CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel Hentai Kamen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:18:10

Salut tout le monde ayant fait une recherche j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur ce merveilleux ( et très étrange manga) qu'est Hentai Kamen mais avant Hentai Kamen c'est quoi.

HISTOIRE

Kyôsuke est un jeune lycéen rêvant de devenir détective et suivre les traces de son père décédé inspecteur de police. Il pratique un art martial, le kenpô, dont il se trouve être un des meilleurs élèves. Il a cependant une mère maîtresse sado-maso, et tenant un magasin de vêtements, qui rêve que son fils suive ses pas.

Un jour, il sauve une fille du nom d'Aiko de délinquants qui essayent de la racketter. Il se lie alors très vite d'amitié avec elle. Le lendemain, alors que Ryôsuke rentre chez lui, il retrouve Aiko coincée dans une prise d'otages. En tentant de s'infiltrer, il se retrouve sans le vouloir avec une culotte sur le visage, qu'il a confondu avec le masque d'un des preneurs d'otages qu'il vient d'assommer avec le kempo. Celle-ci lui conférant une force extraordinaire du a l'extase et éveil le sang pervers de sa mère dans ses veines.

Se faisant alors appelé Hentaï Kamen, le pervers masqué, il réussi alors à sauver les otages, devenant malgré lui le nouveau justicier de sa ville, combattant le crime avec des techniques très perverse et une tenue de super-héro plutôt excentrique.

Et bien sur quelques infos

INFOS

Auteur: Ando Keishu

Année de sortie: 1991

Tomes au Japon: 6

Etat: Terminé

Voila pour les petites infos bon vous l'aurez remarqué ce manga n'est pas dispo en France bon il et trouvable simplement en fr sur le net je vous laisse vous débrouiller par vous même pour ça.

Bon mais voici mon avis sur le manga je ne l'ai pas encore terminé mais j'en ai lu assez pour me faire un avis.

MON AVIS

Ben Hentai Kamen c'est du bon c'est marrant le dessin et correct bon comme le résume le dit le manga et très axé érotisme mais ça en devient marrant et ce n'est pas hard d'ailleurs le manga et passé dans le Jump les attaque de ce cher Kyôsuke sont assez drôle vous l'aurez compris le manga et plus marrant qu'autre chose ça fait passer un bon moment on se marre et j'espère q'un jour il arrivera en France.

Ah au fait il y a un film je l'ai pas vu mais le trailer a l'air cool.

Izunabi Izunabi
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:26:19

public visé: 11-12 ans je présume ? Ils en ont pas marre de faire des mangas à base de culottes et trucs comme ça ?:pf:

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:40:07

Le 24 juillet 2016 à 17:26:19 Izunabi a écrit :
public visé: 11-12 ans je présume ? Ils en ont pas marre de faire des mangas à base de culottes et trucs comme ça ?:pf:

Je dirais 15 16 ans vu les quelques blagues sur le cul oui le scénar et débile c'est l'intéret :)

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
24 juillet 2016 à 22:39:28

on dirait Kekko Kamen :hap:

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 22:42:15

Allez lire Kamui Den et Rough plutôt ! [[sticker:p/1jng]]

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
25 juillet 2016 à 02:18:33

Un petit truc marrant c'est que ce manga ressemble un peu à detroit metal city dans l'humour avec un heros qui jongle entre ses deux personnalités qui amenent beaucoup de quiproquo [[sticker:p/1kkn]]

surtout avec sa douce et belle prétendante [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment