CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les petites perles rare.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darea-89 Darea-89
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 11:15:12

Bonjour à tous ! :pacd:

:-) Ici on fait la présentation de manga pas très connu mais vraiment bon, en gros vos petites trouvailles sympathique :-)

:d) Je commence avec basilisk :bravo: :

Type : Seinen
Genre : Action, historique, fantastique

Basilisk est un manga écrit et dessiné par Masaki Segawa inspiré du livre Koga Ninpo Cho de Fūtarō Yamada. Au Japon, il a été prépublié dans le magazine Young Magazine Uppers entre 2003 et 2004 et a été compilé en un total de cinq volumes. La version française est publiée par Kurokawa en cinq volumes sortis entre octobre 2006 et juin 2007. Il a été adapté en série d'animation japonaise de vingt-quatre épisodes par le studio Gonzo en 2005.
Une suite intitulée Basilisk: The Ōka Ninja Scrolls est publiée depuis 2017 dans le magazine Weekly Young Magazine. Une adaptation en anime est diffusée depuis janvier 2018

Mon avis : Manga très bon, personnages attachants, combats et pouvoirs diversifiés. On peut résumé ce manga à une simple version ninja de Romeo et Juliette.
Dommage que les autres mangas de l'auteur ne soit pas arrivé en France et sont introuvable sur le net.

À vous :play:

Darea-89 Darea-89
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 18:14:24

C'était une idée de merde c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

iSoulja iSoulja
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:17:31

Levius :

C'est bien. Voila.

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
17 septembre 2018 à 18:23:47
MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:26:17

Darea-89
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 septembre 2018 à 18:14:24

C'était une idée de merde c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Au contraire c'est une excellente idée d'avoir fait un topic pareil ! :-)

Mais le mieux aurait été d'élargir un peu la chose. Plutôt que de se limiter aux mangas, il faudrait aussi parler des BD et/ou des comics histoire que tout le monde puisse trouver son bonheur. :ok:

Et, si possible, pense à résumé un peu l'histoire du manga que tu conseilles. Car tu ne donnes que ton avais ainsi que des précisions quant à la parution/publication du manga ainsi que des infos concernant ses auteurs. C'est déjà pas mal mais il faudrait présenter un peu plus le truc car c'est assez peu de décrire le manga comme étant un simple "Roméo et Juliette version ninja". Tu dois décrire un peu le synopsis pour ceux ayant la flemme d'aller sur Wikipédia ! :noel: /

Sinon en ce qui me concerne je n'ai pas grand-chose à conseiller (que ce soit les mangas, les comics ou bien les BD).

yuuga yuuga
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:38:43

L'Ère des Cristaux, encore et toujours (le tome 8 sort après demain :coeur:)

Darea-89 Darea-89
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 18:58:34

Le 17 septembre 2018 à 18:26:17 MotorByke a écrit :

Darea-89
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 septembre 2018 à 18:14:24

C'était une idée de merde c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Au contraire c'est une excellente idée d'avoir fait un topic pareil ! :-)

Mais le mieux aurait été d'élargir un peu la chose. Plutôt que de se limiter aux mangas, il faudrait aussi parler des BD et/ou des comics histoire que tout le monde puisse trouver son bonheur. :ok:

Et, si possible, pense à résumé un peu l'histoire du manga que tu conseilles. Car tu ne donnes que ton avais ainsi que des précisions quant à la parution/publication du manga ainsi que des infos concernant ses auteurs. C'est déjà pas mal mais il faudrait présenter un peu plus le truc car c'est assez peu de décrire le manga comme étant un simple "Roméo et Juliette version ninja". Tu dois décrire un peu le synopsis pour ceux ayant la flemme d'aller sur Wikipédia ! :noel: /

Sinon en ce qui me concerne je n'ai pas grand-chose à conseiller (que ce soit les mangas, les comics ou bien les BD).

Merci pour les conseils, j'y avais vraiment pas pensé mais je peux plus édit :mort: dommage

Le 17 septembre 2018 à 18:38:43 yuuga a écrit :
L'Ère des Cristaux, encore et toujours (le tome 8 sort après demain :coeur:)

J'avais commencé l'anime mais la CGI ma fait arrêter. Le manga est bon ?:hap:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
17 septembre 2018 à 19:55:34

Le manga de L'ère des cristaux est vraiment excellent. J'avais débuté le tome 1 il y a des mois et j'ai repris récemment : un vrai coup de coeur. L'univers, aussi nébuleux qu'il puisse être, est génial, il y a une sorte de lore au gout de post-apo qui se dégage des divers indices scénaristiques semés dans les chapitres qui donne un gout inimitable à l'oeuvre. Reprendre la lecture de ce titre doit être ma meilleure idée de l'année 2018 !

Sinon excellente idée de topic même si je crains que le forum actuel ne soit pas trop dans l'esprit de ces topics. ;)

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 20:10:19

J'ai connu l'ère des cristaux avec l'animé, c'était étonnamment bien.

AizenSurSaChaiz AizenSurSaChaiz
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 20:25:01

Père & Fils et Kasane la voleuse de visage

yuuga yuuga
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:18:30

Le 17 septembre 2018 à 19:55:34 Rockin a écrit :
Le manga de L'ère des cristaux est vraiment excellent. J'avais débuté le tome 1 il y a des mois et j'ai repris récemment : un vrai coup de coeur. L'univers, aussi nébuleux qu'il puisse être, est génial, il y a une sorte de lore au gout de post-apo qui se dégage des divers indices scénaristiques semés dans les chapitres qui donne un gout inimitable à l'oeuvre. Reprendre la lecture de ce titre doit être ma meilleure idée de l'année 2018 !

:coeur:

L'Ère des Cristaux (dont l'anime 100% en CGI est vraiment un bijou tellement c'est excellemment bien réalisé pour moi) est aujourd'hui mon oeuvre favorite, enfin il y a en tellement que j'affectionne énormément mais celle ci c'est autre chose. L'Ère des Cristaux c'est un univers jamais vu nul part ailleurs, un concept si bien trouvé et réalisé, un personnage qui change et qui évolu de manière phénoménale, des dessins si particulier et un découpage à couper le souffle, sincèrement je pourrais en parler des heures et des heures tant cette oeuvre me fascine, elle a changé ma vision que j'avais du support manga (bien que j'en lisais énormément avant,ils se ressemblaient presque tous...)

Bref, non je ne suis pas dans une secte fétiche des cristaux comme on pourrait le croire (:hap:) mais cette oeuvre me tient vraiment vraiment à cœur et je veux que plus de monde la découvre

Message édité le 17 septembre 2018 à 21:20:41 par yuuga
Aprotik Aprotik
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 08:49:52

Le 17 septembre 2018 à 18:14:24 Darea-89 a écrit :
C'était une idée de merde c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Non l'idée est bonne mais la commu JVC BD c'est plus du genre à allez bullshiter sur les rapports de force Nanatsu ou One Piece ou juste prendre place dans les commus des topics parce qu'on a pas foutu le nez dehors ni vu d'être humain depuis des mois.

Ferai bien un petit post sur Underwater qui est pas non plus des masses connus mais j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui. Peut être en rentrant du taff si j'en ai la motiv. :(

Sinon il aurait été interessant de glisser quelques images histoire de voir le style, le decoupage de l'auteur tous ça, tous ça.

Le 17 septembre 2018 à 20:25:01 AizenSurSaChaiz a écrit :
Père & Fils et Kasane la voleuse de visage

Ça m'interesse possiblement mais j'ai pas trouvé de topic sur Kasane mon ptit pote. :p)

Message édité le 18 septembre 2018 à 08:53:06 par Aprotik
AizenSurSaChaiz AizenSurSaChaiz
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 11:11:06

j'ai pas trouvé de topic sur Kasane mon ptit pote. :p)

Avant y en avait un mais l'auteur l'avait pê supprimé.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
19 septembre 2018 à 13:23:58

Je suis pas spécialement fan de Houseki perso.
J'avais lu le manga et je l'ai drop. Vu que je connaissais pleins de gens fans, je m'y suis remis dès que l'anime est sorti. J'ai trouvé ça intéressant, mais j'en suis toujours pas un grand fan.
Au final c'est vraiment l'originalité qui m'a fait un peu prendre goût au manga.

Par contre Basilisk j'aime beaucoup.

kheymessi kheymessi
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 13:29:32

One piece pat eichiiro oda
Type : shonen

EmAnime EmAnime
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 14:07:11

Steins;Gate, shonen sur les voyeages temporels (mon maga préféré !!!!)
Violet Evergarden, slice of life
Saiki Kusuo no psi nan, shonen homoristique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment