CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 348»
Page suivanteFin
Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 17:40:56

Pour justifier l'absence de bras j'aurais bien aimé que Yoru et Kiga ne guérissent pas Asa pour conserver le bras amputé et utiliser ce dernier comme une arme. Peut-être ce que Kiga s'apprête à ressortir.

Je la voyais déjà user de cette astuce quand Yoshida l'a coupé mais ça me parait vraiment bizarre que Fujimoto n'y ai pas pensé.
Probablement que si Yoru ou Kiga redonnent à Asa un nouveau bras, le pouvoir d'appartenance du bras coupé perd son caractère de "possession" puisqu'elle en aura un nouveau ?
Les armes sont puissantes lorsque le sacrifice est plus ou moins important. Transformer en arme son bras alors qu'un nouveau a poussé ça reviendrait à perdre ce lien avec le premier bras perdu.

Que ça soit ça ou autre chose, l'auteur veut aller quelque part avec ce bras. Reste juste à voir la justification.

Nationalzy Nationalzy
MP
Niveau 2
05 mars 2024 à 18:36:36

Mais je pense que yoru n'a pas de capacité de régénération.
Parceque je pense que asa est une hominidemone. C'est un cas particulier parceque yoru a fait le choix d'épargner la moitié du cerveau pour que les deux coexistent mais ça reste une hominidemone à mon avis.
Sauf que les hominedemons ne se régénèrent pas avec par exemple l'ange qui n'a jamais récupéré ses bras.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 19:32:39

Asa a littéralement eu le visage déchiqueté au sens propre au premier chapitre de la partie 2 et tout a été régénéré grâce à Yoru

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
05 mars 2024 à 19:46:55

Le 05 mars 2024 à 19:32:39 :
Asa a littéralement eu le visage déchiqueté au sens propre au premier chapitre de la partie 2 et tout a été régénéré grâce à Yoru

Car elle est devenue une sorte d'hominidémon à ce moment-là

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 19:54:19

Le 05 mars 2024 à 19:46:55 :

Le 05 mars 2024 à 19:32:39 :
Asa a littéralement eu le visage déchiqueté au sens propre au premier chapitre de la partie 2 et tout a été régénéré grâce à Yoru

Car elle est devenue une sorte d'hominidémon à ce moment-là

et donc magiquement ça ne marche plus? si yoru a pu reconstituer le visage d'asa après avoir pris le contrôle de son corps je vois pas pourquoi elle pourrait plus le faire maintenant mais bon on verra bien

de toute façon même en-dehors de ça le reste du chapitre est vraiment cringe

Nationalzy Nationalzy
MP
Niveau 2
05 mars 2024 à 19:54:44

Le 05 mars 2024 à 19:32:39 :
Asa a littéralement eu le visage déchiqueté au sens propre au premier chapitre de la partie 2 et tout a été régénéré grâce à Yoru

Après c'est que des suppositions de ma part mais sûrement que le procédé de possession régénère le cadavre en question mais donne pas la capacité de régénération par la suite. C'est très flou le lore derrière les démons mais c'est tout ce que je vois comme explication de pourquoi le démon ange n'avait plus ses bras et pourquoi asa est aussi là sans son bras.

Marvil2 Marvil2
MP
Niveau 6
05 mars 2024 à 20:01:06

Asa peut se régénérer mais il faut qu'elle boive du sang comme les autre hominidémons .
On a vu dans l'arc de aquarium que Asa était une sorte de végan. Il est également possible qu'elle ne soit pas au courant de cette capacité.
On saura plus tard pourquoi Yoru n'utilise pas cette capacité, il suffit d'attendre comme d'habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
05 mars 2024 à 20:02:56

Le 05 mars 2024 à 19:54:19 :

Le 05 mars 2024 à 19:46:55 :

Le 05 mars 2024 à 19:32:39 :
Asa a littéralement eu le visage déchiqueté au sens propre au premier chapitre de la partie 2 et tout a été régénéré grâce à Yoru

Car elle est devenue une sorte d'hominidémon à ce moment-là

et donc magiquement ça ne marche plus? si yoru a pu reconstituer le visage d'asa après avoir pris le contrôle de son corps je vois pas pourquoi elle pourrait plus le faire maintenant mais bon on verra bien

de toute façon même en-dehors de ça le reste du chapitre est vraiment cringe

Les hominidémons et les hybrides ne peuvent se régénérer qu'en buvant du sang et vu comment est Asa, je doute qu'elle en ait envie

Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
05 mars 2024 à 22:07:12

Par contre, on peut me rappeller comment elle a perdu un bras l'autre ?

Et c'est quoi cette histoire de cachet de télévision et d'indemnisation des victimes de chainsaw man ?

Par contre va vraiment falloir m'expliquer comment marche la régénération dans ce manga car j'ai du mal.

Déjà j'avais du mal à comprendre comment Kobeni a pu récupérer ces deux bras alors qu'elle est supposement humaine.

Comment le démon ange n'a pas régénérer aucun bras alors que c'est un démon.

Et comment une hybride ne peut récupérer qu'un bras ? Fin je comprends rien là

Marvil2 Marvil2
MP
Niveau 6
05 mars 2024 à 22:22:23

Le 05 mars 2024 à 22:07:12 :
Déjà j'avais du mal à comprendre comment Kobeni a pu récupérer ces deux bras alors qu'elle est supposement humaine.

Comment le démon ange n'a pas régénérer aucun bras alors que c'est un démon.

Et comment une hybride ne peut récupérer qu'un bras ? Fin je comprends rien là

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225271084
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225288076

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 22:57:46

Le 05 mars 2024 à 20:02:56 :

Le 05 mars 2024 à 19:54:19 :

Le 05 mars 2024 à 19:46:55 :

Le 05 mars 2024 à 19:32:39 :
Asa a littéralement eu le visage déchiqueté au sens propre au premier chapitre de la partie 2 et tout a été régénéré grâce à Yoru

Car elle est devenue une sorte d'hominidémon à ce moment-là

et donc magiquement ça ne marche plus? si yoru a pu reconstituer le visage d'asa après avoir pris le contrôle de son corps je vois pas pourquoi elle pourrait plus le faire maintenant mais bon on verra bien

de toute façon même en-dehors de ça le reste du chapitre est vraiment cringe

Les hominidémons et les hybrides ne peuvent se régénérer qu'en buvant du sang et vu comment est Asa, je doute qu'elle en ait envie

Bah non c'était pas le cas avec Yoru quand elle avait le corps d'asa. D'ailleurs vu que j'ai plus tous les détails de la partie 1 j'étais tombé sur ce commentaire:

In general yes, but certain Devils also have alternative abilities to regenerate. For example, Darkness Devil is able to regenerate without blood while in dark areas as Santa gained this ability from him.

War Devil appears to have this type of power too. Unless she’s able to use Asa’s own blood, she didn’t seem to have taken in any blood to heal her head when she first fused with Asa.

https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/125623j/so_asayoru_apparently_have_a_regeneration_ability/

Message édité le 05 mars 2024 à 22:58:09 par Alba__
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 23:00:46

et puis même si on part du principe qu'asa doit faire cela par le sang, qu'est-ce qui empêchait yoru de prendre son contrôle et le faire? rien

Marvil2 Marvil2
MP
Niveau 6
05 mars 2024 à 23:50:04

Le 05 mars 2024 à 23:00:46 :
et puis même si on part du principe qu'asa doit faire cela par le sang, qu'est-ce qui empêchait yoru de prendre son contrôle et le faire? rien

Yoru veut peut-être lui laisser une crotte de nez quand elle lui rendra son corps.
Si Yoru soigne Asa au début de la partie 2 c'est parce que vivre faisait partie de son contrat. Elle n'est pas contrainte de la soigner de nouveau comme la première fois.
https://chainsaw-man.fandom.com/wiki/Contract

Message édité le 05 mars 2024 à 23:52:18 par Marvil2
Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
06 mars 2024 à 07:55:08

Le 05 mars 2024 à 22:22:23 :

Le 05 mars 2024 à 22:07:12 :
Déjà j'avais du mal à comprendre comment Kobeni a pu récupérer ces deux bras alors qu'elle est supposement humaine.

Comment le démon ange n'a pas régénérer aucun bras alors que c'est un démon.

Et comment une hybride ne peut récupérer qu'un bras ? Fin je comprends rien là

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225271084
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225288076

Honnêtement j'ai jamais cru à cette explication

Thite Thite
MP
Niveau 22
06 mars 2024 à 12:36:14

Pour Kobeni qui récupère ses bras ( et Aki aussi, d'ailleurs, en fait tout les survivants du combat ) c'est simple et établi depuis l'arc contre Katana man, La sécurité publique a accès a un démon qui permet de rattacher des parties humaines, et elle utilise ça pour menacer les yakuzas.

Donc littéralement ils ont juste recollés les bras, c'est pas bien compliqué non plus.

La vraie question c'est pourquoi ça n'a pas été possible pour Ange, mais j'imagine que ça peut simplement être que le pouvoir ne fonctionne que sur des humains et pas sur un démon.

Peut-être qu'il aurait pu se les régénérer en buvant du sang, mais c'est pas son genre, quoi, surtout que ça l'empêche de toucher des gens par accident.

Marvil2 Marvil2
MP
Niveau 6
06 mars 2024 à 14:00:16

Le 06 mars 2024 à 07:55:08 :
Honnêtement j'ai jamais cru à cette explication

Je t'invite à relire le chapitre 41 pour voir à quel point Ange est un fainéant ou attendre l'adaptation de l'arc de Reze en film.
Ange avait confié à Aki, qu'il préféré mourir que travailler. Il fatigue quand il avale une glace.

Le 05 mars 2024 à 23:50:04 :
Yoru veut peut-être lui laisser une crotte de nez quand elle lui rendra son corps.
Si Yoru soigne Asa au début de la partie 2 c'est parce que vivre faisait partie de son contrat. Elle n'est pas contrainte de la soigner de nouveau comme la première fois.
https://chainsaw-man.fandom.com/wiki/Contract

(j'ai oublié des détails)

  • ... c'est parce que faire revivre son hôte faisait partie de son contrat.

Yoru a profité des regrets de Asa pour l'arnaquer, leur coexistence pousse Asa à faire le contraire de ce qu'elle souhaitait dans sa deuxième vie.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
06 mars 2024 à 15:56:01

Yoru a aucun intérêt à laisser asa avec bras en moins pour le moment mais bon, on verra bien si fujimoto va justifier

[[Zora]] [[Zora]]
MP
Niveau 46
06 mars 2024 à 18:27:00

Le 06 mars 2024 à 15:56:01 :
Yoru a aucun intérêt à laisser asa avec bras en moins pour le moment mais bon, on verra bien si fujimoto va justifier

Si elle en fait une arme il y a une utilité

Sakazuke Sakazuke
MP
Niveau 51
06 mars 2024 à 18:38:03

Le 06 mars 2024 à 15:56:01 :
Yoru a aucun intérêt à laisser asa avec bras en moins pour le moment mais bon, on verra bien si fujimoto va justifier

Le plus surprenant c'est l'attitude de asa

Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
06 mars 2024 à 20:28:15

Le 06 mars 2024 à 12:36:14 :
Pour Kobeni qui récupère ses bras ( et Aki aussi, d'ailleurs, en fait tout les survivants du combat ) c'est simple et établi depuis l'arc contre Katana man, La sécurité publique a accès a un démon qui permet de rattacher des parties humaines, et elle utilise ça pour menacer les yakuzas.

Donc littéralement ils ont juste recollés les bras, c'est pas bien compliqué non plus.

La vraie question c'est pourquoi ça n'a pas été possible pour Ange, mais j'imagine que ça peut simplement être que le pouvoir ne fonctionne que sur des humains et pas sur un démon.

Peut-être qu'il aurait pu se les régénérer en buvant du sang, mais c'est pas son genre, quoi, surtout que ça l'empêche de toucher des gens par accident.

Et sur Aki alors ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment