CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Surnaturel] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 916»
Page suivanteFin
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
06 septembre 2020 à 00:55:58

Zoro Juro je le voyais pas du tout crever mais quand on y repense c'est assez logique. D'autant plus que son 2eme combat contre Mahito c'est Sukuna qui le "sauvé" et la c'était à Yuuji :snif:. Il va vraiment devenir fou à ce train là . Nanami comme Junpei à jamais dans notre cœur

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 02:48:46

Comment le topic de ce manga incroyable peut-il bider

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 14:49:16

T'en fais pas l'animé devrait changer ça

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
07 septembre 2020 à 22:00:00

Oui avec l'anime ça va être plein de gens :hap:

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
13 septembre 2020 à 17:31:49

Toujours pas de trad putain, je vais craquer et lire la raw si ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491942693-jesusissou37.png

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
13 septembre 2020 à 22:07:06

J'ai tout rattrapé, vraiment sympa mais des fois on passe d'une scene a l'autre et faut soi meme recoller les morceaux, un peu moins dans cet arc, mais ca me déstabilise un peu. par contre les combats sont vraiment interessants c'est cool.

Pas mal le chapitre d'aujourd'hui d'ailleurs, on va voir ce que ca donne, J'vois pas comment Itadori peut gagner pour l'instant

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 01:21:13

Le 13 septembre 2020 à 22:07:06 Shikamaru37 a écrit :
J'ai tout rattrapé, vraiment sympa mais des fois on passe d'une scene a l'autre et faut soi meme recoller les morceaux, un peu moins dans cet arc, mais ca me déstabilise un peu. par contre les combats sont vraiment interessants c'est cool.

Pas mal le chapitre d'aujourd'hui d'ailleurs, on va voir ce que ca donne, J'vois pas comment Itadori peut gagner pour l'instant

En effet , il peut juste l'attaquer efficacement , mais n'a pas la puissance nécessaire pour lui infliger de gros dégâts . Contrairement a mahito qui possède un panel varié d'attaques létales .
Le poing divergent est une technique clairement dépassé . La seule chose qui pourrait faire gagner itadori ça sera d'avoir enfin les techniques de Sukuna gravé dans son corps ... Vu qu'il a récemment ingurgité plusieurs doigt et utilisé son corps + ses techniques a plusieurs reprises , je le sens bien :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 08:41:58

Oh le dernier chapitre me met une grosse hype !! Nobara qui va enfin avoir son moment. Jusque là j'étais resté sur ma faim et je pensais qu'elle ferait rien d'autre et qu'ensuite de ça elle aurait émis de regrets et serait plus forte grâce a un entraînement. Mais là elle va avoir un moment très important !. Par contre faut pas qu'elle meurt je serais super dégouté :hap: . Allez Nobara

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:39:02

Le 21 septembre 2020 à 08:41:58 IshigamiYu a écrit :
Oh le dernier chapitre me met une grosse hype !! Nobara qui va enfin avoir son moment. Jusque là j'étais resté sur ma faim et je pensais qu'elle ferait rien d'autre et qu'ensuite de ça elle aurait émis de regrets et serait plus forte grâce a un entraînement. Mais là elle va avoir un moment très important !. Par contre faut pas qu'elle meurt je serais super dégouté :hap: . Allez Nobara

Non ça va aller :ok: . Sa technique en particulier pourrais même atteindre son âme :oui:

ThePhantomjg ThePhantomjg
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 04:43:11

Sinon, quelqu'un a compris ce qui se passe avec Yuji et ses ennemis qui se "rappelent" des souvenirs passés avec lui ? C'est quoi, un pouvoir spécial ?
Sinon, les pouvoirs de sukuna ont l'air d'etre en rapport avec la cuisine :( (Trancher ses ennemis, Hacher ses ennemis, les cuire, puis sans doutes les manger )

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 14:39:54

Le 22 septembre 2020 à 04:43:11 ThePhantomjg a écrit :
Sinon, quelqu'un a compris ce qui se passe avec Yuji et ses ennemis qui se "rappelent" des souvenirs passés avec lui ? C'est quoi, un pouvoir spécial ?
Sinon, les pouvoirs de sukuna ont l'air d'etre en rapport avec la cuisine :( (Trancher ses ennemis, Hacher ses ennemis, les cuire, puis sans doutes les manger )

Bah c'est le pouvoir de la défunte Yumeko :snif: ... Pouvoir lui permettant visiblement d'altérer ( sûrement momentanément ) la mémoire d'un individu :oui:

Et non , Sukuna n'est pas un cuistot ... Jugo peut être . Les techniques de découpe de Sukuna sont a l'image de son sadisme . Il aime dominé complètement son adversaire et la tranché en morceaux est la meilleure manière de faire ça :) Et surtout la porté de son Jujutsu est encore inconnue ... Il peut clairement faire plus , il a déjà fais plus :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
22 septembre 2020 à 19:11:14

Deathgamer la balise que t'as mis c'est par rapport au tome 0 ? Par pitié précise quand tu parles du tome 0 je l'ai pas encore lu j'attends depuis octobre en plus :hap: ( bon après j'avais un peu regardé vite fait et je savais qu'elle était morte mais voilà quoi

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:12:05 par IshigamiYu
Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 23:16:07

Le 22 septembre 2020 à 19:11:14 IshigamiYu a écrit :
Deathgamer la balise que t'as mis c'est par rapport au tome 0 ? Par pitié précise quand tu parles du tome 0 je l'ai pas encore lu j'attends depuis octobre en plus :hap: ( bon après j'avais un peu regardé vite fait et je savais qu'elle était morte mais voilà quoi

Je n'ai pas lu le tome 0 , donc je ne peux pas vraiment faire de spoil là dessus en fait :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 septembre 2020 à 08:03:46

Ah j'ai cru parce que je capté pas qui était la fille dont tu parlais :hap:

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
27 septembre 2020 à 23:10:26

Quel chapitre encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
28 septembre 2020 à 00:35:46

Kugisaki Nobara !!!!!! elle a brain Mahito elle l'a bu comme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504320557-ochakotasse.jpg . En plus j'étais déçu de son implication dans l'arc bah là je suis refait :hap:. Par contre j'ai peur pour la suite . Je pense pas que Mahito va se faire exorciser il a le potentiel pour durer encore :(.

RawMat RawMat
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 09:54:33

Ce chapitre encore :content:

Master classe sur Master classe

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
28 septembre 2020 à 13:28:57

Vous pensez qu'avec l'anime on sera plus bcp plus sur le fofo ?

2wolfgangdu44 2wolfgangdu44
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 13:38:17

bon ben j'ai tenté ce manga, après un bel abandon...

et c'est vraiment pas mauvais du tout! :noel: je suis actuellement rendu a la fin du premier affrontement contre mahito, bordel ce combat :bave:

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 15:50:40

Le 28 septembre 2020 à 13:28:57 IshigamiYu a écrit :
Vous pensez qu'avec l'anime on sera plus bcp plus sur le fofo ?

En principe je dirais oui ... Mais je pense que ça dépendra de là où s'arrêtera l'animé :oui:
Si il s'arrêtait sur l'arc " Sac de pièces '' c'est clair qu'il y aurait un monde de fou ... Mais je doute que ça arrive .

L'animé va sûrement se terminer a la fin de l'arc du tournois . Le tournoi était cool , mais surtout à l'arrivé des bad guys . Fait dire qu'avant ça ca volais pas très haut :) . Donc oui je crois qu'un certain monde viendra ... Mais moi j'aime pas le monde :) . J'aime bien qu'on soit 4 ou 5 ici .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 916»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 5 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment