CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 611»
Page suivanteFin
Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 42
30 janvier 2019 à 17:01:16

Le 30 janvier 2019 à 16:57:07 Mystry a écrit :
Les mecs qui critiquent comme ça, allez-y donnez vos références. :hap:

Prison School
Saltiness
La vie de Bouddah/Ayako/ L'histoire des 3 adolfs/ Phenix
Ashita No Joe
Berserk
Cesare
Les fleurs du mal/Happiness/Dans l'intimité de marie
Fire Punch
Tokyo Ghoul
Mob Psycho
One Punch Man
Reborn
Vagabond
Monster
Blame

Et toi ?

Message édité le 30 janvier 2019 à 17:04:51 par Togashi-sama
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 17:22:58

Naruto
Dragon Ball (Z)
Hunter x Hunter
Tokyo Ghoul (saison 1 uniquement)
MHA
SnK
Ken le Survivant
Kenshin le vagabond
Akira
City Hunter
Erased
Cowboy Bepop
Kimi ni Todoke
Berserk
Reborn
Erased
Yona : Princesse de l’aube
Neon Genesis Evangelion
Clannad
Anohana
Angel Beats
Kingyo Sou
A silent voice
Love Hina
Ranma 1/2
FMA
Maison Ikkoku
Inu Yasha
Seraph of the End
Your Name
Kimi no Suizo no Tabetai
The Promised Neverlands
SAO

(J’ai mélangé les genres)

Merci pour ta liste. Je vais aller me renseigner sur certains que je ne connaissais pas :ok:

Message édité le 30 janvier 2019 à 17:24:05 par Mystry
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:45:54

Le 30 janvier 2019 à 02:07:55 Deriere a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 01:41:52 CarterGirl a écrit :
Le topic hxh en train de devenir un blabla hs, trop triste. :hap:

C'est vrai que c'est triste Carter, mais tu ne peux pas nier que ça fait vivre le topic dans un sens https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533189584-neferpitou-amadoue-bumblebee-la-kehkhekheh.png

Quand hxh est en pause ça va encore, mais quand il est en cours de parution et que le topic est « pollué » par des discussions parasites/pourries bof. :hap:

Le 30 janvier 2019 à 11:17:18 Manu___ a écrit :
Dans une fiction pour moi y a pas de thème intéressant, c'est a l'auteur de t'y intéressé. Naruto ça peut parler de paix, de guerre, de solitude et tout les truc serieux que tu veux, ça change rien au fait que la deuxième partie pue la mort :hap:
Après personnellement quand je lis une bd c'est d'abord pour me divertir et après pour réfléchir, peut-être que vous c'est pas pareil et que du coup on a pas la même appréciation.
De toute façon faudrait que je me les relisent un jour pour le confirmer mais je pense que Naruto (et même One Piece) c'est très très surestimé :hap:

Pareil sauf que moi ça m’arrive de tomber sur Naruto shippuden à la télé et ça fait que de me confirmer dans mon avis que ça pue vraiment la merde et que Kishimoto a tout gâché. :hap:

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
30 janvier 2019 à 18:36:44

Je suis d'accord avec Carter, recentrons sur la pomme qui tombe (soit disant)

Le 29 janvier 2019 à 21:03:11 EthuitDePlus a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 16:34:34 QuantumVacuue a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 16:31:07 Joker-Joke_2 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 15:30:50 EthuitDePlus a écrit :
MP Quantum , arrêtons de polluer. :o))

Non on veux la suite ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Tu vois :o))
Le peuple veut la suite ici, et puis il faut que le travail de notre exercice intellectuel profite au plus grand nombre sinon ils reproduiront les mêmes erreurs x fois :o))

Soit , je vais C/C le MP que je t'ai envoyé du coup. Aies au moins le tact de mettre des balises spoil pour des pavés immenses. :o))

"Je ne sais pas tout mais il y a des choses que je sais et pareil pour toi , on sait que si on pense on existe donc arrête de tourner en rond , y a rien de prétentieux c'est une vérité. On ne sait pas tout donc tout est sujet au doute ? Ça n'a aucun sens et tu le poses comme absolu ne fais pas semblant , tu dois toi même douter de ta proposition ce qui l'a rend intenable rationnellement , bien pour ça que je t'ai dit que tu es hypocrite et que tu serais déjà à l'asile normalement.

Tu fais des généralités bancales , des amalgames: "On ne sait pas tout donc on ne sait rien" , "On a réussi en partant d'une mauvaise idée s donc tout ce qu'on réussi est fondé sur des mauvaises idées". L'argument pour l'évolution de l'Homme est pertinent dès lors où il y a eu des hypothèses qui ont été validé avec le résultat suivant + Réfléchis celui qui a des failles c'est toi et c'est normal que tu t'en rendes pas compte vu que ta position est humainement insoutenable ...

Tu m'accusais de ne pas douter de la logique mais tu t'en sers dès lors que tu me parles de maths/logique acquis pour contre argumenter en faisant une vérité.+ Ta manière de procédé n'a aucun sens , tu jongles. Rends toi s'en compte.

Le concept d'existence a été défini par les hommes et on retrouve cette définition dans un Larousse , j'ai pas besoin de t'expliciter que ça implique pour moi car en tant qu'être humain rationnel (même si tu veux faire le branleur) tu le sais. :o))

Je n'esquive en rien "70% de tes arguments" . :rire:
Je t'y ai répondu , la logique a surement une origine "illogique" ou plutôt supra-logique mais si elle a été crée (tu sembles glisser vers l'idée d'une entité ou un système vivant au dessus de nous comme "Dieu" ... Pourquoi pas ? Restons ouvert) et que de là tout découle c'est que son créateur est le référenciel absolu (dans tous les sens du termes) , la cause première à qui on ne peut réellement appliquer ton raisonnement en le qualifiant d'arbitraire et qui ne se trompera.

Et cette logique comme ces lois universels ne sont pas de ma volonté tout comme lorsque je fais un feu , je ne fais que jouer avec des outils déjà présents pour le faire et la création du feu par ma personne n'a rien d'arbitraire , je suis plus qu'objectif quand je mets en application tout ce qu'il faut pour un feu et que j'y arrive systématiquement dans les mêmes conditions. C'est que j'ai compris une vérité directement ou indirectement par une fausse hypothèse.

Au contraire c'est toi qui me déçoit khey , tu sembles loin d'être débile et même sympa dans le fond ce qui m'en rage d'avantage , je vais me calmer désolé mais bon. :( "

Il n'y a rien de prétentieux à affirmer connaître une vérité absolue et immuable de l'Univers tout entier, vraie depuis la nuit des temps indépendamment de tout paramètre physique de ce même Univers, i.e de tout ce qui existe a existé et existera à l'avenir ? Moi je trouve que si. Exactement, on ne sait pas tout donc tout est sujet au doute. C'est bien ce que je prétends faute de mieux. Encore une fois il est hors sujet d'essayer de savoir si moi je pourrais appliquer ceci, que j'applique ou non une proposition ne dit rien de sa pertinence.

L'argument pour l'évolution de l'Homme est pertinent mais pas vrai dans l'absolu puisque tout n'est qu'approximation en science de manière générale. Il y a toujours des paramètres qu'on a décidé de ne pas prendre en compte parce que de contributions très minimes. Tu affirmes que j'ai des failles, très bien c'est mon point justement, maintenant énonce les moi si tu veux t'en servir dans la discussion.

Oui je suis au courant qu'il est assez ironique que j'utilise la logique à tout bout de champ pour en partie essayer de te prouver qu'elle est imparfaite. Toutefois la logique a de belle qu'elle arrive même à traiter de ses propres défauts. Si certains philosophes et logiciens en arrivent à affirmer que la logique a des fondements illogiques c'est bien en utilisant cette même logique. Tu remarqueras de plus que je remet juste en doute la logique, tu aurais surtout pu me reprocher de l'utiliser si j'avais affirmé sa fausseté absolue mais cela aurait été une affirmation de vérité universelle, ce même type d'affirmations que je combats ici. De la même manière que j'ai tout à fait le droit de l'utiliser, tu as également le droit de retourner mon propre argument contre moi en disant que mon raisonnement est sujet au doute, ce dont je suis d'accord mais alors là cela donnera juste encore plus de crédit à mon point de départ ce qui est le plus important.

Le concept d'existence, le Larousse tout ça si tu affirmes que j'en connais la définition alors soit. Admettons le à part si tu souhaites encore l'utiliser quelque part. Je ne suppose pas une sorte de Dieu ou de "meta logique" par ailleurs. Cela me rappelle beaucoup une certaine vidéo où un type expliquait qu'en définissant les axiomes de la logique comme un système méta logique, il faudrait alors définir les axiomes de cette meta logique faisant alors une meta meta logique et ainsi de suite à l'infini. Le doute persiste, il faut toujours s'arrêter quelque part et admettre qu'à partir de là ce n'est que de l’arbitraire. Je ne comprends pas comment tu peux affirmer des vérités générales tout en sachant qu'elles se basent sur des raisonnements qui se basent sur des axiomes en fait.

Pour l'énervement ça m'a pas trop dérangé je ne m'énerve jamais, même si tu m'avais traité de tous les noms mais sur le coup ça m'avait surtout paru comme une espèce de fuite de la discussion.

Il faut le savoir ça

Lolilol92300 Lolilol92300
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 18:43:01

Highscool of the Dead, Mirai Nikki et Kampfer > vos merdes que sont Naruto et OP.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
30 janvier 2019 à 18:45:20

Le 30 janvier 2019 à 16:57:07 Mystry a écrit :
Les mecs qui critiquent comme ça, allez-y donnez vos références. :hap:

1 - Tous les mangas de l'univers
2- Naruto

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:18:56

Le 30 janvier 2019 à 16:57:07 Mystry a écrit :
Les mecs qui critiquent comme ça, allez-y donnez vos références. :hap:

Faut pas trop demander la plupart ici sont juste dans la provoc, la critique débile, des aprioris à la cons, une forme de complaisance, on dirait des supporters de foot. C'est dommage cette mentalité mais bon c'est la vie. :(

Ololol je regarde la télé je tombe sur Naruto Shippuden en zappant ololol ca pu le caca prout ololol mdr c'est trop drôle.

Tout les mangas de l'univers c'est mieux que Naruto c'est trop ça lolol. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513384543-marlene-6.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Message édité le 30 janvier 2019 à 23:20:33 par JVUnivers
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:29:43

Je connais/lisais/regardais Naruto depuis que j’ai 10-11ans, c’était mon manga favori en compétition avec HxH, je passais mon temps à lire et relire les tomes que j’avais et même reproduire des dessins (c’est dire!) jusqu’à la 2eme partie où ca a a drastiquement baissé en qualité jusqu’à devenir totalement de la merde à la fin pour moi. Donc je suis loin de dire que c’est de la merde par pure provoc ou pour troll.
Aujourd’hui je regarde à la télé par pure nostalgie parce que j’adorais littéralement ce manga et voir quel gâchis ça a été et à quel point c’est dommage que ça ait foiré.
C’est pas pour rien que plein de gens trouvent que c’est de la merde et tu peux sortir tous les arguments que tu veux tous les gens ont leur propre avis et tu les changeras pas.
En attendant t’en as assez discuté et c’est pas le bon endroit pour en parler donc il suffit avec ton manga pourri. :hap:

Message édité le 31 janvier 2019 à 00:33:01 par CarterGirl
JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 01:28:54

Le 31 janvier 2019 à 00:29:43 CarterGirl a écrit :
Je connais/lisais/regardais Naruto depuis que j’ai 10-11ans, c’était mon manga favori en compétition avec HxH, je passais mon temps à lire et relire les tomes que j’avais et même reproduire des dessins (c’est dire!) jusqu’à la 2eme partie où ca a a drastiquement baissé en qualité jusqu’à devenir totalement de la merde à la fin pour moi. Donc je suis loin de dire que c’est de la merde par pure provoc ou pour troll.
Aujourd’hui je regarde à la télé par pure nostalgie parce que j’adorais littéralement ce manga et voir quel gâchis ça a été et à quel point c’est dommage que ça ait foiré.
C’est pas pour rien que plein de gens trouvent que c’est de la merde et tu peux sortir tous les arguments que tu veux tous les gens ont leur propre avis et tu les changeras pas.
En attendant t’en as assez discuté et c’est pas le bon endroit pour en parler donc il suffit avec ton manga pourri. :hap:

C'est pas une question de manga pourri, la plupart des gens ont aimé Naruto voir encore plus a partir de seconde partie, parle juste pour toi, bien que il n'y a pas vraiment de partie, et ce délire de partie n'existe que sur les animés, les gens ont cru que Shippuden étaient DBGT :rire:

Depuis "Shippuden" le manga s'est juste approfondis, pour quelqu'un qui regardent des manga que pour se divertir tel un lecteur shonen lambdas; c'est difficile à suivre,

Par exemple, et je ne vais pas développer tellement il y a bien plus de travail narratif, de travail sur l'univers à la seconde partie, et que c'est évident, et ça prendrait des lignes et des lignes pour décortiqué la richesse que la seconde partie à apporté au manga,

Malgré certains choix, et surtout l'arc de la guerre, ou ça a progressivement déçu. Il y a tellement des séquence, des moment puissant dans shippuden c'est juste ridicule de dire ça, tu fais peut être partie des gens qui étaient dans un rivalité débile entre fan de mangas shonen, qui sortait souvent cette argument à la cons, de la première partie

Dans la première partie on apprend pas que le village a orchestrer le génocide des Uchiha, et c’était juste Itachi qui voulait testé sa puissance :rire:

Dans la première partie les themes se réduisaient à la solitudes la loyauté, c’était plutôt bien exploité avec Kimimaru et Gaara, dans la seconde tout l'univers de Naruto est remis en question, ça va encore plus loin, il y a une mytologie un coté historique, un scenario qui regorgeait de théorie, de secrets, les forum discutions sur Naruto était juste 10 fois plus vivant que les autre topic, el famoso manga moins bien à la seconde partie, détesté de tous dés la seconde partie :hap:

La seconde partie le ton était bien plus mature, il n y avait plus Naruto qui faisait le guignol, j'ai même pas envie de développé tellement c'est risible et un crachat contre le développement cette critique. c'est vouloir la simplicité.

Il y a des gens qui n'ont pas accrocher la seconde partie, je peux comprendre, peut être sur certains point, je les respectes plus que "les jean a partir de Pain", car en moins eux à l’époque ils existaient, , mais la baisse de qualité est imaginaire, c'est juste ton ressentie subjectif, le manga était toujours dans le top, avec OP, les réactions sur les chapitre, sur les arc pour ceux qui suivaient, était pas négatif au contraire. Paye ta baisse de qualité imaginaire https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Je ne vais plus réagir sur ce topic, j'ai plus envie surtout après avoir démonté el famoso incohérence, et me rendre compte de l’ignorance crasse de certains ici,

KateTakenomiya KateTakenomiya
MP
Niveau 16
31 janvier 2019 à 01:30:05

Dégage de là avec ta merde, tout le monde s'en fout '

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 01:57:20

Le 31 janvier 2019 à 01:30:05 KateTakenomiya a écrit :
Dégage de là avec ta merde, tout le monde s'en fout '

Belle mentalité.

Je suis le premier à dire que j'arrêtais de parler de Naruto car ce n'est pas le lieu mais vous arrêtiez pas de parler de Naruto et sortir vos bullshit quotidien, j'interviens, donc apprend à suivre une discussion, avant de l'ouvrir. :pf:

Tout le monde s'en fou, :rire: j'ai fait une simple remarque sur Naruto et HxH en se qui concerne les thématiques, j'ai eu le droit à avalanche chiasse

Visiblement seul les gens qui racontent leur chiasse sur Naruto ont le droit de s'exprimer Monsieur le dictateur :(

Vas te coucher sérieux

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 02:49:44

T’es stupide ou quoi ? Fais pas semblant de pas comprendre
1ère partie = pre ellipse
2eme partie = post ellipse
Y a quoi de dur à comprendre ? :hap:
T’as absolument craqué, tout le monde est quasi unanime sur la 1ere partie alors que sur la 2eme c’est beaucoup plus mitigé.
Ce c’est pas parce que Naruto semble aborder des thèmes plus « profonds » pour toi dans la 2eme partie qu’elle est meilleure, comme l’a dit Negro et jsais plus qui si c’est mal construit et écrit ça reste de la merde, ce qu’est la 2eme partie a contrario de la 1ere beaucoup mieux maîtrisée sur tous les points : bien construite, rythmée, plein de suspens et de mystères, meilleur découpage des cases et scènes de combats que dans la 2eme partie où Kishimoto usait à outrance du un dessin/page :malade:, temps d’apparition de chaque perso bien mieux maîtrisé que dans la 2eme où t’en as que pour Naruto Sasuke l’akatsuki et les bijuus :malade:, miskine pour certains qu’on revoit quasi pas coucou Lee et Tenten entre autres, tu sens que Kishimoto prenait plaisir à écrire et dessiner et savait où il allait et qu’il a changé son scénario en cours de route face au succès qu’il a rencontré.
L’equipe 7 ultra insupportable dans la 2eme partie : Naruto qui court tel un toutou amoureux derrière Sasuke, Sasuke lui-même qui est devenu tellement relou, chiant, caricatural et débile qu’il est à l’origine même de l’expression « dark emo », Sakura on croit à plusieurs reprises qu’elle va enfin devenir utile et arrêter de pleurnicher mais qui fait aussi volte-face et redevient useless et chiante comme la mort, (Kishimoto est vraiment pourri dans l’ecriture de la plupart de ses persos mais pour ses persos feminins c’est vraiment le pompom :noel:), 2eme partie également trop centrée sur l’akatsuki et les bijuus : on sait qu’on va voir chacun des membres et des bijuus/jinchurikis un par un, trop monotone dans le rythme fallait casser ça ; les yeux implantés dans le bras de Danzo idée juste ridicule :pf: ; le tobi = obito tellement obvious qu’on se dit wtf ; Naruto et Sasuke descendants/réincarnations des Dieux :honte: ; l’auteur qui contredit son propre message qu’il veut faire passer dans son propre manga :hap: ; la 4eme guerre j’en parle même pas. Et là c’est juste quelques points que j’evoque, y aurait encore plein de choses à rajouter mais bref. Tous ces points font de Naruto une œuvre ratée dans sa globalité (= tout le manga, la 1ere partie très bonne suffit pas à le sauver du nauvrage), c’est tellement évident que y a même pas besoin d’ecpliquer normalement, t’es juste un fanboy frustré/deter. :noel:
La seule chose que je retiens de la 2eme partie c’est les combats, certains étaient quand-même sympas et maîtrisés.

+ non c’est toi qui t’ai ramené en comparant les thématiques de HxH à celles de Naruto alors que les deux n’ont rien à voir, et encore toi qui continue de repondre alors que tu disais que t’arretais. :hap:

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 10:30:08

Puis l'excuse de l'œuvre qui devient trop intelligente, travaillée, profonde pour les cons de lecteur, c'est un peu facile :hap:
Ce genre de réflexion tu peux sûrement faire pareil avec au moins une oeuvre sur trois.

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 16:08:03

Le 31 janvier 2019 à 02:49:44 CarterGirl a écrit :
T’es stupide ou quoi ? Fais pas semblant de pas comprendre
1ère partie = pre ellipse
2eme partie = post ellipse
Y a quoi de dur à comprendre ? :hap:
T’as absolument craqué, tout le monde est quasi unanime sur la 1ere partie alors que sur la 2eme c’est beaucoup plus mitigé.
Ce c’est pas parce que Naruto semble aborder des thèmes plus « profonds » pour toi dans la 2eme partie qu’elle est meilleure, comme l’a dit Negro et jsais plus qui si c’est mal construit et écrit ça reste de la merde, ce qu’est la 2eme partie a contrario de la 1ere beaucoup mieux maîtrisée sur tous les points : bien construite, rythmée, plein de suspens et de mystères, meilleur découpage des cases et scènes de combats que dans la 2eme partie où Kishimoto usait à outrance du un dessin/page :malade:, temps d’apparition de chaque perso bien mieux maîtrisé que dans la 2eme où t’en as que pour Naruto Sasuke l’akatsuki et les bijuus :malade:, miskine pour certains qu’on revoit quasi pas coucou Lee et Tenten entre autres, tu sens que Kishimoto prenait plaisir à écrire et dessiner et savait où il allait et qu’il a changé son scénario en cours de route face au succès qu’il a rencontré.
L’equipe 7 ultra insupportable dans la 2eme partie : Naruto qui court tel un toutou amoureux derrière Sasuke, Sasuke lui-même qui est devenu tellement relou, chiant, caricatural et débile qu’il est à l’origine même de l’expression « dark emo », Sakura on croit à plusieurs reprises qu’elle va enfin devenir utile et arrêter de pleurnicher mais qui fait aussi volte-face et redevient useless et chiante comme la mort, (Kishimoto est vraiment pourri dans l’ecriture de la plupart de ses persos mais pour ses persos feminins c’est vraiment le pompom :noel:), 2eme partie également trop centrée sur l’akatsuki et les bijuus : on sait qu’on va voir chacun des membres et des bijuus/jinchurikis un par un, trop monotone dans le rythme fallait casser ça ; les yeux implantés dans le bras de Danzo idée juste ridicule :pf: ; le tobi = obito tellement obvious qu’on se dit wtf ; Naruto et Sasuke descendants/réincarnations des Dieux :honte: ; l’auteur qui contredit son propre message qu’il veut faire passer dans son propre manga :hap: ; la 4eme guerre j’en parle même pas. Et là c’est juste quelques points que j’evoque, y aurait encore plein de choses à rajouter mais bref. Tous ces points font de Naruto une œuvre ratée dans sa globalité (= tout le manga, la 1ere partie très bonne suffit pas à le sauver du nauvrage), c’est tellement évident que y a même pas besoin d’ecpliquer normalement, t’es juste un fanboy frustré/deter. :noel:
La seule chose que je retiens de la 2eme partie c’est les combats, certains étaient quand-même sympas et maîtrisés.

+ non c’est toi qui t’ai ramené en comparant les thématiques de HxH à celles de Naruto alors que les deux n’ont rien à voir, et encore toi qui continue de repondre alors que tu disais que t’arretais. :hap:

ça ne veut pas dire que il y a une ellipse que il y a deux parties dans le manga, ça n'a jamais été pensé comme ça.. :hap: d’ailleurs "la premier partie "ne représente même pas la moitier du manga...

Bon bref, pas grave, La premier partie est maitrisée, la deuxième à déçu sur certains points, c'est surtout le dernier Arc, et la fin qui était vraiment décevant,dire ça n'a rien d'incroyable, d'irrationnel....

C'est vous qui êtes irrationnel, vous ne voulez pas accepter que que beaucoup de gens ont reconnu la qualité de l’œuvre bien après" la premier partie", jusqu'a même le dernier arc, vous voulez pas reconnaitre que vous avez juste pas accrocher, et il y a des raison objectif d'aimer la suite. Vous êtes dans le deni surtout au vu du succès, et la ferveur lié au manga, bien bien après la FG.

La première partie il n'y a pas tant de mystère que ça, il en a pas du tout même :hap: , les personnages secondaires de Konoha sont un peu plus développer, je suis d'accord que ce n'est pas assez le cas dans dans la deuxième partie a part pour la team azuma, mais le manga se concentrer sur autre chose que Tenten hein, et les autres personnage secondaire de Konoha.

L'akatsuki les bijuu, Sasuke, ont permis des développer des intrigues bien plus poussé, bien plus riche thématiquement, que des personnages déjà développer dans la premier partie, qui sont des personnages secondaire. Puis c'est monotone de quoi ? ça veut rien dire se que tu dis, les personnages de l'akatstuki sont très bien foutu, surtout que non on a pas vu les combat et la capture des bijou un part un , ou est le rapport avec la monotonie ?

Naruto court derrière Sasuke ?

c'est faux, Naruto court derrière Sasuke seulement sur deux Arc, encore dans un arc c’était les retrouvailles, l'autre, ça a permis la rencontre entre Itachi et Naruto, le combat Deidara et Sasuke, le combat Itachi Sasuke, et les révélation de tobi sur les manigance du village qui ont fait un genocide, rien que ça....

C'est un peu normal que Sasuke pète un câble, il apprend que c'est le village qui est responsable du génocide de ses siens, qui sont sensé être gentil, et tout celà est expliquer, la Nature des Uchiha est expliqué, et cette symbolique avec le sharingan, si on a une lecture plus poussé que" gneu gneu c'est un emo dark" ton analyse se réduit au délire du 18-25 https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Je vois pas en quoi l'écriture est mauvaise, vous sortez tout de votre chapeau, c’est votre lecture qui est déficient, cette enchainement d’événements a permis pas mal de chose intéressant pour l'univers, les combats sont de trés bonne qualité en plus de ça

Sans oublier qu'on enchaine juste après avec Jiraya vs Pain , et l'arc Pain, que des moment profond, rythmé, qui nous fait posé des question sur le monde ninja,

D’ailleurs en terme de mort pratiquement chaque Arc il y avait un mort, contrairement à des manga complètement édulcoré, sans aucun mort, aucun moment vraiment damatique

Sakura était intéressante au début aprés l'auteur avait rien a foutre, il est quand même devenu l’équivalent des sainin, aprés elle mettait pas mandale à Madara, à Pain et alors ? elle n'est pas plus inutile qu'a la premier partie,

Pour Obito Tobi, ça c'est la révélation à la fin du manga, l'auteur aurait pensé à autre chose, c'est pas pour rien que il a fait un suspens, mais il a préféré la simplicité tout le monde est d'accord que la fin est décevant, donc ne me sort pas ça.

"Idée ridicule "" c'est pas un arguments ça, tu dis juste des mot en vrac, sans fond, Oui il a des sharingan dans ses mains car le village et lui a orquestrer le massacre des Uchiha, d'ou son combat avec Sasuke, qui voit les sharingan de son clan sur un representant du village, ça a permis de representer d'autre capacité du Sharingan, pour un combat d'ailleurs bien foutu

El famoso argument du destin, je l'attendais celle là :bave: , Naruto n'a jamais nié le destin, en relisant les chapitres, chose que vous faite jamais vous préféré répété vos connerie comme des perroquet, Neji lui dit qu'il faut être de naissance spécial pour réussir, en disant de Naruto qu'il est rien, Naruto il lui répond oui et alors je n'ai jamais abandonner, qui te dis je suis pas spécial, c'est pas à toi de décider, c'est tout, le destin n'est jamais nié vous sortez tout de votre chapeau, c'est juste que le destin s'incarne de deux manières, celle de Sasuke et celle de Naruto.

Naruto il incarne l'entrainement intensif pour réussir, c'est l'incarnation d'ashura, , c'est pour ça qu'au départ c’était un raté et il ratait ses examen, il aurait pu ne pas reussir, il a decidé de prendre son destin en main, puis dans la culture japonaise asiatique, c'est pas le genre de culture à nié le destin.

Puis Neji était dans une logique fataliste lié au sceau sur son front, de naissance il était forcé à être quelque chose, c’était surtout lié à ce destin lié à son clan, d’où le flashback et toute la symbolique. On sait depuis le début que Naruto est un enfant spécial, Vous inventez des messages dans votre tête, en réalité vous ne faite que répéter se que disent les autres.

Donc Neji a raison...Et Naruto n'a jamais nier le fait qu'il y a un destin, et que rien est gagné pour autant, a croire que vous savez pas lire. Encore là ta tout faux

C'est fou comme vous êtes à coté de la plaque. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png
Vous répétez que des clichés débiles sans fond comme d'habitude, vous ne prouvez en aucun cas dire que l’écriture est mauvaise, il serait plus logique que de dire que Naruto a était moins bon a partir de l'arc de la guerre, la seconde partie le manga était trés suivi et les gens était positif la majorité du temps, et que vous avez juste pas aimer la tournure.

le point godwin est atteint :bave: , pour décrédibilisé les propos d'un individu, il suffit de dire que c'est un Nazi fanboy aveugle, c'est la carte ultime pour décrédibilisé un individu, si j’étais un fanboy j'aurai pas etait dégouté de la fin, et de l'arc de la guerre, au point d'avoir arreter le manga un certains temps. La realité c'est que vous êtes juste des haters qui crachent sur le manga carrément dés le Shippuden, avec des arguments aussi débile que lune que l'autre. Mais bon c'est pas mon genre de faire des étiquette contrairement à vous.

Ouvrez les yeux, tu as le droit de pas aimer, mais en terme de retour on peut pas dire que le manga était moins aprecier à partir de Shipudden de façon général, surtout au vu du succès du manga, qui a continuer un bon nombre de tome après la première partie, c'est Objectif que de dire ça, c'est toi qui est dans le deni.

Il m'arrive de pas aimer des film ou autre que beaucoup de gens ont aimé, j'ai l'humilité de dire que j'aime pas la tournure ça me convient pas, que de dire c'est de la merde, que de toute façon ceux qui ont aimer sont des fanboy...

Fin bref seul le final, et l’écriture du dernier Arc était moins bonne, ou là réellement il y avait un problème de rythme,

T'es bien gentil, mais j'ai mis en évidence les thématiques dans Naruto, suite à un poste qui a dit que peu de manga avaient plusieurs thématique comme HxH, et j'ai précisé que ce n'est pas la même structure naratif que HxH, j'ai eu le droit à un déchainement, et les gens on continuer à alimenter, je n'ai fait que réponde, je passe visiblement pour un fanboy, déconnecté de la réalité, c'est pas très sympas pour moi...

Vous avez aucun argument objectif pour dire que c'est monotone ou l’écriture est mauvaise. vous enchainer des mot comme ça en vrac, sans preuve. vous vous rendez pas compte que Shippuden a enrichie l'univers, d'autre personnages que Tenten.

J'ai juste pris l'exemple de Naruto, et puis ça a créer des réaction à croire j'ai parlé de FT. j'ai parlé d'un des mangas le plus populaire des année 2000, un des plus suivi avec une fanbase, pas de quelque chose rendons.

Après je pourrai jamais vous faire changé d'avis, je répond juste a vos affirmations, c'est à prendre ou a laisser, je peux vraiment détailler l’œuvre, pour l’écriture et aussi pour le coté profond, mais ce n'est pas le lieu, je respecte le lieu, donc je répondrai plus, vous pouvez 'm'invectiver, ressortir vos famoso arguments j'en ai rien a faire, car je passe visiblement pour un polueur, d’après votre collègue qui me dit de dégager avec ma merde.

Bonne continuation et à la prochaine :noel:.

Message édité le 31 janvier 2019 à 16:11:24 par JVUnivers
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:55:36

Oui c’est nous qui avons rien compris à cette œuvre si bien écrite et si profonde qu’est Naruto, pauvre de nous. :-(
Ce fanboy de compétition quand même, je pensais pas qu’il en existait toujours en 2019. :noel:
Bye pour la 100eme fois. :hap:

Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 42
31 janvier 2019 à 17:03:51

On dirait une meuf qui dit qu'elle se casse pour faire du chantage affectif :rire:

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 17:05:32

Ouf j’en avais marre de scroller pour voir du neuf

Deriere Deriere
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:10:46

Le 30 janvier 2019 à 17:45:54 CarterGirl a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 02:07:55 Deriere a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 01:41:52 CarterGirl a écrit :
Le topic hxh en train de devenir un blabla hs, trop triste. :hap:

C'est vrai que c'est triste Carter, mais tu ne peux pas nier que ça fait vivre le topic dans un sens https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533189584-neferpitou-amadoue-bumblebee-la-kehkhekheh.png

Quand hxh est en pause ça va encore, mais quand il est en cours de parution et que le topic est « pollué » par des discussions parasites/pourries bof. :hap:

Oui tu as raison pendant qu'il y a des chapitres c'est infernal, mais là ça va surtout la discussion sur la pomme https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546550214-neferhxh02.png

Bon par contre l'autre avec ses hs là c'est chiant https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546547945-neferhxh2.png

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
31 janvier 2019 à 17:41:42

Le 31 janvier 2019 à 01:57:20 JVUnivers a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 01:30:05 KateTakenomiya a écrit :
Dégage de là avec ta merde, tout le monde s'en fout '

Belle mentalité.

Je suis le premier à dire que j'arrêtais de parler de Naruto car ce n'est pas le lieu mais vous arrêtiez pas de parler de Naruto et sortir vos bullshit quotidien, j'interviens, donc apprend à suivre une discussion, avant de l'ouvrir. :pf:

Tout le monde s'en fou, :rire: j'ai fait une simple remarque sur Naruto et HxH en se qui concerne les thématiques, j'ai eu le droit à avalanche chiasse

Visiblement seul les gens qui racontent leur chiasse sur Naruto ont le droit de s'exprimer Monsieur le dictateur :(

Vas te coucher sérieux

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Alors comme ça Naruto était dans un orphelinat qui l'a jarté comme un malpropre avant ses 10 ans? Dis nous en plus.

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 17:43:52

Le 31 janvier 2019 à 16:55:36 CarterGirl a écrit :
Oui c’est nous qui avons rien compris à cette œuvre si bien écrite et si profonde qu’est Naruto, pauvre de nous. :-(
Ce fanboy de compétition quand même, je pensais pas qu’il en existait toujours en 2019. :noel:
Bye pour la 100eme fois. :hap:

Au vu des arguments débile oui, parle pour toi car visiblement tu parles au nom du forum, je juge que sur les arguments.

Et vos invective vos étiquète juste pour décrédibilisé l'autre j'en ai rien à faire :hap: c'est la technique du faible ça, si tu veux je suis un fanboy, mais ça apporte absolument rien, si ce n'est prendre l'autre pour un cons, et me décrédibilisé injustement.

Au vu du manque d'argument, le niveau afficher c'est logique, que vous procédiez de cette manière.

Je pourrai vous traité d'haters, qui ont la science infuse et qui croient que le manga a marché sur du vent, et que c'est nul seulement aprés 27 tomes el famoso mauvaise seconde partie tu dis juste dans un monde parallèle mon pauvre https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Bye pour la 101 eme fois, mais je savais que tallais juste m'insulter, ça me conforte sur le fait que le dialogue est impossible.

Le 31 janvier 2019 à 17:03:51 Togashi-Sama a écrit :
On dirait une meuf qui dit qu'elle se casse pour faire du chantage affectif :rire:

Je me casse car c'est du HS, en tout cas je reparlerai plus de Naruto, j'en ai rien a faire de votre affection, Mais toi comprendre ? :(

C'est fou rester enfermer dans un topic entre vous, vous rend tribale, désagréable, condescendant. agressif c'est triste :(

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment