CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 128»
Page suivanteFin
Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 21:03:35

t'as un lien ? Pas vu :(

Hopechan Hopechan
MP
Niveau 3
20 septembre 2019 à 21:05:27

https://twitter.com/Hopecha43051999/status/1175119066534686720?s=20

Hopechan Hopechan
MP
Niveau 3
20 septembre 2019 à 21:16:42

https://twitter.com/Abdul_S17/status/1175001138174857217?s=20

Kishimoto a fait un petit commentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:32:16

Naruto ne va certainement pas crever maintenant c'est encore trop tôt je trouve et en plus juste avant de se faire sceller il dit à Sasuke qu'il ne va pas se laisser faire tuer facilement :(
Même si la fin montre le bras qui tombe c'est juste pour dire que Naruto est plus ou moins KO mais aussi de cliffhanger pour donner envie de voir la suite et c'est normal je dirais :)
En tout cas Jigen les a défoncés très facilement , ça sent l'arrivée de nouveaux pouvoirs pour les 2héros :oui:
Prochain chapitre voir celui d'après Naruto va se libérer du sceau en utilisant du chakra des autres bijuus :ok:

Message édité le 20 septembre 2019 à 22:34:41 par
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
21 septembre 2019 à 01:14:10

Le 20 septembre 2019 à 20:31:01 Oloyoffuk a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 19:22:55 onepiece6025 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 18:44:39 Oloyoffuk a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 18:22:16 onepiece6025 a écrit :
Putain trop intense ce chapitre, y a trop de points à souligner:

Je mets la réponse en spoil, si tu me permets :hap:

Bah, normalement, Boruto est bien le réceptacle de Momoshiki, mais pour Jigen, on dirait bien que c'est Isshiki qui contrôle le corps du mec qui devait s'appeler Jigen à une époque, et il prévoit de changer de corps avec Kawaki (expliquant donc la scène du chapitre 1), donc est-ce que à terme Momoshiki pourrait totalement prendre le contrôle de Boruto une fois le kâma transformé ? (d'ailleurs Jigen enfin Isshiki à l'air de "prévenir" Naruto avant de le sceller, en parlant du Kâma de Boruto).

De plus, ça coinciderait avec le fameux "tes beaux yeux bleus te dépossèderont de tout" quand Boruto à tué Momoshiki, en gros qu'un jour Momoshiki prendrait totalement le contrôle de son corps (après peut-être qu'il pourrait s'entendre avec à la manière de Kurama dans le corps de Naruto).

Et par contre je suis pour la théorie que lors du chapitre 1, quand Kawaki dit "Je vais t'envoyer rejoindre ton père" à Boruto, Naruto est bien mort et non scellé, tout simplement car avant de sceller Naruto, Jigen dit (en anglais) "It'll be your end when we next meet" donc que ce sera la "fin" de Naruto quand ils se rencontreront de nouveau.

Or, pour moi, là, Isshiki (dans le corps de Jigen) va récupérer Kawaki (et surement foutre le zbeul à Konoha), et revenir "tuer" Naruto comme il l'avait prévu dans la dimension (surement après un combat épique), mais dans le corps du réceptacle Kawaki (Jigen n'étant pas assez fort pour supporter les dégâts encaissés comme on l'a vu dans ce chapitre), et ça coïnciderait parfaitement avec la phrase du chapitre 1 de Kawaki (possédé par Isshiki du coup), et justifierait le combat contre Boruto

Après, faudra voir à quel niveau Boruto va participer, lors de l'arrivée de Isshiki à Konoha pour récupérer Kawaki, j'me doute que c'est ce qu'il va faire, et vu que Sasuke est hors-jeu pour le moment, ça me parait être le meilleur timing (pourquoi pas ramener l'organisation Kara avec lui d'ailleurs) :hap:

Merci gars d'avoir pris le temps de répondre. :noel:

Jusque là on est d'accord même si c'est un peu flou pour moi de tout comprendre. :noel: Le chapitre nous fait sous-entendre que Jigen n'est qu'un pantin "contrôlé" par ce fameux Ishiki. La question est de savoir comment Ishiki a pu "possédé" Jigen vu que quiconque tue un dieu ne sera plus un être ordinaire. Et du coup, quel est le véritable lien avc Kaguya.

Concernant "donc est-ce que à terme Momoshiki pourrait totalement prendre le contrôle de Boruto une fois le kâma transformé ?" ça m'étonnerait même si ça peut tenir la route, on a bien vu un Boruto dans le chapitre un se qualifiant comme un véritable ninja tout en éveillant son Kama sans soucis (du moins comparé à ses phases qu'il nous fait quand il l'éveille son Kama que ce soit contre Kashin Koji ou Delta.). Peut être qu'il a réussit à être en symbiose avec Momoshiki comme Naruto et Kyubi mais bon, Momoshiki n'aime pas les ninjas et les décrit comme des êtres inférieurs donc à voir

Après, si Ishiki a réellement réussit à prendre contrôle de Kawaki et qu'admettons, il tue Naruto, il deviendra quoi alors Jigen? Vu toutes les expérimentations et tortures qu'il a subit et au vu de ce nouveau chapitre, c'est clair que Jigen n'est pas à mesure d'habiter ce réceptacle en lui et qu'il faut Kawaki.
Donc vu comme sa, je me demande ce que deviendront les autres membres de Kara, on nous a teasé chacun d'eux comme de véritables monstres de puissances. Ils vont pas rester là à ne rien faire.

J'espère en tout cas que Naruto ne vas pas mourir comme tu l'as dit même si ça concorde un peu avec le chapitre un. :noel: C'est quand même dommage de voir que deux monstres issus de la réincarnation de Indra et d'Asura se font quand même étaler par un Jigen qui au final n'est pas en mesure de se battre "sérieusement sous peine que son corps le lâche.

La question est de savoir comment Ishiki a pu "possédé" Jigen vu que quiconque tue un dieu ne sera plus un être ordinaire

C'est là que je me pose la question justement, parce qu'il faudrait que Jigen ait tué Isshiki pour avoir le kâma (ce qu'a fait Boruto avec Momoshiki), mais c'est vraiment flou étant donné qu'il à 5 kâmas par main aux dernières nouvelles lorsqu'il est transformé.

D'ou le fait je pense que le Otsutsuki qui à son kâma dans le réceptacle doit forcément pouvoir en prendre le contrôle, comme on le voit sur Jigen (en plus son corps "pleure" du aux nombreux coups, une preuve de plus que l'esprit qui contrôle le corps est bien Isshiki), et donc que le futur réceptacle (Kawaki donc) doit posséder un métabolisme spécial (vu qu'il a survécu aux éxperiences) pour encaisser tout le pouvoir d'Isshiki.

D'ailleurs je pense que le vieux qu'on à déja vu chez Kara doit forcément le savoir, et pour moi ben Jigen sera tout simplement jeté une fois que "l'esprit" d'Ishikki si on peut dire, aura pris le contrôle du corps de Kawaki, puisqu'en soit il ne servirait plus à rien :hap:

Peut être qu'il a réussit à être en symbiose avec Momoshiki comme Naruto et Kyubi mais bon, Momoshiki n'aime pas les ninjas et les décrit comme des êtres inférieurs donc à voir

Pour l'esprit de Momoshiki qui cohabiterait avec Boruto, on pourrait voir un parallèle avec Naruto/Kurama, qui lui non plus, comme Momoshiki, n'aimait pas les ninjas au début, et Naruto l'a fait changer au final (faut pas oublier que de base un bijû n'est qu'une pompe à chakra pour le réceptacle, et qu'il est censé le posséder totalement au final - comme le stade 2 lors du combat Naruto/Pain, ou Naru à failli briser le sceau), y'a un peu le même parallèle, pour Jigen, qui apparemment est totalement possédé par Isshiki.

Et je suis d'accord avec toi, Naruto à forcément une certaine importance liée au "jeune" Juubi découvert par Sasuke, comme on l'avait vu, les Ôtsutsuki ont l'air de tirer une partie de leur force du chakra d'un Juubi, elle-même liée au développement du kâma (les neuf bijûs n'étant au final qu'une séparation de ce chakra en neuf), Kurama doit forcément être intéressant pour un Ôtsutsuki comme Isshiki en quête de puissance (Il pourrait totalement "voler" Kurama à Naruto en le tuant même, c'est une hypothèse à ne pas exclure, et du coup on reverrait pas Kurama dans la série), donc à voir.

Donc vu comme sa, je me demande ce que deviendront les autres membres de Kara, on nous a teasé chacun d'eux comme de véritables monstres de puissances. Ils vont pas rester là à ne rien faire.

A mon avis, comme pour Tobi, Kara n'est qu'une organisation dont se sert Isshiki pour ses desseins, on peut penser que s'il se rend à Konoha en foutant le bordel pour récupérer Kawaki, Konoha ou même le monde ninja finira par répondre à, la menace (comme ils l'ont toujours fait), c'est à ce moment que Kara pourrait servir, et que Kashin Koji pourrait se révéler d'ailleurs.

Pour finir, je sais pas si tu l'as noté, mais Jigen à brisé facilement l'armure de Susanô de Sasuke avec un coup de pied, comme l'avait fait Tsunade auparavant sur Madara avec un coup de poing dans la forme ou elle avait activée le sceau sur son front, il y'a donc pour moi un lien très étroit et plus que confirmé entre le sceau de Tsunade/Sakura et ce kâma, et même peut-être un lien encore plus ancien avec son efficience sur les Ôtsutsuki. Peut-être que le kâma est très efficace pour combattre un Ôtsutsuki, et donc contrer toutes les techniques liés à eux (le Susanô étant une technique ultime des Uchiwas, qui sont des descendants d'Indra, fils de Hagoromo, d'ou le fait que Jigen, ou Tsunade étaient venus à bout facilement du Susanô).

A méditer donc :hap:

Il a un seul Kama sur le menton, il me semble. C'est juste que la marque s'est vraiment étendu sur une partie de son corps. Après c'est vrai que pour le coup de la larme, c'est plutôt bien vu. Ça m'a étonné d'ailleurs de le voir pleurer que d'un seul œil. Lui qui a formé à la dure Kawaki pour éviter tous ses sentiments liés à la tristesse ou la douleur, c'est ironique. :noel:

J'avoue qu'après c'est plutôt bien vu l'allusion faite entre Kyubi et Momoshiki. Je vois bien Boruto essayer de changer la vision de Momoshiki comme Naruto l'a fait mais il faut plus que des mots, c'est des actes qu'il faut.

Puis concernant Kyubi si tu remarques bien, Kara a juste fait des études sur les Bijuus mais sans plus. Genre ils les ont pas traqués comme l'Akatsuki. C'est pour sa pour moi que ce "jeune" Juubi est vraiment différent des autres démons et même du Juubi de Kaguya. On sait pas d'où il vient et surtout à quoi il sert pour le Kama et l'intérêt pour Jigen de pas se faire "bouffer" par lui maintenant.
Jigen s'en fout complétement de Naruto et de son Bijuu, de base il voulait juste Kawaki et ne pas se battre tu vois.

Concernant l'organisation, comme je te l'ai dis on nous a teasé "les internes" comme étant de véritable monstres. Rien que Amado et sa technologie met en PLS celle de Katasuke (qui en soit est dejà pas mal, faut voir ce qu'il a fait sur Ao).
L'Akatsuki avait leur moment à eux, je veux juste que ce soit la même chose pour Delta et les autres. On sait pas quand est ce que Boruto va se finir donc faut pas les delaisser. :noel:

Et franchement le dernier point que tu as abordé est bien pensé. Mais si tu te rappelles bien, lors de la 4ème Grande Guerre, A aidé par Onoki et une de ses techniques a réussit à fissurer la carapace du Susano de Madara. Et Tsunade a frappé encore plus fort que A. Tsunade a d'ailleurs eu du mal à gérer 5 Susanos forme parfaite.
Là Jigen a juste mis un coup de pied sur le Susano Ultime de Sasuke pour qu'il s'écrase au sol. Et c'est pareil pour Naruto et Kyubi.
C'est juste pour te montrer la différence de niveau entre le Byakugo de Tsunade et le Kama de Jigen (qui est juste incomparable en terme de puissance si admettons il y a un lien).

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:37:22

Par contre j’espère que Naruto aura une mort digne de ce nom :hap:

Le sacrifice serait cliché mais franchement je préfère le voir reposer en paix de cette façon plutôt que le voir se faire massacrer comme Jiraya :hap:

Bon de toute façon pour l’instant y a ni l’un ni l’autre mais on approche dangereusement vers la fin de Naruto ....
Le pire c’est qu’on le sait depuis le premier chapitre ...

Message édité le 21 septembre 2019 à 01:39:01 par gokuluffy10
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:42:40

Si Naruto doit crever ce sera vers la fin quand Boruto aura grandi et sera devenu beaucoup plus fort .... :snif:
D’ailleurs c’est même pas sûr qu’il crèvera parce que lors de la première page du manga on ne voyait vraiment personne apart Boruto et Kawaki :(

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 08:14:56

J'espère que dans l'anime ils gèrent mieux le combat parce que c'était quand-même extrêmement expéditif, tout ça. Vu le rythme de parution je comprends que ça veut pas traîner, sinon ça fait des longueurs pas possibles mais là ça fait un gros décalage par rapport à celle de kishimoto. Je veux bien que Jigen soit très très fort mais c'est trop vite expédié quand même.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 10:03:18

Ba s'il le fait sur 2 scans c'est 2 mois c'est pas possible

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 30
21 septembre 2019 à 11:33:42

Excellent chapitre. Vraiment rien à dire si ce n'est juste que l'auteur continue de nerf nos héros (sauf si il est tout simplement pas doué par la mise en scène) mais franchement c'est que du bon. On apprend pas mal d'infos en plus.

https://twitter.com/Abdul_S17/status/1175001138174857217?s=20

Kishimoto a fait un petit commentaire

Super. J'espère que c'est un film en préparation.

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 11:53:51

Je suis le seul qui n'aime pas les combats d'Ikemoto?

kamigogeta kamigogeta
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:36:03

mon dieu qu’est ce que ça fait mal de voir les deux ninja les plus forts de L’UNIVERS dans Naruto avec un pannel de techniques expliqués et surpuissantes se faire soulever clairement par un Jigen qui ne se bat même pas sérieusement... Garder Naruto et Sasuke c’est juste pour le Fan service j’aurai aimé que l’histoire se déroule sans ces deux là et qu’ils partent dans la légende comme Indra et Ashura, Madara et Hashirama la c’est juste ridicule. En conclusion, j’ai l’impression que l’auteur de boruto n’a même pas pris la peine de décortiquer l’oeuvre original pour bien développer ces personnages (en terme de combat) Naruto c’est juste un rasengan spamming + quatre clone et Sasuke c’est un susanoo complètement peté et un rinnegan + eternel mangekyo sharingan qui beug, il anticipe aucune attaque. C’est la même erreur, en 10x pire, que Kishimoto a commit en faisant revenir Hashirama et Madara qui se sont fait disrespect.

Sloza Sloza
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:47:50

l'animé va sublimer ça comme pour le film vous verrez :ok:

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 septembre 2019 à 14:11:46

Le 21 septembre 2019 à 11:33:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Excellent chapitre. Vraiment rien à dire si ce n'est juste que l'auteur continue de nerf nos héros (sauf si il est tout simplement pas doué par la mise en scène) mais franchement c'est que du bon. On apprend pas mal d'infos en plus.

https://twitter.com/Abdul_S17/status/1175001138174857217?s=20

Kishimoto a fait un petit commentaire

Super. J'espère que c'est un film en préparation.

ça sera finalement juste un arc pour l'animé :-(

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:16:53

Ouais my bad c'est un seul kâma ultra développé :hap:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 30
21 septembre 2019 à 14:18:15

Le 21 septembre 2019 à 11:53:51 tropchiant a écrit :
Je suis le seul qui n'aime pas les combats d'Ikemoto?

Les combats dans le manga ne seront/sont pas les points forts du manga, mais l'histoire qu'il raconte si. Ikemoto a explicitement dit qu'il ne s'attarderait pas là dessus (y'a l'anime à coté).

Le 21 septembre 2019 à 14:11:46 madisani a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:33:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Excellent chapitre. Vraiment rien à dire si ce n'est juste que l'auteur continue de nerf nos héros (sauf si il est tout simplement pas doué par la mise en scène) mais franchement c'est que du bon. On apprend pas mal d'infos en plus.

https://twitter.com/Abdul_S17/status/1175001138174857217?s=20

Kishimoto a fait un petit commentaire

Super. J'espère que c'est un film en préparation.

ça sera finalement juste un arc pour l'animé :-(

Sérieux ? Tu as la source ? J'suis déçu alors. Ça faisait un moment qu'on a pas eu un film et comme c'est les 20 ans de la série c'était le parfait moment de nous faire rêver.

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:19:19 par Uchiwa-Uzumaki9
RacFT RacFT
MP
Niveau 69
21 septembre 2019 à 14:58:49

Pourquoi ils sont bridé comme ça Naruto et Sasuke bordel de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Sérieusement. Leurs chakra à sec en 20 secondes de combat alors que dans l'arc final Naruto balance 50 Rasen Shurikens à la suite et se bat sans pause pendant 5 tomes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Message édité le 21 septembre 2019 à 15:00:30 par RacFT
Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 33
21 septembre 2019 à 16:09:15

Sasuke toujours pas décidé a utiliser la flèche d'indra, sa technique ultime. Naruto toujours pas décidé a insuffler du senjutsu dans jigen pour qu'il se transforme en pierre, classique mais toujours efficace.

Bon bah on part sur du Boruto/Kawaki a fond, et Sarada/Mitsuki au rang de secondaire semi useless. On va oublier tout les ultra secondaire que l'anime a introduit, chocho, shikadai, les mecs de suna etc...

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 17:18:09

Chercher de la logique en terme de combat dans boruto :rire: juste débranche ton cerveau et regarde

Hopechan Hopechan
MP
Niveau 3
21 septembre 2019 à 18:32:28

Le 21 septembre 2019 à 11:33:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Excellent chapitre. Vraiment rien à dire si ce n'est juste que l'auteur continue de nerf nos héros (sauf si il est tout simplement pas doué par la mise en scène) mais franchement c'est que du bon. On apprend pas mal d'infos en plus.

https://twitter.com/Abdul_S17/status/1175001138174857217?s=20

Kishimoto a fait un petit commentaire

Super. J'espère que c'est un film en préparation.

Apparement ce sera plutôt un arc pour l'anime où Boruto rencontre son père et Sasuke gamins.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment