CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plastic Nee-San

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 19:20:35

Salut :hap:

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un manga complètement wtf , un manga comédie complètement fou qui entraîne à la fois l'incompréhesion et le fou rire tout en se demandant à chaque page, chaque chapitre ce qu'on fout à lire "ça " et ce "ça" porte un nom : Plastic Nee San ( +Tic Elder Sister en anglais)

Plastic Nee san est un manga purement et essentiellement axé comédie et chaque chapitre se présente sous la forme de 9-10 pages au maximum (7 en moyenne ) et est indépendant en racontant une histoire différente avec la plupart du temps les 3 protagonistes que je vais vous présenter ci dessous. Néammoins les persos secondaires tout aussi délirants et disposent eux aussi de leurs propres chapitres.

Okappa , Makimaki et Chibiko (ce sont leurs surnoms :hap: ) font toutes 3 partie du club de de modèle réduits en plastique , chacunes d'entre elles porte un modèle plastique (attitré, chacune en porte un différent) constamment sur la tête (oui oui) . Nous allons suivre leurs conneries et voir les membres tous aussi frappés les uns que les autres de leurs lycées. Les gags et histoires sont complètement wtf , les personnages ont des réactions imprévisibles (en particulier chibiko cette dingue :rire: ) et on se tape pour peu qu'on adhère à l'humour des fous rires réguliers :rire2:

Le trait de dessin est simple et classique , ni sale ni extraordinaire , mais bon c'est pas là où on s'attarde, mention spéciale aux "murder face" de okappa et aux grimaces de chibiko qui sont à mourir de rire :rire: . Pour ceux qui se posent encore la question , non il ' n y a pas d'histoire à proprement parler, c'est que du gag qui s'enchaîne

Mais tout n'es pas rose, et oui malheureusement bien que le manga soit en cours de parution (8 tomes actuellement) il n'est dispo qu'au japon et vu l'humour wtf à la japonaise il ' y a quasiment aucune chance de le voir édité en france , donc plus qu'une solution..... la lecture en ligne :-(

Pour ceux qui hésiteraient à se lacer il y'a aussi des épisodes (vous pouvez les retrouvez sur youtube regroupés en un seul coup , le total fait 30min , soit la durée d'u OAV) ou sur d'autres sites de streaming ) qui regroupent dans le désordre certains gags du magas, je vous les conseille, les seiyuu sont parfaits et c'est une excellente adaptation :oui:

enjoy :ok:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 22:08:40

aaaah je sens le bide, mais bon c'était prévisible :noel:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
02 décembre 2015 à 21:27:01

up ? :noel:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:35:04

J'ai pas lu le manga, mais l'anime est énorme effectivement :oui:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 18:34:38

l'anime est excellent mais reprends juste que quelques gags du manga , y'en a d'autres encore tout aussi voir plus marrants :rire:

allez un pti up, manifestez vous les gens :noel:

00kami 00kami
MP
Niveau 3
05 janvier 2016 à 21:07:13

J'ai tellement rigolé quand j'ai vu l'anime ! :-)
Pour le coup c'est vraiment dommage que le manga ne soit pas disponible en france :snif: mais ça arrive souvent aux mangas un peu trop "japonais" ^^
Je pense que je lirai les scans et si ça me plait je me l'importe :-)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
05 janvier 2016 à 22:38:14

y'a à ce jour 101 scan en va (anglais donc) sur les sites de lectures en ligne , mais pas de sortie fr prévue :( , mais les sorties de chapitres sont fréquentes sur ces mêmes sites. D'ailleurs le manga est toujours en cours.

et c'est juste horriblement dommage :snif: , je sais pas si c'est dispo aux us, si oui je me l'importe direct mais sinon on a pas trop le choix actuellement :-(

pour ceux qui sont encore sceptique voici le lien de l'anime (tout les épisodes récapitulés ce qui fait 30m , soit la durée d'un oav quoi) en vostfr:

https://www.youtube.com/watch?v=V7ekGF9eEaw

ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 22:58:37

J'ai tout lu et c est parfois marrant :hap:
Des chapitres très courts, entre 2 et 10 pages souvent
C'est de l'humour WTF :hap: Et les têtes des filles aussi... :hap:

M'étonne pas que ça soit Oni qui fasse le topic

Message édité le 05 janvier 2016 à 23:00:12 par ElsaFitness
FearSword FearSword
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:02:27

Ce niveau de WTF :rire: J'ai l'impression de revoir Lucky star mais plus comme si c'était un crossover Lucky Star X Bobobo, un grand merci.

ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 23:03:04

Le 30 novembre 2015 à 19:20:35 Onikakushi a écrit :
Salut :hap:

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un manga complètement wtf , un manga comédie complètement fou qui entraîne à la fois l'incompréhesion et le fou rire tout en se demandant à chaque page, chaque chapitre ce qu'on fout à lire "ça " et ce "ça" porte un nom : Plastic Nee San ( +Tic Elder Sister en anglais)

J'approuve. J'en ai honte parfois. :hap:
Mais je l'ai tout de même rajouté Plus Tic Neesan (comme ça qu'il est nommé sur le mangeur de bambous) à mon feed Manga!ifier, après tout ça ne prend que 30 sec à lire.
Par contre les derniers chapitres sont en perte de vitesse je trouve, comparativement aux premiers.

Message édité le 05 janvier 2016 à 23:05:04 par ElsaFitness
Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 00:25:31

Ahaha , en effet ça me ressemble bien de faire ce genre de topic et matter ces conneries Elsa :noel:

et ouais c'est un super délire je sais pas si t'as lu le chapitre où elles jouent au baseball et que y'a un mec déguisé en bébé qui vient les voir et que toutes les meufs de la classe lui balancent un putain de regard en lui pétant la gueule en lui envoyant des balles dans le visage :rire:

Et Kuniki putain, Kuniki le baseballer gay , ce malade sérieux , il fait délirer :noel:

par contre les 10 derniers chapitres sont sympas mais c'est u peu mois drôle que les anciens yup

ElsaFitness ElsaFitness
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 02:00:29

Yep, parmis les premiers chapitres (pas tous bien évidemment), y en ou j'étais littéralement :rire:
Mais les derniers ça m'arrache je suis juste un sourire du genre :hap: , voir un :(
Les anims étaient vraiment bon sinon [[sticker:p/1kki]]

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:58:46

Mon dieu le chapitre de cette semaine (126)

Roooh putain mon dieu ahahahahah

Quand le mec découvre que sasaki avait mis une webcam dans sa chambre :rire:

" HOW MANY TIMES DID SHE SEE ME MASTURBATE!? A lot right ? I mean, i do it every day! Since we met? 100 times? But i sometimes did it twice or three times a day, does the number even matter? NOPE! "

Et avec les 3 pages de vide sans case qui précède :rire: :rire: :rire:

ils s'arrêteront jamais :rire:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
15 juin 2016 à 17:23:05

Ah ! ça aussi faut que je vois, je viens juste d'apprendre qu'il y a un manga DMC, maintenant ça... L'anime était génial en tout cas, des passages énormes, genre le mec avec son soutif contre les racailles, le twerking version grosse biatch ou encore la brune qui explose contre le mur ultra violemment la blonde pour avoir cassé une de ses maquettes je crois ... je me demande si ça rend aussi bien en manga.

wayu wayu
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:54:31

Ah y a un manga? Shit j'ai raté ma vie.

Et c'est Plustic nee san !

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
11 août 2016 à 16:06:18

Un seul mot pour résumer les dernier chapitres sortis : "Dick" : hap:

Je vous laisse la surprise et c'est en rapport avec kuniki( le joueur de baseball gay avec le soutif) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment