CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece  

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4928»
Page suivanteFin
]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:20

                                  ⠀ :mac: Bienvenue à tous sur le topic One Piece ! :mac:

⠀      ⠀ ⠀⠀ ⠀⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345022400-walltopic.png

* Tout d'abord voici quelques informations concernant le manga :

Auteur, Dessinateur, Scénariste : Eiichiro Oda (a.k.a ODieu, O.D.A, Goda, EiShitro Oda, Trollda, )
Année : 1997
Édité par : Glénat
Genre : Nekketsu, Aventure, Comédie, Fantastique
Thématique : Piraterie
Public visé : +8 ans
Tomes parus au Japon : 77
Tomes parus en France : 74
État : toujours en cours de parution

* Bref résumé de l’œuvre

L'histoire est celle d'un jeune garçon de 7 ans, Monkey D.Luffy, qui souhaite devenir le seigneur des pirates : Il y a une vingtaine d'année, l'exécution du plus grand des pirates, Gold Roger, a lancé la plus grande vague de piraterie au monde, suite à ses dernières paroles : "Mon trésor ? Si vous le voulez, vous n'avez qu'à le chercher ! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !". C'est donc avec l'espoir de retrouver ce fameux trésor, nommé le One Piece, que notre héros prendra la mer à l'âge de 17 ans.

Coiffé du chapeau de paille de son idole Shanks le gros Roux, et aidé par les pouvoirs fantastiques d'un fruit le rendant élastique ainsi que ses nakamas Luffy partira en quête d'aventures, dans un monde où règne le tout-puissant Gouvernement Mondial pour accomplir son rêve de devenir le Seigneur des Pirates.

* Concernant les règles sur ce topic

  1. Tout d'abord, il est important de savoir que la plupart des membres de ce topic suivent la parution japonaise de One Piece, et connaissent donc des informations sur la suite de l'histoire qui ne sont pas dans les tomes parus en France. De ce fait il y a obligation de mettre les balises spoiler lorsqu'on évoque les événements du dernier chapitre sorti, mais aussi lorsqu'on évoque une information importante du manga, quand bien même cette dernière date des premiers tomes (exemple : le nom du père d'un personnage, révélé au tome 45).

Pour les spoilers du dernier chapitre sorti, ils ne sont plus obligatoires à partir du Vendredi matin suivant la parution. Sauf bien sûr si une information de haute importance y est révélée. Pour qu'il n'y ait pas de confusions, le mieux est encore de préciser vos spoilers de la manière simple, rapide et efficace suivante :
Tome 6548 Chapitre 462164
Machin meurt et on incarne son fils.

  1. De nombreux trolls sévissent sur ce forum, la politesse n'est donc pas toujours présente avec eux. De plus, les hors sujets ne sont malheureusement pas rares. Quoi qu'il se passe essayez de rester calme et évitez au maximum d'envenimer les disputes omniprésentes sur le topic : si besoin est, ne pas hésiter à envoyer un mp au modo ( https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=mugiwara76000 ) ou poster un message sur le topic de la modération ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39198288-1-0-1-0-moderation-du-bd-mangas-comics.htm ).
  2. Pour finir si vous venez d'arriver n'hésitez pas à vous présenter et remplir ce questionnaire de façon à ce que l'on connaisse vos goûts et pour savoir quel lecteur vous êtes :hap:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dC10MnE2Rm96cEFKYWNZMW9TbEVSU2c6MQ
Concernant les membres du topic :
https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AkI0HX4I53LmdC10MnE2Rm96cEFKYWNZMW9TbEVSU2c&pli=1

Message édité le 23 avril 2015 à 20:30:43 par ]Traf
LaoufetteBack LaoufetteBack
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 20:26:31

Présent :cool:
Sanji pue la merde.

Beelzebuub Beelzebuub
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:33

Très bon dernier post :ok:

FantominusM10 FantominusM10
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 20:26:36

Gear 4 :cool:

Luffy > All

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
23 avril 2015 à 20:26:36

Coucou tout le monde :hap:

ROBOT-IS-LAST ROBOT-IS-LAST
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:26:37

Garp est une bouse pour quelqu'un censé être level amiral 

Le pire c'est les fanboys qui pensent que Garp aurait pu tuer Akainu  si Sengoku lui aurai pas mis une balayette  ... Il aurait finit comme Ace le pauvre et stop croire que jeune il était un monstre mais que maintenant c'est une merde . Ses stats étaient un peu plus fortes mais les atouts reste les même . Il devaient juste avoir une meilleur endurance et force . Vla la différence quoi 

bref je rajoute aussi que. Garp c'est fait charcler comme un noob par le colonel Morgan + éclater la tronche par Luffy + s'est mangé une balayette par Sengoku + s'est fait mettre des petites claques humiliante par Dadan .
Bon OK c'est scènes n'étaient point de véritable combats , mais voilà quoi un mec censé être level d'un amiral ( selon vous ) doit en jeter un minimum . Jamais tu verra Kizaru ou Aokiji se faire taper comme sa .

" Comment tu peu dire sa Robot ? TU TROLL ! BULLSHIT ! Garp il tené tête à Roger et on lui a proposé le titre d'amiral ! "

Calme  . Tant qu'on aura pas vue un flash back dans lequel Garp tient tête à Roger lorsqu'il était à son' apogée niveau puissance, ou tenir tête à un membre de l'élite de l'élite du op verse ( yonkou / amiraux Dragons ... ) pour faire ses preuves . Je continuerai à coup sure de considérer que Garp jeune était minimum aussi redoutable qu'un Vergo ou < Luffy et grand maximum aussi redoutable qu'un Dofla . Car oui je suis sûre que Garp était un Smoker bis , il défonçait ou tenait tête au futur sdp lorsqu'il était un bleu mais quand le futur sdp à commençait à devenir vraiment fort , là c'était tout autre chose  

Et maintenant parlons de Marco .
J'ai entendu dire que Marco >Dofla 
Donc Marco est son niveau offensif aussi impressionnant que celui de Sanji serait capable de terrasser Dofla ?  Son seul atout offensif c'est ses kicks .
" Comment tu peu dir sa Robot salle trol !? Marco a repoussé kizaru en 1 seul kick ! "
Oui en effet et il lui a causé strictement aucun degat et dire que c'est sa le meilleur feat d'un mec censé terrasser Dofla 
" Heu t'oublie qu'il a blessé Aokiji , Robot ! Donc arrête le bullshit !!"
Calme  tout doux  .
Ouai 2 ème meilleur feat de Marco . Il est arrivé à fond la vitesse par les aires et par surprise pour frapper à l'aide de son kick les côtes de Aokiji en mode gros traitre . Et malgré son attaque aokiji s'est relèvé tranquille juste après qu'un tout piti piti filet de sang est coulé sur sa bouche  .

Faut vraiment vous rapeller les feats de Dofla durant cette arc pour que vous compreniez qu'il en faut bien plus pour terrasser ce type ?

Par contre Dofla est beaucoup moins à plaindre de son côté . Il est un combattant complet et puissant dans tout les domaines ( Endurance , vitesse , mobilité , cac , attaques à distances , résistances ... etc ) . Il a humilié le capitaine de la 3 ème flotte ( Marco est le premier ) . ses feats sont largements plus impressionnant .

Et si Il est possible ( sa reste à débattre ) de décapiter à l'aide d'une lame ENDUITE DE HDA Marco malgré sa capacité de régénération . Alors en plus de pouvoir le maîtriser il a la capacité de le buter easy ( mais c'est quand même Marco en face ) .

Et niveau hype / titre Marco n'est pas spécialement plus impressionnant que Dofla . L'un est second de yonkou , l'autre est l'un des 7 plus grands pirates du monde , boss de la mafia du NM et roi de dresrossa .
Donc le " Marco > Dofla " pure billshit de ce que on a vue    

Et pour finir parlons de Moria wallah .
J'ai entendu dire qu'il était plus fort que Lucci sous prétexte qu'il était le boss de l'arc qui succède à Enies Lobby .

Bon dejà je vais pas m'attarder sur les feats ridicules de Moria 

Bref je vous rappelle que dans Thriller bark le combat et le boss final c'est pas Moria vs Luffy seulement , mais Moria feat oz vs les Mugis hein .

Et à la toute fin quand oz était KO malgré la fatigue et le fait que Moria est bouffé 1000 ombres , Luffy a défoncé Moria , en moins d'un chapitre 
Et après sa veut comparer cette bouse de Moria qui aurait été incapable de nous donner un bon combat de boss sans Oz (+ les 1000 ombres ) à Rob lucci du cp9 

Kapithaine Kapithaine
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 20:26:42

First page. :cool:
Gloire au topic OP. :ange:

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:43

First Page
Zoro>Sanji

Message édité le 23 avril 2015 à 20:28:05 par MisterTss
K-mina K-mina
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:46

Zoro > Luffy >>> Sanji

Zoro mains nues >> Sanji

Dédi malgré tout à SSJ a.k.a Oda

Message édité le 23 avril 2015 à 20:29:02 par K-mina
Courage__Hassan Courage__Hassan
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:26:48

First page :bave:
Longue vie à One Piece :cool:

Message édité le 23 avril 2015 à 20:27:32 par Courage__Hassan
Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:55

Bien joué, Traf'.

:noel: /

Message édité le 23 avril 2015 à 20:27:25 par Ryokugyu
DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
23 avril 2015 à 20:26:57

ALBATAAAAAAR :rire: :rire:

On termine sur un "Sanji :malade: " :rire:

Atarimaeda Atarimaeda
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:27:00

Sanji & Crocodile > All

LuffyPoundman LuffyPoundman
MP
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:27:01

OMG LE DERNIER POST SUR SANJI :rire:

Gladiator46000 Gladiator46000
MP
Niveau 11
23 avril 2015 à 20:27:02

wallah je pose mes couilles sur le topic :hap:

je suis content de passer un nouveau split ici :oui:

mashalle j'aime bien ce topic sauf l'autre qui pete un peu l'ambiance mais c'est sympa sinon :oui:

big up à ma bite ,boris .... boris le pénis :rire: :hap:

zoro = luffy

draaaa draaaaaa rpz le new world eazy t'as vu :cool:

ma bite

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:27:02

1ere page :hap:

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
23 avril 2015 à 20:27:06

First page + Hancock pue la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:27:08

Deuxième page :cool:

-Luffy-Sama- -Luffy-Sama-
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 20:27:13

J'ai piné Hancock.

Courage__Hassan Courage__Hassan
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:27:14

First page :bave:
Longue vie à One Piece :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment