occupe toi plus des tiennes (les offres) que les autres offres que proposent les autres, pour moi c'est une perte de temps et ces gens la râlent dès que tu leur demande un petit overpay et veulent faire comme toi, trade up

foreste foreste
MP
Niveau 21
01 mars 2015 à 10:39:22

Pour trouver un bon skin a "benef" va sur le marché steam, clique sur l'icone csgo et classe les tranches de prix en haut de tableau, balade toi un peu dessus et tu recherches un item que t'aimerai bien et qui a un peu plus de valeur que le tiens

foreste foreste
MP
Niveau 21
01 mars 2015 à 10:41:29

Faites pas gaffe aux fautes de frappe je suis sur le clavier que je connais pas encore :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:57:27

Moi jfais du trade depuis 1 mois jsuis passé de 12 euros à 92 euros ( butterfly )

TitouG33k TitouG33k
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:03:53

C'est pareil, j'aimerais me mettre au trade... Pour le moment j'ai un skin tradable qui est une AWP Asiimov FT... J'imagine que je peux me faire du bénéf dessus mais je ne sais pas vraiment comment...

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 12:02:27

Merci à tous pour vos commentaires, mais ici si j'achète un skin de 5€ je devrai attendre une semaine avant de commencer le trade à cause de la nouvelle regle de merde

Ensuite, j'aimerai commencer avec une Ak safari de 0.50 cents

Aussi est-ce que Natur ou Foreste vous pourriez m'ajouter en ami pour m'aider pour mes débuts ? Merci

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 12:28:32

Je ne peux pas faire plusieurs mêmes trade donc la technique des 6 fois ne marchera pas : http://gyazo.com/8e93a9b82765713e0d40b125b815f652

keyh keyh
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 12:34:08

ajoute any offer ou d'autre truc dedans ;) pour trade up au début vu que tu es avec un skin vraiment low utilise se que tu drop en jeux , caisse , skin poubelle :) a toi sa ne te coute rien et sa fera plaisir a ton trader , mais veille quand même au bénéfice !

UNE CHOSE IMPORTANTE !!!: sur csgolounge , certain mette le skins en minimal wear ou autre mais quand tu va sur leur profil>inventaire tu verra l'objet en field test ... fait attention au début je spammais les offres et me suis fait avoir par un glock water ft -_-

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:36:08

Bah cherche un autre skin qu'à le même prix que la m4 alors :(

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 12:38:05

Ici j'ai 10cents de benefices donc je vais mettre any offer juste pour faire passer le trade

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 12:41:05

Sa ne marche pas donc je laisse ainsi, et donc les gens verrons mon trade si je le laisse ainsi : http://gyazo.com/c2f2bf3be415800474b305d5fdea8030 ?

keyh keyh
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 12:44:02

oui , de tout façon quand tu cliques sur my trade tu verras les trades que tu as mis :) mais tente quand même de forcé un peu les chose en fesant des offres car peut de personne accorde de la valeur a ces trade

[[YamPaR]] [[YamPaR]]
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 13:54:13

D'accord mais est-ce que tu pourrai m'ajouter en amis Keyh comme tu t'y connais j'aimerai te parler un peu sur steam en mp

thierryj3 thierryj3
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:59:44

Le 01 mars 2015 à 10:57:27 natur a écrit :
Moi jfais du trade depuis 1 mois jsuis passé de 12 euros à 92 euros ( butterfly )

J'arrete les études, je go traid :hap::hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment