CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Space travelers (Robo to Usakichi) Kazue Kato

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
12 novembre 2015 à 11:05:43

Bonjour.
Petit topic pour vous présenter un manga fraichement sorti en France (mais plus vieux au Japon).
Les deux premiers tome son sortit le 04/11/15 Edition KAZE et il n'y a que 5 Tome en tout.
C'est un des premiers projet de Kazue Kato que l'on connaît notamment pour la série Blue exorciste.

https://www.noelshack.com/2015-46-1447322493-space-travellers-1-kaze.jpg https://www.noelshack.com/2015-46-1447322594-space-travelers1-540x330.jpg

Petit résumé pour la route:
Seul habitant de Planetoïd, située au fin fond du système solaire, Robin est un jeune garçon-robot. Son quotidien est bouleversé le jour où un lapin humanoïde débarque sur sa planète. Celui-ci, prénommé Usa, s’avère être un évadé du pénitencier de Pluton poursuivi par la terrible armée de l’Alliance du Système Solaire. Pour aider son nouvel ami, Robin se voit contraint de recourir à une mystérieuse vis rouge. Le voilà soudain possédé par une force maléfique et transformé en une arme redoutable, détruisant tout sur son passage ! Heureusement, Usa parvient à le délivrer en ôtant la vis logée dans son œil gauche. Mais ils ne sont pas tirés d’affaire pour autant car l’armée découvre que le petit garçon n’est autre que “le fils des étoiles”, qu’elle recherchait depuis des années...

Donc je viens ici donner mon avis sur le premier Tome que je viens de finir et que j'ai bien aimé!
Coté dessin, on reconnaît forcément la pate de l'auteur. Les mimiques, l'humour tout y est. Le hic, c'est que certaines partie action sont plutôt brouillonne. Mon avis.
Là ou je trouve les dessins de Blue exorciste parfaitement détaillé, ici c'est un peu moins net, mais ça reste plutôt mignon et attachant.
Les deux personnages présenté dans ce Tome sont plutôt sympathique et mignon ici aussi. Sauf que l'un des personnage "mignon", ne l'est qu'en apparence! (résumé)

Pour ce qui est de l'écriture et du reste, ça reste du Shonen, c'est plutôt bien écris (et traduit) et malgré le coté mignon, ce n'est pas niais. Ceux qui aiment Blue exorciste devraient aimer.
Après a voir l'histoire sur la totalité du manga et surtout voir ce que l'auteur a pu raconter en 5 Tomes.

Voila pour mon avis rapide. J'espère quand même avoir attiré votre curiosité. Je me suis surtout décidé a faire ce topic vu le peu d'avis (soit aucun) sur le Net.
J'y reviendrais surement pour donner mon avis sur les prochains Tomes.

Merci et bonne lecture a vous!

Message édité le 12 novembre 2015 à 11:06:28 par TotalGamer56
Rockin Rockin
MP
Niveau 21
25 novembre 2015 à 21:08:12

Ca a l'air vachement sympathique ce truc ! Y en a d'autres ici qui ont essayé?

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 23
25 novembre 2015 à 22:28:53

Ça me tente aussi !

D'ailleurs il y a un extrait : http://preview.kaze-manga.fr/flash/omv/index.php?x=space_travelers/space_travelers

Message édité le 25 novembre 2015 à 22:31:21 par Ryk3m77
-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:29:20

pas moi. :-(

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 23
25 novembre 2015 à 22:31:35

Le 25 novembre 2015 à 22:29:20 -Anko-Uehara- a écrit :
pas moi. :-(

On s'en fiche de toi !

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:32:59

Le 25 novembre 2015 à 22:31:35 Ryk3m77 a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 22:29:20 -Anko-Uehara- a écrit :
pas moi. :-(

On s'en fiche de toi !

[[sticker:p/1kks]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment