CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Théorie aux couleurs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 14:56:17

Ouai je vient de voir une pub en bas de JVC ( ou y'a les pub ) et j'ai cliquer sa nous explique la signification des couleurs et que tres souvant la façon dont vous vous habillé en dit long sur votre façon d'être alors dans les manga et Comics BD sa peut être un bon sujet ! Un Spoil ?

Sachez que les auteurs de manga ne font rien au hasard et que si perso a des cheveux rose .. :hap:
Bref prenons l'akkatsuki en exemple : Nous avons là une organisation criminel très puissante composé de 9 ninjas :hap: Si on se posais plus de question sur la couleurs des vêtements des perso de l'akkastuki on se serait spoillé jusqu’à la fin.
Regardons d'abord le symbole de l'akkatsuki https://www.noelshack.com/2015-18-1430137246-220px-akatsuki-nuage-svg2.png

Ont peut voir le Rouge et le noir comme des couleurs représentant la tristesse, le peur, et la méchanceté !
" Avoir des idées noir " " Sang " Si je ne connaissait pas l'akkatsuki et que je me fiais a leurs symbole j'aurais su quelle type de gens ils étais et leurs action !

( Yahiko ) Pain : https://www.noelshack.com/2015-18-1430137908-yahikokc2.png plus jeune ( avant qu'il prenne la forme de Pain ) yahiko avait toujours des cheveux, Orange : Bonne humeur, joie, créativité, communication, sécurité, optimisme Naruto et lui se ressemblais beaucoup. Et n'a jamais été vu avec de vêtement sombre. En grandissant Yahiko devient une autre personne Pain et le survêtement de l'akkatsuki contraste avec la couleurs de ses chevaux. Sa n'a rien avoirs et sa a rendu le personnage attachant.

Obito Uchiwa : https://www.noelshack.com/2015-18-1430138323-3123909773-1-5-uvyjgnot.jpg Ses lunette de ski Orangé etais sencé le rendre moins sombre mais Il avait beau sourire ses chevaux noirs et sont ensemble bleu foncé en disait long sur sont future,
La couleurs bleu a pour avantage la sérénité et pour inconvénient la mélancolie :o)) Sasuke répond aussi a c'est critère et bizarrement les deux dans leurs vie ado/enfant ont vécu des chose qui les ont rendu malheureux et qui les ont transformé, en grandissant ils ont toujours garder en tête cette chose et en ont fait des objectifs. OkOok je vous vois venir avec les Naruto aussi a souffert plus jeune et sa la marquer blablabla..oui mais regarder la couleurs de c'est cheveux il ne pouvait tous simplement pas c'est sa nature d''être du coté des gentils :hap: la seul facons de contrer ça etais qu'il meurt et se fasse emprunter le corps par Nagato et c'étais pas possible :hap:

Tient Nagato : ;sournois: https://www.noelshack.com/2015-18-1430139007-nagato-pein-master-8720484-1288-722.jpg Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
Vous voyez c'est pas moi qui le dit c'est un site !

Zetsu : https://www.noelshack.com/2015-18-1430139303-zetsu2.png C'est sûrement la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur parfois être porteuse d'échecs et d'infortune. Elle est notamment bannie des théâtres : Molière serait mort sur scène en portant un vêtement de cette couleur. Le vert est également associé aux hôpitaux et aux pharmacies qui l'ont repris dans leur logo. L'avantage de cette couleur, c'est qu'elle est généralement en adéquation avec toutes les autres, particulièrement avec les couleurs qui comme elle sont issues de la nature comme le marron, l'ocre, le crème ou le taupe

Zetsu blanc : Bien que le blanc n'est pas à proprement parler une couleur, le grand public la classe dans cette catégorie. Peut-être justement, car le blanc est d'un point de vue optique la synthèse chromatique de toutes les longueurs d'onde visibles (couleurs). Ce qui explique sans doute le sens qu'on lui accorde en Occident : celui de l'unité, de l'équilibre parfait. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal). On trouve très peu de blancs " naturels " dans la nature. Le blanc se prête à merveille à tous les contextes : il se marie à la perfection avec toutes les couleurs, et il est difficile de s'en lasser. Il faut cependant éviter de trop en user, en graphisme, il peut se révéler " vide " et fade lorsqu'il est trop présent. On le préfère donc accompagné d'autres couleurs ; d'ailleurs, il n'y a aucune restriction le concernant il est assorti à toute la palette chromatique !

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 15:22:58

Vous pourrez dire que je vais trop loin mais c'est très bizarre toute c'est chose qui s’avère véridique.

Luffy : https://www.noelshack.com/2015-18-1430140165-3113357841-1-2-cja8xelj2.png A des cheveux noir, porte une chapeau de paille doré avec un ruban rouge, une chemise rouge, un foulard jaune, une mini jean bleu : on peut en conclur sans même regarder une image de lui que c'est un gars bien qui a la joie de vivre et quand on associe les couleurs aussi éclatante a un ou 2 couleurs sombre ont peu mettre le gars dans la case des gentilles :oui: 1 < 4 ( le rouge n'est pas sombre )
En plus Oda pour ne pas trop le rendre sérieux lui a mit un chapeau de paille jaune pour minimiser le coté Sasuké lol mais bon sa passe quand même avec les vêtement qu'il porte !

Zorro : https://www.noelshack.com/2015-18-1430140552-zoro-2ans-plus-tard.jpg A des cheveux vert caché sous un bonnet noir, et porte un ensemble de couleurs vert et avec un ruban violet. Imaginons que je l'ai jamais vu en animé ni en manga donc je ne sais pas comment.. il agit ( bien ou mal ) Je peut te dire que le vert signifie la stabilité et la concentration espérance, chance sur mon site et aussi dans le mauvais cas Echec et Infortune. Donc je peut te dire que Zorro est un homme sérieux, concentré, qui a beaucoup de chance, et espère beaucoup ! Son bonnet noir sur la tête cache ses cheveux vert donc le rende moins "gentille" et plus Dark. Plus violents et moins sensible ! AI je tort ?

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
27 avril 2015 à 16:08:18

Ce que tu dis est vrai, mais c'est pas non plus un secret :ok:

Le principe du look d'un perso de manga, c'est, en partie, de lui donnée une identité (d'où le fameux "spot the main char")

Donc oui, le choix des couleurs (si couleurs il y a) et du style vestimentaire n'as rien au hasard bien souvent, et c'est voulue par l'auteur pour "ranger" le perso dans une case (et jouer avec ça parfois).

Il en va de même avec la personnalité et les aptitudes qui vont souvent de paire dans la plus pars des shonens actuel (je te laisse trouvé le point commun entre les personnage qui manipule le feu et ceux qui manipule la glace).

Le feu est 90% du temps une personne ultra dynamique et celui de glace est 90% du temps un type avec un coté très dark/froid.

Message édité le 27 avril 2015 à 16:12:06 par Chat-Plure
Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:24:33

Merci mais je crois que tout le monde ici est au courant :hap:

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 21:07:02

:hap:

MarkOfCain MarkOfCain
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 00:15:03

Et aussi ceux qui ont des cheveux blancs sont cheat :ok:

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:40:02

memma désapprouve.

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 18:47:03

Boruto (Bolt) Uzumaki : https://www.noelshack.com/2015-18-1430323328-boruto-bolt-by-sorceressdream-d863pvs2.png Le fils a Papa est là :noel: !! Il a des cheveux blond bah comme sont père. Il porte un sous corps blanc. Par dessus, un jacket rouge a l'intérieur et noir a l’extérieure :(. Un bas, noir..Bref les couleurs dominante chez Boruto sont le noir, blanc et rouge . Plutôt spécial vous trouvez pas ? Un aire de Naruto/Konohamaru et Tobi pour sont air hautain sur la plus part de c'est photo.

Noire Signification positive : élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère.
Signification négative : mort, deuil, tristesse, vide, obscurité.
Représentation : ténèbres (nuit), certains animaux (merle, corbeau, chats)
Blanc : Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : aucune
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié
Rouge : Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe.
Signification négative : colère, interdiction, danger.
Représentation : sang, feu, lave, végétaux (tomate, coquelicot, fraise.
Couleurs a égalité : Noire et rouge (2) = Jaune et blanc (2)
On peut donc en conclure que ce personnage est entre le bien et le mal. Il n'a pas de groupe précis. C'est mieux comme ça fait garder le suspense au moins on s'attend pas a ce que sa soit un Naruto Bis*
Attendons encors jusqu'a ce que le manga prenne de l'empleure et soit plus solide pour pouvoir approuver ma théorie sur Boruto (Bolt) Uzumaki :oui: Je Up-rais ce message :ok:

Sarada Uchiwa :cool: : https://www.noelshack.com/2015-18-1430324491-300px-sarada-film-boruto2.png https://www.noelshack.com/2015-18-1430324555-the-uchiha-family-by-yarami-d85ps3h.jpg Putain la tête de soumise qu'a Sakura sur la photo :ouch: elle fait de la peine :sournois: intéressons nous a la petit !
Dans le chapitre 701 ont la vois avec un gilet orange en dessous d'une veste rose et une sorte de chemise blanche a col haut rouge avec bas bas une jupe rouge et un collant noir :hap: Sa pétille, sa pique !

Je dirait qu'elle est l'opposer de Bolt mais chacun a sont avis. On la vois, on ce dit qu'elle est agréable, intelligente, créative communicante...mai c'est cheveux noir casse un peu le truc en fait :fou:
Ne vous posez la question de savoir si elle a un avenir de gentille ou méchant je pense que sa se voit a sont look elle sera du coté des gentils c'est ABERRENT !!
Rose, Orange, Blanc(3) =/= Noir (1)

Orange : Signification positive : joie, créativité, communication, sécurité, optimisme.
Signification négative : kitch
Représentation : fruits (orange, abricot, melon)
Rose : Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles.
Signification positive : féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse.
Signification négative : couleur réservée aux filles
Représentation : fleurs (roses)
Blanc : Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : aucune
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié
Et on rajoute le colle haut rouge : Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
Signification négative : colère, interdiction, danger
Représentation : sang, feu, lave, végétaux (tomate, coquelicot, fraise)

Ont peut conclure quelle aura un rôle de fille normal ou les sentiment seront présents, et ou sa parlera que de ça. Mais que sont coté Dark Uchiwa est dans sont toujours dans sont ADN :oui: je n'en dirais pas plus. :cool:

Message édité le 29 avril 2015 à 18:51:50 par TheSentryVegeta
Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
29 avril 2015 à 21:47:59

Mdr g pa lu

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 22:05:39

Merci :) ton message est juste magnifique ! .

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:08:15

Le 29 avril 2015 à 22:05:39 TheSentryVegeta a écrit :
Merci :) ton message est juste magnifique ! .

il aurait pu faire mieux quand même, genre :

https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:09:45

J'espère surtout que Bolt aura pour élément la foudre et non le vent :(

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 22:29:29

La foudre :( tu trouve pas que c'est incomprehensible ce que tu dit

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
29 avril 2015 à 22:29:34

Ahah mdr Anko tu m'as tué :rire:
J'adore le bébé sur la vidéo, il est épique 😂

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:27:39

Perso Bolt me fait penser à Volt pourquoi c'est incompréhensible aaprès je sais que son prénom à un rapport les boulons (Rien que la clé à molette l'a démontrer)

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
30 avril 2015 à 14:34:14

"Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet"
"un ensemble de couleurs vert et avec un ruban violet."

Moui. :hap:

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 17:53:37

demain j annalyserais un perso de Bleach de HXH et de Fairy Table
:hap:

TheSentryVegeta TheSentryVegeta
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 12:00:29

Kishimoto a annoncer quil y aura un chap cette semaine et validé ma theorie a propos, de qui allait être le perso principal de Gaiden : Sarada :cool: :oui: et oui comme quoi les couleurs sont des gros spoil en vrai quand on s'y interesse :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment