CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 128»
Page suivanteFin
Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 18:01:44

Bon sinon ce serait bien que ce soit plus actif ici :hap:

Sur le topic Storm 4 y a beaucoup plus d'activité concernant les chapitres et les épisodes. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000282-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4.htm

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 07:31:21

Le 12 décembre 2017 à 04:14:01 Inato a écrit :
Mon dieu, ce qu'il faut pas lire ici.. :hap: Enfin venant de ce forum ça m'étonne pas.

Y'a rien de réchauffé du tout, faut arrêter de dire n'imp' quand même, Boruto est différent de son père, sa relation avec Sarada est différente de Naruto et Sasuke, leur vie est différente, ils ont tous les deux leurs parents, leur famille, Mitsuki est nouveau, les perso sont déjà bien plus forts que l'ancienne génération, on sent et on voit bien que le monde "shinobi" change, place aux nouvelles technologies qui finiront par remplacer les ninja.. bref, je vois pas comment on peut dire que c'est du réchauffé, si c'est le cas, j'imagine pas pour d'autres animés.

Oui le manga à rien d'extraordinaire, pour l'instant justement, c'est sur le long terme qui faudra juger, l'intrigue se met en place, ça prend du temps et tant mieux.

Non c'est juste nul à chier, un sabre laser et un minigun pxtain....

Message édité le 12 mai 2018 à 07:31:44 par Antidragibusman
Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 07:39:53

Le 14 décembre 2017 à 00:43:44 Inato a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 18:40:00 Knighto a écrit :

Parce que comparer DBS à Boruto.. comment dire.. ouais mais juste non quoi.

Très drole ce passage

C'est vrai que DBS, ça suinte la qualité et la perfection.

Un poil au dessus de Borudaube.

klauf klauf
MP
Niveau 8
12 mai 2018 à 09:25:01

Bon en soit c’est pas mal ça permet de prolonger l’aventure dans le monde de naruto avec une histoire originale. Avec Rien à voir avec dbs qui na aucune originalité et qui s’en contente d’enchaîner des powerup ridicule.

Mais contre je suis vraiment déçu par le fait qu’il est ce sceau qui le rend à nouveau exceptionnel comme son père. J’aurais largement préféré voir les aventures d’un Ninja normal avec un héritage important

ModoIncognito ModoIncognito
MP
Niveau 3
25 mai 2018 à 23:24:09

J'ai acheté les 4 tomes pour avancer plus vite dans le scénario.
J'aurais pas du et juste aller lire les scans.

Bordel mais les dessins sont dégeulasses :rire:
Ils ont fait quoi a Inojin, Himawari, Naruto, Sasuke, etc... :rire:
Le pire c'est Hinata, ils auraient pas dit que c'était elle je l'aurais pas reconnue tellement elle est dessiné dégeulasse :rire:
Alors que c'est une pure BG waifu :rire:

Message édité le 25 mai 2018 à 23:24:49 par ModoIncognito
drak30 drak30
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 12:58:38

ils lui ont retirer ses roploplo :-(

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 juin 2018 à 13:55:39

Les première images du nouveau chapitre sont disponible!!! Kara entre dans la place et on voit une première capacité de combat de Kawaki! :cute:

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:33:29

J'en vois bcp critiquer le trait de l'auteur. Mais pourtant même si il n'est pas parfait, je trouve les filles très bien dessiner en générale.

Pour les obus d'hinata, l'anime en avait déjà fait de même dans le film, alors je ne pense pas que c'est au dessinateur de jeter la pierre.

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
01 juin 2018 à 17:51:27

L'auteur s'est largement amélioré par rapport aux premier scans :oui:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
07 août 2018 à 11:35:10

Ca servait à rien de refaire un manga avec si peu d'idées originales sérieux. Artistiquement je veux dire, commercialement ça doit avoir de l'intérêt je dis pas.

Les mêmes têtes, les mêmes pouvoirs, même méchants avec cet Akatsuki-like etc.

Evidemment les persos principaux sont des "fils de" et leurs parents ont tous eu l'idée de faire un enfant la même année pour qu'ils soient tous dans la même promo à l'Académie, c'est magique.

Cet examen chuunin de la honte sinon, dans Naruto tu sens qu'ils peuvent crever et que c'est hyper tendu de sortir de la forêt, d'enchaîner les combats ensuite + les combats en arène hyper coriaces qui nécessitent un gros entraînement avant. Là osef ils sont genin depuis quelques chapitres mais ils passent directement l'examen chuunin et visiblement c'est un jeu d'enfant.

Message édité le 07 août 2018 à 11:37:04 par _Yana_
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 20:31:06

Le 07 août 2018 à 11:35:10 _Yana_ a écrit :
Ca servait à rien de refaire un manga avec si peu d'idées originales sérieux. Artistiquement je veux dire, commercialement ça doit avoir de l'intérêt je dis pas.

Les mêmes têtes, les mêmes pouvoirs, même méchants avec cet Akatsuki-like etc.

Evidemment les persos principaux sont des "fils de" et leurs parents ont tous eu l'idée de faire un enfant la même année pour qu'ils soient tous dans la même promo à l'Académie, c'est magique.

Cet examen chuunin de la honte sinon, dans Naruto tu sens qu'ils peuvent crever et que c'est hyper tendu de sortir de la forêt, d'enchaîner les combats ensuite + les combats en arène hyper coriaces qui nécessitent un gros entraînement avant. Là osef ils sont genin depuis quelques chapitres mais ils passent directement l'examen chuunin et visiblement c'est un jeu d'enfant.

à chaque Génération les ninja sont de plus en plus cheat comme le disait kakashi dans Naruto, l'examen chunin est plus simple surement en grande partie à cause de la paix mondiale certe fragile mais pour le moment sans guerre de village et tu rajoute le fait que avant l'examen chunin est un moyen de pression/démonstration de la puissance potentiel de la nouvelle génération aux autres villages

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
07 août 2018 à 20:58:21

Les dessins de Boruto bordel :rire:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
08 août 2018 à 02:04:56

Le 07 août 2018 à 20:31:06 Hadestoast a écrit :

Le 07 août 2018 à 11:35:10 _Yana_ a écrit :
Ca servait à rien de refaire un manga avec si peu d'idées originales sérieux. Artistiquement je veux dire, commercialement ça doit avoir de l'intérêt je dis pas.

Les mêmes têtes, les mêmes pouvoirs, même méchants avec cet Akatsuki-like etc.

Evidemment les persos principaux sont des "fils de" et leurs parents ont tous eu l'idée de faire un enfant la même année pour qu'ils soient tous dans la même promo à l'Académie, c'est magique.

Cet examen chuunin de la honte sinon, dans Naruto tu sens qu'ils peuvent crever et que c'est hyper tendu de sortir de la forêt, d'enchaîner les combats ensuite + les combats en arène hyper coriaces qui nécessitent un gros entraînement avant. Là osef ils sont genin depuis quelques chapitres mais ils passent directement l'examen chuunin et visiblement c'est un jeu d'enfant.

à chaque Génération les ninja sont de plus en plus cheat comme le disait kakashi dans Naruto, l'examen chunin est plus simple surement en grande partie à cause de la paix mondiale certe fragile mais pour le moment sans guerre de village et tu rajoute le fait que avant l'examen chunin est un moyen de pression/démonstration de la puissance potentiel de la nouvelle génération aux autres villages

Ils peuvent justifier avec le scénario s'ils veulent en attendant c'était une occasion de faire un arc vraiment intéressant avec enfin de vrais gros combats et de la tension et ils l'ont raté en bâclant le truc.

Antaku Antaku
MP
Niveau 24
20 août 2018 à 16:59:09

Très bon chapitre 26 :bave:

Naruto ce Mâle Alpha qui IMPOSE :bave:

Très bon dénouement là , hâte de lire la suite :oui:

Pamplemoose Pamplemoose
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 17:59:11

J'approuve. Naruto donne vraiment un sentiment de puissance c'est bien de le voir comme ça.

C'est chiant que ce soit qu'un chapitre par mois (même si ce sont de gros chapitres). Je commence à m'habituer au trait de l'auteur :)

Mutou-Ryuuji Mutou-Ryuuji
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 18:36:47

40 pages en 1 mois. D'un côté t'as Murata qui te lâche des chapitres de 150 pages en 5 semaines :)

Antaku Antaku
MP
Niveau 24
20 août 2018 à 19:41:11

Le 20 août 2018 à 18:36:47 Mutou-Ryuuji a écrit :
40 pages en 1 mois. D'un côté t'as Murata qui te lâche des chapitres de 150 pages en 5 semaines :)

Chut , faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 23:50:57

Le 20 août 2018 à 19:41:11 Antaku a écrit :

Le 20 août 2018 à 18:36:47 Mutou-Ryuuji a écrit :
40 pages en 1 mois. D'un côté t'as Murata qui te lâche des chapitres de 150 pages en 5 semaines :)

Chut , faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Vous comparez un mec qui a des années d'expérience en tant que mangaka à un autre gars qui n'a était qu'assistant jusqu'à maintenant (et dont les planches sont surement supervisé par d'autres avant leur publication). Votre comparaison n'a aucun sens.

Message édité le 20 août 2018 à 23:52:40 par S_DarkLight_G
ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
21 août 2018 à 01:27:46

Le 20 août 2018 à 23:50:57 S_DarkLight_G a écrit :

Le 20 août 2018 à 19:41:11 Antaku a écrit :

Le 20 août 2018 à 18:36:47 Mutou-Ryuuji a écrit :
40 pages en 1 mois. D'un côté t'as Murata qui te lâche des chapitres de 150 pages en 5 semaines :)

Chut , faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Vous comparez un mec qui a des années d'expérience en tant que mangaka à un autre gars qui n'a était qu'assistant jusqu'à maintenant (et dont les planches sont surement supervisé par d'autres avant leur publication). Votre comparaison n'a aucun sens.

Non le problème c'est qu'on compare le Usain bolt du dessin a un random limite.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 02:01:02

Murata c'est un génie du dessins il fait ça vite est très bien quand a boruto je suis pas a jour niveaux scan mais tu vois une sorte de thème général a la serie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment