CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 604605606607608609610611612613614  ... 625»
Page suivanteFin
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 37
19 février 2024 à 13:44:07

Dans l’exécution de ses attaques Netero est le plus rapide du verse mais quant à la vitesse de déplacement Meruem semble meilleur sinon Netero se serait déplacé davantage durant leur duel or il campe surtout sa position car il peut attaquer plus rapidement sous presque tous les angles et que Meruem ne lui laisse aucun répit.

Pour ceux qui pensent Pito plus résistante que Netero il est vrai qu’elle est mais bon je tiens à dire que le Meruem ayant blessé Netero était déjà plus fort que celui ayant frappé Pito au début.

Qui plus est vous réfléchissez mal.
Netero a tenu un temps extrême long face à Meruem qui est plus rapide que Pito et en est sorti avec des douleurs. Face à Pito moins résistante, moins intelligente et moins rapide ça sera encore plus facile pour Netero de l’avoir à l’usure et donc de ne se prendre aucun dommages.

C’est la vitesse de calcul de Meruem couplé à sa résistance et vitesse de déplacement qui l’ont eu.

Vous remplacez Meruem par cette dernière dans la même configuration et la réponse est donnée. Netero aurait même pas besoin du Zéro ou de la bombe.

D’ailleurs Netero avait projeté Pito avec un coup de paume qui n’est pas son meilleur coup avec Kanon. Au début du combat avec Meruem il lui assène un coup tranchant vertical de la main avec Kanon et Meruem crache une petite giclée de sang. Donc Meruem étant plus résistant que Pito il est à déduire logiquement que c’était le coup de Netero qui était plus fort que face à Pito.

Tout dans la mise en scène est montré pour qu’on comprenne que Pito est un insecte pour Netero mais ça arrive à penser l’inverse. Netero la trouvait plus forte avant son entraînement de remise à niveau.

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 37
19 février 2024 à 13:53:43

Extrêmement *

Je parlerais même pas de la difficulté qu’à Pito pour freiner sa propulsion et revenir. Moins efficace qu’un Meruem qui rebondit à chaque fracas comme si il était sur ressort, après certes Pito était en l’air et pouvait rien y faire mais dans mon livre Meruem aurait gainé ses muscles pour faire face à la force d’éjection et aurait tapé l’air pour se propulser au sol plus vite comme dans tout bon shonen. :rire:

Oui là c’est de la fan fic.

Mais vraiment à part le roi personne prend Netero. Gon serpent frappe assurément plus fort, se déplace PEUT-ÊTRE plus vite mais il n’a pas non plus la résistance/réactivité de Meruem (il se fait arracher un bras Pito, perturbé ou pas ca évoque sa résistance et temps de réaction face à l’inconnu). Netero se le mangerait sur du long terme plus court que Meruem.

Puis bon a rappeler que taper plus fort que l’autre ne sert à rien si vous ne le touchée pas et que lui y parvient. Il vous aura à l’usure si il est endurant et Netero l’est.

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 37
19 février 2024 à 14:16:07

Pito face à un coup de paume pour l’éjecter https://www.noelshack.com/2024-08-1-1708348192-img-3113.png

https://www.noelshack.com/2024-08-1-1708348201-img-3114.png

https://www.noelshack.com/2024-08-1-1708348209-img-3115.png

Elle est dépassée, Netero la nargue et dans le découpage et dessin il est montré au dessus d’elle et prédominant. Kanon n’est même pas manifesté totalement.

https://www.noelshack.com/2024-08-1-1708348341-img-3112.jpeg

https://www.noelshack.com/2024-08-1-1708348350-img-3110.jpeg

https://www.noelshack.com/2024-08-1-1708348360-img-3111.jpeg

Meruem face à une attaque DIRECTE d’un Netero prêt au combat avec Kanon manifesté. Il se voit surpasser par la technique mais garde son sang froid, crache du sang.

C’est pas le même coup que Pito, si Pito s’était pris ça elle aurait pris plus chère et aurait été encore plus confuse. Surtout qu’elle avait active son hatsu avant Netero, Meruem était même pas sous nen (d’où sa blessure sûrement).

Jagerbombar Jagerbombar
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 15:44:43

Le 18 février 2024 à 12:04:38 :
Netero est beaucoup plus rapide que Meruem.

Netero a la capacité de Nen la plus rapide niveau temps de réaction/ vitesse d'attaque mais il est bien moins rapide que Meruem.
Meruem est quand même si monstrueux (en vitesse), qu'il réussit à suivre les coups de Netero et se faufiler entre les attaques pour attaquer.

Viserein Viserein
MP
Niveau 17
19 février 2024 à 16:42:02

Le 17 février 2024 à 22:12:17 :

Le 03 février 2024 à 15:37:18 :
Toute la symbolique de Meruem vs Netero c'est l'apogée de ce que l'humanité a jamais produit (Netero) vs l'apogée des ants (Meruem), les deux représentants ultimes de chaque espèce. Meruem dit bien qu'il a paq juste atteint le paroxysme de ce que des humains peuvent faire, il l'a dépassé. Limite vous pouvez considérer que Netero n'est plus humain, il est allé au delà des limites de notre espèce. Si vous avez pas compris ça vous etes passé à côté du message de ce duel.

La symbolique du combat est surtout que les humains sont supérieurs aux chimera ants: une simple nuke déguelasse a dégommer le stade final de toute la race des fourmis chimères.

L'humanité est non seulement supérieure à eux, mais est même fondamentalement mauvaise et destructrice dans sa propention à corrompre (Meruem amoureux de la gamine, Yupi qui se laisse attendrir, Pito qui est larguée, Pufu qui devient fou). L'auteur nous montre que les hommes sont en réalité la plus grande menace de cet univers.

Pour reprendre ta phrase et la réctifier: Toute la symbolique de Meruem vs Netero c'est l'apogée de ce que l'humanité a jamais produit de pire (Nuke) vs l'apogée des ants (Meruem). Un représentant un stade temporaire de puissance de l'humanité, l'autre représente le stade final.

Netero est top 1 et il est tout seul dans son tier, y'a personne qui l'approche.

Pour Ging, y'a cinq autres humains dans le monde de son niveau, c'est un génie absolu mais il joue pas dans une cour à lui tout seul comme Netero et contrairement à Netero il dédie pas sa vie entière à l'entraînement et au combat. Ging est un aventurier / explorateur, Netero est un guerrier.

J'attend de voir Beyond Netero, on sait rien de lui, mais Netero lui même semble se méfier de son fils. Est-ce qu'il se méfie de lui dans le sens où il risque de ramener des Calamitées ? Peut être, mais je pense qu'on ne peut pas nier l'autre interprétation.

En humain sinon il y a Gon pacte qui a réussi à fracasser Pito, Pito qui a encaissé une attaque de Meruem. Je pense vraiment que Gon pacte est supérieur à Netero en force brut, Netero est en réalité surtout redoutable en vitesse, il rivalise presque avec Meruem.

"une simple nuke déguelasse"

Doucement avec les euphémismes.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 60
19 février 2024 à 17:04:15

Dans un monde ou une meuf peut deformer la réalité avec un voeu, une "nuke" n'est plus si impressionnant que ça (même si même a l'échelle de hxh c'est très devastateur quand même.)

Message édité le 19 février 2024 à 17:04:50 par Sad_Life
Viserein Viserein
MP
Niveau 17
19 février 2024 à 17:22:18

Concernant Beyond Netero, on en connait suffisamment sur lui pour comprendre le personnage. Dès son introduction, il dit explicitement qu'il veut partir dans le Continent Caché pour "découvrir l'inexploré", "rencontrer des gens que personne n'a jamais rencontré", "prendre des objets que personne n'a jamais touché". C'est un explorateur/aventurier. Il ressemble pas mal à Ging. C'est un peu la forme la plus "noble" du hunter.

Alors que Netero est parti deux fois dans le Continent Caché juste pour se battre, pour trouver une personne assez forte pour faire un 1v1. C'est un pur combattant. Il est aussi déterminé dans sa discipline (les arts martiaux et les combats) que le sont Ging et Beyond Netero pour la leur (l'aventure).

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2024 à 15:29:37

https://www.youtube.com/watch?v=QQDWV0GyCF8

C'est l'humanité le danger dans HXH

Le continent caché, je ne pense pas que les personnages iront un jour là ba, mais si ça se produit et que l'humanitée est déterminée, elle le ravagerait facilement. (M'étonnerait pas qu'il y ait des roses miniatures dans le black Whale d'ailleurs, c'est petit et compact, ça serait étonnant si personne n'en a pris quelques unes "au cas où". :hap: )

Le 19 février 2024 à 16:42:02 :

Le 17 février 2024 à 22:12:17 :

Le 03 février 2024 à 15:37:18 :
Toute la symbolique de Meruem vs Netero c'est l'apogée de ce que l'humanité a jamais produit (Netero) vs l'apogée des ants (Meruem), les deux représentants ultimes de chaque espèce. Meruem dit bien qu'il a paq juste atteint le paroxysme de ce que des humains peuvent faire, il l'a dépassé. Limite vous pouvez considérer que Netero n'est plus humain, il est allé au delà des limites de notre espèce. Si vous avez pas compris ça vous etes passé à côté du message de ce duel.

La symbolique du combat est surtout que les humains sont supérieurs aux chimera ants: une simple nuke déguelasse a dégommer le stade final de toute la race des fourmis chimères.

L'humanité est non seulement supérieure à eux, mais est même fondamentalement mauvaise et destructrice dans sa propention à corrompre (Meruem amoureux de la gamine, Yupi qui se laisse attendrir, Pito qui est larguée, Pufu qui devient fou). L'auteur nous montre que les hommes sont en réalité la plus grande menace de cet univers.

Pour reprendre ta phrase et la réctifier: Toute la symbolique de Meruem vs Netero c'est l'apogée de ce que l'humanité a jamais produit de pire (Nuke) vs l'apogée des ants (Meruem). Un représentant un stade temporaire de puissance de l'humanité, l'autre représente le stade final.

Netero est top 1 et il est tout seul dans son tier, y'a personne qui l'approche.

Pour Ging, y'a cinq autres humains dans le monde de son niveau, c'est un génie absolu mais il joue pas dans une cour à lui tout seul comme Netero et contrairement à Netero il dédie pas sa vie entière à l'entraînement et au combat. Ging est un aventurier / explorateur, Netero est un guerrier.

J'attend de voir Beyond Netero, on sait rien de lui, mais Netero lui même semble se méfier de son fils. Est-ce qu'il se méfie de lui dans le sens où il risque de ramener des Calamitées ? Peut être, mais je pense qu'on ne peut pas nier l'autre interprétation.

En humain sinon il y a Gon pacte qui a réussi à fracasser Pito, Pito qui a encaissé une attaque de Meruem. Je pense vraiment que Gon pacte est supérieur à Netero en force brut, Netero est en réalité surtout redoutable en vitesse, il rivalise presque avec Meruem.

"une simple nuke déguelasse"

Doucement avec les euphémismes.

C'est quoi le problème avec la phrase ?

Le 19 février 2024 à 17:04:15 :
Dans un monde ou une meuf peut deformer la réalité avec un voeu, une "nuke" n'est plus si impressionnant que ça (même si même a l'échelle de hxh c'est très devastateur quand même.)

Nanika est tellement situationnelle que c'est pas si incroyable. Tu jettes une nuke là où elle est, y aura plus personne pour lui donner un ordre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2024 à 15:30:35

Le 19 février 2024 à 17:22:18 :
Concernant Beyond Netero, on en connait suffisamment sur lui pour comprendre le personnage. Dès son introduction, il dit explicitement qu'il veut partir dans le Continent Caché pour "découvrir l'inexploré", "rencontrer des gens que personne n'a jamais rencontré", "prendre des objets que personne n'a jamais touché". C'est un explorateur/aventurier. Il ressemble pas mal à Ging. C'est un peu la forme la plus "noble" du hunter.

Alors que Netero est parti deux fois dans le Continent Caché juste pour se battre, pour trouver une personne assez forte pour faire un 1v1. C'est un pur combattant. Il est aussi déterminé dans sa discipline (les arts martiaux et les combats) que le sont Ging et Beyond Netero pour la leur (l'aventure).

Ah ouf ça va, il a dit qu'il est pas si méchant et qu'il veut juste se balader, il dit vrai alors. :oui:

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
20 février 2024 à 17:59:06

"une simple nuke déguelasse"

Doucement avec les euphémismes.

Bah pourtant c'est le cas, c'est établi que la Rose est une arme de destruction massive très accessible dans le monde de HxH, produite en masse et peu coûteuse pour son pouvoir de destruction, au point que même des petites dictatures arriérées y ont accès.

Vu les dégâts qu'a fait une seule de ces bombes face à Meruem, je te laisse imaginer ce que ça donnerai potentiellement si l'humanité faisait une arme en y mettant le prix avec sa meilleure technologie.

Viserein Viserein
MP
Niveau 17
20 février 2024 à 21:17:02

C'est quoi le problème avec la phrase ?

Parler de "simple nuke dégueulasse", nonobstant son contexte de production et de prolifération (hors sujet).

Ah ouf ça va, il a dit qu'il est pas si méchant et qu'il veut juste se balader, il dit vrai alors. :oui:

Je n'ai pas employé le terme "méchant", ni même "gentil", ce n'est pas le sujet. Je t'invite à relire ce passage-là du manga, tu comprendras qu'on en connait suffisamment sur lui pour se faire une bonne idée du personnage.

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
20 février 2024 à 23:15:07

Le 20 février 2024 à 21:17:02 :

C'est quoi le problème avec la phrase ?

Parler de "simple nuke dégueulasse", nonobstant son contexte de production et de prolifération (hors sujet).

Je crois pas qu'il disait ça dans ce sens la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Malaudeau Malaudeau
MP
Niveau 4
21 février 2024 à 00:07:10

Je comprendrai jamais ceux qui arrive à positionner la force de Gin en dessous des plus puissantes entités ( Meruem, Netero, Gon Adulte ) comme je ne comprendrai jamais ceux qui affirment qu'il est sans doute plus fort qu'un Netero. On à actuellement aucune base pour dire si oui ou non, Gin est un monstre similaire excepté la fausse démonstration avec Pariston contre les soldats. Evidemment, Gin ne sera jamais au dessus d'un Meruem Post Nuke mais rien ne dit qu'avec ses capacités, il ne peut pas pas rivaliser voire même surpasser les plus forts du verse. C'est comme dire que Don Freecs est le perso le plus fort du verse parce qu'il s'est aventuré pendant plusieurs années dans le Dark Continent et qu'il s'est frotté au pire des calamités connu à ce jour. Il peut être surpuissant comme il peut être un simple utilisateur de Nen avec des capacités de survie hors du commun; dans les deux cas, on ne peut affirmer ni l'un ni l'autre parce qu'on a pas de repère qui puisse nous éclairer sur l'étendue de leur puissance respectives.

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 37
21 février 2024 à 00:38:34

Netero était connu comme le nen user numéro 1 reconnu par tous de son vivant, que Gin soit derrière est une évidence à peine non évoquée. Meruem était aussi bien devant Netero le doute ne permet pas quant à sa supériorité, quand bien même HxH n'est pas dans une logique de "A > B et B > C donc A > C" y a une sacré diff. Puis n'oublions jamais une chose... Tout ceci repose sur un scénario qui se veut cohérent avec Togashi, jamais Gin est devant ces deux là, Gon serment la question peut davantage se poser même si sur la force brute on aura pas de doute. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2024 à 01:19:33

Vu les dégâts qu'a fait une seule de ces bombes face à Meruem, je te laisse imaginer ce que ça donnerai potentiellement si l'humanité faisait une arme en y mettant le prix avec sa meilleure technologie.

Totalement.
Au final là on voit un monde relativement en paix, où les gouvernement se sont un peu calmé, avec probablement une redirection du budget militaire vers le domaine du civil. Mais en cas de guerre "mondiale" avec l'extérieur ce qu'ils pourraient produire serait dévastateur.

Et Togashi d'ailleurs souligne bien que les gouvernement en ont encore conservé des milliers (ou centaines de milliers ?) de ces bombes. Théoriquement là maintenant, dans la timeline actuelle du manga, ils auraient de quoi tuer des milliers de Meruem et de gardes royaux. Fourmis-chimères qui sont une calamité je rappel.

Donc les golems qui mettent pas en top tiers list les Nukes, ou les dirigeants de l'humanité si on veut un visage humain qui représente tout ça, je les prend pas au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492869708-atomesticker.png

Message édité le 21 février 2024 à 01:22:36 par
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
21 février 2024 à 11:14:06

j'avance dans ma découverte de l'animé version 2011

et ça me déprime.

ça me déprime parce que je trouverai sans doute pas mieux comme animé long pendant un très long moment.

J'essaye de pas tous les expédier, mais je le trouve génial.

Et quand ce sera fini... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

il y a toujours des passages edulcorés ici et là, mais ça renoue d'avantage avec le côté macabre et sombre du récit, tout en gardant l'équilibre avec son côté merveilleux et aventuresque.

j'en suis à greed island, c'est l'un des moins bons arcs pour certain mais je le trouve captivant de bout en bout.

Je me dis qu'on fera jamais mieux en matière de récit nekketsueque du shonen jump https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Sharnalk_ Sharnalk_
MP
Niveau 6
21 février 2024 à 22:08:17

Le 21 février 2024 à 00:38:34 :
Netero était connu comme le nen user numéro 1 reconnu par tous de son vivant, que Gin soit derrière est une évidence à peine non évoquée.

Bah non Netero le place dans un top 5. Y' au moins 4 autres mec qui sont autour de son niveau en maitrise de nen. :hap:

Zoaeldyk Zoaeldyk
MP
Niveau 9
23 février 2024 à 01:29:39

Au lieu d'avoir des débats stériles DBZiens , pourquoi pas parler de l'avancée de la trame scénaristiques du BW ? :sleep:

gomuscuSSJ1 gomuscuSSJ1
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 16:07:48

Le 23 février 2024 à 01:29:39 :
Au lieu d'avoir des débats stériles DBZiens , pourquoi pas parler de l'avancée de la trame scénaristiques du BW ? :sleep:

On t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638062467-zemourbg.png

gomuscuSSJ1 gomuscuSSJ1
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 16:08:40

Le 17 février 2024 à 08:02:50 :
votre perso préféré de hxh ?J

Perso Morau et vous ?

Chrollo Lucilfer :oui:

Message édité le 24 février 2024 à 16:09:03 par gomuscuSSJ1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment