CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisissez la prochaine épingle parmi les must-have !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
ShenhuaDrogba ShenhuaDrogba
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 00:22:52

C'est pour ça que personnellement j'ai pas posté sur les 7 vies de l'épervier, j'aime beaucoup ce titre mais j'ai lu ça y a presque 10 ans et j'ai pas grand chose à en dire comme ça d'autre que "c'est bien" pour deux ou trois raisons déjà évoquées.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
13 août 2016 à 01:05:37

C'était mon message, ça! Plagiat! :noel:

Non, moi j'ai mis un : :bave:

frantz37 frantz37
MP
Niveau 22
13 août 2016 à 02:03:50

Je quitte le forum à la page 13, je reviens quelques heures plus tard, et je vois qu'il y a trois pages de plus! :coeur:
Tout ça pour voir qu'il s'agit d'une dispute entre forumeurs [[sticker:p/1lmk]]

Pour revenir à ce qui a été dit concernant les retours sur les lectures c'est pas forcément "facile" de rédiger un bon avis. Quand j'ai vraiment aimé quelque chose, je vais faire une éloge assez courte mais qui donnera pas forcément envie aux gens de lire l'oeuvre en question. Quand j'aime pas quelque chose par contre, j'y vais pas avec des pincettes même si c'est pas forcément mauvais dans le fond et les gens peuvent se sentir un peu "agressés" (cf mon avis sur Kenshin dans [[sticker:p/1mr0]] topic des occasions il y a quelques semaines). C'est pourquoi je résume rarement mon avis sur ce que je lis (et que je crée pas de topic), mais parfois quand je trouve quelque chose de vraiment génial et pas connu je laisse un com' et c'est vite noyé dans le flot (par contre j'ai l'impression que ma pub pour Moonlight Act et Dorohedoro a un peu servi).
Bref, je vais essayer de poster des avis plus souvent, même s'ils risquent d'être courts et de prêter un peu au clash si j'ai pas aimé l'oeuvre en question [[sticker:p/1kgx]]

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 40
13 août 2016 à 03:04:36

J'ai toujours trouvé globalement chiant les topics sériecentré, enfin c'est utile pour les séries populaires où il peut y avoir un lieu d'échange mais pour al très grande majorité des titres ca n'a aucun intérêt.

J'ai déjà répété nombre de fois ca mais ca ne m'intéresse pas de discuté uniquement sur un titre dans son topic. Au moins le topic général des comics permet d'avoir des échanges, avis sur un titre, critique, une discussion qui permet d'élargir sur d'autres titres, faire des parallèles, lancer une nouvelle discussion sur un titre dont il y a eu référence précédemment, ect... ect... Bref un vrai topic de discussin et d'échange général et pas une multitude de topics unicentrés et sans vie...

123saucisse 123saucisse
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 04:04:24

Ah ouais j'vais faire un p'tit basket/cinoch' et ça fait 3 pages oklm [[sticker:p/1kkl]].

Globalement j'suis plutôt d'accord (totalement en fait) avec l'avis de Rockin ça m'fait franchement chier de devoir créer des topics sur des oeuvres juste pour ça. C'est pas une perte de temps (résumé d'un site et page wikipedia oklm) mais ça donne un côté forcé au truc. Donc si vous voulez refaire un topic hésitez pas !

Mais ca manque clairement. On voit plus trop de topics où quelqu'un découvre un truc qui le retourne complètement et qui cherche à l'exprimer (je supporte pas la recherche d'objectivité dans des avis post lecture). Je suis retombé l'autre jour sur le topic Cobra fait par Mindy.

Ouais les topics de Mindy étaient géniaux :ange: . Juste avec ses commentaires en mode "ouah chef-d'oeuvre" "truc de malade" il me donnait à mort envie de lire certains trucs que j'aurais jamais lu à la base (genre 7seeds).

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
13 août 2016 à 09:57:14

Pour le coup de mon côté les commentaires en mode "ça annihile tout ce qui a déjà été fait, gnahaha" qui étaient assez fréquents sur ce forum, j'avoue que j'ai vite pris l'habitude de m'en méfier.
J'ai eu plusieurs déceptions à force de me faire survendre une oeuvre alors un minimum de recul est quand même apprécié. Des fois j'avais l'impression (en caricaturant) que certains faisaient leur top 3 avec a chaque fois les 3 derniers titres lus juste parce qu'ils ne savaient pas contenir leur entrain du moment. À force cet enthousiasme permanent est un peu contre productif.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 12:09:47

Ce qui avait lancé le débat à la base c'était le fait de créer des topics sur des oeuvres du MH juste pour pouvoir les épingler, sans réel avis dessus lors de la présentation.

Du coup que décidez vous les modos ? Parce qu'encore une fois les oeuvres proposées n'ont pas de topic dédiés.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 19:25:00

Je vais voir avec saucisse, j'ai une petite idée.

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
30 août 2016 à 14:32:31

Eh bien ?

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:19:45

Le 30 août 2016 à 14:32:31 Himekawa a écrit :
Eh bien ?

et bien quoi ? On va poster de temps en temps un topic, mais le faire chaque semaine ne rime à rien.

Puis bien sûr si certains veulent en faire qu'ils se montrent.

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
30 août 2016 à 16:24:06

Le 30 août 2016 à 16:19:45 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 30 août 2016 à 14:32:31 Himekawa a écrit :
Eh bien ?

et bien quoi ? On va poster de temps en temps un topic, mais le faire chaque semaine ne rime à rien.

Puis bien sûr si certains veulent en faire qu'ils se montrent.

D'accord, je voulais simplement savoir quelle était cette "petite idée" dont tu parlais. Je m'attendais un peu à un nouveau concept, comprends donc ma déception.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:24:54

Le 30 août 2016 à 16:24:06 Himekawa a écrit :

Le 30 août 2016 à 16:19:45 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 30 août 2016 à 14:32:31 Himekawa a écrit :
Eh bien ?

et bien quoi ? On va poster de temps en temps un topic, mais le faire chaque semaine ne rime à rien.

Puis bien sûr si certains veulent en faire qu'ils se montrent.

D'accord, je voulais simplement savoir quelle était cette "petite idée" dont tu parlais. Je m'attendais un peu à un nouveau concept, comprends donc ma déception.

bah ça pourrait sous une autre façon mais marcherait pas donc tant pis.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment