CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des nouvelles de GTO Paradise Lost ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AlyshaNewman AlyshaNewman
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:12:28

Après plus d'un an de pause, j'avais cru comprendre que Fujisawa avait repris en début d'année mais toujours aucune nouvelle de la sortie d'un hypothétique tome 12 :(

Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur :merci:

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
24 novembre 2019 à 16:20:14

Il fait shonan seven en se moment je crois

AlyshaNewman AlyshaNewman
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:25:06

Le 24 novembre 2019 à 16:20:14 Crocenjambe2 a écrit :
Il fait shonan seven en se moment je crois

Il fait toujours plusieurs séries en parallèle, d'ailleurs il avait justement mis en pause Paradise Lost pour lancer une nouvelle série et sur Shonan Steven il s'occupe uniquement du scénario :(

namiirei namiirei
MP
Niveau 59
25 novembre 2019 à 03:55:48

Paradise lost a reprit depuis non ?

J'ai vu plusieurs nouveaux chapitres en japonais qui vont plus loin que les livres que l'on a ici actuellement, il faut un peu de temps pour que l'édition reprenne ici.

Message édité le 25 novembre 2019 à 03:56:15 par namiirei
Aizawa_Miyabi Aizawa_Miyabi
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 05:41:16

J'ai toujours hésité à me lancer dans Paradise Lost, le fait que ça n'a vraiment rien a voir avec GTO ( dans le sens où on ne voit aucun élève de 3e4 et qu'on a pas de nouvelle d'eux, comme si ils n'avaient jamais existé) me freine beaucoup.

tahliya74 tahliya74
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 09:02:40

c'est bien paradise lost il y a du nouveau? Car dans shonan c'est toujours la même recette scénaristique

KoheiImamura KoheiImamura
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 19:20:40

Le 25 novembre 2019 à 05:41:16 Aizawa_Miyabi a écrit :
J'ai toujours hésité à me lancer dans Paradise Lost, le fait que ça n'a vraiment rien a voir avec GTO ( dans le sens où on ne voit aucun élève de 3e4 et qu'on a pas de nouvelle d'eux, comme si ils n'avaient jamais existé) me freine beaucoup.

Même chose chez moi. J'ai trop d'amour pour l'œuvre originale que pour oser le lire. J'ai peur qu'il ait fait fi de tout le background comme si tout ça n'avait finalement servi à rien, ça me briserait trop le cœur. :hap:

Pourtant je suis un fan inconditionnel du manga et de l'animé donc j'aurais du être hypé quand il a commencé à paraître mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me forcer à commencer. :-(

AlyshaNewman AlyshaNewman
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 00:49:21

Ok merci des réponses, je vais devoir attendre patiemment la suite alors :hap:

Par contre, pour être honnête c'est vraiment pas foufou, ça reprend toujours les mêmes ingrédients que dans GTO, malheureusement rien de nouveau et puis les personnages sont vraiment pas intéressants ou attachants, je me souviens d'aucun ou presque :(

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
26 novembre 2019 à 07:33:07

[00:49:21] <AlyshaNewman>
Ok merci des réponses, je vais devoir attendre patiemment la suite alors :hap:

Par contre, pour être honnête c'est vraiment pas foufou, ça reprend toujours les mêmes ingrédients que dans GTO, malheureusement rien de nouveau et puis les personnages sont vraiment pas intéressants ou attachants, je me souviens d'aucun ou presque :(

Moi je veux juste savoir pourquoi il est en prison

AlyshaNewman AlyshaNewman
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 13:27:38

Le 26 novembre 2019 à 07:33:07 Crocenjambe2 a écrit :

[00:49:21] <AlyshaNewman>
Ok merci des réponses, je vais devoir attendre patiemment la suite alors :hap:

Par contre, pour être honnête c'est vraiment pas foufou, ça reprend toujours les mêmes ingrédients que dans GTO, malheureusement rien de nouveau et puis les personnages sont vraiment pas intéressants ou attachants, je me souviens d'aucun ou presque :(

Moi je veux juste savoir pourquoi il est en prison

On le sait toujours pas pour l'instant :hap:

namiirei namiirei
MP
Niveau 59
26 novembre 2019 à 15:28:37

Le 25 novembre 2019 à 05:41:16 Aizawa_Miyabi a écrit :
J'ai toujours hésité à me lancer dans Paradise Lost, le fait que ça n'a vraiment rien a voir avec GTO ( dans le sens où on ne voit aucun élève de 3e4 et qu'on a pas de nouvelle d'eux, comme si ils n'avaient jamais existé) me freine beaucoup.

Y'a Uchiyamada, rien que pour lui ça vaut le coup :cool:
Et y'a plus Azusa, c'est aussi un bon point, c'était le seul perso complètement raté de GTO.

Par contre il faudrait que Last paradise offre vraiment une conclusion pour Onizuka, qu'il trouve enfin l'âme soeur quoi :noel:
Le pauvre qui galère depuis young gto.

Message édité le 26 novembre 2019 à 15:30:19 par namiirei
AlyshaNewman AlyshaNewman
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 18:25:20

Le 26 novembre 2019 à 15:28:37 Namiirei a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 05:41:16 Aizawa_Miyabi a écrit :
J'ai toujours hésité à me lancer dans Paradise Lost, le fait que ça n'a vraiment rien a voir avec GTO ( dans le sens où on ne voit aucun élève de 3e4 et qu'on a pas de nouvelle d'eux, comme si ils n'avaient jamais existé) me freine beaucoup.

Y'a Uchiyamada, rien que pour lui ça vaut le coup :cool:
Et y'a plus Azusa, c'est aussi un bon point, c'était le seul perso complètement raté de GTO.

Par contre il faudrait que Last paradise offre vraiment une conclusion pour Onizuka, qu'il trouve enfin l'âme soeur quoi :noel:
Le pauvre qui galère depuis young gto.

Pour ça que je continue à suivre aussi, j'attends une vraie fin :hap:

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
26 novembre 2019 à 20:48:09

[15:28:37] <Namiirei>

Le 25 novembre 2019 à 05:41:16 Aizawa_Miyabi a écrit :
J'ai toujours hésité à me lancer dans Paradise Lost, le fait que ça n'a vraiment rien a voir avec GTO ( dans le sens où on ne voit aucun élève de 3e4 et qu'on a pas de nouvelle d'eux, comme si ils n'avaient jamais existé) me freine beaucoup.

Y'a Uchiyamada, rien que pour lui ça vaut le coup :cool:
Et y'a plus Azusa, c'est aussi un bon point, c'était le seul perso complètement raté de GTO.

Par contre il faudrait que Last paradise offre vraiment une conclusion pour Onizuka, qu'il trouve enfin l'âme soeur quoi :noel:
Le pauvre qui galère depuis young gto.

Azusa raté ? Le seul "problème" C'est pendant le voyage de classe avec les filles. Elle change radicalement de comportement et c'est peu crédible et encore il y a la notion d'alcool qui influe. Sinon son personnage reste cohérent

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 décembre 2019 à 22:46:39

Le 26 novembre 2019 à 20:48:09 Crocenjambe2 a écrit :

[15:28:37] <Namiirei>

Le 25 novembre 2019 à 05:41:16 Aizawa_Miyabi a écrit :
J'ai toujours hésité à me lancer dans Paradise Lost, le fait que ça n'a vraiment rien a voir avec GTO ( dans le sens où on ne voit aucun élève de 3e4 et qu'on a pas de nouvelle d'eux, comme si ils n'avaient jamais existé) me freine beaucoup.

Y'a Uchiyamada, rien que pour lui ça vaut le coup :cool:
Et y'a plus Azusa, c'est aussi un bon point, c'était le seul perso complètement raté de GTO.

Par contre il faudrait que Last paradise offre vraiment une conclusion pour Onizuka, qu'il trouve enfin l'âme soeur quoi :noel:
Le pauvre qui galère depuis young gto.

Azusa raté ? Le seul "problème" C'est pendant le voyage de classe avec les filles. Elle change radicalement de comportement et c'est peu crédible et encore il y a la notion d'alcool qui influe. Sinon son personnage reste cohérent

Moi j'aimais bien, disons que au vu de l'évolution du manga Onizuka aurait du finir avec elle je pense. J'imagine que c'est pour ça qu'elle a été éclipsée, l'auteur ne voulait probablement pas avoir son personnage principal casé (pour ne pas changer la formule qu'il épuise jusqu’à la moelle du coup) et il ne savait pas quoi faire d'autre d'Azusa, j'imagine que c'est pour ça qu'il la virée.

MilkingYourCake MilkingYourCake
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 10:42:14

J'avais lu les deux premiers tomes mais ça fait un baille, je ne m'en rappelle plus malheureusement...

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
09 avril 2020 à 10:53:05

Le tome 12 est prévu pour le 10 juin :ok:

SenkiWaipa SenkiWaipa
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 14:41:35

Le 09 avril 2020 à 10:53:05 Crocenjambe2 a écrit :
Le tome 12 est prévu pour le 10 juin :ok:

:cimer:

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
20 avril 2020 à 14:39:50

Repousser au 1er juillet

SenkiWaipa SenkiWaipa
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 14:43:03

Merci du suivi des infos khey :ok:

El_enfoiros El_enfoiros
MP
Niveau 8
23 juin 2020 à 21:40:50

Je viens de finir GTO: un régal de bout en bout, Malgré une fin beaucoup trop ouverte pour moi. Je me questionne quant à la suite Paradise Lost. J'ai l'impression d'avoir été trahi en tant que lecteur. Faire table rase d'une classe à laquelle on s'est tellement attaché, à des personnages secondaires attachants, tout ça pour renouveler la recette qui marche? Je trouve cela vraiment dommage pour une oeuvre qui m'a fait vibrer, de se voir évoluer de la sorte. Je ne pense pas que je lirais la suite, ça me ferait trop de mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment