CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 103»
Page suivanteFin
Milhwolf Milhwolf
MP
Niveau 25
21 octobre 2017 à 16:10:47

Vu le bonhomme je ne pense pas que l'ont ait des tournois dans Horion, ou alors cela sera fait très différemment de ce qu'on a l'habitude de voir et l'intrigue ne se focalisera pas dessus. Ca partira vite sur autre chose.

En tout cas l'attente ce fait longue ! Décidez vous Glénat !

ievi ievi
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:37:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png Non mais j'invente rien faut lire entre les lignes et interprèter les non dits, je me base aussi sur les anciennes videos, suffit de tout connecter pour tomber sur ce résultats niveau info, faut pas juste écouter ce qu'ils dit au premiers abords sinon c'est que vous connaissez pas le type

Vous verrez bien lors de la parution, surtout ne supprimez pas vos poste car ça va être marrant quand les tomes vont tomber, libre à vous de ne pas me croire...

Heu si il aime les tournois hein c'est d'ailleurs ce qu'ils adore dans dragon ball

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:39:42 par ievi
ievi ievi
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:41:11

Le 21 octobre 2017 à 16:07:19 Zeus a écrit :
Oui effectivement, my bad, donc c'est encore pire de penser que le "dernier" volume qu'il peut produire en attendant de pouvoir signer davantage, ne soit que du remplissage et donc un tome insignifiant :hap:

:sarcastic: j'ai jamais dit dit ça
je parle de l'avant dernier et en l'occurrence si tome 3 il n'y a pas alors mon hypothèse est quaduc

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:43:25 par ievi
Zeus Zeus
MP
Niveau 76
21 octobre 2017 à 16:58:14

Ton hypothèse est déjà caduc étant donné qu'il n'a signé que pour 2 tomes, j'avais également entendu cette info il y a quelques mois dans une vidéo mais avec ton posts, j'me suis laissé piéger par ton "3 tomes" :hap:

Du coup penser qu'il a rajouté un tome entre 2, donc le 2 entre le 1 et 3, en faisant du remplissage pour ensuite tout déchirer avec le 3ème car ça serait le dernier signé, c'est caduc :hap:

Donc le 2ème est calme comme il l'avait prévu, ce n'est donc pas du remplissage, puisque ce tome 2, avec le premier, doit justement faire envie au public et à Glénat pour ensuite le faire signer pour davantage de tomes, ce qui serait difficile si c'était un rajout de dernière minute en mode remplissage uniquement pour repousser el famoso tome 3 signé qui lui serait epic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ton hypothèse se fonde sur du vent, sur une info erronée du "3 tomes d'un coup/signé" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Donc ton 2ème posts est inutile, et le premier peut prêter à confusion comme je l'ai déjà dit avec notamment le fait que le tome 3 n'est pas fait, c'est genre le script qui l'est, le scénario, ensuite pas entendu de "gore" ni de "tournoi" ça aussi c'est un fait, après rien ne dit que ça ne sera pas le cas, je souligne juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On sait simplement qu'il y aura du "renforcement" donc entrainement j'imagine, et de la fight, rien ne nous dit qu'il y aura un tournoi, même si ça reste envisageable, toi tu souligne ça sur ton premier posts comme si c'était acté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:58:58 par Zeus
MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
21 octobre 2017 à 18:48:02

En fait Zeus c'est Aienkei qui traine sur le topic sous un autre pseudo :hap:

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 22:43:16

Pas idiot [[sticker:p/1jnh]] sauf que [[sticker:p/1kkn]] c'est la poule qui chante qui fait l'oeuf donc c'est toi aienkei [[sticker:p/1kki]]
Sinon j'ai réécouté et je confirme ce que dit zeus :d) pas de gore ou de tournois et 2 volume signé :oui:

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
22 octobre 2017 à 00:13:56

Le 21 octobre 2017 à 22:43:16 Herstal a écrit :
Pas idiot [[sticker:p/1jnh]] sauf que [[sticker:p/1kkn]] c'est la poule qui chante qui fait l'oeuf donc c'est toi aienkei [[sticker:p/1kki]]
Sinon j'ai réécouté et je confirme ce que dit zeus :d) pas de gore ou de tournois et 2 volume signé :oui:

Je le prends comme un compliment, mais malheureusement non :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
22 octobre 2017 à 10:28:31

Pas de gore ou de tournoi d'annoncé* :oui:

Je ne dis pas que ça ne sera pas le cas, pour le "gore" j'imagine que non, mais le tournoi, c'est possible oui :oui:

Mais il peut dire ça dans un posts comme son second, du genre "je pense" "j'imagine" là il l'a mis dans un message style "récap de ce qu'a dit Aienkei" du coup ça le fait pas trop car ça n'a pas été annoncé à ma connaissance et du coup, même s'il existe une chance que ça arrive, je ne dis pas le contraire, ce n'est pas confirmé :oui:

Bref, juste quelques mots mal choisi rien de bien grave :hap:

Sinon vous pensez qu'on aura une p'tite "news", comme tous les mois sur Twitter etc, pour Halloween ? Ou ils vont attendre mi Novembre comme tous les mois ? :hap:

ievi ievi
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:55:29

C'est triste quand même de se dire que Horion va sans dire moins se vendre que le manga de RireJaune dans tout les cas, quelqu'en soit la qualité :hap:

ievi ievi
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:57:05

A part bien évidement si il arrive à passer les fiontiere nippone

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
22 octobre 2017 à 23:01:11

Le 22 octobre 2017 à 22:57:05 Ievi a écrit :
A part bien évidement si il arrive à passer les fiontiere nippone

Il a quand même réussi à se faire éditer Glénat, donc y'a moyen que ça boost un peu les ventes.
Et ouais percer au Japon serait l'idéal

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:52:45

Glenat c'est pas trop ça, surtout ces dernières années. Visiblement il a les nerfs contre Glenat, mais, se retient en attendant de voir comment évoluent les choses.
La relation a pas l'air idyllique, ça semble même être l'inverse.
Il aurait du voir du côté du Ki-oon qui ont un vrai projet concernant le "Manga" Français et soutiennent un minimum les personnes qu'ils publient. :hap:
Ils avaient même commander une petite pub animée par Gonzo à l'occasion de la sortie de Outlaw Players. [[sticker:p/1ljr]]

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 11:39:30

Je pense pareil que mon vdd et aussi que si aienkei a signé que pour 2 volumes c'est pour changer d'éditeur en cas de soucis :oui:
Ki-oon ou kana pour la suite ou un autre? on lui conseille qui [[sticker:p/1jnh]]

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
23 octobre 2017 à 12:10:10

Ki-oon tu fais pas mieux j'pense au niveau maison d'édition traditionnelle, en plus ils ont l'air de vouloir lancer le manga FR, ils s'y impliquent vraiment comme l'a souligné Asuka :oui:

Alors je ne sais pas à qui Aienkei a présenté son projet à l'origine, mais Ki-oon aurait du être son premier choix.. Glénat c'est bien beau mais c'est une gloire passée, s'ils ne veulent faire aucun effort alors faut passer à autre chose et les laisser disparaître, on s'en fout qu'ils aient dans leur catalogue Dragon Ball, One Piece etc.

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 21:49:25

Après on sait pas ce qui se passe avec glénat en vrai, il a rien dit de mal :non: peut être on se fait des films [[sticker:p/1jnh]]

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:07:29

C'est normal qu'il va rien dire de mal, faut etre un peu limité pour cracher publiquement sur son employeur.
Mais il a l'air fortement agacé et a bien dit qu'il attendait de voir comment évolueront les choses avant de se prononcer. Ça veut dire beaucoup de choses à mon sens.

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 15:24:39

Je suis pas convaincu :non: pour moi faut attendre avant d'interpréter ce qui a pas été dit clairement [[sticker:p/1kkn]]

rdnvthree rdnvthree
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 21:34:07

Il a dit quil ferait une objection spécial juste pour parler des relation avec les éditeurs. Quand il le dit c'est qu'il a déjà voulu la faire avant mais il dis qu'il attend un moment avant d'avoir une vision de son ensemble. Donc prepare le sel sur une objection

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
25 octobre 2017 à 23:35:21

Bon arrêtez de parler de ça, on verra bien, ça sert à rien de faire des suppositions sur tout et n'importe quoi, vous parler pour rien dire là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490212-risitas375.png

ievi ievi
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:19:04

Mais si c'est bien d'en parler et de supposer

Justement ce topic est la pour ça

Pour se reunnir entre impatient

Théoriser, réunir des infos, se tromper, avoir raison

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment