CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manga du genre Tales of demons and god

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 36
17 mai 2017 à 06:48:37

Bonjour, j'ai découvert ce manga il y a peu et j'ai lu tous les chapitres en trois jours j'ai vraiment bien aimé et je chercherai un manga du même genre :

- le MC se réincarne après la mort et il remonte le temps

- qu'il y ait des sortes de niveaux et plus vous monter et plus vous êtes fort

- le MC va chercher à empêcher une catastrophe

Par contre j'aimerai que le MC sois à minimum mature et pas qu'il chiale tous le deux minutes le harem ne me dérange pas mais que ça ne fasse pas comme to love ru non plus

Pseudo supprimé
Niveau 36
17 mai 2017 à 20:41:18

Up

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 21:01:29

tous ses critères, c'est sûrement impossible à réunir autrement que ce manga. Quel critère le plus important ?

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
17 mai 2017 à 22:28:23

dans les trucs chinois il y a des trucs du style mais la romance pourrit trop le truc

Pseudo supprimé
Niveau 36
17 mai 2017 à 23:23:09

Le critère le plus important je dirai qu'il se réincarne après être mort mais en gardant ses souvenirs

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:25:52

all you need is kill ?

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:15:48

tous les trucs chinois qui plagient les shonen nekketsu :)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
18 mai 2017 à 09:34:07

Douluo Dalu

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 10:37:34

L'OP j'ai cherché aussi et malheureusement tu ne trouveras pas de mabhwas bon dans le genre. :hap:

Douluo Dalu j'étais hype de ouf à la première page ( Le seul truc bien du manga ce sont les flashback de sa prédécente vie en fait. :noel: ), au final c'est très niais, l'auteur ne fait aucun effort dans le dessin. :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
18 mai 2017 à 13:42:43

Le 18 mai 2017 à 10:37:34 Shirk a écrit :
L'OP j'ai cherché aussi et malheureusement tu ne trouveras pas de mabhwas bon dans le genre. :hap:

Douluo Dalu j'étais hype de ouf à la première page ( Le seul truc bien du manga ce sont les flashback de sa prédécente vie en fait. :noel: ), au final c'est très niais, l'auteur ne fait aucun effort dans le dessin. :hap:

ba ouai comme la majorité des trucs chinois, c'est bien au début et après la romance ce ramène et ca devient vraiment pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

chienbatu- chienbatu-
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 14:29:31

J'en est un en tête, Genre en gros c'est un Grand Mage de Feu qui est très vieux ceci dit il était au sommet de son art, étant l'un des meilleurs dans le domaine du Feu un jour il fut détrôner de son titre du meilleur mage de feu et il ne comprenais pas comment quelqu'un a pu le surpasser du coup il décide de remonter le temps à l'age d'enfant pour perfectionner son art du feu.

chienbatu- chienbatu-
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 14:35:27

Le 18 mai 2017 à 10:37:34 Shirk a écrit :
L'OP j'ai cherché aussi et malheureusement tu ne trouveras pas de mabhwas bon dans le genre. :hap:

Douluo Dalu j'étais hype de ouf à la première page ( Le seul truc bien du manga ce sont les flashback de sa prédécente vie en fait. :noel: ), au final c'est très niais, l'auteur ne fait aucun effort dans le dessin. :hap:

Dans la saison 2 il change de dessinateur https://www.noelshack.com/2017-20-1495110906-combat-continent-ii-6490423.jpg

[1]MrXCubes [1]MrXCubes
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 14:57:39

Le 18 mai 2017 à 14:29:31 chienbatu- a écrit :
J'en est un en tête, Genre en gros c'est un Grand Mage de Feu qui est très vieux ceci dit il était au sommet de son art, étant l'un des meilleurs dans le domaine du Feu un jour il fut détrôner de son titre du meilleur mage de feu et il ne comprenais pas comment quelqu'un a pu le surpasser du coup il décide de remonter le temps à l'age d'enfant pour perfectionner son art du feu.

C'est "Kouritsu Kuriya Madoushi, Daini No Jinsei De Madou O Kiwameru" :noel:

Sinon en très très bon mais pas vraiment réincarnation t'a "The Legendary Moonlight Sculptor" qui raconte la vie d'un mec endetté qui va devoir vendre son compte n*1 sur un MMORPG pour rembourser ses dettes sauf qu'en faite il a encore du coup il va devoir refaire un compte sur un autre MMORPG

Une sorte de réincarnation dans un autre jeu quoi :hap:

chienbatu- chienbatu-
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 15:15:20

J'ai une petite liste comme thème "La Réincarnation"

-Hiraheishi Wa Kako O Yumemiru
-Skeleton Knight - In Another World
-Tsuyokute New Saga
-Arifureta Shokugyou De Sekai Saikyou (<3)
-Tate no Yuusha no Nariagari (La personnalité du héro juste excellente)
-Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
-Maken No Daydreamer
-Tensei Shitara Ken Deshita
-Spirit Migration
-Knights And Magic
-Isekai Yakkyoku
-The new gate (C'est plus un Sao, Log horizon Like)
-Tensei Shitara Slime Datta Ken
-Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu
-Kiniro No Word Master
-Gun-Ota

J'ai regrouper tout ceux que j'ai lu ou il y avais une réincarnation dans un monde Fantaisie

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:18:55

Le 18 mai 2017 à 14:57:39 [1]MrXCubes a écrit :

Le 18 mai 2017 à 14:29:31 chienbatu- a écrit :
J'en est un en tête, Genre en gros c'est un Grand Mage de Feu qui est très vieux ceci dit il était au sommet de son art, étant l'un des meilleurs dans le domaine du Feu un jour il fut détrôner de son titre du meilleur mage de feu et il ne comprenais pas comment quelqu'un a pu le surpasser du coup il décide de remonter le temps à l'age d'enfant pour perfectionner son art du feu.

Sinon en très très bon mais pas vraiment réincarnation t'a "The Legendary Moonlight Sculptor" qui raconte la vie d'un mec endetté qui va devoir vendre son compte n*1 sur un MMORPG pour rembourser ses dettes sauf qu'en faite il a encore du coup il va devoir refaire un compte sur un autre MMORPG

Une sorte de réincarnation dans un autre jeu quoi :hap:

Il est épique mais beaucoup trop court ( pour l'instant, c'est encore en parution ), il va le lire en une soirée. :noel:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
18 mai 2017 à 15:44:16

Le 18 mai 2017 à 15:15:20 chienbatu- a écrit :
J'ai une petite liste comme thème "La Réincarnation"

-Hiraheishi Wa Kako O Yumemiru
-Skeleton Knight - In Another World
-Tsuyokute New Saga
-Arifureta Shokugyou De Sekai Saikyou (<3)
-Tate no Yuusha no Nariagari (La personnalité du héro juste excellente)
-Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
-Maken No Daydreamer
-Tensei Shitara Ken Deshita
-Spirit Migration
-Knights And Magic
-Isekai Yakkyoku
-The new gate (C'est plus un Sao, Log horizon Like)
-Tensei Shitara Slime Datta Ken
-Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu
-Kiniro No Word Master
-Gun-Ota

J'ai regrouper tout ceux que j'ai lu ou il y avais une réincarnation dans un monde Fantaisie

dans ta liste ils sont tous bien? la romance pourri pas le truc?
je vais les lire tient

[1]MrXCubes [1]MrXCubes
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:55:25

Le 18 mai 2017 à 15:15:20 chienbatu- a écrit :
J'ai une petite liste comme thème "La Réincarnation"

-Hiraheishi Wa Kako O Yumemiru
-Skeleton Knight - In Another World
-Tsuyokute New Saga
-Arifureta Shokugyou De Sekai Saikyou (<3)
-Tate no Yuusha no Nariagari (La personnalité du héro juste excellente)
-Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
-Maken No Daydreamer
-Tensei Shitara Ken Deshita
-Spirit Migration
-Knights And Magic
-Isekai Yakkyoku
-The new gate (C'est plus un Sao, Log horizon Like)
-Tensei Shitara Slime Datta Ken
-Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu
-Kiniro No Word Master
-Gun-Ota

J'ai regrouper tout ceux que j'ai lu ou il y avais une réincarnation dans un monde Fantaisie

Je rajoute a ta liste "Tsuki Ga Michibiku Isekai Douchuu" [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:01:11

Le 18 mai 2017 à 14:35:27 chienbatu- a écrit :

Le 18 mai 2017 à 10:37:34 Shirk a écrit :
L'OP j'ai cherché aussi et malheureusement tu ne trouveras pas de mabhwas bon dans le genre. :hap:

Douluo Dalu j'étais hype de ouf à la première page ( Le seul truc bien du manga ce sont les flashback de sa prédécente vie en fait. :noel: ), au final c'est très niais, l'auteur ne fait aucun effort dans le dessin. :hap:

Dans la saison 2 il change de dessinateur https://www.noelshack.com/2017-20-1495110906-combat-continent-ii-6490423.jpg

Malheureusement c'est toujours pas dans mon délire, le dessin est trop "enfantin", j'ai du mal à trouver le mot juste, c'est détaillé mais ça me fait penser à un dessin animé pour petites filles. :hap:

chienbatu- chienbatu-
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 16:01:59

Le 18 mai 2017 à 15:44:16 gtestard a écrit :

Le 18 mai 2017 à 15:15:20 chienbatu- a écrit :
J'ai une petite liste comme thème "La Réincarnation"

-Hiraheishi Wa Kako O Yumemiru
-Skeleton Knight - In Another World
-Tsuyokute New Saga
-Arifureta Shokugyou De Sekai Saikyou (<3)
-Tate no Yuusha no Nariagari (La personnalité du héro juste excellente)
-Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
-Maken No Daydreamer
-Tensei Shitara Ken Deshita
-Spirit Migration
-Knights And Magic
-Isekai Yakkyoku
-The new gate (C'est plus un Sao, Log horizon Like)
-Tensei Shitara Slime Datta Ken
-Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu
-Kiniro No Word Master
-Gun-Ota

J'ai regrouper tout ceux que j'ai lu ou il y avais une réincarnation dans un monde Fantaisie

dans ta liste ils sont tous bien? la romance pourri pas le truc?
je vais les lire tient

Franchement la plus part sont excellent après y'en a pas mal qui sont court.
Pour moi les meilleurs dans le tas sont :

-Tate no Yuusha no Nariagari Le héro est pas niais, et j'aime sa personnalité c'est pas un débile qui pense que c'est le monde des bisounours et que tout est rose

-Arifureta Shokugyou De Sekai Saikyou Enfin le Light Novel est juste l'un des meilleurs que j'ai pu lire dans ma vie, le manga retranscrit bien le LN mais est court pour le moment mais il à grave du potentiel le Manga.

-Tensei Shitara Slime Datta Ken je trouve le style de manga vraiment peu commun ce qui fait sont charme ou le Héro n'es pas Humain mais un Slime qui peut absorber les aptitudes des autres.

-Tsuyokute New Saga Il y as un peu d'amour mais sa tue pas le manga vu qu'il fait Passer sont objectif avant l'amour.

-Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu Un déchet de la société qui meurt et se réincarne et veux changer dans sa nouvelle vie, assez beaucoup mais super sympa à lire !

chienbatu- chienbatu-
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 16:04:38

Le 18 mai 2017 à 16:01:11 Shirk a écrit :

Le 18 mai 2017 à 14:35:27 chienbatu- a écrit :

Le 18 mai 2017 à 10:37:34 Shirk a écrit :
L'OP j'ai cherché aussi et malheureusement tu ne trouveras pas de mabhwas bon dans le genre. :hap:

Douluo Dalu j'étais hype de ouf à la première page ( Le seul truc bien du manga ce sont les flashback de sa prédécente vie en fait. :noel: ), au final c'est très niais, l'auteur ne fait aucun effort dans le dessin. :hap:

Dans la saison 2 il change de dessinateur https://www.noelshack.com/2017-20-1495110906-combat-continent-ii-6490423.jpg

Malheureusement c'est toujours pas dans mon délire, le dessin est trop "enfantin", j'ai du mal à trouver le mot juste, c'est détaillé mais ça me fait penser à un dessin animé pour petites filles. :hap:

A bon ? Le seul défaut que j'ai à reprocher pour le nouveau dessinateur c'est, que c'est trop flashy au niveau des couleurs sinon le reste est impec il a un bon coup de crayon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment