CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Platinum End

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Monthlygangan Monthlygangan
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:04:36

Le 29 novembre 2015 à 12:43:51 Honeyxilim a écrit :
Ah, j'ai cru que le ch.2 était sorti :( :noel:

Il devrait bientôt sortir, vu que la France est en avance sur la VO :hap:

Monthlygangan Monthlygangan
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:13:59

Le chap 2 est sorti !
C'est différent du genre de mangas du duo... Mais ça promet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:42:50

Chapitre 2 lu en anglais.
Très sympas encore, le héros est sympas, il est pour l'instant réticent à utiliser ses pouvoirs pour satisfaire toutes ses envies mais ses adversaires risque de ne pas être aussi sympas comme le pervers.
Le participant en armure s'annonce intéressant comme celui qu'on voit à la fin du chapitre.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:44:42

Et bah moi ce 2eme chapitre m'a énormément refroidit.

J'continuerais quand même encore quelques chapitres, mais qu'est-ce que j'me suis fais chier en lisant celui là :pf:

Message édité le 02 décembre 2015 à 15:44:58 par PignoufBleu
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:46:45

Il faudrait un coup de boost pour que Mirai se décide à utiliser ses pouvoirs d'anges de la même façon que Ligh avec son Death Note. Parce que là, il ne semble pas du tout intéressé par cette compétition avec les autres élus.

Paristonu Paristonu
MP
Niveau 24
02 décembre 2015 à 17:48:33

il va très probablement se faire attaquer par un autre candidat et il va se sortir les doigts du cul

_Takezo _Takezo
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 18:09:16

Platinum End, l'arnaque du siécle. L'auteur de DN était pas si mauvais que ça, Bakuman était une sacré réussite et la premiere partie de DN était super cool. Mais putain Platinum End, le truc recopié à 100% sur Mirai Nikki, même code même début même personnages, une pur daube, je suis hyper déçu. Malgré le chara design magnifique de l'auteur, le reste est à jeté

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:10:12

Mais on a eu que deux putains de chaps :rire:
Comment tu peux être aussi expéditif :rire:

En plus à part le délire de hunger games, ça n'a rien à voir :rire:

_Takezo _Takezo
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 18:11:41

Le même nombre de "candidats", le même mec suicidaire sans ami qui, du jour au lendemain ce vois attribué un pouvoir par une entité avec lequel il avait déjà une affinité, la fille surprotectrice et gentille en apparence qui est en faites une tueuse psycho, j'avoue quel originalité '3'

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:22:54

Perso j'attendrais jusqu'au chapitre 10 pour me prononcer :hap:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 19:00:26

Chapitre 10 pour un mensuel, c'est déjà beaucoup :(

Monthlygangan Monthlygangan
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 19:16:53

Le 02 décembre 2015 à 18:22:54 [TLB][JV] a écrit :
Perso j'attendrais jusqu'au chapitre 10 pour me prononcer :hap:

à dans un an :hap:

Le 02 décembre 2015 à 18:09:16 _Takezo a écrit :
Platinum End, l'arnaque du siécle. L'auteur de DN était pas si mauvais que ça, Bakuman était une sacré réussite et la premiere partie de DN était super cool. Mais putain Platinum End, le truc recopié à 100% sur Mirai Nikki, même code même début même personnages, une pur daube, je suis hyper déçu. Malgré le chara design magnifique de l'auteur, le reste est à jeté

Moi, ça me plait, je trouvais le principe "Mirai Nikki" pas mal, mais pas bien utilisé, alors "repris" par mes deux auteurs préférés ... :hap:

Le 02 décembre 2015 à 15:44:42 PignoufBleu a écrit :
Et bah moi ce 2eme chapitre m'a énormément refroidit.

J'continuerais quand même encore quelques chapitres, mais qu'est-ce que j'me suis fais chier en lisant celui là :pf:

Il était convaincant pour moi :oui:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 décembre 2015 à 19:44:28

Pareil que MonthlyGangan, j'ai bien aimé, ça pose bien les bases :oui:
Je pense qu'on va passer aux choses sérieuses dans le prochain chapitre.

Message édité le 02 décembre 2015 à 19:44:47 par TamashiiTheHand
gigil-sama gigil-sama
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 19:53:15

Bon, chapitre 2 luun chapitre intéressant, ni bon ni mauvais. Pas grand-chose à dire dessus, sinon que je suis assez intéressé par le joueur en armure. Pour le moment , je n'ai pas d'avis définitif sur le manga, mais il y a tout de même 1 chose qui me fait tiquer: le manque d'implication de Mirai. Après, on n'en est encore qu'au début, peut-être qu'il va évoluer par la suite, mais s'il reste dans cet état tout le long de l'intrigue, il va être difficile de intéresser à lui.
Par contre, c'est vrai que ce manga va beaucoup souffrir de la comparaison avec Mirai Nikki, le concept étant pour le coup exactement le même. Je croise donc les doigts pour la suite.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:36:22

Damn, il était vraiment à chier ce second chapitre, déjà que j'étais pas emballé par le premier, ça s'est révélé être encore pire que ce que je m'attendais, j'ai déjà envie de drop.

King King
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 07:51:17

Les deux perso principaux sont vraiment lourdingues sérieux.

Stromshit Stromshit
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 12:06:18

Bordel l'ange :rire: :rire:
Jamais vu une pourriture pareille
" T'as pas de thunes ? Mais pourquoi tu n'irais pas massacrer ton oncle et ses enfants pour l héritage ? J'dis ça pour te rendre heureux hein :) "

JeanPaint JeanPaint
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 08:36:31

J'ai trouvé ce deuxième chap excellent pour ma part :bave: Je connais pas mirai nikki, donc pour moi c'est super cool pour l'instant :-) les dessins sont vraiment bandant ( littéralement en plus :hap:) et la facilitié avec laquelle l'ange veut prendre des vies ma agréablement surprise, j'étais choqué au début mais ça rend le mangas plus intréressant que les anges soient sans coeur :content:.

Aussi j'aime bien tout les autres personnages introduit ! Juste dommage que rodrigez meurt déjà (:noel:) ! On se rapproche vraiment de l'attitude réelle que pourrait avoir certaines personnes si ce genre de pouvoir existait. Puis le blond avec son armure gundam trop stylé me plait bien, avec lui au moins on sait que le mangas va pas duré plus de 10 tome :rire: !

Sinon je sens tellement que vous (les haters) allez tous retourner vos vestes d'ici 5 ou 6 chapitres :rire quand l'histoire commencera vraiment :hap: !

+Ps: Le rodriguez ma fait penser à toi gura, je sais pas pourquoi :hap: kono hentei!!

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:39:04

Je viens de finir le 2 ème chapitre :hap: bordel les dessins déchirent et l'histoire est classe pour l'instant

Bien le Harem dans le bus ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 05:41:29

Le 02 décembre 2015 à 15:44:42 PignoufBleu a écrit :
Et bah moi ce 2eme chapitre m'a énormément refroidit.

J'continuerais quand même encore quelques chapitres, mais qu'est-ce que j'me suis fais chier en lisant celui là :pf:

J'irai pas jusqu'à dire que je me suis fait chier, mais j'ai trouvé ça assez creux, surtout pour un manga à parution mensuel.
Onche onche il y en a qui vont utiliser leur pouvoir à mauvais escient, non sérieusement? Au moins dans DN on nous présentait la chose de manière un poil interessant et complexe. Il y avait vraiment besoin d'un chapitre entier pour montrer le train de vie débauché que mène le type avec la fin prévisible dont le seul interêt est de montrer le perso "badass" de la fin :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment