CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One piece SANS HS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 93»
Page suivanteFin
manapoded manapoded
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:15:32

Le 22 septembre 2019 à 18:39:59 Grolatos2 a écrit :
La théorie akainu et aokiji nouvelle marine + coup d'état est super intéressente mine de rien .

Mais bon Oda aura jamais les couilles de le faire :rire:

C'est quoi la théorie ? Une vidéo ? Envoie khey

maestitianos maestitianos
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 22:43:11

"Ces derniers sont assez malins pour laisser katakuri protéger l'île."

:d) Certes, mais si Barbe Noire le voulait (je dis bien si), ce n'est pas Katakuri qui retiendrait Teach et son équipage.

maestitianos maestitianos
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 22:44:40

"La théorie akainu et aokiji nouvelle marine + coup d'état est super intéressente mine de rien .

Mais bon Oda aura jamais les couilles de le faire"

:d) Ce n'est pas une prise de risque, contrairement à faire mourir un mugiwara.

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 23:43:14

Le 22 septembre 2019 à 16:52:31 Faucheur123 a écrit :
A mon avis, quand Sabo et les Révolutionnaires sont intervenus pour sauver Kuma, ils ont combattu les 2 amiraux et Cobra et Vivi on pris partie des révos

Concernant ce "incident" c'est sûrement YM qui a déclaré que le Royaume de Alabasta a des infos sur l'arme antique Pluton, ce qui a mis beaucoup de Royaume en colère pensant que Alabasta envisager de détruire les autres Royaumes (les paroles de Garp m'ont fait penser ça)

Pour ce qui s'est passé :
Je pense que Sabo et les révolutionnaires ont réussi a s'échapper ainsi que Kuma, et Kuma a envoyé les Révolutionnaires dans des endroits (sûrement des endroits qu'il a entendu quand il était esclaves des endroits remplie de secrets)

D'où le fait que les communications sont coupées.

Qu'en pensez-vous ? :(

Intéressant comme hypothèse pour les deux premiers paragraphes, mais pour Kuma il est sensé ne plus avoir de conscience donc je vois pas comment il aurait agi de son plein gré en les envoyant ailleurs

Puis je pense que Morgan BFM Big News a dit des choses vraies sur Sabo donc je pense pas qu'il ait réussi à s'échapper, les connexions n'auraient pas été totalement coupées s'ils avaient tous échappé à la Marine.

En tout cas la maintenant j'ai hâte de voir Dragon en action :bave:

maestitianos maestitianos
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 00:20:03

Il serait temps en effet.

Grolatos2 Grolatos2
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 06:05:03

Le 22 septembre 2019 à 21:15:32 Manapoded a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 18:39:59 Grolatos2 a écrit :
La théorie akainu et aokiji nouvelle marine + coup d'état est super intéressente mine de rien .

Mais bon Oda aura jamais les couilles de le faire :rire:

C'est quoi la théorie ? Une vidéo ? Envoie khey

J'ai plus le liens de la vidéo, c'était une vidéo d'un petit youtubeur si je la retrouve je te l'envoie .

Édit : https://youtu.be/rogWJU_ZVa4

Message édité le 23 septembre 2019 à 06:06:49 par Grolatos2
Grolatos2 Grolatos2
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 06:05:59

Le 22 septembre 2019 à 22:44:40 maestitianos a écrit :
"La théorie akainu et aokiji nouvelle marine + coup d'état est super intéressente mine de rien .

Mais bon Oda aura jamais les couilles de le faire"

:d) Ce n'est pas une prise de risque, contrairement à faire mourir un mugiwara.

Évidemment mais bon ça serait déjà hyper intéressent d'avoir un conflit marine contre marine .

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 06:17:55

Akainu n'est pas un vrai méchant, il a sa propre vision de la justice, il est impartial avec les pirates et il a conscience que le gouvernement mondial est pourri de l'intérieur.

Aokiji en tant qu'amiral en chef aurait eu sans doute une vision plus pacifique de la justice à l'image de Sengoku qui l'avait recommandé pour ce même poste, mais il aurait pas forcément fait du meilleur boulot.

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi Garp qui a vu Akainu tuer Ace, son petit-fils adoptif, reste toujours dans la Marine.

Akainu n'est pas un personnage que j'apprécie loin de là, mais si on reste objectif il fait son boulot jusqu'au bout.

Grolatos2 Grolatos2
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 06:35:57

Le 23 septembre 2019 à 06:17:55 StephCurant a écrit :
Akainu n'est pas un vrai méchant, il a sa propre vision de la justice, il est impartial avec les pirates et il a conscience que le gouvernement mondial est pourri de l'intérieur.

Aokiji en tant qu'amiral en chef aurait eu sans doute une vision plus pacifique de la justice à l'image de Sengoku qui l'avait recommandé pour ce même poste, mais il aurait pas forcément fait du meilleur boulot.

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi Garp qui a vu Akainu tuer Ace, son petit-fils adoptif, reste toujours dans la Marine.

Akainu n'est pas un personnage que j'apprécie loin de là, mais si on reste objectif il fait son boulot jusqu'au bout.

Clairement akainu est pas méchant , les gens oublient sur les pirates sont les vraies méchant hein ..

Akainu c'est un garp/sengoku bis , il fait de son mieux pour sauver les meubles .

Aokiji aurait jamais tenue dans la marine , beaucoup trop gentil .

Garp est un héro normal qu'il reste malgré la haine qu'il peut avoir en la marine .

Message édité le 23 septembre 2019 à 06:36:09 par Grolatos2
manapoded manapoded
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 06:37:51

Le 23 septembre 2019 à 06:05:03 Grolatos2 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 21:15:32 Manapoded a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 18:39:59 Grolatos2 a écrit :
La théorie akainu et aokiji nouvelle marine + coup d'état est super intéressente mine de rien .

Mais bon Oda aura jamais les couilles de le faire :rire:

C'est quoi la théorie ? Une vidéo ? Envoie khey

J'ai plus le liens de la vidéo, c'était une vidéo d'un petit youtubeur si je la retrouve je te l'envoie .

Édit : https://youtu.be/rogWJU_ZVa4

Merci pour la vidéo , ah ouai propre pas mal la théorie et en vraie elle est même logique .

Akainu à toujours était droit dans ces bottes et à chaque fois ils protègent aokiji pendant les débats avec le goroseil.

SimonFourreur SimonFourreur
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 18:31:18

Le 23 septembre 2019 à 06:35:57 Grolatos2 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:17:55 StephCurant a écrit :
Akainu n'est pas un vrai méchant, il a sa propre vision de la justice, il est impartial avec les pirates et il a conscience que le gouvernement mondial est pourri de l'intérieur.

Aokiji en tant qu'amiral en chef aurait eu sans doute une vision plus pacifique de la justice à l'image de Sengoku qui l'avait recommandé pour ce même poste, mais il aurait pas forcément fait du meilleur boulot.

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi Garp qui a vu Akainu tuer Ace, son petit-fils adoptif, reste toujours dans la Marine.

Akainu n'est pas un personnage que j'apprécie loin de là, mais si on reste objectif il fait son boulot jusqu'au bout.

Clairement akainu est pas méchant , les gens oublient sur les pirates sont les vraies méchant hein ..

Akainu c'est un garp/sengoku bis , il fait de son mieux pour sauver les meubles .

Aokiji aurait jamais tenue dans la marine , beaucoup trop gentil .

Garp est un héro normal qu'il reste malgré la haine qu'il peut avoir en la marine .

Vous oubliez le déserteur qu'Akainu bute sur place et Ohara un peu trop vite.

Testodefaillant Testodefaillant
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:39:13

J'avais pas vu ce topic, je m'abonne du coup et je laisse le message que j'avais laissé sur l'autre topic qui avait bidé submergé par les hs.

[23:51:57] <Testodefaillant>
Super intéressant ce chapitre, ça avance énormément, on a beaucoup d'informations.

De ce que j'ai compris :
1) On a tenté d'assassiner Vivi (orchestré par YM ?). Sabo se serait interposé et on lui aurait fait porter le chapeau du crime après l'avoir capturé.

2) Le CP0 (sous la directive du Gorosei) est à Wano, a délivré les infos de la révolte à Orochi. Pourquoi s'allie t-il à Big Mom/Kaidou, ils ont certainement un intérêt là dedans. L'alliance des Mugis est plus que jamais dans la merde. Sans intervention extérieure, je leur donne aucune chance de succès à moins d'un power up bullshit de Luffy/Zoro.

3) Le GM est entré en possession de quelque chose qui intéresse fortement Barbe noire au point de le faire bouger lui et tout son équipage. Ce quelque chose doit être capital (Rio poneglyphe, arme antique ?).

4) La marine se retourne vs les corsaires. Alors je vois absolument pas Buggy tomber, il se tire toujours d'une manière ou d'une autre des pires situations.
Mihawk, à moins d'avoir envoyé un amiral (et encore), ils ont aucune chance de succès.
Weevil a été introduit beaucoup trop récemment pour se faire tuer aussi tôt.
Et enfin si je devais parier sur quelqu'un qui devait perdre, je verrais Hancock.

Parce que si la marine se prend branlée sur branlée, il perdrait énormément de crédibilité.

Testodefaillant Testodefaillant
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:47:03

[08:37:30] <FemaleTears3>

:d) Concernant Sabo : soit il a été capturé, ça va faire un Ace volume 2, soit mort. Par conséquent quand Barbe Noire dit " Je vais le récupérer moi j'ai pensé au fruit du feu.

Pour moi ça fait aucun sens qu'il aille se confronter à la marine et prendre des risques pour un simple FDD.

Barbe noire est un gars réfléchi, il se déplace uniquement quand l'intérêt est fort. Hors il avait juste laissé Burgess à Dressrosa.

À mon avis c'est quelque chose de plus haute valeur, un poneglyphe, une personne qui détient une information cruciale pour un emplacement d'arme antique ?

maestitianos maestitianos
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 20:57:58

"Évidemment mais bon ça serait déjà hyper intéressent d'avoir un conflit marine contre marine ."

:d) Ce n'est pas à exclure, le commando sword peut laisser présager cela. Il y a bien un moment où la vision d'Ao Kijo, Coby, etc. va se confronter à celle de Aka Inu. C'était déjà le cas entre Aka Inu et Ao Kijo à Punk Hazard bien que l'événement a été mis hors champs. On verra si Oda mettra en opposition des marines.

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 21:35:20

Le 23 septembre 2019 à 18:31:18 SimonFourreur a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:35:57 Grolatos2 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:17:55 StephCurant a écrit :
Akainu n'est pas un vrai méchant, il a sa propre vision de la justice, il est impartial avec les pirates et il a conscience que le gouvernement mondial est pourri de l'intérieur.

Aokiji en tant qu'amiral en chef aurait eu sans doute une vision plus pacifique de la justice à l'image de Sengoku qui l'avait recommandé pour ce même poste, mais il aurait pas forcément fait du meilleur boulot.

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi Garp qui a vu Akainu tuer Ace, son petit-fils adoptif, reste toujours dans la Marine.

Akainu n'est pas un personnage que j'apprécie loin de là, mais si on reste objectif il fait son boulot jusqu'au bout.

Clairement akainu est pas méchant , les gens oublient sur les pirates sont les vraies méchant hein ..

Akainu c'est un garp/sengoku bis , il fait de son mieux pour sauver les meubles .

Aokiji aurait jamais tenue dans la marine , beaucoup trop gentil .

Garp est un héro normal qu'il reste malgré la haine qu'il peut avoir en la marine .

Vous oubliez le déserteur qu'Akainu bute sur place et Ohara un peu trop vite.

J'ai pas oublié le déserteur mais justement la loi martiale s'applique pour un déserteur donc au final il a appliqué sa justice même si je valide pas ça

Ohara pareil et c'était sur ordre du gouvernement mondial

SimonFourreur SimonFourreur
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 20:30:21

Le 23 septembre 2019 à 21:35:20 StephCurant a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 18:31:18 SimonFourreur a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:35:57 Grolatos2 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:17:55 StephCurant a écrit :
Akainu n'est pas un vrai méchant, il a sa propre vision de la justice, il est impartial avec les pirates et il a conscience que le gouvernement mondial est pourri de l'intérieur.

Aokiji en tant qu'amiral en chef aurait eu sans doute une vision plus pacifique de la justice à l'image de Sengoku qui l'avait recommandé pour ce même poste, mais il aurait pas forcément fait du meilleur boulot.

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi Garp qui a vu Akainu tuer Ace, son petit-fils adoptif, reste toujours dans la Marine.

Akainu n'est pas un personnage que j'apprécie loin de là, mais si on reste objectif il fait son boulot jusqu'au bout.

Clairement akainu est pas méchant , les gens oublient sur les pirates sont les vraies méchant hein ..

Akainu c'est un garp/sengoku bis , il fait de son mieux pour sauver les meubles .

Aokiji aurait jamais tenue dans la marine , beaucoup trop gentil .

Garp est un héro normal qu'il reste malgré la haine qu'il peut avoir en la marine .

Vous oubliez le déserteur qu'Akainu bute sur place et Ohara un peu trop vite.

J'ai pas oublié le déserteur mais justement la loi martiale s'applique pour un déserteur donc au final il a appliqué sa justice même si je valide pas ça

Ohara pareil et c'était sur ordre du gouvernement mondial

Faut savoir, il suit pas le GM ou il le suit ? Là c'était gratos, c'étaient des civiles, les mettre en prison aurait pu faire l'affaire.

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 00:07:18

Le 24 septembre 2019 à 20:30:21 SimonFourreur a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 21:35:20 StephCurant a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 18:31:18 SimonFourreur a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:35:57 Grolatos2 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 06:17:55 StephCurant a écrit :
Akainu n'est pas un vrai méchant, il a sa propre vision de la justice, il est impartial avec les pirates et il a conscience que le gouvernement mondial est pourri de l'intérieur.

Aokiji en tant qu'amiral en chef aurait eu sans doute une vision plus pacifique de la justice à l'image de Sengoku qui l'avait recommandé pour ce même poste, mais il aurait pas forcément fait du meilleur boulot.

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi Garp qui a vu Akainu tuer Ace, son petit-fils adoptif, reste toujours dans la Marine.

Akainu n'est pas un personnage que j'apprécie loin de là, mais si on reste objectif il fait son boulot jusqu'au bout.

Clairement akainu est pas méchant , les gens oublient sur les pirates sont les vraies méchant hein ..

Akainu c'est un garp/sengoku bis , il fait de son mieux pour sauver les meubles .

Aokiji aurait jamais tenue dans la marine , beaucoup trop gentil .

Garp est un héro normal qu'il reste malgré la haine qu'il peut avoir en la marine .

Vous oubliez le déserteur qu'Akainu bute sur place et Ohara un peu trop vite.

J'ai pas oublié le déserteur mais justement la loi martiale s'applique pour un déserteur donc au final il a appliqué sa justice même si je valide pas ça

Ohara pareil et c'était sur ordre du gouvernement mondial

Faut savoir, il suit pas le GM ou il le suit ? Là c'était gratos, c'étaient des civiles, les mettre en prison aurait pu faire l'affaire.

Quand il a fait ce qu'il s'est passé à Ohara il était vice-amiral, il avait pas l'influence qu'il a maintenant.

Aujourd'hui il est amiral en chef de la marine s'il a envie d'envoyer chier le Gorosei il le fait il s'en bat les couilles, et il a raison de profiter de sa position pour le faire disons qu'il est plus légitime qu'avant, et encore plus maintenant qu'on sait que le Gorosei est soumis à l'autorité des Dragons Célestes et de Ym.

Message édité le 25 septembre 2019 à 00:07:31 par StephCurant
Faucheur150 Faucheur150
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 01:41:58

On va enfin voir les nouveaux Pacifista qui soit disant vont remplacer les Corsaires

A l'époque de Roger, la Marine n'avait pas les Corsaires et pourtant il y avait un équilibre entre Pirates et Marine

A l'époque il y avait "comme 4 Empereurs" (Roger, Shiki, Barbe Blanche et Big Mom) + Kaido et Mihawk même si ils étaient jeunes

Rien que ces 6 monstres étaient bien plus supérieur aux 4 Empereurs actuelle.
Après la Marine avait des monstres aussi de sont côté aussi Kong, Sengoku et Garp prime....

La Marine doit vraiment miser gros dur ces nouveaux Pacifista, je suis impatient des les voies :ange:

AllegriSacked AllegriSacked
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 02:26:20

Akainu c'est le vrai héros du manga :oui:

PierreBourne PierreBourne
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 02:33:33

Ce topic :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment