CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mangas que vous détestez ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:31:29

Comme je m'ennuie j'ai décidé de lister les mangas que vous détestez le plus :hap:

Il y a plusieurs catégories:

-Celui que vous ne pouvez même pas supporter de lire
-Celui qui vous a le plus déçu
-Celui qui vous a traumatisé par sa médiocrité

Fairy Tail est bien évidemment une réponse interdite par soucis d'originalité :oui:

Emeryn Emeryn
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 14:45:40

Judge, je m'attendais à un truc énorme, mais depuis je suis traumatisé par cette fin, ce scénario & par les personnages qui ont le même charisme que Natsu.
Quel déception.
Sinon y'a Naruto Shippuden qui m'a déçu, fin surtout à cause de la guerre & la fin, c'est devenu insupportable, le scénario est devenu plat, lassant & ennuyant ou encore avec les antagonistes qui s’enchaînent et qui ont le charisme de Brain.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:46:38

J'en ai marre de tout ces trolls sur Fairy Tail.. C'est certes un nekketsu très basique, mais il reste sympa à lire dans son genre.

Sinon j'ai pas de manga que je déteste, ou alors j'm'en rappel plus.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:51:12

Emeryn, je trouve personnellement qu'il reste passable Judge, mais par contre Doubt, pouah c'est médiocre...

Celui qui ma le plus déçu, c'est celui d’Albator... franchement, j'espère que l'anime est mieux, parce que le manga, même si il est zoli et porte une réflexion sur le monde actuelle, j'ai été complètement déçu.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
25 février 2015 à 14:52:34

lassant & ennuyant ou encore avec les antagonistes qui s’enchaînent et qui ont le charisme de Brain.

Jerry ! :noel:
Bien que si on prends le moins charismatique de l'akatsuki, il n'empêche que ça reste pourtant supérieur à tout le background de Fairy Tail dans sa globalité...

Message édité le 25 février 2015 à 14:54:20 par darkmetal35
SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:52:41

Le 25 février 2015 à 14:46:38 PignoufBleu a écrit :
J'en ai marre de tout ces trolls sur Fairy Tail.. C'est certes un nekketsu très basique, mais il reste sympa à lire dans son genre.

Sinon j'ai pas de manga que je déteste, ou alors j'm'en rappel plus.

C'est justement pour éviter les trolls que j'ai dis ça.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:58:09

moi jojo j'ai jamais accrochée a l'univers au personnages
detective conan car il se passe rien
ippo c'est la serie qui aurait pu se terminer en 20 volumes mais on continue pour faire du fric

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:05:55

-battle royale
-naruto
-mirai nikki

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 15:15:33

C'est naruto qui m'a le plus déçu vu comme il est devenu médiocre a la fin alors qu'au début c'était excellent.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
25 février 2015 à 16:01:58

Je ne pourrais pas dire que j'ai détesté une oeuvre, ce serait un peu fort, il y'a du bon et du mauvais dans chaque série. Un manga qui m'a beaucoup déçu c'est Kenshin le Vagabond, j'ai adoré la série, mais à vrai dire durant tout le manga j'attendais le combat entre Saito et Kenshin, qui n'arrivera jamais au final.

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:06:38

Hataraku Maou Sama. On m'en parle comme d'un manga où Satan est mystérieusement bloqué sur Terre après un combat contre un ange, et qu'il se retrouve forcé à bosser au mcdo.
Je m'attendais à un truc super cool et humoristique, et là je lis et je découvre que Satan est un putain de fragile généreux et gentil avec tout le monde alors que c'est censé être le roi des enfoirés.

Plus grosse déception de ma vie.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:07:36

"détesté"

Houlà, un membre de ta famille est mort écrasé sous un tas de mangas ou quoi ? Comment on peut DÉTESTER un simple bouquin ? Choisis mieux tes mots l'auteur.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:09:22

Le 25 février 2015 à 16:06:38 Traffy a écrit :
Hataraku Maou Sama. On m'en parle comme d'un manga où Satan est mystérieusement bloqué sur Terre après un combat contre un ange, et qu'il se retrouve forcé à bosser au mcdo.
Je m'attendais à un truc super cool et humoristique, et là je lis et je découvre que Satan est un putain de fragile généreux et gentil avec tout le monde alors que c'est censé être le roi des enfoirés.

Plus grosse déception de ma vie.

Ah oui, ça c'était pas mal dans le genre grosse déception aussi.
"ah mé enfait le roua dé daimon, ba il é ganti depui le débu"
Cette mode de faire des MCs totalement beta franchement...

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:24:35

Le 25 février 2015 à 16:07:36 TheGuraGuraMan a écrit :
"détesté"

Houlà, un membre de ta famille est mort écrasé sous un tas de mangas ou quoi ? Comment on peut DÉTESTER un simple bouquin ? Choisis mieux tes mots l'auteur.

J'ai fait des catégories tavu :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 16:24:52 par SylverNo2
Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
25 février 2015 à 16:36:10

Naruto:

Naruto est pour moi une énorme déception, toute proportion gardée. Je l'ai découvert il y a maintenant dix ans, et j'ai tout de suite accroché. J'ai pris énormément de plaisir avec ce manga, mais alors la fin à partir de la déclaration de la grande guerre et du moment où Naruto obtient le pouvoir de Kurama... Le début pouvait être cool, mais à un moment ça devenait vraiment trop long, puis les tous derniers chapitres dans lesquels chacun protagoniste connaissait au moins deux power up par chapitre... Je ne lisais plus que pour savoir comment ça finirait, si tant est qu'il y avait un réel suspens

Concernant Fairy Tail, c'est vrai qu'il est bourré de défauts, mais je prends tout de même énormément de plaisir à le lire. Les arcs sont assez courts, ce qui fait que même si ce manga n'est pas une oeuvre majeure, il n'y a pas de longueurs et ça bouge pas mal.

One Piece est excellent à côté, mais parfois, comme l'arc actuel, c'est vraiment trop long. J'ai l'impression que ça fait six mois que je n'ai pas vu Nami, Sanji ou encore Chopper.

Concernant les plus petites œuvres que je regarde surtout en animés, je n'en garde que trop peu de souvenirs pour en parler.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 16:44:05

Le derniers quarts de Naruto m'a traumatisé perso.

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 17:06:19

Je vais me faire taper sur les mains, mais Fairy Tail :)

je l'ai commencé il y a des années lors des premières sorties d'animés, au début, bien que peu original j'ai bien accroché. Les bastons biens foutu et de l'humour sympas!
mais les Arcs défilent et finalement rien ne change... Mise à par quelque moment bien épique cela commence à sentir le réchauffé! je passe en scan pour avancer plus vite l'histoire et cela ne m'intéresse pas plus... (pouvoir de l'amitié, perso Usless, histoire qui n'avance pas etc... je vais pas faire un pavé non plus). Le truc c'est que je continu à le regarder même encore car je le suis depuis le début donc pas envie de me stoppe là! Mais la grand déception c'est qu'il a un univers bien fournis pour faire un super bon manga, avec une bonne histoire... mais veut le faire durer, durer et encore durer !

Autre grande déception c'est Soul Eater Not...

(Naruto aussi mais bon... qui s'attendait encore à quelque chose?)

RyuuseiKazan RyuuseiKazan
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:16:41

Je ne comprends pas comment on peut détester un manga :(
T'aimes pas, lis pas :(

Mais si on parle de déception c'est Naruto sans l'ombre d'un doute, je crois pas que j'ai besoin de justifier

Message édité le 25 février 2015 à 17:20:15 par RyuuseiKazan
-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:18:01

Le 25 février 2015 à 17:16:41 RyuuseiKazan a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut détester un manga :(
T'aimes pas, lis pas :(

on peut pas toujours savoir si on aime quand on achète.

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:21:34

Naruto/DBZ, j'ai envie de vomir quand je lis ces titres :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment