CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 614»
Page suivanteFin
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 23:29:27

Le 29 mai 2020 à 23:19:22 The-Hardy-Boyz3 a écrit :
Salut les gars!
Première fois que je viens sur le topic

En fait, je viens de terminer l'anime de 2011 (j'ai adoré je l'ai dévoré...)
Je me demandais donc si c'était une bonne idée de finir l'histoire en lisant les mangas qui suivent (à partir de 32 si j'ai bien compris) et de, par la suite, recommencer avec les mangas depuis le début? :(

Parce que à la fois j'ai envie de savoir la suite, mais j'ai envie de tout lire en fait...

Des conseils?
Merci!

Salut, jte conseille de reprendre le manga depuis le début, il vaut le coup. (Le manga papier et non les scans degueulasses que tu peux trouver sur le net). :oui:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
29 mai 2020 à 23:34:40

Finalement est-ce que les fans de HxH et Togashi lui-même ne seraient pas atteints du syndrome Peter Pan ? Après des heures et des heures de réflexion, voici la seule hypothèse qui tient encore la route.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
30 mai 2020 à 09:46:30

Le 29 mai 2020 à 23:24:12 IAmSoGood a écrit :
Une autre question qui mérite réflexion: est-ce que Togashi a mérité de se faire publier ? Pour ma part la réponse reste non, la publication de HxH est sûrement dû à un alignement d’astres, autrement les nippons devraient revoir leurs goûts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Je vais quand même m'abaisser à te répondre :

Qu'on l'aime ou pas, ne pas trouver de qualité à Hunter xHunter relève d'une malhonnête intellectuelle flagrante car HxH c'est :

- Un lore (univers) développé et cohérent
- Des arcs narratifs assez différents des uns des autre sans pour autant perdre le fil rouge et le développement de l'histoire et des perso
- Des personnages plus profonds qu'il n'y parait, moins manichéen que dans beaucoup d'autres shonens
- Un système d'énergie (le Nen) et de techniques parmi les plus détaillés et inventifs parmi les shonens
- Une "non escalade" des puissance à la DBZ (coucou naruto, bleach et consort !)

Ca me choque pas qu'on puisse ne pas aimer HxH, mais remettre en cause le "mérite" de sa publication ... faut vraiment pas avoir lu l'oeuvre

HisokaMorroh HisokaMorroh
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 18:40:18

On remplace What the cut par hunter x hunter, 2 ans par 15 ans et on a le discours parfait que togashi nous doit à nous, fans d'hunter x hunter
https://youtu.be/w02qbOhqZEY?t=135

Message édité le 31 mai 2020 à 18:40:41 par HisokaMorroh
Viserein Viserein
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 19:21:00

on a le discours parfait que togashi nous doit à nous, fans d'hunter x hunter

Signalement effectué.
Ne t'avise plus de comparer l'immense artiste qu'est Togashi à ce cancre amorphe sans talent.

Joker-joke_2 Joker-joke_2
MP
Niveau 20
31 mai 2020 à 19:32:56

Le 31 mai 2020 à 19:21:00 Viserein a écrit :

on a le discours parfait que togashi nous doit à nous, fans d'hunter x hunter

Signalement effectué.
Ne t'avise plus de comparer l'immense artiste qu'est Togashi à ce cancre amorphe sans talent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 20:54:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

modosueur5 modosueur5
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 00:18:59

Les gars question :

Après que Gon soit HS, au lieu d'appeler Nanika la soeur de Killua, pourquoi ils n'ont pas utilisés l'archange de Greed Island ?
Quelqu'un aurait pu finir le jeu non ?

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 00:45:21

Le 01 juin 2020 à 00:18:59 modosueur5 a écrit :
Les gars question :

Après que Gon soit HS, au lieu d'appeler Nanika la soeur de Killua, pourquoi ils n'ont pas utilisés l'archange de Greed Island ?
Quelqu'un aurait pu finir le jeu non ?

Ils l’avaient déjà fini, la carte n’est donc plus dispo

Noname-47 Noname-47
MP
Niveau 20
01 juin 2020 à 03:04:04

Le 01 juin 2020 à 00:18:59 modosueur5 a écrit :
Les gars question :

Après que Gon soit HS, au lieu d'appeler Nanika la soeur de Killua, pourquoi ils n'ont pas utilisés l'archange de Greed Island ?
Quelqu'un aurait pu finir le jeu non ?

On va pas se mentir, Greed Islande c'est clairement ce qu'est le haki dans one piece, à savoir une grosse incohérence.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
01 juin 2020 à 03:43:16

En quoi ? :o))

Oui on pas se mentir mais toi tu mens. :hap:

CrSexe CrSexe
MP
Niveau 16
01 juin 2020 à 04:25:33

Greed island n'est pas une incohérence, en revanche l'auteur a abusé des facilités scénaristiques, oui.

Lit2Place Lit2Place
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 04:38:04

D'ailleurs vous savez pas ou je peux trouver les 2 tomes sur le clan kurata en vf svp ? Je sais qu'il sont pas edité donc j'aimerai bien les trouver en ebook/scan. Mp si c'est un lien riskey

Message édité le 01 juin 2020 à 04:38:16 par Lit2Place
Noname-47 Noname-47
MP
Niveau 20
01 juin 2020 à 05:13:54

J'abuse peut être en disant que c'est une incohérence, mais on en est pas très loin non plus, les cartes yu gi oh qui peut te faire repousser des membres ou soigné des maladies incurable digne d'une calamité du dark continent, ça a rien à foutre là, même pitou avec son hatsu doctoresse prend une heure pour soigner une fragile qui c'est manger un dragon dive de zeno, ce qui est tout de même limite un miracle, là une simple carte peut te retaper n'importe qui easy, sans parler de la carte de déplacement qui t'amène easy sur le dark continent si on suit la logique.

D'ailleurs je me suis toujours demander comment razor à pu utiliser une carte sur la brigade qui est venu illégalement sur l'ile (sans passer par la console), et aussi comment ça se fait que les 2 sœurs jumelles esclave n'ont pas pris une ride depuis le temps que le jeu existe ?

Le Nen n'est pas censé être de la magie mais là bas tout baigne j'ai l'impression, sans parler que vu le prix des jeux, Greed Islande restera certainement à vie, d'autant plus que des gens y domicile là bas si je dit pas de connerie (un vrai coin de paradis en même temps). Au final les esclaves amis de gin s'occupe sûrement encore de l'ile, je plaint les jumelles qui s'occupe des identifiant de chaque entrée / sortie du jeu jusqu'à la fin de leurs vies. :hap:

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 06:35:01

On sait pas du tout si le souffle du grand ange aurait marché sur Gon hein. Personnellement je pense que non d’après ce qu’on a vu dans le manga, ils ont fait appel à plein d’effaceurs de nen et aucun ne pouvait le soigner. Je pense que la carte fonctionne surtout pour les blessures physiques et maladies internes, pas pour une blessure ou maladie dûe à un serment de nen.

sans parler de la carte de déplacement qui t'amène easy sur le dark continent si on suit la logique.

On en sait rien non plus. Peut-être que celui qui veut aller sur le dark continent avec ça lui fait un error 404. :hap:

D'ailleurs je me suis toujours demander comment razor à pu utiliser une carte sur la brigade qui est venu illégalement sur l'ile (sans passer par la console)

Ils ont pénétré sur le territoire du jeu, ils sont donc soumis aux règles de celui-ci, même s’ils y sont entrés illégalement. La preuve, les concepteurs du jeu ont prévu ce cas de figure et un moyen d’ejecter les intrus, sinon ils auraient conçu un endroit totalement isolé du reste du monde (un vrai monde de nen coupé du reste comme le truc de Djito quoi) et là personne n’aurait pu y entrer, ce qui n’est pas le cas ici puisque l’île se trouve bien dans le monde réel.

et aussi comment ça se fait que les 2 sœurs jumelles esclave n'ont pas pris une ride depuis le temps que le jeu existe ?

Elles ont vieilli hein. Si tu regardes bien les flash-backs elles ont pas la même apparence qu’elles ont après, même Gin d’ailleurs. (Visages et corps plus juvéniles). :o))

Le Nen n'est pas censé être de la magie mais là bas tout baigne j'ai l'impression, sans parler que vu le prix des jeux, Greed Islande restera certainement à vie, d'autant plus que des gens y domicile là bas si je dit pas de connerie (un vrai coin de paradis en même temps)

On en sait rien.

Au final les esclaves amis de gin s'occupe sûrement encore de l'ile, je plaint les jumelles qui s'occupe des identifiant de chaque entrée / sortie du jeu jusqu'à la fin de leurs vies. :hap:

Déjà ils font pas ce travail gratuitement je pense.
Ensuite pour les entrées et sorties il n y a que cent exemplaires du jeu + les multiprises + c’est pas à la portée du 1er random non plus donc le nombre de personnes qui entrent et sortent doit pas être ouf non plus.
Et on sait pas non plus si elles ont mis un système en place quand elles doivent se reposer/dodo/bouffer etc c’est surtout ça le problème, mais c’est évident que oui car oui elles doivent pas passer toute leur vie là bas non plus.
Et on ne sait pas non plus si le jeu se poursuit toujours après que quelqu’un l’ai fini.

Message édité le 01 juin 2020 à 06:38:31 par CarterGirl
WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 14:58:32

Gon qui menace Genthru de jamais sortir son classeur alors qu'utiliser le sort Contact fait apparaitre le classeur du destinataire meme contre son consentement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Gon et Kirua qui ont illégalement trichés en choissisant une carte de sort à la fin du jeu à l'aide de détournement vicieux dans le seul but d'arriver à leur fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Message édité le 01 juin 2020 à 15:01:59 par WinkBlue
Traffy Traffy
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 21:57:07

J'ai toujours pensé que MagicKirua et CarterGirl étaient la même personne, ça pour une surprise.

AkhMorn AkhMorn
MP
Niveau 12
02 juin 2020 à 17:22:38

Le 27 décembre 2019 à 11:34:44 AkhMorn a écrit :
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1182852925237805060?s=19

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1267838101340196866?s=19

Trump fan d'hunter x hunter confirmed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496515609-denfer.png

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 20:36:31

Le 01 juin 2020 à 21:57:07 Traffy a écrit :
J'ai toujours pensé que MagicKirua et CarterGirl étaient la même personne, ça pour une surprise.

Euh... hein? je l'avais pas vu venir celle-là :rire:

Je viens rarement sur ce topic au vu de certains comportements, mais sinon bah je n'ai pas d'autre compte ici.

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 11:02:45

Je sais plus trop comment j'en suis arrivé à penser ça. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment