CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 611»
Page suivanteFin
Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 11:30:37

Et toi tu devrais grandir et admettre que tes arguments sont débiles et que togashi n'est pas un dieu. Pour toi de toute façon le chapitre est toujours parfait faut aussi ouvrir un peu les yeux.

QuantumVacuue QuantumVacuue
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:33:11

Le 18 novembre 2018 à 11:27:34 Trukoza a écrit :
Mes vdd ont bien résumé la situation du Jump, rien d'autre à ajouter.
Dire le contraire (à savoir que Togashi n'est pas un ovni dans le Jump), c'est avouer ne rien n'y connaitre au monde de l’édition et de prépublication de mangas au Japon.

Puis il faudrait songer à changer de disque. Vous êtes ridicules à sortir tout le temps les mêmes arguments alors que vous savez (?) très bien qu'ils sont injustifiés.
Depuis l'arc élection, il n'y a aucune irrégularité dans la qualité des dessins et ces derniers sont très propres (voir époustouflants pour certains).

C'est bon on a compris que tout les reproches faits à HxH sont injustifiés et que ce manga n'a pas de défaut.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2018 à 11:34:29

Le 18 novembre 2018 à 11:24:12 Satomi-sama a écrit :
Je suis moi même très fan de hxh mais ici les fans hardcore refuse d'admettre que le manga n'est pas parfait et trouve excuse a tout. Togashi pourrait faire que tout le monde meurt car la planète a explosé il serait capable de te sortir "oui mais vous comprenez rien c'est philosophique c'est une manière de dire qu on est tous mortel et blabla" et si tu as le malheur de dire que il y a trop de texte ----->inutile <------ alors la tu es juste un fan de onz piece sans cervelle qui veut du combat d'après eux.

Mais bon ça ce croit intellectuelle car il s lisent un shonen plus poussé alors que si tu leur sort un roman il sont incapable de le lire.

Donc toi, tu vas me faire croire que tu comprends l'anglais ? Tu sais même pas écrire correctement le français..
C'est ça votre problème, vous vous fatiguez à lire dans une langue étrangère puis après vous vous plaignez qu'il y a trop de texte inutile alors que c'est juste vous qui ne comprenez rien.
Je dis pas ça pour te rabaisser mais c'est la vérité. Et aussi parce que c'est pas la première fois que je vois des illettrés (donc qui ne comprennent pas l'anglais) venir se plaindre d'un chapitre alors qu'il n'est même pas encore sorti en français.

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 11:36:45

Le 18 novembre 2018 à 11:27:34 Trukoza a écrit :
Mes vdd ont bien résumé la situation du Jump, rien d'autre à ajouter.
Dire le contraire (à savoir que Togashi n'est pas un ovni dans le Jump), c'est avouer ne rien n'y connaitre au monde de l’édition et de prépublication de mangas au Japon.

Puis il faudrait songer à changer de disque. Vous êtes ridicules à sortir tout le temps les mêmes arguments alors que vous savez (?) très bien qu'ils sont injustifiés.
Depuis l'arc élection, il n'y a aucune irrégularité dans la qualité des dessins et ces derniers sont très propres (voir époustouflants pour certains).

Comme déjà expliqué, il faut les comprendre:

Ils pensaient avoir trouvé le bon bout avec le précédent chapitre pour tomber sur le manga et sa fanbase dans le but de le mettre dans le même sac que des horreurs comme Hype pisse. Mais comme ils e valent rien sur le terrain des arguments alors ils s'essayent au troll en mode vague. Ils se soutiennent en pensant que ça donne valeur ou crédibilité à leurs inepties.

Cela doit leur faire tout drôle de voir qu'ils n'arrivent pas à convaincre les lecteurs qu'ils lisent de la merde comme ça a pu être fait sur un autre topic... Que de voir que les discussions perdurent autour du manga chaque sortie de chapitre et malgré leurs trolls doit les rendre assez dingues :rire:

Après, j'évite simplement de trop feed. Ne répondre qu'aux posts qui en valent la peine car après tout on a encore eu un gros chapitre avec un contenu permettant de belles discussions.

Gauthier1819 Gauthier1819
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:37:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494387340-risitas-whomsted.png

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 11:39:27

Le 18 novembre 2018 à 11:34:29 Trukoza a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:24:12 Satomi-sama a écrit :
Je suis moi même très fan de hxh mais ici les fans hardcore refuse d'admettre que le manga n'est pas parfait et trouve excuse a tout. Togashi pourrait faire que tout le monde meurt car la planète a explosé il serait capable de te sortir "oui mais vous comprenez rien c'est philosophique c'est une manière de dire qu on est tous mortel et blabla" et si tu as le malheur de dire que il y a trop de texte ----->inutile <------ alors la tu es juste un fan de onz piece sans cervelle qui veut du combat d'après eux.

Mais bon ça ce croit intellectuelle car il s lisent un shonen plus poussé alors que si tu leur sort un roman il sont incapable de le lire.

Donc toi, tu vas me faire croire que tu comprends l'anglais ? Tu sais même pas écrire correctement le français..
C'est ça votre problème, vous vous fatiguez à lire dans une langue étrangère puis après vous vous plaignez qu'il y a trop de texte inutile alors que c'est juste vous qui ne comprenez rien.
Je dis pas ça pour te rabaisser mais c'est la vérité. Et aussi parce que c'est pas la première fois que je vois des illettrés (donc qui ne comprennent pas l'anglais) venir se plaindre d'un chapitre alors qu'il n'est même pas encore sorti en français.

Nan mais ne leur (lui) répond pas. C'est probablement le même mec au vu de l'orthographe.... Le "dialogue" n'est pas constructif, ils veulent juste te "casser" et rendre ce topic infréquentable.

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 11:49:39

Oui bah vu votre reparti je préfère faire de fautes d'orthographe plutôt que de réagir aussi stupidement "oue tu c meme pa ecrir français donk comen tu veu lire l'anglai???" En plus que ce commentaire soit de la méchanceté gratuite cet argument est ridicule.

Bon et pour l'autre (si ce n'est pas un autre compte de trukoza bien sur) si cela vous rassure de croire qu'on troll écouter bah tant mieux.

De toute façon on est pas assez intelligent et cultiver que vous pas vrai? Vous lisez hxh alors vous êtes des lumières.

Message édité le 18 novembre 2018 à 11:51:06 par Satomi-sama
ickshonpe ickshonpe
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 11:51:59

tu n'as pas répondu à la question tu parle anglais ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2018 à 11:55:02

Le 18 novembre 2018 à 11:39:27 SkySkyS a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:34:29 Trukoza a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:24:12 Satomi-sama a écrit :
Je suis moi même très fan de hxh mais ici les fans hardcore refuse d'admettre que le manga n'est pas parfait et trouve excuse a tout. Togashi pourrait faire que tout le monde meurt car la planète a explosé il serait capable de te sortir "oui mais vous comprenez rien c'est philosophique c'est une manière de dire qu on est tous mortel et blabla" et si tu as le malheur de dire que il y a trop de texte ----->inutile <------ alors la tu es juste un fan de onz piece sans cervelle qui veut du combat d'après eux.

Mais bon ça ce croit intellectuelle car il s lisent un shonen plus poussé alors que si tu leur sort un roman il sont incapable de le lire.

Donc toi, tu vas me faire croire que tu comprends l'anglais ? Tu sais même pas écrire correctement le français..
C'est ça votre problème, vous vous fatiguez à lire dans une langue étrangère puis après vous vous plaignez qu'il y a trop de texte inutile alors que c'est juste vous qui ne comprenez rien.
Je dis pas ça pour te rabaisser mais c'est la vérité. Et aussi parce que c'est pas la première fois que je vois des illettrés (donc qui ne comprennent pas l'anglais) venir se plaindre d'un chapitre alors qu'il n'est même pas encore sorti en français.

Nan mais ne leur (lui) répond pas. C'est probablement le même mec au vu de l'orthographe.... Le "dialogue" n'est pas constructif, ils veulent juste te "casser" et rendre ce topic infréquentable.

Oui ça sert à rien de répondre, c'est une perte de temps.
Quand on leur explique qu'ils ont tort, c'est TOUJOURS la même chose : "extremist fann hardkor" "300IQ" "sticker risitas" (c'est à se demander s'ils savent réfléchir des fois)
Bref pour venir, toutes les semaines, se plaindre avec les mêmes arguments déjà réfutés à maintes reprises :d) faut vraiment avoir un gros problème ou avoir beaucoup de temps à perdre

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 11:56:30

Ça fait un moment que j'apprend la langue donc oui je le comprends malgré que j'ai encore beaucoup de lacunes mais quand je ne comprends pas un mot je cherche automatiquement sur internet.

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 11:59:44

Trukoza n'inverse pas les rôles stp c'est toi qui n'essai même pas d'avoir un avis critique sur le chapitre. On ne dit pas que tout est a jeter mais toi à t'entendre :c'est parfait.

Bref si tu veux faire aucun effort tant pis mais ne te plains pas après. Fin du débat.

Tigsky Tigsky
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:01:07

Ne feedez pas les quantum etc.. ils ne lisent pas les chaps

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2018 à 12:03:35

Tu me prêtes des idées que je n'ai jamais émises, je n'ai jamais dit (ni même insinué) que ce manga était parfait. Je souligne simplement votre paresse intellectuelle.

Message édité le 18 novembre 2018 à 12:04:02 par
QuantumVacuue QuantumVacuue
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:07:10

Je lis les chaps en anglais et en français bande de mauvaises langues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Satomi et Truzoka ont raison, toi Sky tu as tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 12:07:28

Tigsky--> oui voilà tu as raison ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont soit des trolls soit des sans cervelle ! Entièrement d'accord.

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 12:10:30

En vrai à la base il n’a pas dit que le manga était parfait, il t’a juste demandé si tu as bien analysé les hypothèses émises par les personnages avant de juger qu’elles étaient inutiles. ça aurait pu s’arrêter là c’est après que c’est parti en couilles

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 12:11:32

Oui mais moi je parlais de façon générale car chaque semaine il nous fait le coup c'est de ça que je parle.

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 12:14:02

Le 18 novembre 2018 à 11:55:02 Trukoza a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:39:27 SkySkyS a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:34:29 Trukoza a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:24:12 Satomi-sama a écrit :
Je suis moi même très fan de hxh mais ici les fans hardcore refuse d'admettre que le manga n'est pas parfait et trouve excuse a tout. Togashi pourrait faire que tout le monde meurt car la planète a explosé il serait capable de te sortir "oui mais vous comprenez rien c'est philosophique c'est une manière de dire qu on est tous mortel et blabla" et si tu as le malheur de dire que il y a trop de texte ----->inutile <------ alors la tu es juste un fan de onz piece sans cervelle qui veut du combat d'après eux.

Mais bon ça ce croit intellectuelle car il s lisent un shonen plus poussé alors que si tu leur sort un roman il sont incapable de le lire.

Donc toi, tu vas me faire croire que tu comprends l'anglais ? Tu sais même pas écrire correctement le français..
C'est ça votre problème, vous vous fatiguez à lire dans une langue étrangère puis après vous vous plaignez qu'il y a trop de texte inutile alors que c'est juste vous qui ne comprenez rien.
Je dis pas ça pour te rabaisser mais c'est la vérité. Et aussi parce que c'est pas la première fois que je vois des illettrés (donc qui ne comprennent pas l'anglais) venir se plaindre d'un chapitre alors qu'il n'est même pas encore sorti en français.

Nan mais ne leur (lui) répond pas. C'est probablement le même mec au vu de l'orthographe.... Le "dialogue" n'est pas constructif, ils veulent juste te "casser" et rendre ce topic infréquentable.

Oui ça sert à rien de répondre, c'est une perte de temps.
Quand on leur explique qu'ils ont tort, c'est TOUJOURS la même chose : "extremist fann hardkor" "300IQ" "sticker risitas" (c'est à se demander s'ils savent réfléchir des fois)
Bref pour venir, toutes les semaines, se plaindre avec les mêmes arguments déjà réfutés à maintes reprises :d) faut vraiment avoir un gros problème ou avoir beaucoup de temps à perdre

J'ai aussi ma part de responsabilité: ce ne sont quasiment que des cassos du topic de Hype pisse qui en temps normal ne squattent pas ici. Du temps, ils en ont beaucoup car soit Eïchiro Goda est en pause soit le scan de 13 pages (avec deux doubles) qu'il leur jette à la face toutes les 2 semaines ne leur permet pas de discuter de fond plus de 30 minutes avant de devoir fantasmer auprès de Faucheur sur des combats virtuels ou autres tops de puissance.

De la responsabilité car je les ai contraints à voir la réalité en face et depuis ils n'arrivent plus à apprécier leur famoso meilleur manga de tous les temps sans constamment repenser à mes prises de judo.

Donc, ils viennent ici pour essayer de m'exorciser sans le dire ouvertement et cela au travers d'attaques sur HxH (manga qu'ils savent que j'aime beaucoup). Y a qu'à voir combien ils étaient la semaine dernière à essayer de m'attaquer tous en même temps. Les Gauthier, Quantum, Dévil, Frosh... et toute leur clique. Ils fonctionnent selon la pensée suivante: si on réussi à le décrédibiliser totalement, l'anéantir idéologiquement alors toute la crédibilité de ses dires et de ses attaques ne vaudront plus rien et on pourra retourner dans notre Tsukuyomi infini (Goda, univers incroyable, meilleur mang...).

Ils ont presque tout tenté, les attaques massives, le troll, les tentatives de décrédibilisation en simulant un rejet du topic HxH contre ma personne et les multi comptes de soutien (Oh la PLS que Sky a pris). Sans oublier, déterrer des posts qu'ils gardent tout près d'eux et sortis de leur contexte pour appuyer une attaque personnelle qu'ils sont les seuls à voir. C'est vraiment mignon :coeur:

Un jour peut-être je retournerai dans ce lieu infesté de véritables Fanboys qu'est le topic Hype pisse pour leur remettre une raclée mais je n'ai pas le temps pour l'instant car moi j'ai un job...

Message édité le 18 novembre 2018 à 12:16:41 par SkySkyS
DevilTencule DevilTencule
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 12:16:55

L’autre psychopathe qui ramène toujours tout à One Piece

L’odeur nauséabond de l’insecurité et de la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 12:19:01

Le 18 novembre 2018 à 12:16:55 DevilTencule a écrit :
L’autre psychopathe qui ramène toujours tout à One Piece

L’odeur nauséabond de l’insecurité et de la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah voilà, qu'est-ce que je disais... ils sont tous là prêts à me bondir dessus. Deux minutes après mon post, Débil Dévil est déjà là à répondre sur un post qui vise trop juste :)

Ce mode embuscade activé jusqu'au sang, bordel... :rire:

Message édité le 18 novembre 2018 à 12:20:31 par SkySkyS
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment