CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 611»
Page suivanteFin
JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:41:40

Le 29 janvier 2019 à 21:18:45 EthuitDePlus a écrit :
Bon après le manga a des incohérences heiinn , l'orphelinat c'est pas crédible une seule seconde dès lors qu'on nous dit que Naruto a toujours vécu seul et qu'à 12 ans on le voit déjà vivre seul.

Comment ça il a vécu seul ? le troisième hokage n'allait pas le mettre à la rue, et on sait qu'il était bien loti il etait soit dans un orphelinat ou autre, ça revient au même, la solitude, c'est de ne pas avoir ses parents, c'est de se sentir rejeter, pris pour un démon, montré du doigt par les villageois, son problème c'est de na pas être comme les autres d'ou sont souhait de devenir Hokage, etre donc reconnu par les villageois. , il a jamais dit j'ai pas d'ami je suis triste,. Naruto a dit qu'il avait une vie bien mieux que Gaara, que les gens l’appréciait , il ne l'a jamais caché.

Naruto il a jamais dit que j'avais pas d'amie jusqu’à mes 12 ans, il me semble, sachant que Iruka était son amis, bien avant ses 12 ans, surement plein d'autre personnage, je vois pas ou est incohérence sur ça

à moins que je me trompe :(

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:48:30

Puis ça serait incohérent pourquoi Choji Shikamaru....etc aurait quelque chose contre Naruto, ils ont toujours eu une relation amical, il a pas eu besoin de sa promotion en genin pour avoir des amis.

Il était triste de l'echec au examen , de pas retrouver ses amis, et du fait qu'il y avait des villageois qui pouvait pas le voir car c’était l’hôte du démon.

De ce point de vu, c'est bien plus cohérent.

Message édité le 29 janvier 2019 à 21:51:24 par JVUnivers
Susan_Calvin82 Susan_Calvin82
MP
Niveau 42
29 janvier 2019 à 21:51:18

Le 29 janvier 2019 à 21:41:40 JVUnivers a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:18:45 EthuitDePlus a écrit :
Bon après le manga a des incohérences heiinn , l'orphelinat c'est pas crédible une seule seconde dès lors qu'on nous dit que Naruto a toujours vécu seul et qu'à 12 ans on le voit déjà vivre seul.

Comment ça il a vécu seul ? le troisième hokage n'allait pas le mettre à la rue, et on sait qu'il était bien loti il etait soit dans un orphelinat ou autre, ça revient au même, la solitude, c'est de ne pas avoir ses parents, c'est de se sentir rejeter, pris pour un démon, montré du doigt par les villageois, son problème c'est de na pas être comme les autres d'ou sont souhait de devenir Hokage, etre donc reconnu par les villageois. , il a jamais dit j'ai pas d'ami je suis triste,. Naruto a dit qu'il avait une vie bien mieux que Gaara, que les gens l’appréciait , il ne l'a jamais caché.

Naruto il a jamais dit que j'avais pas d'amie jusqu’à mes 12 ans, il me semble, sachant que Iruka était son amis, bien avant ses 12 ans, surement plein d'autre personnage, je vois pas ou est incohérence sur ça

à moins que je me trompe :(

Perso, j'ai jamais cherché plus loin à ce niveau en me contentant d'accepter la situation telle qu'elle est livrée par l'auteur (même si son passé nous est livré graduellement).

Après, avec du recul il est vrai qu'on est en droit de se poser des question... même que ce serait une excellente question à poser directement à l'auteur mais comme en général ce sont de parfaits abrutis à qui ont donne le possibilité d'échanger avec eux...

gneu pourquoi le susanoo ne marche pas dans cette situation Kishimoto senseï ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 22:07:08

Le 29 janvier 2019 à 21:51:18 Susan_Calvin82 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:41:40 JVUnivers a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:18:45 EthuitDePlus a écrit :
Bon après le manga a des incohérences heiinn , l'orphelinat c'est pas crédible une seule seconde dès lors qu'on nous dit que Naruto a toujours vécu seul et qu'à 12 ans on le voit déjà vivre seul.

Comment ça il a vécu seul ? le troisième hokage n'allait pas le mettre à la rue, et on sait qu'il était bien loti il etait soit dans un orphelinat ou autre, ça revient au même, la solitude, c'est de ne pas avoir ses parents, c'est de se sentir rejeter, pris pour un démon, montré du doigt par les villageois, son problème c'est de na pas être comme les autres d'ou sont souhait de devenir Hokage, etre donc reconnu par les villageois. , il a jamais dit j'ai pas d'ami je suis triste,. Naruto a dit qu'il avait une vie bien mieux que Gaara, que les gens l’appréciait , il ne l'a jamais caché.

Naruto il a jamais dit que j'avais pas d'amie jusqu’à mes 12 ans, il me semble, sachant que Iruka était son amis, bien avant ses 12 ans, surement plein d'autre personnage, je vois pas ou est incohérence sur ça

à moins que je me trompe :(

Perso, j'ai jamais cherché plus loin à ce niveau en me contentant d'accepter la situation telle qu'elle est livrée par l'auteur (même si son passé nous est livré graduellement).

Après, avec du recul il est vrai qu'on est en droit de se poser des question... même que ce serait une excellente question à poser directement à l'auteur mais comme en général ce sont de parfaits abrutis à qui ont donne le possibilité d'échanger avec eux...

gneu pourquoi le susanoo ne marche pas dans cette situation Kishimoto senseï ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

L'auteur confirme sur un roman qu'il avait des amis notamment Choji Shirkamaru , il me semble. Le rejet c'est plus les villageois de facon général qui le prennent pour un Démon, et la solitude c'est le fait de pas avoir de parent. D’où le fait que Naruto aime ses collègue et veut être hokage pour être reconnu des villageois. sans ses amis, il aurait sombrer, et aussi car la personnalité de Naruto, c'est plutôt un gars qui va vers l'autre... Il a surement eu des difficulté au début, et encore Choji au début du manga, lui jamais reprocher d’être l’hôte de Kyuubi, d’être un demon, Shikamaru aussi, Sasuke aussi, pratiquement tout ses collègues, ils aimaient bien.

C'est même plus cohérent

Même Gaara a changé grâce à Naruto, il est devenu plus social, , et il est amis avec des gens de son villages, pourtant son vécu est pire.

Au final c'est même en parfaite cohérence avec le manga. :hap:

Message édité le 29 janvier 2019 à 22:11:42 par JVUnivers
Susan_Calvin82 Susan_Calvin82
MP
Niveau 42
29 janvier 2019 à 22:18:21

Le 29 janvier 2019 à 22:07:08 JVUnivers a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:51:18 Susan_Calvin82 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:41:40 JVUnivers a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:18:45 EthuitDePlus a écrit :
Bon après le manga a des incohérences heiinn , l'orphelinat c'est pas crédible une seule seconde dès lors qu'on nous dit que Naruto a toujours vécu seul et qu'à 12 ans on le voit déjà vivre seul.

Comment ça il a vécu seul ? le troisième hokage n'allait pas le mettre à la rue, et on sait qu'il était bien loti il etait soit dans un orphelinat ou autre, ça revient au même, la solitude, c'est de ne pas avoir ses parents, c'est de se sentir rejeter, pris pour un démon, montré du doigt par les villageois, son problème c'est de na pas être comme les autres d'ou sont souhait de devenir Hokage, etre donc reconnu par les villageois. , il a jamais dit j'ai pas d'ami je suis triste,. Naruto a dit qu'il avait une vie bien mieux que Gaara, que les gens l’appréciait , il ne l'a jamais caché.

Naruto il a jamais dit que j'avais pas d'amie jusqu’à mes 12 ans, il me semble, sachant que Iruka était son amis, bien avant ses 12 ans, surement plein d'autre personnage, je vois pas ou est incohérence sur ça

à moins que je me trompe :(

Perso, j'ai jamais cherché plus loin à ce niveau en me contentant d'accepter la situation telle qu'elle est livrée par l'auteur (même si son passé nous est livré graduellement).

Après, avec du recul il est vrai qu'on est en droit de se poser des question... même que ce serait une excellente question à poser directement à l'auteur mais comme en général ce sont de parfaits abrutis à qui ont donne le possibilité d'échanger avec eux...

gneu pourquoi le susanoo ne marche pas dans cette situation Kishimoto senseï ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

L'auteur confirme sur un roman qu'il avait des amis notamment Choji Shirkamaru , il me semble. Le rejet c'est plus les villageois de facon général qui le prennent pour un Démon, et la solitude c'est le fait de pas avoir de parent. D’où le fait que Naruto aime ses collègue et veut être hokage pour être reconnu des villageois. sans ses amis, il aurait sombrer, et aussi car la personnalité de Naruto, c'est plutôt un gars qui va vers l'autre... Il a surement eu des difficulté au début, et encore Choji au début du manga, lui jamais reprocher d’être l’hôte de Kyuubi, d’être un demon, Shikamaru aussi, Sasuke aussi, pratiquement tout ses collègues, ils aimaient bien.

C'est même plus cohérent

Même Gaara a changé grâce à Naruto, il est devenu plus social, , et il est amis avec des gens de son villages, pourtant son vécu est pire.

Au final c'est même en parfaite cohérence avec le manga. :hap:

Je me disais bien que j'oubliais un truc... lire les romans sur Naruto s'ils sont traduits en français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Mac-arena Mac-arena
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 22:25:27

Pourquoi One Piece est-il un manga infiniment supérieur à Naruto et HxH et ce sur tous les plans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499527073-goku-sourire.png

Ou si il ne l'est pas, en quoi ne l'est-il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531258113-sticker-des-enfers.jpg

fumerolleUrbanG fumerolleUrbanG
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 22:31:52

Le 29 janvier 2019 à 22:25:27 MAC-ARENA a écrit :
Pourquoi One Piece est-il un manga infiniment supérieur à Naruto et HxH et ce sur tous les plans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499527073-goku-sourire.png

Ou si il ne l'est pas, en quoi ne l'est-il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531258113-sticker-des-enfers.jpg

Tout les trois a jeter à la poubelle...

Sinon bien le HS niveau topic OP ?

Gauthier1820 Gauthier1820
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 22:37:45

Le 29 janvier 2019 à 22:31:52 fumerolleUrbanG a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 22:25:27 MAC-ARENA a écrit :
Pourquoi One Piece est-il un manga infiniment supérieur à Naruto et HxH et ce sur tous les plans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499527073-goku-sourire.png

Ou si il ne l'est pas, en quoi ne l'est-il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531258113-sticker-des-enfers.jpg

Tout les trois a jeter à la poubelle...

Sinon bien le HS niveau topic OP ?

Naruto déchaîne toujours autant les passions ou que ce soit :cimer:

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 22:55:09

Le 29 janvier 2019 à 22:25:27 MAC-ARENA a écrit :
Pourquoi One Piece est-il un manga infiniment supérieur à Naruto et HxH et ce sur tous les plans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499527073-goku-sourire.png

Ou si il ne l'est pas, en quoi ne l'est-il pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531258113-sticker-des-enfers.jpg

Bah oui la terre tourne autour de HxH et OP :hap:

Soyons sérieux A par la fin, Naruto faisait partie des top manga en terme hype, de qualité et de retour, de façon général, autant voir plus qu'un OP, par exemple les dernier Arc de OP au vu de la réaction des gens c'etait plutôt décevant alors que Naruto, il y avait rarement des déception sur les arc, à part la fin,

c'est pas même genre d’écriture, absolument pas la même structure narrative. en plus du fait que OP on est plus dans de la comédie, de l'aventure, de la découverte, que Naruto. Autant comparer Fight Club et Seigneur des Anneaux. https://image.noelshack.com/minis/2018/50/7/1544971397-1530827992-jesusreup.png

Mais bon c'est fou comme une simple remarque sur Naruto et HxH pousse les gens a craché leur haine, faire un bashing debile :(

Naruto ne déchaine pas les passion, il y a juste des gens qui racontent leur conneries quotidiennement, dés qu'on ose dire du positif sur Naruto.

Non c'est pas de la merde, c'est un trés bon manga mémorable pour beaucoup de gens malgré sla fin, certains chois sur le dernier Arc.

Sur ce forum on est obligé de dire que Naruto c'est de la merde, limite, sinon tu te coltines des basheur, des troll. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Message édité le 29 janvier 2019 à 22:59:25 par JVUnivers
fumerolleUrbanG fumerolleUrbanG
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 00:59:48

Non c'est pas de la merde, c'est un trés bon manga mémorable pour beaucoup de gens malgré sla fin, certains chois sur le dernier Arc.

Cite moi d'autre manga que tu trouve très bon. Juste pour une expérience :)

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 01:41:52

Le topic hxh en train de devenir un blabla hs, trop triste. :hap:

Deriere Deriere
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 02:07:55

Le 30 janvier 2019 à 01:41:52 CarterGirl a écrit :
Le topic hxh en train de devenir un blabla hs, trop triste. :hap:

C'est vrai que c'est triste Carter, mais tu ne peux pas nier que ça fait vivre le topic dans un sens https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533189584-neferpitou-amadoue-bumblebee-la-kehkhekheh.png

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 02:26:47

Le 30 janvier 2019 à 00:59:48 fumerolleUrbanG a écrit :

Non c'est pas de la merde, c'est un trés bon manga mémorable pour beaucoup de gens malgré sla fin, certains chois sur le dernier Arc.

Cite moi d'autre manga que tu trouve très bon. Juste pour une expérience :)

Dans la catégorie shonen

Bien sur je trouve One Piece Naruto Hunter x Hunter, FMA, l'attaque des titan, Death Note,

Death Note Deadman Wonderland, Bloody Monday, Samidar; Kingdom trés intéressant
Pour les plus ancien DB pour son suspens, son univers (pas pour sa profondeur) Kenshin et Saint Seya Ashita no Joe Cobra

Et je peux te dire que Naruto est trés bon dans cette catégorie, on le dis pas assez., malheureusement il y a un gros problème de lecture.

Sinon les Seinen
Parasytes Berserk Vagabond Gumn Monster Psycho Pass Akira Evangelian Nausicaä Claymore, Mugen no juunin

Bien sur, dire des chose positif sur Naruto, c'est être inculte, et c'est n'avoir rien lu, ni regarder c'est être mainstream, :hap: la mentalité de ce forum sérieux https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Message édité le 30 janvier 2019 à 02:28:17 par JVUnivers
Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 42
30 janvier 2019 à 05:40:23

On va pas se mentir, la "profondeur" dans les shonen, aussi bien pour naruto qu'hunter x hunter c'est surtout de la branlette.
Ça se lit pour leur premier niveau de lecture principalement mais libre à vous d'interpréter et de surinterpréter toutefois.

Message édité le 30 janvier 2019 à 05:40:51 par Togashi-sama
Peil Peil
MP
Niveau 49
30 janvier 2019 à 07:47:59

Le 30 janvier 2019 à 05:40:23 Togashi-Sama a écrit :
On va pas se mentir, la "profondeur" dans les shonen, aussi bien pour naruto qu'hunter x hunter c'est surtout de la branlette.
Ça se lit pour leur premier niveau de lecture principalement mais libre à vous d'interpréter et de surinterpréter toutefois.

Non.

HuanYi HuanYi
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 08:18:57

En effet, Naruto n'approfondi aucun thème intéressant ==> Solitude et discrimination, cycle de la haine, initiation, persévérance, difficultés pour établir une gestion saine et générale qui dépasse celle de la nation pour obtenir la paix sur long terme et de façon constructive.

la haine entraine la haine, Obito , t’es trop cool pour être juste un méchant. Arrête.
La subtilité de Kishimoto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:17:18

Dans une fiction pour moi y a pas de thème intéressant, c'est a l'auteur de t'y intéressé. Naruto ça peut parler de paix, de guerre, de solitude et tout les truc serieux que tu veux, ça change rien au fait que la deuxième partie pue la mort :hap:
Après personnellement quand je lis une bd c'est d'abord pour me divertir et après pour réfléchir, peut-être que vous c'est pas pareil et que du coup on a pas la même appréciation.
De toute façon faudrait que je me les relisent un jour pour le confirmer mais je pense que Naruto (et même One Piece) c'est très très surestimé :hap:

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:15:09

DBZ > All c'est tout ce qui compte :)

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 14:14:31

Le 30 janvier 2019 à 08:18:57 HuanYi a écrit :

En effet, Naruto n'approfondi aucun thème intéressant ==> Solitude et discrimination, cycle de la haine, initiation, persévérance, difficultés pour établir une gestion saine et générale qui dépasse celle de la nation pour obtenir la paix sur long terme et de façon constructive.

la haine entraine la haine, Obito , t’es trop cool pour être juste un méchant. Arrête.
La subtilité de Kishimoto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Vous caricaturez le thème est bien bien plus approfondie que ça, mais pour ça faut avoir une vrai l'écture, une analyse, et pas une l'écture juste cracher sa haine.
Et c'est pas le seul theme

Manu.
Non Naruto c'est moins bien à la fin, au dernier Arc et pas a la deuxième partie, et c'est juste ton avis à la limite :noel: les gens ont des gouts de merde pour aimé la seconde partie, c'est très sympa pour eux

On lit une BD pour aussi et surtout avoir une double l'écture, après si ça t'amuser de te divertir je comprends mieux, c'est avoir la lecture du lecteur shonen pré ado lambdas, qui vient donner des leçons sur un manga, alors qu'il regarde pour se divertir. :hap:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 16:57:07

Les mecs qui critiquent comme ça, allez-y donnez vos références. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment