CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 620»
Page suivanteFin
NanikaMonAmour NanikaMonAmour
MP
Niveau 42
04 mai 2019 à 01:46:18

Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x Hunter :rire:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 03:46:02

La pause de togashi commence à devenir longue j'espère qu'on aura quelques chap à lire avant la fin de l'année :gni:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 06:06:26

[01:46:18] <NanikaMonAmour>
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x Hunter :rire:

Surtout que dans mon cas j'avais déjà lu le 36 en scan :hap:
J'ai attendu plus de 6 mois pour me planter de tome :hap:
J'suis reparti pour attendre 6 mois supplémentaires. :(

Rassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
04 mai 2019 à 07:56:15

Le 03 mai 2019 à 08:06:18 JamesStillwell a écrit :

Le 03 mai 2019 à 00:37:00 _tartOcitron_ a écrit :

[23:31:22] <megaohmassacre>
Faute de frappe dès la page 3 du nouveau tome, c'est vraiment du foutage de gueule.

J'ai acheté le tome aujourd'hui, pas encore eu le temps de lire.
Je déteste ça les fautes de frappes, et les mots en double :hap:

J'ai pas encore ouvert le tome 36 et déjà j'suis deg en te lisant

J'ai pas le tome 36 mais si la traduction est du même accabit que celle du tome 35 et 34, ça va être sacrément de la merde.
J'avais envoyé un mail à Kana d'ailleurs pour leur demander la raison de cette baisse drastique de la traduction fr dans leurs tomes de HxH depuis quelques tomes mais je n'ai jamais reçu de réponse :noel:

Fallait voir la gueule de ton mail aussi :rire: un concentré de mépris et de petites piques comme tu sais si bien le faire.
Tu m'étonnes qu'ils ne t'aient jamais répondu.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2019 à 08:14:26

Rassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?

Oui.
Sinon la qualité de la traduction s'est améliorée ou pas, par rapport aux derniers tomes ?

Nefrr Nefrr
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:31:43

Le 04 mai 2019 à 06:06:26 _tartOcitron_ a écrit :

[01:46:18] <NanikaMonAmour>
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x Hunter :rire:

Rassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?

Moins bons que les 10 d'avants je trouve, mais c'est dans la même veine :hap:

NanikaMonAmour NanikaMonAmour
MP
Niveau 42
04 mai 2019 à 13:32:21

Le 04 mai 2019 à 13:31:43 Nefrr a écrit :

Le 04 mai 2019 à 06:06:26 _tartOcitron_ a écrit :

[01:46:18] <NanikaMonAmour>
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x Hunter :rire:

Rassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?

Moins bons que les 10 d'avants je trouve, mais c'est dans la même veine :hap:

Ils sont meilleurs au contraire, même si j'admet que la qualité est inégales, si on devait faire une moyenne elle serait plus haute

Message édité le 04 mai 2019 à 13:33:29 par NanikaMonAmour
RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 16:15:04

Au fait vu que Kurotopi est mort, son Gallerie Fake disparaît ? :(

Alors les objets des enchères ont disparus aussi, notamment les yeux que Kurapika a récupérés :(

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 16:22:25

C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf et des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre et quand t'as un chapitre tout les tremblements de terre et qu'il faut relire les anciens chapitres ca devient lourdingues :(

Soit il accelere l'intrigue soit il augmente le rythme de parution, parce que la c'est plus possible :(

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 24
04 mai 2019 à 16:40:42

Gallery Fake ne dure que 24h.

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 16:44:12

Oh ok je savais pas

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2019 à 16:50:41

C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf

Cette légende urbaine est tenace.

des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre

C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités :(

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 16:58:38

Le 04 mai 2019 à 16:50:41 Dunhomme a écrit :

C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf

Cette légende urbaine est tenace.

des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre

C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités :(

Non la legende c'est que Togashi est un mauvais dessinateur , Togashi sait tres bien dessiner et peut nous livrer de superbes planches c'est juste qu'il veut pas se sortir les doigts du cul et ca c'est pas une legende par contre.

Quand aux dialogues et l'intrigue c'est tres bien ecrit je suis d'accord et c'est tres interessant sauf que:

-les bulles sont surchargees , et les cases aussi, ce qui fait qu'on a l'impression d'etre ensevelis sous une mine d'informations.
-le delai de parution aide pas, hxh est tres bien ecrit et complexe au niveau des mecaniques du nen, c'est pas du chakra et du ki et c'est tres tres riche et travaille comme notion or balancer des details apres une putain de pause et plusieurs mois d'attente bah c'est complique de relire tout les chapitres parus auparavant pour etre sur de bien comprendre.

-y'a TROP de sous intrigues et de membres de familles qui sont developpes en meme temps , c'est bien tres interessant vraiment mais on est pas sur de voir la fin et certains transitions sont mal fichues.

MorenaPrude MorenaPrude
MP
Niveau 42
04 mai 2019 à 17:42:26

Le 04 mai 2019 à 16:58:38 Onikakushi a écrit :

Le 04 mai 2019 à 16:50:41 Dunhomme a écrit :

C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf

Cette légende urbaine est tenace.

des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre

C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités :(

Non la legende c'est que Togashi est un mauvais dessinateur , Togashi sait tres bien dessiner et peut nous livrer de superbes planches c'est juste qu'il veut pas se sortir les doigts du cul et ca c'est pas une legende par contre.

Oui

Quand aux dialogues et l'intrigue c'est tres bien ecrit je suis d'accord et c'est tres interessant sauf que:

-le delai de parution aide pas, hxh est tres bien ecrit et complexe au niveau des mecaniques du nen, c'est pas du chakra et du ki et c'est tres tres riche et travaille comme notion or balancer des details apres une putain de pause et plusieurs mois d'attente bah c'est complique de relire tout les chapitres parus auparavant pour etre sur de bien comprendre.

C'est pas un défaut propre au manga, heureusement.

-y'a TROP de sous intrigues et de membres de familles qui sont developpes en meme temps , c'est bien tres interessant vraiment mais on est pas sur de voir la fin et certains transitions sont mal fichues.

Oui surtout pour les transitions, pour la fin wait & see

Message édité le 04 mai 2019 à 17:43:15 par MorenaPrude
Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2019 à 17:50:38

Non, c'est bien une légende urbaine. Toutes les planches que nous livre Togashi depuis quelques années sont irréprochables et ne souffrent d'aucunes irrégularités.
D'ailleurs, c'est pas pour rien que c'est toujours les mêmes images qui ressortent pour se moquer des dessins d'HxH. Ces planches, que tu dois surement connaitre, sont sorties il y a plusieurs années et n'étaient même pas finalisées. Tu ne trouveras jamais d'autres planches que ces dernières sur internet car la majorité des dessins de Togashi sont irréprochables.

Oui en gros tu nous expliques que tu n'aimes pas HxH parce qu'il y a trop de texte.
Je peux comprendre cet argument mais il n'en reste pas moins irrecevable. Même chose pour les sous-intrigues et les personnages secondaires.
Et j'ai l'impression que tes critiques visent surtout le dernier arc mais tu as oublié de prendre en compte le cadre et l'ambiance dans lesquels les personnages évoluent : c'est un arc type thriller donc tous les dialogues, ce suspens et cette guerre psychologique, c'est clairement le genre qui veut ça.

Message édité le 04 mai 2019 à 17:51:52 par
Luverrier Luverrier
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 18:25:31

Perso je trouve pas que ça soit si chronophage ou pénible de relire les chaps précédents tous les 8 mois.

Pour ma part, à chaque sortie de hiatus, je relis l,'arc. Vu qu'on nous annonce le retour à l'avance ça laisse le temps de tout relire en prenant son temps et on voit même des details qu'on avait pas vu à la première lecture + on comprend des choses qu'on ne realise qu'avec la connaissance des chapitres ultérieurs.
Et au final c'est pas du tout pénible et je suis bien au fait pour la nouvelle fournée de 10 chaps. :(

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:47:02

[16:50:41] <Dunhomme>

C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf

Cette légende urbaine est tenace.

des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre

C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités :(

Avec un rythme de parution beaucoup plus soutenu il pourrait rendre l'ensemble des informations plus digestes. Parce que là on a du assimilé plein de trucs d'un coup :hap:

Par contre c'est le genre d'Arc qui passerait tellement bien en animé :bave:

NanikaMonAmour NanikaMonAmour
MP
Niveau 42
04 mai 2019 à 18:49:51

Le 04 mai 2019 à 18:47:02 _tartOcitron_ a écrit :

[16:50:41] <Dunhomme>

C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf

Cette légende urbaine est tenace.

des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre

C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités :(

Avec un rythme de parution beaucoup plus soutenu il pourrait rendre l'ensemble des informations plus digestes. Parce que là on a du assimilé plein de trucs d'un coup :hap:

Au contraire, c'est beaucoup plus assimilable avec ce type de parution et la lecture/relecture.
Et sinon le meilleur rythme est celui que l'on s'impose soit même, c'est à dire, quand tout est sorti.

DevilOfTheSea DevilOfTheSea
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 20:20:35

Toutes les planches que nous livre Togashi depuis quelques années sont irréprochables et ne souffrent d'aucunes irrégularités.

OH NO NO NO NO
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468421535-image.jpeg

Lolo57950 Lolo57950
MP
Niveau 24
04 mai 2019 à 20:32:34

Sur la dernière page du tome 36 c'est écrit : "Tome 6 - Équilibre (Fin)".

Je suis le seul à avoir ça ? Normalement ça devait être écrit Tome 36 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 620»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment