CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le blabla des bédéphiles

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 325»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 avril 2015 à 12:49:26

Le 25 avril 2015 à 12:00:15 xiliaw a écrit :
pk le blabla et cocher vert??

Pourquoi cette question ?

]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:56:39

pk la vie
:dehors:

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:02:57

Pk le bide
:-(

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:52:49

Le topic a une icône verte pour être plus visible, c'est tout. :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:12:05

Ma séance d'AoU :bave: Attendre 1h30 comme un con pour ne finalement voir que 20 minutes du film :bave:
Je m'explique, j'arrive 10 minutes avant la séance de 10h15 au cas où il y a du monde. Déjà ça commence mal, il faut 40min pour que les B-A arrivent. Quand les B-A sont finis, bien sûr j'attends le film et bin non, j'attends encore 15 min et ils me remettent les B-A mais sans son :oui: Apres les magnifiques B-A le film arrive enfin (vers 11h20, soit une heure après que le film aurait du normalement commencer) et bien sur les 5 premières minutes du film n'ont pas de son (faut pas rêver non plus :non2:). Et juste au moment où je rentre bien dans le film, il s'arrête pendant que Ultron interrompt la fête J'attends 5/10 minutes et je craque, je me barre. Évidemment, le cinéma m'offre 2 places gratis pour le dérangement. J'aurai pu voir le film à la séance de 12h15 (sans rien payer, en plus des 2 places) mais j'avais pas envie de me taper une troisième fois les B-A. J'ai beaucoup de chance :oui:
Bon j'y retourne demain, j'espère que je pourrai ENFIN voir le film.

Et sinon vous l'avez vu ?

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:25:02

Wouah, ça c'est de l'histoire.

johnmarston93 johnmarston93
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 15:29:59

http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/04/CDZbuEiUUAAtGQb-371x540.jpg

Vous en pensez quoi ?

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:33:47

La face ressemble pas trop mais j'aime bien le cosplay quand même de Thor... quoi ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 42
25 avril 2015 à 17:38:30

Pas fan du design du joker par Jared Leto, en plus j'aime moyen l'acteur, mais disons que ça a le mérite de s'éloigner de ce que faisait Heath Ledger. Je pense que c'est vital de le faire pour éviter le surplus de comparaison vu que de toute façon le personnage aura probablement un rôle bien différent étant dans le Suicide Squad. M'enfin les dents en métal c'est le détail de trop franchement, on a pas besoin de ça pour accentuer son sourire. Et les tatouages c'était pas utile non plus.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:46:58

Je vois pas trop l'intérêt des tatouages mais bon il sera habillé pendant le film donc ça passe :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 avril 2015 à 19:33:59

Un rappel sur le topic DB que c'est le forum BD ici ne serait pas de refus, un peu chiant surtout lorsqu'on me sort "mais l'anime est canon machin etc..."
C'est relou quand même, il y a forum et donc un topic la bas pour ça. (si ça continue le topic DB ils ne parleront plus que d'animation)

(je comprend du coté du forum télévision, pas étonnant qu'ils râlent lorsque ça parle trop souvent du comic-book walking dead sur leur topic :noel: )

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
26 avril 2015 à 04:10:54

Une nouvelle aire :hap:

yoc950 yoc950
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 09:36:48

Salutations camarades,
Beau dimanche pour lire de merveilleux mangas !

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:35:08

larme ultime ou Eternal Sabbath ?

zizirobotique zizirobotique
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 13:54:16

larme sabbath

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:47:15

NinthFire :d) C'est quoi ce cinéma :hap: ?
Suicid Squad est un projet pour moi plus que discutable, mais c'est la mode de sortir pleins de blockbusters sur des séries de comics :(

zizirobotique zizirobotique
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 14:54:48

pourquoi c'est discutable?

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:25:27

Suicid Squad c'est pas vraiment grand-public et je ne parles pas de la qualité qu'aura le produit final (bon ou mauvais on verra à la sortie du film).
Mais le défis est quand même de transposer à l'écran une équipe de Super-Vilains qui seront les héros du film.
Biensur que cela peut marcher même si ça renverse les codes (The Devils Rejects).
C'est assez risqué surtout avec un blockbuster mais ça n'est que mon humble avis.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 15:27:46

Le 26 avril 2015 à 14:47:15 Malverick_LeHa a écrit :
Suicid Squad est un projet pour moi plus que discutable, mais c'est la mode de sortir pleins de blockbusters sur des séries de comics :(

Ce n'est pas nouveau l'adaptation en général, même sans les comics il y a pas mal de romans qui sont aussi exploité au cinéma, Cold In July par exemple.

Et pourquoi c'est discutable ? ok le problème de la Warner c'est d'avoir "trop" de projet de vouloir faire comme marvel studios sortir des films en univers partagé, je n'aime pas le fait de miser sur la quantité à leur tour. (Marvel studios donne le mauvais exemple avec cette pratique de miser sur la quantité au détriment de la qualité).

Néanmoins chez Warner ils ont la jugeote d'y aller modérément ils prennent leur temps (suffit de voir les reports, rien que déjà Batman V Superman par exemple, le projet JLD de Del Toro toujours en simple projet je pari finira aussi repoussé.. comme tout projets ça peut prendre des années), de plus ils ont au moins des ambitions sur le choix de staff surtout de réalisateurs (ils ne prennent pas n'importe qui comme marvel studios surtout des faiseurs yes man surtout ceux venant de la télévision ou au CV vide, au moins ils recherchent).

Perso je suis bien curieux de voir le travail de David Ayer avec ce film Suicide Squad, ça commence déjà bien avec l'arrivé d'un 3eme Joker (on évite le réchauffé et les comparaisons) ça fait plaisir de voir un peu de nouveauté et de liberté.
On verra bien, j'ai hâte de voir le jeu de Leto et son personnage.

ps: d'un coté Warner s'est fait poussé à cause de la communauté, ils ont subit des critiques ou des moqueries parce-qu’ils n'ont pas fait comme marvel studios c'est à dire prévoir une multitude de films (j'ai remarqué ça) au fil du temps.
Je trouve très stupide de critiquer Warner sur ça (c'est la que parfois on se dit qu'on a bien une bonne partie du public de merde souvent).

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:30:19

Ouais fin bon les séries type T-bolts ou Suicide Squad en comics, ça reste du gros mainstream qui s'éloigne que très peu des codes de la série de team conventionnelle. Juste tu vois des perso un peu plus violents, qui commettent deux trois exactions mais structurellement c'est pareil. C'est pas aussi audacieux que ça en donne l'air. C'est juste le code du anti-héros (au sens moderne du terme qui est appliqué). J'ai pas vraiment d'exemples en tête de comics qui osent vraiment focaliser une série sur un personnage mauvais, un personnage vraiment noir et dégueulasse qui peut susciter que le dégoût ou le rejet. Miniature Jesus à la limite faisait un peu ça mais comme beaucoup de titres shadowline c'est de la semi-branlette indé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 325»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment