CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Identité du Joker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
25 mai 2016 à 23:11:38

Bordel normalement Hier c'était la sortir du JUSTICE LEAGUE avec l'identité du Joker, je trouve rien sur le net, une personne avec un lien ? ^^"

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mai 2016 à 23:40:40

:spoiler:
http://13thdimension.com/the-jokers-true-name-is-spoiler-alert/
Tu risques d'être un peu décontenancé. :(

ImpactDrogba ImpactDrogba
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:47:30

Les escrocs :rire:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mai 2016 à 23:56:59

Je trouve l'idée pas mal de mon côté. Quitte à faire une révélation "choc", je pense que c'était le mieux à faire pour apporter de la nouveauté sur le personnage sans pour autant se mettre toute une communauté de fans à dos.

Même si de toute façon ça fera polémique.
Mais de manière générale la direction donnée dans DC Universe Rebirth me motive bien à reprendre DC.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:58:50

ça fait quand même grave "on porte pas nos couilles"

King-Drogba King-Drogba
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:59:55

Faut voir comment ce sera traité mais franchement je déteste ce genre de résolution. C'est beaucoup trop facile, c'est une manière de contourner un problème qui paraît insoluble et surtout c'est une rationalisation du mystère qui le démystifie complétement.

Pour te donner un autre exemple, c'est pour le même genre de raison que je hais la double résolution du Prestige. Après un développement plutôt sympa tu finis par "olol j'ai un frère jumeau" et "olol j'ai une photocopieuse 3D". C'est nul :nah:

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:02:12

Wow je trouve ça vraiment mauvais... :hap:

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 00:05:54

Doux Jésus ...

Sa fait 2Mois que j'attend sa ... Ho bordel ... les Batard

Merci pour la réponse mes VDD ^^"

Message édité le 26 mai 2016 à 00:06:17 par Rykoux1erdunom
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
26 mai 2016 à 00:06:04

J'adore Le Prestige. :hap:
Mais surtout pour l'ambiance plutôt que pour le twist final qui est assez bancal c'est sûr. Encore que pour Borden je trouve pas ça stupide ou grossier non plus.

Après pour le Joker, c'est vrai que ça coupe l'herbe sous le pied, mais ça amène aussi des questions qui peuvent être sympa à essayer de résoudre (même si ce sera jamais fait, c'est un peu le but de la manœuvre).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 00:07:26

Le 25 mai 2016 à 23:58:50 Comics-Corps a écrit :
ça fait quand même grave "on porte pas nos couilles"

D'un coté depuis qu'ils ont perdu pas mal de lecteurs à cause du new52 je peux comprendre qu'ils aient peur et donc ont évité de prendre des risques concernant le Joker.

King-Drogba King-Drogba
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:47:23

Pour Cap c'est forcément un piège. Ils laisseront pas ça, et c'est pas la première fois que Spencer met ce genre de feinte sur une série.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:54:55

Le 26 mai 2016 à 00:47:23 King-Drogba a écrit :
Pour Cap c'est forcément un piège. Ils laisseront pas ça, et c'est pas la première fois que Spencer met ce genre de feinte sur une série.

Même l'idée en elle même me révolte, tu fais tout simplement pas ça quoi

imtf imtf
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:37:53

Donc en gros si j'ai bien compris ce qu'on dit sur le joker c'est pas son nom mais "ils étaient trois" donc on a juste appris qu'il y a eu 3 jokers ? :hap:

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:38:36

Le 26 mai 2016 à 01:37:53 imtf a écrit :
Donc en gros si j'ai bien compris ce qu'on dit sur le joker c'est pas son nom mais "ils étaient trois" donc on a juste appris qu'il y a eu 3 jokers ? :hap:

Oui pour expliquer comment son comportement change tellement.

imtf imtf
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:40:09

Ok merci

Pas fou :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 01:52:02

Le 25 mai 2016 à 23:59:55 King-Drogba a écrit :
Pour te donner un autre exemple, c'est pour le même genre de raison que je hais la double résolution du Prestige. Après un développement plutôt sympa tu finis par "olol j'ai un frère jumeau" et "olol j'ai une photocopieuse 3D". C'est nul :nah:

Non mais la "photocopieuse 3D" est bidon, c'est un mensonge grossomodo :rire:
Elle n'a jamais fonctionné, puisque nous sommes du point de vue du journal intime on peut être tromper facilement, c'est une des étapes dans un tour de magie.
En tout cas pour un duel comme celui ci entre deux magiciens bonjour la patience :hap: (sacré partie d'échec pendant toutes ces années)

Je suis d'accord en ce qui concerne l'autre coup du film, bien que c'était préparé depuis le début c'est effectivement dommage d'avoir expliquer le tour pour les raisons que tu évoques.

Mais bon c'est Nolan son défaut c'est de trop en dire (limite prendre la main du spectateur) :o))

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 02:14:11

C'était assez surprenant comme révélation [[sticker:p/1jnh]]

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 02:36:27

Ils essayent sérieusement de donner une explication au fait que les comics aient aucune continuité parce que les scénaristes sont à chaque fois différents ? Dans tout les cas s'il y a bien un univers de fiction ou une "révélation" vaut que dalle c'est bien avec les super héros américains, c'est pas nouveau.

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 06:37:12

Mouais... Ils auraient dû garder l'histoire sur Gelos, ce serait beaucoup mieux passé :(

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
26 mai 2016 à 07:38:14

Je veux bien un spoil pour Cap, je suis curieux de savoir ce qui est aussi scandaleux mais je ne pense pas lire la série (sauf en bibliothèque un jour).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment