CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La collection des comics Star Trek

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 15:32:46

Eaglemoss prépare une nouvelle collection sur la licence Star Trek

http://www.eaglemoss.com/fr-fr/science-fiction-et-fantastique/star-trek-la-collection-ultime-des-comics/

Pour la toute première fois, 50 ans de comics STAR TREK ont été regroupés dans une collection unique. Cette nouvelle série extraordinaire couvre plusieurs décennies et contient tous les moments clefs de l’histoire des comics Star Trek !

-

UN NUMÉRO GRATUIT: Recevez avec votre 1er envoi un numéro gratuit !

LE PIN’S STAR TREK: Spécialement conçu pour la collection, ce pin’s en métal reprend le célèbre symbole STARFLEET. Un must pour tous les fans de STAR TREK. (Dimensions approx. : 7cm x 1,7cm)
Avec votre 1er envoi

LES POSTERS DE FILMS ET LA BOÎTE EN MÉTAL COLLECTOR: Ce set de posters des films STAR TREK est à ranger dans une boîte en métal collector uniquement
crée pour la collection. (Dimensions approx. : 27cm x 20cm x 30cm)
Avec votre 2ème envoi

LA PLAQUE EN MÉTAL GOLD KEY TOME 1: Cette plaque en métal vintage reprend la couverture du 1er tome des comics Gold Key.
Avec votre 6ème envoi

LA PLAQUE EN MÉTAL GOLD KEY TOME 4: La couverture du 4ème tome des comics Gold Key est parfaitement reproduite sur cette plaque en métal. Nostalgie assurée ! (Dimensions approx. : 25.9cm x 16.8cm)
Avec votre 8ème envoi

LES SERRE-LIVRES COLLECTOR STAR TREK: Ces serre-livres de haute qualité portent les symboles KLINGON et STARFLEET. (Dimensions approx. : 15cm x 13cm x 7cm)
Avec votre 10ème envoi

-

OPTEZ POUR L’OFFRE PREMIUM ET RECEVEZ LES ROMANS PHOTO STAR TREK

En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier de l’offre premium et de recevoir ces romans photo avec les numéros 20, 40 60 et 80 en plus de votre collection.

Inspiré par les romans photos Bantam publiés dans les années 1970, le célèbre artiste John Byrne a pris des photos des épisodes Star Trek pour en créer de toutes nouvelles histoires sur un support peu conventionnel : le roman photo

---

Oh my Q ! :ouch:

J'attends cette collection avec impatience, pour l'instant le lien d'abonnement ne fonctionne pas mais en tout cas ce nouveau projet prend forme, elle finira par être disponible avec le temps.

C'est con mais le premium m'intéresse à cause du fait que c'est le travail de John Byrne sur ces romans photo des années 70, je suis très curieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:50:10

Je savais pas que Stargate avait aussi des comics, je pensais que c'etait juste films+série. D'ailleurs ils parlent plus du reboot ? :(

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 16:43:07

Le 23 avril 2017 à 15:50:10 Edogawa_Ranpo a écrit :
Je savais pas que Stargate avait aussi des comics, je pensais que c'etait juste films+série. D'ailleurs ils parlent plus du reboot ? :(

Star Trek* pas Stargate espèce de noob :noel:

Sinon ça ne m'intéresse pas perso, j'ai jamais été attiré par Star Trek :(

Message édité le 23 avril 2017 à 16:44:46 par PignoufBleu
FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:52:51

Non merci, hors de ma vue ce Star wars eco+ :malade:

Par contre en collection j'attends la sortie de la collection Valerian et Laureline et pourquoi pas celle de Natacha qui est en test je crois.

D'ailleurs il y a aussi Dragon Ball en test mais pour le coup je pense que la version Deluxe est plsu intéressante :(

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:47:32

Merde ça a l'air cool mais j'y connais que dalle à Star Trek. :(

Gamer130902 Gamer130902
MP
Niveau 3
27 avril 2017 à 21:41:29

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment