CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide et de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 21:23:14

Le 27 septembre 2016 à 21:13:48 Edogawa_Ranpo a écrit :
ET a mit le doigt sur quelque chose :oui:

Mais évidemment tu peux pas le savoir vu que tu modères des topics concernant des mangas dans lesquels t'es pas à jour.

Je partage son avis, interdiction de parler de scans, comme ça tout le monde suivra la parution française et le modo n'aura plus d'excuse [[sticker:p/1kkn]]

Donc le modo sera obligé d'acheter et de lire tous les mangas qui sont souvent en première page.

Tes 60 tomes de Fairy Tail Anko tu les veux avec ou sans corde ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:24:25
[[sticker:p/1lmk]]
ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:26:22

Je partage son avis, interdiction de parler de scans, comme ça tout le monde suivra la parution française et le modo n'aura plus d'excuse

Ce système peut fonctionner que si c'est toi le modo et ce serait un gros bordel.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:28:06

Vachement une comparaison surtout dans le message. (message brute)

Pour le deuxième, c'est pas un spoil ? Là par contre j'en suis désolé, je le pensais (j'ai mal vérifié). Tu peux me taper sur les doigts pour cela. Par contre si obligé que cela soit report en faite, sinon j'aurai pas pu ban.

Et pour le fait que je modère des mangas que je lis pas... oui et ? C'est con comme argument, on peut pas tout suivre et encore moins quand on a pas la série ou quand c'est illégal (que je cautionne pas donc aucun moyen que je les lise de cette façon). Et je pense que n'importe quel modo affilié à un univers dense ne peut décemment pas tout voir/lire/connaitre.

Edo, impossible et tu le sais bien alors arrête. :-(

Hine, j'en ai déjà 29. :-(

Message édité le 27 septembre 2016 à 21:28:55 par -Anko-Uehara-
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:29:33

T'a raison je vais arrêter de me faire du mal [[sticker:p/1lmk]]

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:31:24

https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/829206728

Réponse à ce message, la prochaine fois tu chercheras le contexte avant de valider la DDB.
Et oui c'est débile de valider des messages pour spoils quand tu sais pas de quoi il s'agit et que tu fous pas le nez sur le topic pour voir si c'en est vraiment un. Il faudrait au moins un modo assez familier avec les mangas dont traitent les topics les plus actifs pour pouvoir s'occuper de ce genre de choses.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:31:32

Hime j'en ai déja 29

Plaisir coupable ?

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:36:04

Le 27 septembre 2016 à 21:31:24 ExorcisteTawara a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/829206728

Réponse à ce message, la prochaine fois tu chercheras le contexte avant de valider la DDB.
Et oui c'est débile de valider des messages pour spoils quand tu sais pas de quoi il s'agit et que tu fous pas le nez sur le topic pour voir si c'en est vraiment un. Il faudrait au moins un modo assez familier avec les mangas dont traitent les topics les plus actifs pour pouvoir s'occuper de ce genre de choses.

Bon bah fail sur les 2. :-(

Et non c'est pas idiot, moi j'osef de me spoil ces mangas donc je vais voir en cherchant rapidos si c'est un spoil ou non. Bon bah là fail, j'ai rien à dire, je suis sincèrement désolé... :-(

Encore faut il des personnes qui le veulent, déjà que pour les reports c'est léger niveau activité...

Fear, j'essaie de les revendre. :hap:

Message édité le 27 septembre 2016 à 21:36:32 par -Anko-Uehara-
ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:37:58

Bon ça va du moment que tu reconnais tes torts, l'erreur est humaine.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:40:51

Et comment tu peux affirmer que le signalement vient des membres du topic petit génie ?

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:45:27

Aucun modo n'a été compétent depuis la création de ce site, c'est une honte, une honte !

Le 27 septembre 2016 à 21:39:18 ImpactDrogba a écrit :
Au pire apprenez à vous auto-gérer comme des êtres humains normaux et pas comme des autistes et évitez de balancer du fake signalement + du boost quand c'est pas du vrai spoil.

Oh putain on en tient un bon là [[sticker:p/1lmg]]

ImpactDrogba ImpactDrogba
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:57:21

Le 27 septembre 2016 à 21:40:51 FearSword a écrit :
Et comment tu peux affirmer que le signalement vient des membres du topic petit génie ?

Qui s'amuse à traîner dans votre fosse à purin à part vous ? :rire: Nous on s'en bat les couilles de votre trou.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 22:22:18

Le 27 septembre 2016 à 21:31:24 ExorcisteTawara a écrit :

Il faudrait au moins un modo assez familier avec les mangas dont traitent les topics les plus actifs pour pouvoir s'occuper de ce genre de choses.

Anko est un lecteur de mangas :pf:

C'est quoi ce reproche bien merdique ? il n'a aucune obligation d'être à jour voir même connaitre toutes les grosses licences pour gérer le forum, il a quand même aussi d'autres titres à lire au quotidien.
Tu veux qu'il s'excuse de ne pas être un limité aux nekketsu ? :hap:

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:22:56

Intéressant comme concept de résumer le forum à "nous" et "vous".

ImpactDrogba ImpactDrogba
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:25:51

Les mecs d'entre vous qui sortent dehors se comptent sur les doigts d'une main, fais pas semblant de l'ignorer. Je veux bien que tu te sentes injustement visé par ce reproche parce que tu fais partie des quelques gars qui sont pas dans ce cas-là mais vous avez indéniablement une sous-commu - de la même manière que y a un sous-groupe des "vieux" lecteurs de comics -sur le forum qui est assez détestable.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:33:37

Ca vaut pour quasiment chaque gros topic du forum.

Et personnellement je ne saurais dire ce qui est le plus détestable entre une sous-commu menant une pseudo-autharcie de son côté et ceux qui ne ratent pas une occasion pour insulter leur prochain.

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:35:40

Simple serviteur du chaos ou haineux sans précédent, je me demande. Le topic OP a tué tes parents ou quoi ?

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:37:13

"Ta porte" , "ton topic"

Il y a mon nom dessus ? Arrête 2 minutes ton petit jeu d'étiquettes et de sectarisme digne des plus mauvaises propagandes FN, tu seras gentil.

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:38:27

Et après ca s'étonne que les gens veuillent rester dans leur "sous-commu" tranquillement.

ExorcisteTawara ExorcisteTawara
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:40:17

Le 27 septembre 2016 à 22:22:18 westen59 a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 21:31:24 ExorcisteTawara a écrit :

Il faudrait au moins un modo assez familier avec les mangas dont traitent les topics les plus actifs pour pouvoir s'occuper de ce genre de choses.

Anko est un lecteur de mangas :pf:

C'est quoi ce reproche bien merdique ? il n'a aucune obligation d'être à jour voir même connaitre toutes les grosses licences pour gérer le forum, il a quand même aussi d'autres titres à lire au quotidien.
Tu veux qu'il s'excuse de ne pas être un limité aux nekketsu ? :hap:

T'as rien compris.
Tu vas pas accepter un signalement pour spoil si t'es pas à jour et que tu sais pas si c'en est vraiment un, c'est une simple question de bon sens.
Si je vois sur un topic un message du genre "Marcelino meurt dans la saison 5 de Breaking Bad" ben je vais pas le signaler parce que j'ai aucune de si c'est vrai ou non vu que je ne suis pas l'oeuvre. Si quelqu'un veut traiter des signalements pour spoil alors autant qu'il soit familier dans le sujet concerné, et tous les topics les plus actifs donc plus à même de posséder ce genre de signalements sont les topics sur les nekketsus.
Après il dit que ça le dérange pas de se faire spoiler, donc s'il est prêt à faire des recherches à chaque fois qu'il tombe sur ce genre de signalement pour voir s'il peut valider ou non pourquoi pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment