CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Occasions 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 16491650165116521653165416551656165716581659  ... 1663
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 27
08 janvier 2022 à 17:34:33

Le 08 janvier 2022 à 12:34:12 :
:(

Je vois des annonces qui ne vendent que GTO ou Young GTO dans les 200 € et ça part

Il y a une bonne cote pour ces séries actuellement ; les premières éditions n'étant plus éditées.
J'ai vu des annonces vendant l'intégrale de Young GTO à 400€. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578512476-ronaldo-paz-neanmoins.png
Par contre j'ignore s'il y a acheteur pour ce prix-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578512476-ronaldo-paz-neanmoins.png

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 26
09 janvier 2022 à 14:22:06

J ai 3 intégral manga a vendre quel prix en tirer svp ?
Countrouble 7 tomes (rare)
Girl friend de milk morinaga 5 tomes (rare)
Jormungand 11 tomes

Deymm Deymm
MP
Niveau 9
09 janvier 2022 à 17:35:45

Le 08 janvier 2022 à 17:34:33 :

Le 08 janvier 2022 à 12:34:12 :
:(

Je vois des annonces qui ne vendent que GTO ou Young GTO dans les 200 € et ça part

Il y a une bonne cote pour ces séries actuellement ; les premières éditions n'étant plus éditées.
J'ai vu des annonces vendant l'intégrale de Young GTO à 400€. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578512476-ronaldo-paz-neanmoins.png
Par contre j'ignore s'il y a acheteur pour ce prix-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578512476-ronaldo-paz-neanmoins.png

J'ai vu. Je tente on verra bien. Je donnerai les prix quand ils seront vendus, ça pourra peut-être aiguiller des gens

HEMORROIDESOUPA HEMORROIDESOUPA
MP
Niveau 9
09 janvier 2022 à 18:57:57

Heureux d'avoir chopé la mienne a 150€ [[sticker:p/1kko]]

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
10 janvier 2022 à 21:46:05

Les intégrales de :
Bleach
Claymore
Ascension (koku no hito)
Monster
FMA
(Et gundam the origin mais ça j'ai l'impression c'est un mirage à prix correct)
Vous pensez que je peux les trouver autour de combien (enfin surtout à partir de quel prix faut fuir, j'ai check un peu le gdoc p1 mais ça m'à l'air un peu daté) et surtout où ?
Je sais pas trop où chercher j'ai l'habitude de prendre du neuf mais là j'ai un peu d'argent pour me prendre un intégral d'un truc que j'aime bien en essayant de pas me ruiner, donc si vous avez qq recommandations de sites sur lesquels je pourraient trouver je suis preneur.

Sachant que si j'en trouve plusieurs dans la liste je prendrais celle qui a le meilleur ratio prix/nb tome/intéret que j'ai pour la série : je suis peut être optimiste mais en gros claymore, bleach et ascension (c'est pas par rapport au nombre de tome mais au prix que je suis prêt à mettre pour) j'espère trouver autour de 150/200 et Monster et FMA à un prix suffisamment correct par rapport au neuf vu que c'est encore trouvable.
Peu importe l'édition tant que c'est dans un état à peu près correct (genre lisible et que les pages tiennent encore bien dans le manga).

Elehall Elehall
MP
Niveau 6
13 janvier 2022 à 18:03:49

Pour info, j'ai tenté de casser les spéculations sur le tome 1 de Ultra Heaven en vendant mon exemplaire, et les vendeurs sur toutes les plateformes s'alignent à mes tarifs de plus en plus bas. Vous savez ce qu'il vous reste à faire

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 28
13 janvier 2022 à 18:49:08

Le 13 janvier 2022 à 18:03:49 :
Pour info, j'ai tenté de casser les spéculations sur le tome 1 de Ultra Heaven en vendant mon exemplaire, et les vendeurs sur toutes les plateformes s'alignent à mes tarifs de plus en plus bas. Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Mais si ton prix est bas on te l'achète très vite non ?
Celui qui te l'aura acheté considérera avoir fait une bonne affaire et les autres continueront de spéculer :(
En tout cas c'est ce que j'observe :hap:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 janvier 2022 à 18:53:30

Le 13 janvier 2022 à 18:49:08 :

Le 13 janvier 2022 à 18:03:49 :
Pour info, j'ai tenté de casser les spéculations sur le tome 1 de Ultra Heaven en vendant mon exemplaire, et les vendeurs sur toutes les plateformes s'alignent à mes tarifs de plus en plus bas. Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Mais si ton prix est bas on te l'achète très vite non ?
Celui qui te l'aura acheté considérera avoir fait une bonne affaire et les autres continueront de spéculer :(
En tout cas c'est ce que j'observe :hap:

sauf si à chaque fois t'annules la vente pour garder l'annonce.

Elehall Elehall
MP
Niveau 6
14 janvier 2022 à 00:14:50

Les autres vendeurs s'alignent très rapidement, voire mettent tout juste en dessous. J'ai toujours pas vendu mon exemplaire, la moyenne est passée de 120 à 90 et là j'ai mis à 50, je vous tiens au courant

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
14 janvier 2022 à 01:19:28

Le topic qui ca contrôler dans l'ombre les courbes du marché de l'occasion :bravo:

Message édité le 14 janvier 2022 à 01:19:43 par Noponleon
MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 28
14 janvier 2022 à 10:02:42

Faut que je fasse la même avec plusieurs annonces de GTO alors merci pour la technique khey :rire:

Message édité le 14 janvier 2022 à 10:02:59 par MusicienDeter2
Excelga Excelga
MP
Niveau 37
14 janvier 2022 à 14:29:07

Le 13 janvier 2022 à 18:03:49 :
Pour info, j'ai tenté de casser les spéculations sur le tome 1 de Ultra Heaven en vendant mon exemplaire, et les vendeurs sur toutes les plateformes s'alignent à mes tarifs de plus en plus bas. Vous savez ce qu'il vous reste à faire

T'es pas le seul à y avoir pensé, ça a marché pour un gars qui cherchait les derniers tomes de Jin, il se reconnaîtra s'il lit ce message. :hap:
Cette technique marche contre les vendeurs professionnels qui ont (semi-)automatisé leur mise en vente dont le programme va rapidement aligner sur les plus bas prix pratiqués sur les grosses plateformes de vente. Et en général, ces vendeurs professionnels vendent les tomes à l'unité, donc c'est plus une technique ciblée pour récupérer des tomes isolés recherchés.
Par contre, ça n'a pas beaucoup d'effets contre les spéculateurs particuliers qui sont moins réactifs aux changements de prix de la concurrence.
Et effectivement, il y a un risque qu'un acheteur tombe dans le bait si on met un trop bas prix juste dans le but de casser ponctuellement les côtes, après, tout est une question de savoir bien doser le différentiel de prix.

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 26
22 janvier 2022 à 21:53:13

Je vend le tome 23 collector de jojolion

toji___ toji___
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 10:52:48

Le 14 janvier 2022 à 14:29:07 :

Le 13 janvier 2022 à 18:03:49 :
Pour info, j'ai tenté de casser les spéculations sur le tome 1 de Ultra Heaven en vendant mon exemplaire, et les vendeurs sur toutes les plateformes s'alignent à mes tarifs de plus en plus bas. Vous savez ce qu'il vous reste à faire

T'es pas le seul à y avoir pensé, ça a marché pour un gars qui cherchait les derniers tomes de Jin, il se reconnaîtra s'il lit ce message. :hap:
Cette technique marche contre les vendeurs professionnels qui ont (semi-)automatisé leur mise en vente dont le programme va rapidement aligner sur les plus bas prix pratiqués sur les grosses plateformes de vente. Et en général, ces vendeurs professionnels vendent les tomes à l'unité, donc c'est plus une technique ciblée pour récupérer des tomes isolés recherchés.
Par contre, ça n'a pas beaucoup d'effets contre les spéculateurs particuliers qui sont moins réactifs aux changements de prix de la concurrence.
Et effectivement, il y a un risque qu'un acheteur tombe dans le bait si on met un trop bas prix juste dans le but de casser ponctuellement les côtes, après, tout est une question de savoir bien doser le différentiel de prix.

Je ne vois pas de qui tu parles :hap:

Quand j'avais testé (en 2019 quand même) ,le seul vendeur dont l'algorithme le faisait s'aligner au prix le plus bas de manière certaine était momox. En plus il faut mettre un prix bas et rester assez longtemps sans se faire acheter son tome, ce qui est parfois assez compliqué. Le mieux c'est de mettre en commentaire que l'exemplaire est dans un état déplorable, comme cela aucun humain ne l'achète. ( mais parfois ça peut amener des bots à l'acheter :snif: )

J'ai quand même réussi à faire diviser par quasiment 2 un tome de Jin qui me manquait. (from 40 et des bananes to 23)

Message édité le 23 janvier 2022 à 10:54:13 par toji___
Vamos_Real Vamos_Real
MP
Niveau 15
24 janvier 2022 à 11:24:45

Quelqu'un saurait où trouver Switch girl tome 1 en neuf ou occasion très bon état ?

Skydplay95 Skydplay95
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 22:12:06

Bonjour, je souhaite vendre l’intégral de dragon ball édition pastel en bon état. Les tomes sont un peu jaunis mais je les ai achetés comme ça et ils ont 25ans.

Vous me conseillez de le mettre à quel prix ?

Skydplay95 Skydplay95
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 22:13:12

Sachant que je songe à prendre la perfect édition

-poppers- -poppers-
MP
Niveau 42
26 janvier 2022 à 22:56:05

[22:12:06] <Skydplay95>
Bonjour, je souhaite vendre l’intégral de dragon ball édition pastel en bon état. Les tomes sont un peu jaunis mais je les ai achetés comme ça et ils ont 25ans.

Vous me conseillez de le mettre à quel prix ?

150 euros je les prends surtout si c'est jaunis...

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 28
26 janvier 2022 à 23:36:38

Le 26 janvier 2022 à 22:12:06 :
Bonjour, je souhaite vendre l’intégral de dragon ball édition pastel en bon état. Les tomes sont un peu jaunis mais je les ai achetés comme ça et ils ont 25ans.

Vous me conseillez de le mettre à quel prix ?

Bonjour vu l'état je vous en propose 100€ pour vous en débarrasser

goodenoughD goodenoughD
MP
Niveau 30
30 janvier 2022 à 16:12:35

Hello à tous, j'aimerai vendre mes tomes du 1 au 11 du manga Hokuto no Ken ultimate édition.
A combien puis-je la vendre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer