CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des nouvelles sur Hight School of the Dead ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesperenoban Jesperenoban
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 16:09:09

salut, simple topic pour savoir si quelqu un a des news sur la serie ?

je sait que l année dernieres on a eu droit a pas mal de new(indirect) tel que:

les raisons qui on conduit a un hiatus pendant 2 ans etaient ces deux raison :

  • 1 : le scenariste Daisuke Sato a eu un probleme au coeur ayant conduis a plusieurs traitement, operation et retablissement.
  • 2: du au tremblement de terre il ne penssait pas qu il etait approprier de poursuivre une histoire d apocalyspe tant que le japon ne s en etait pas remis

mais maintenant ? en 2015 ? c est toujours silence radio ou quelqu un a des info ?

(je sais que certain vont dire: ya un topic officiel) mais le c est pas un topic pour discuter du manga en lui meme mais plus concernant l auteur : si il a abandonner, est passe a autre chose ou ? ... bref .)

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:23:53

Aucune info :-( Le manga aurait dû reprendre en avril 2013 mais finalement il n'y a rien eu de sortie.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
28 avril 2015 à 16:34:12

Abandonné je suppose, il y'a eu un chapitre test il y'a 2 ans pour voir si le manga intéressait les gens, comme il n'y a pas eu de suite, on voit bien ce que ça veut dire. En plus le mangaka bosse sur son nouveau manga (Triage un truc comme ça)

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:41:09

C'est le dessinateur d'HOTD qui dessine et scénarise Triage x. Et apparement c'est mauvais... Par contre le scénariste ne fait plus rien. Si le manga aurait été abandonné, je pense qu'on le saurait, les auteurs ne nous laisserai pas dans le flou :(

Jesperenoban Jesperenoban
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 16:56:35

Le 28 avril 2015 à 16:34:12 Eldwist a écrit :
Abandonné je suppose, il y'a eu un chapitre test il y'a 2 ans pour voir si le manga intéressait les gens, comme il n'y a pas eu de suite, on voit bien ce que ça veut dire. En plus le mangaka bosse sur son nouveau manga (Triage un truc comme ça)

je croi que je vais devoire ettendre plsu sur les autres info qu ona recus l année derniere :hap:

donc: attention pavé :hap: mais pavé interressent :ok:

  • durant ces deux année de hiatus Daisuke et Shouji etaient TRES surpris du succes de HOTD a travers le monde (j el ai deja dis)
  • le but derriere la sortie du chapitre 30 au milieux de se hiatus avait plusieur raison : 1/remettre Satos au travail au niveau de l histoire. 2/ voir si le manga etait toujorus populair3 et voir si les fan ne l avaient pas oublier :)
  • en mai, Daisuke a commencer a preparer des scene pour le chapitre 31 et (etait suposer?) travailler sur sur la finalization du scenario ( pas la fin du manga, just finalisé l orientation de l aventure et donc faire des recherches en termes de lieux/vehicules/armes/millitair etc donc en ete 2014).(source l annime convention de 2013 en allemangne)
  • Shouji est retourner travailler sur Fire Fire Fire:Black Sword pour s abituer a travailler sur plusieurs histoires. + il avais envie de retourner sur ce manga :hap:
  • Les ventes du chapitre 30 (lorsqu elles on ete vendu numeriquement) c etait "etonement bien vendu pour un simple chapitre" et d autres (les prochain) chapitre VONT etre release a la meme date en US et au JAP.
  • Kadokawa (le editeur) etait en train de decider sir ils voulaient release un chapitre de Triage X et HOTD en meme temps en bi-mentuel
  • Les prochain chapitre de HOTD sont TRES crutieux au niveau de la decision que prendra l auteur quand a la fin de la séries: si elle finira au tome 8 ou continura ... et donc que si tu est un fan de HOTD (meme si sa s adresse surtout au US) il faut absolument acheter les copies car si non se sera pris comme un signe de desinterret pour la series et elle finira definitivement

encore uen fois toutes ces info sont des info indirect IIRC mais je pense qu elle sont valide :( ...
c etait un point fait l année derniere... depuis plus rien :(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
24 mai 2015 à 20:52:57

c'est bien dommage pour cette série, il y avait de bons éléments dans l’intrigue, j’espère qu'ils vont la finir. non par ce que "tirage x" je n'ai pas tenu un épisode

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:49:44

"scenariste Daisuke Sato"

Y'avait un scénariste? :hap:

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:52:46

Le 25 mai 2015 à 00:49:44 BANbblebulle a écrit :
"scenariste Daisuke Sato"

Y'avait un scénariste? :hap:

il s'est barré aux premiers chapitres !

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:04:41

"scenariste Daisuke Sato"

Y'avait un scénariste? :hap:

Je suis athée, Dieu merci!

:d) -Frerot j'ai une super idee de scenario: c'est des zombies

-putain génial. :ouch:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 03:48:18

mais c'est trop ça , le mec il avait que deux idées : des meufs avec des gros nibards et des zombies et c'est tout . sans parler du fait que l'auteur a jamais eu les couilles de tuer au moins un de ses perso principaux , ce qui est pourtant la base dans ce genre d'oeuvre . resultat des courses après 30 chapitres , le gars n'a plus d'idée pour continué et jette l'éponge . et il a fait pareil avec triage x (qui au passage est un grosse daube ) , une trentaine de chapitres et on laisse tombé . bref , l'auteur est une merde qui crache a la gueule de ses fans et mériterais de ne plus jamais etre publié .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment